lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 07 Juin 2010 à 11:09
Merci.
Je voudrais une carte permettant, à l'instar d'une emprunteuse de talent ou d'un élémental de vif-argent, qui peut acquérir ou faire acquérir des capacités activées ou déclenchées d'autres cartes.
comme ce sont forcément des cartes à combo, essayez d'éviter les combos trop puissantes.(par ex, emprunteuse + time vault, c'est très puissant mais ça va encore car il faut une troisième carte si on veut garder time vault sur le dessus de la bibliothèque)
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Lundi 07 Juin 2010 à 12:52
Mimeur de cadavre
Créature: zombie et sorcier
: Exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Le mimeur de cadavre a toutes les capacités activées de cette carte.
"Mais ... Comment peut-on mimer un cadavre puisque ces derniers sont par définition inanimés?"
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___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Lundi 07 Juin 2010 à 14:29
Voyageuse du néant
Créature : humain et sorcier et clerc (R)
Quand la Voyageuse du néant arrive en jeu, exilez la créature ciblée.
La Voyageuse du néant a toutes les capacités activées de la créature exilée.
Vous pouvez dépenser du mana bleu comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités de la Voyageuse du néant.
Quand la Voyageuse du néant quitte le jeu, renvoyez en jeu la carte exilée sous le contrôle de son propriétaire.
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ettasoeur84 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/09/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/04/2010 154 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par ettasoeur84 le Lundi 07 Juin 2010 à 14:51
Voleur d'intentions
Créature : vedalken et sorcier et gredin
Au moment où le Copieur d'intention arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
L'adversaire choisi joue avec sa main révélée.
: Jusqu'à la fin du tour, le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert toutes les capacités activées des cartes de permanent de la main de l'adversaire choisi qui partagent au moins un type avec ce permanent.
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Lundi 07 Juin 2010 à 18:21
Étudiant changebrume
Créature : changeforme et sorcier
Changelin (Cette créature a tous les types de créature à tout moment.)
Quand l'Étudiant changebrume arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte de permanent que vous possédez hors de la partie, révélez cette carte. L'Étudiant changebrume acquiert toutes les capacités activées de la carte révélée.
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___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Lopolop Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/02/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/04/2010 546 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lopolop le Lundi 07 Juin 2010 à 20:32
Celui qui prend des responsabilités
créature: changeforme
Celui qui prend des responsabilités arrive sur le CDB avec 1 marqueur "responsable sur lui.
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur "responsable" d'une créature, vers cette créature.
Celui qui prend des responsabilités à toutes les capacités activées et déclenchées de la créature avec un marqueur "responsable".
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[ Dernière modification par Lopolop le 08 jun 2010 à 20h19 ]
___________________ Link
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Stayling Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/10/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2010 102 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts | Envoyé par Stayling le Lundi 07 Juin 2010 à 21:40
Instant des mimiques
Enchantement : Aura
Enchanter : Créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités activées.
Les créatures que vous contrôlez acquièrent toutes les capacités activées perdues par la créature enchantée.
Un seul bref coup d'œil suffit pour reproduire vos faits et gestes. Un seul bref instant suffit pour vous faire tout oublier.
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Aes_Sedai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/06/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2007 3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 08 Juin 2010 à 10:12
pourquoi diable est-ce qu'une créature avec l'apesanteur ne pourrait pas être bloquée par une créature volante
Ben parcequ'elle vole plus haut pardi.
___________________ Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Mardi 08 Juin 2010 à 21:55
Ben parcequ'elle vole plus haut pardi.
Ah ok, c'est comme une créature qui a 2 fois le vol alors ?
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Aes_Sedai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/06/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2007 3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 08 Juin 2010 à 21:56
Un super vol quoi...
___________________ Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : le 15/12 à 12:44 31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mercredi 09 Juin 2010 à 13:03
3/ Stayling
2/ Lopolop
1/ zwouip
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zwouip Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/11/2019 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/03/2006 3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts | Envoyé par zwouip le Mercredi 09 Juin 2010 à 18:18
merci !
J'aimerais une carte qui soit en rapport avec la Cour du Roi, les seigneurs, les chateaux, etc
Exemple :tartuferie
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TTT Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2022 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/06/2008 674 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts | Envoyé par TTT le Mercredi 09 Juin 2010 à 18:23
Adoubement
Rituel (R)
Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
Cette créature acquiert l'initiative et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
___________________ On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.
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maximega Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par maximega le Mercredi 09 Juin 2010 à 19:10
Joute des héros
Rituel
Choisissez une créature légendaire que vous contrôlez et une créature légendaire que vous ne contrôlez pas. Chacune de ces créatures inflige à l'autre un nombre de blessures égal à sa force.
Confrontez un adversaire. Si vous gagnez, renvoyez la Joute des héros dans la main de son propriétaire.
" Le fracas des chevaux au galop, le fracas des lances contre les boucliers, la gloire des vainqueurs, il n'y a que çà de vrai "
- Darien, roi du Kjeldor
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Jeudi 10 Juin 2010 à 07:59
Bouffon du roi
Créature: humain et pitre
, racontez une histoire drôle à votre adversaire : Si votre adversaire rigole, vous pouvez jouer un tour supplémentaire après celui-ci. Le Bouffon du roi ne se dégage pas à votre prochain entretien.
"C'est deux blondes dans une animalerie qui achètent des souris et ...
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___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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