Envoyé par Batiscaphe le Vendredi 25 Juin 2021 à 11:41
Le 25/06/2021 à 11:03, Superarcanis avait écrit ...
J'ai compris qu'il n'y aura que trois donjons. Les premiers effets "boîte à outils" restent modestes. Et après, tu perds en choix jusqu'à ce que tu finisses ton donjon.
Que trois donjons? Ah ok je m'attendais à plus. Je suis un peu déçu du coup car les effets ne sont pas si variés que ça du coup. Bah la Pw verte est moins intéressante sur cet aspect là...
Merci pour l'information
Le 25/06/2021 à 11:03, Superarcanis avait écrit ...
J'ai compris qu'il n'y aura que trois donjons. Les premiers effets "boîte à outils" restent modestes. Et après, tu perds en choix jusqu'à ce que tu finisses ton donjon.
Ce serait dommage de créer une mécanique et la limiter en variété...
3 donjons dans cette édition là, mais rien n'interdit d'en faire plus tard
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Écureuil Powa !
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Tout les terrains de bases (et j'adore l'idée du texte d'ambiance. Je trouve que c'est une bonne alternative aux terrains full art) + Evolving wilds classique
la mécanique de "s'aventurer dans le donjon" ne m'emballe pas du tout. Je ne la sens pas du tout sur le long terme, un peu comme le spiritcraft dans Kamigawa.
something only seen previously in Un-sets comes to black border
Envoyé par Skipspik le Samedi 26 Juin 2021 à 23:25
Le 26/06/2021 à 12:25, lyon4 avait écrit ...
la mécanique de "s'aventurer dans le donjon" ne m'emballe pas du tout. Je ne la sens pas du tout sur le long terme, un peu comme le spiritcraft dans Kamigawa.
...
Je ne vois ça que comme une saga au power level moyen-bas où les marqueurs sont déplacés par une capacitée externe. J'aime bien moi. C'est pas pété, c'est juste fun. Ca sera peut être utilisable en standard et si une bonne bête permet de s'aventurer, je vois éventuellement l'un des donjon en modern
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C'est sur que quand au T4, on lance un PW qui coûte et qui exile la totalité du board adverse, la première chose à laquelle on pense, c'est "zut, j'suis pas assez mana efficiency".
RG - Vrondiss, Rage of Ancients (Art by Svetlin Velinov; will be revealed by LoadingReadyRun on July 2)
BR - Prosper, Tome-Bound (Art by Yongjae Choi; will be revealed by MTGGoldfish on July 2)
WUB - Sefris of the Hidden Ways (Art by Ryan Pancoast; will be revealed by MTG Muddstah on July 2)
WUG - Galea, Kindler of Hope (Art by Johannes Voss; will be revealed by The Command Zone on July 2)
And here are 12 hints about what you'll find in the NEW CARDS in the Commander decks:
A white card that can phase out your creatures.
A legend with the the rules text, "Whenever an Illusion you control dies"...
A cursed version of a previous D&D-inspired Magic Card
A new card with the melee mechanic
A card named "Ride the Avalanche"
A card that uses component counters
A land that can remove an artifact, creature, or planeswalker from the battlefield.
A new enchant player curse
A card with the creature type "Beholder Skeleton"
An equipment with equip 10
A card with an ability that begins, "Until end of turn, permanents your opponents control gain"...
A card that grants some of your spells cascade
(Je ferai un topic à part le 2 juillet. Mais là, j'ai pas le temps. D'ailleurs, cette semaine va être très chargée pour moi. je risque de ne pas être aussi présents que les fois précédentes)
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 29 jun 2021 à 09h43 ]
Sympa ce nouveau cycle de manland En voyant le second, j’espérais un cycle avec une capacité déclenchée chaque fois que le terrain-créature attaque, mais ce troisième terrain vient déjà briser mes rêves