[Invention] Inventer des cartes - Partie express

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 745 Messages. Page n°50/50 - < 1 ... 48 49 50
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Samedi 23 Mars 2013 à 17:03


@L_D : "enters the battlefield".

Kazuka, divinité réprouvée

Créature légendaire : démon et avatar (M)

Vol

Protection contre les sorts non-noirs et non-rouges

Au début de chaque étape de fin, le joueur dont c'est le tour sacrifie une créature non-avatar. Kazuka inflige un nombre de blessures égal à son coût converti de mana à chaque autre créature et à chaque joueur. Si ce joueur ne le fait pas, engagez Kazuka et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement, puis il inflige 8 blessures à ce joueur.

Une ancienne divinité demande toujours des sacrifices suffisants pour compenser des millénaires d'oubli.


8/5

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 23 Mars 2013 à 22:59


Merci, je me disais bien que quelque chose clochait dans mon wording, mais j'avais la flemme de chercher quoi...

___________________


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Samedi 23 Mars 2013 à 23:47


fléau de la fin des temps :
créature artéfact légendaire : golem

vigilance
Le fléau de la fin des temps est imblocable et bloque à chaque tour si possible.

à chaque fois que le fléau de la fin des temps inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile autant de permanents ciblés qu'il controle

à chaque fois que le fléau de la fin des subit des blessures, si vous controlez d'autres permanents, exilez autant de permanents sous votre controle. Sinon, exilez le fléau de la fin des temps.

2/10

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Wizzards

Avatar de Wizzards

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wizzards le Dimanche 24 Mars 2013 à 13:21


Bombe de destruction désespéré
Enchantement

Sacrifiez Bombe de destruction désespéré : Bombe de destruction désespéré inflige 15 blessures au joueur ciblé, et vous inflige 20 blessures

Il ne sût plus que faire, alors il décida de laisser sa vie. Au prix du sien.

___________________

Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 !
VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 24 Mars 2013 à 13:50


Perdre la face

Enchantement (R)
A chaque fois que vous jouez à pile ou face, Perdre la face vous inflige 13 blessures.
: Jouez à pile ou face avec votre adversaire. Si vous gagnez la partie de pile ou face, vous gagnez la partie. Sacrifiez Perdre la face au début de votre prochain entretien. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement lorsque vous pourriez jouez un rituel.

"Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un nom aussi stupide..."
- Perdre la face, édition originale

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tezzeretpowaa le Dimanche 24 Mars 2013 à 21:07


voyant des royaumes de la mémoire 
artefact

: révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous révélez aucune carte de terrain, perdez 20 points de vie. Si vous révélez une carte de terrain, défaussez vous de trois cartes de votre main. Si vous révélez deux cartes de terrain,  sacrifiez une créature et vous pouvez renvoyer une carte de terrain que vous contrôler en deuxième position du dessus de votre deck. Si vous révélez 3 cartes de terrain, piochez deux cartes. Si vous révélez 4 cartes de terrain, vous pouvez mettre sur le champs de bataille trois jetons 1/1 émissaires des royaumes incolore avec la double initiative et "quand cette carte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte". Si vous révélez  cinq cartes de terrains, chaque adversaire perd la partie.

Perso ça me paraît un peu tordu^^!


Darkr

Avatar de Darkr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2012
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkr le Dimanche 24 Mars 2013 à 23:38


Invoquer le néant     

Rituel

Si cette carte est lancée depuis l'exil, l'adversaire ciblé sacrifie 100 permanents.

Rebond

Epique
 

___________________

La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Lundi 25 Mars 2013 à 01:25


 Maître pourfendeur  

Créature légendaire : avatar et humain et guerrier

Quand il arrive en jeu, sacrifiez tous les autres permanents que vous contrôlez.

Indestructible, piétinement.

A chaque fois que le maître pourfendeur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie tous les permanents qu'il contrôle.
A chaque fois qu'un permanent est sacrifié, mettez un marqueur +1/+1 sur le maître pourfendeur.

Il utilise le pourfendeur de monde comme épée d'entraînement.

1/1

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 26 Mars 2013 à 06:51


verdict très bientôt...

[ Dernière modification par hackrider le 26 mar 2013 à 09h17 ]

Malédiction de bolas // Retournement de situation par Artar

Je trouve que la carte est bien plus contraignante que réellement avantageuse, il manque ce coté "avec un très très très gros avantage" et "limite free win si bien placé" comme demandé. Sinon c'est original j'aime bien le concept.


Massacreur psychotique par JiRock

Très bonne carte ca me fait penser à une créature verte pour 1 mana vert qui est 3/3 ou un truc du genre. Je trouve cependant que ca manque un peu d'originalité et de tranchant. un peu comme Artar il manque le "GROS avantage!"


Corruption mentale
par Zwouip

Très très bonne carte tous les ingrédients y sont, et je vois déjà la combo avec une céphalalgie pausée juste avant...


Nether Scars by Lord_Darkmore

C'est très fort mais beaucoup trop désavantageux pour un tel sacrifice j'aurais bien vu un truc bien plus puissant sans nuir à l'équilibre.


