demonium Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 28/02/2004 1721 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par demonium le Jeudi 04 Novembre 2010 à 22:40
on monte un jeu autour de cette regle du coup ?
___________________
comptine divine et puissante, élan serein vers la voie des anges ....
|
Sam79 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2022 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/10/2008 3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts | Envoyé par Sam79 le Jeudi 04 Novembre 2010 à 22:42
ça peut être marrant mais il faut peaufiner le côté déroulement, notation et toussa
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 05 Novembre 2010 à 05:23
Plutot en faire un jeu continu alors, avec comme restriction qu'un joueur ne peut poster que si N joueurs ont posté depuis sa dernière intervention (4 ou 5 je dirais).
Pas besoin de notation, ou alors élire une carte dans le pool tous Mardi mais perso ça ne me parait pas nécessaire.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|
Sam79 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2022 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/10/2008 3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts | Envoyé par Sam79 le Vendredi 05 Novembre 2010 à 09:27
c'est vrai que ça peut aussi juste être un chaine comme tu le proposes.
Ou alors il faut arriver à faire une boucle, c'est-à-dire "contrer" la carte précédente et être "contré" par l'initiale, celui qui arrive repropose une nouvelle carte initiale ?
|
xaxel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/10/2006 259 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par xaxel le Vendredi 05 Novembre 2010 à 19:15
Le 04/11/2010 à 18:29, lyon4 avait écrit ...
le recyclage ne fait pas révéler la carte, donc ton truc n'empêche pas le recyclage de mon bidule.
Explication : Lorsque vous désirez recycler une carte comme votre terre usée , vous commencez par sortir la carte de votre main, la révélez et dîtes à votre adversaire que vous recyclez la carte. Puis vous la mettez dans votre cimetière. Ce faisant, vous avez mis un effet dans la pile (voir l' article à ce sujet), qui dit que si vous résolvez la capacité activée, vous piochez.
non?
___________________ like a bawss
|
xaxel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/02/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/10/2006 259 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par xaxel le Vendredi 05 Novembre 2010 à 19:17
le probleme c'est que si on cherche a boucler la boucle ca risque d'etre trop court et les joueurs peuvent faires des trrucs tres tordus mais pas interressants pour boucler... je propose plutot au bout d'un certain temps sans nouvelle proposition, la boucle est finie et le premier arrive poste la nouvelle... ca permet de faire tourner un peu plus le sujet, on est sur que ya du nouveau des un certain delai(genre deux trois jours, ou un jour...)
edit:desole pour le double post j'ai du mal avec le nouvel edit[ Dernière modification par xaxel le 05 nov 2010 à 19h17 ]
___________________ like a bawss
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:34 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Novembre 2010 à 20:14
701.7. Défausser
701.7a Pour se défausser d'une carte, son propriétaire la déplace dans son cimetière depuis sa main.
701.7b Par défaut, les effets qui demandent à un joueur de se défausser d'une carte autorisent le joueur affecté à choisir de quelle carte il veut se défausser. Cependant, certains effets précisent que ce joueur doit se défausser d'une carte au hasard, ou autorisent un autre joueur à choisir de quelle carte il doit se défausser.
701.7c Si une carte est défaussée, mais qu’un effet fait qu’on la met dans une zone cachée sans la révéler à la place de la mettre dans le cimetière de son propriétaire, toutes les valeurs des caractéristiques de cette carte sont considérées comme non-définies. Si une carte est ainsi défaussée pour payer un coût qui spécifie une caractéristique de la carte défaussée, alors ce paiement est illégal ; le jeu retourne en arrière, au moment avant que le coût ne soit payé (cf. règle 715, « Gérer les actions illégales »). Pas de "révéler" là-dedans.
Sinon, on pourrait essayer déjà dans un nouveau sujet (on pofinerait les règles au fur et à mesure) afin que ce sujet reprenne son cours. Je laisse leslivo14 faire ça.
___________________
|
leslivo14 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 2245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 05 Novembre 2010 à 21:30
Désolé d'avoir proposé un sujet... hors sujet, mais je viens de lancer un nouveau jeu sur cette idée, donc.
Je fais vite un classement, top-3, car il y a eu beaucoup de participations:
3ème: Evincer la barbartie de Sam79
2ème: Bidule ridicule de lyon4
1er: Évincer les mythes de Tripel_Ix
___________________
|
Sam79 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/11/2022 Grade : [Seigneur] Inscrit le 15/10/2008 3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts | Envoyé par Sam79 le Samedi 06 Novembre 2010 à 02:42
j'avais même pas vu que quelqu'un avait utilisé le terme évincer avant moi. Au temps / autant pour moi
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:34 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Novembre 2010 à 21:04
Bon ben, je prends la main vu que le premier semble absent.
Je voudrais une carte avec montée de niveau ayant un truc original qui fait qu'elle n'est pas comme celles existant.
___________________
|
Karrthus Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/11/2023 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2010 6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par Karrthus le Dimanche 07 Novembre 2010 à 21:18
Salamêche
Créature: lézard
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "niveau" sur salamêche.
Niveau1-3: 1/1 initiative
Niveau 4-6: Reptincel 4/3 double-initiative
Niveau 7+: Dracaufeu 6/6 vol, double-initiative
Rafale feu: darcaufeu inflige 3 blessures à chaque créatures vertes
1/1
___________________
|
ff26 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 13/12/2006 7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par ff26 le Dimanche 07 Novembre 2010 à 21:43
Bulbizarre
... Nan je plaisante.
Nain de Naheulbeuk
Créature : nain et guerrier - rare
A chaque fois qu'un adversaire lance un sort, si la carte utilisée est rare ou mythique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur "niveau" au Nain de Naheulbeuk.
Niveau 2-4 : 4/4 protection contre les rares et les mythiques.
Niveau 5 : 4/4 protection contre les rares et les mythiques. , : prenez le contrôle du permanent rare ou mythique ciblé.
Quand est-ce que j'ai mon niveau 2 ?
2/2
___________________ Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 07 Novembre 2010 à 22:06
Douze mois
Enchantement
Montée de niveau
Niveau 3-5 : Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 0/1 verte Graine.
Niveau 6-8 : Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier un nombre quelconque de graines. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille autant de jetons de créature 3/5 verte Sylvin.
Niveau 9+ : Renvoyez Douze mois dans la main de son propriétaire : piochez une carte pour chaque sylvin que vous contrôlez, puis défaussez-vous de trois cartes si Douze mois n'avait pas douze marqueurs "niveau" ou plus sur lui.
___________________
|
General_TX Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/01/2009 220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par General_TX le Dimanche 07 Novembre 2010 à 22:33
Assassin impérial
Créature : Humain, assassin et légende
Montée de niveau
[Niveau 2-4], : Détruisez le créature ciblée. (3/3)
[Niveau 5+], : Détruisez toutes les créatures à l'exception de l'assassin impérial. (4/4)
2/2
"Il n'a pas de nom, mais il est mondialement connu, il peut faire en sorte qu'il n'y ai plus d'âme qui vive dans toute une ville, et malheureusement pour vous, ... il est mon agent ..." - Lilianna Vess
___________________
|
Tripel_Ix Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 13/01/2007 8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts | Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 08 Novembre 2010 à 07:28
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|