arpenteurs et couleurs

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Abnegations

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Envoyé par Abnegations le Samedi 05 Octobre 2013 à 19:49


Je voulais avoir confirmation Merci.

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RahabOldfield

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Envoyé par RahabOldfield le Samedi 05 Octobre 2013 à 20:07


Le 05/10/2013 à 19:01, JiRock avait écrit ...
Le truc, c'est qu'on ne peut pas vraiment parler de "style de jeu" ou de "stratégie" liée aux couleurs verte et bleue, ou même à n'importe quelle combinaison de couleurs... Ce qui fait une stratégie, c'est une mécanique ou des cartes à la fois puissantes et complémentaires (comme le trio Azorius Charm / Supreme Verdict / Sphinx's Revelation) qui orientent la construction.

Se dire "Oh tiens, un PW UG, je vais jouer UG", c'est un peu le niveau zéro du deckbuilding ^^.

Dans le même ordre d'idée, je pense qu'équilibrer les PW liés à chaque couleur n'aurait aucune pertinence. Je vois plus les couleurs comme un arrière-plan et une structure pour le limité (comme l'a bien expliqué Pleykorn) que comme un élément du jeu en soi. Il y a des mécaniques qui se plaquent plus ou moins dessus, en revanche, et c'est là-dessus que l'équilibrage doit se porter.



J'ai bien compris ton argument, merci d'avoir pris le temps d'expliquer =)

 

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"Meule : - Sens 1 : Pièce cylindrique servant à broyer, moudre.
-Sens 2 : Mais où est donc ta bibliothèque?"

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