Horde gobeline indisciplinée
par Riqius

Au premier abord on trouve la carte très "tribal" mais en fait pas du tout, elle est complètement autonome. Originale et à la fois bien encré dans le concept rouge goblin bien déjanté! J'aime bien ta carte! un gros finish... que ce soit pour ton adversaire... ou pour toi ^^

Don des sages
par Badness6

Je ne reviendrais pas sur le hors-sujet que tu as su toi même constaté pour le coté "permanent".
Très bonne carte j'aime bien ca me fait pensé à Dernière chance un dernier gros avantage pour un finish ou la mort.
Le thème est tout de même respecter, carte plutôt équilibré selon moi, j'aime bien. Dommage pour le coté "Ephémère"...


Ourmi, Gardien des préceptes
par Tripel_Ix

On se rapproche du problème de Nether Scars by Lord_Darkmore, bien trop dure à placer pour que ca tourne réellement à notre avantage. Je trouve la carte bien tros désavantageuse par rapport à l'avantage qu'elle procure, ca manque de tranchant à mon sens: "gros finish" ou "grosse loose".


Mine artificielle d'Urborg par lyon4

Très bonne carte, j'aime bien le concept du terrain (le seul a y avoir penser d'ailleurs ^^). Je la trouve équilibrée, très puissante avec un très gros point noir, pile poil dans le sujet. A Add directe dans mon Vert / Noir.


Kazuka, divinité réprouvée par Solaris-adz

Drole de sensation en voyant ta carte, j'ai l'impression qu'elle est puissante mais pas assez par rapport à son coût en mana (8 coloré tout de même)...... Sinon j'aime bien le concept de la carte, ca reste dans l'esprit Démon l'équilibre des capas est là bien que dans du rouge/noir je trouve ca bien plus avantageux que contraignant.


Fléau de la fin des temps
par moonwarrior

Alors là, constat inverse je reste perplexe quand a l'équilibre de la carte, 3 incolore 2/10 et en même temps une grosse contrainte. Il manque à mon goût le coté "gros gros gros avantage" le truc que tu place et c'est win et en même temps je me dis tour 2-3 du bourre, le mec est dead s'il a pas une soluce... mais tellement d'anti-créa et artos, je suis perplexe...


Bombe de destruction désespéré
par Wizzards

Dans le sujet mais ca manque un peu d'originalité à mon goût, et j'ai l'impression que c'est un peu trop puissant.


Perdre la face par boocat

Même reflexion que Bombe de destruction désespéré par Wizzards, ca manque d'originalité et en plus il y a un coté random qui ne te permet pas de réelement le placer...


Voyant des royaumes de la mémoire
par tezzeretpowaa

WTF? C'est plus que tordu, j'aime bien le concept mais je pense pas réellement que ca soit jouable, la condition pour pouvoir win la game est infaisable et les embuches pour y arrivé sont trop importantes à mon goût.


Invoquer le néant par Darkr

Je trouve la capa un peu trop fumer et facile a placer, mis à part un contre chaque tour? j'ai du mal à juger vu que j'ai un doute sur la mécanique, un tour sur 2 il y a une copie qui se lance depuis l'exil c'est bien ca? Après je trouve que ca manque un chouillat d'originalité.

Maître pourfendeur par ff26

Ha, j'aime bien le petit rappel du Pourfendeur de monde, je pense que le ccm aurait pu être un peu moindre, du genre  sans trop que ca déséquilibre la chose. Sinon j'aime réellement ta carte!


En me relisant je trouve mes com vraiment pas terrible terrible j'en suis désolé c'est un bilan médiocre, j'ai fais ca viteuf durant le taf.... désolé.

Très bonnes cartes dans l'ensemble avec quelques petites deceptions, j'aurais du être plus précis sur le thème.

Merci encore d'avoir participé si nombreux.

Le podium ce joue entre ff26, Zwouip, Lyon4 et Riqius...


1er : Zwouip

2ème : Riqius
3ème : Lyon4
4èmé : ff26

Merci encore et désolé si j'ai été un peu long pour un résumé aussi peu concluant... my bad :s
 



___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Mars 2013 à 17:53


Vu qu'on a atteint les 50 pages, le gagnant devra créer un nouveau sujet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Darkr

Avatar de Darkr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2012
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkr le Mercredi 27 Mars 2013 à 09:59


Zut j'ai pas fait un permanent :s
En fait le sort ne fera effet qu'avec le rebond. En gros tu lances le sort, il fait rien, la capacité d'épique fait que tu ne peux plus lancer de sorts de la partie et l'adversaire devra se bouger un peu à la fin de ton tour ^^ Et puis à chaque tour y'a une copie mais qui ne fait rien. 
( Le rebond se déclenche que quand tu lances le sort depuis la main, donc marche pas pour les copies de l'épique. )

[ Dernière modification par Darkr le 27 mar 2013 à 10h01 ]

___________________

La vie c'est comme le legacy : tout est une question de force de volonté.

Total : 745 Messages. Page n°50/50 - < 1 ... 48 49 50