Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Mardi 11 Août 2009 à 10:28
Le 11/08/2009, lyon4 avait écrit ...oops, j'ai failli vous oublier.
verdict :
3/ Keeki-Jeeki
2/ Nalital
1/ Venser
Avec une créature qui fait vol et f/e infinie toute seule pour ?
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:46 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 11 Août 2009 à 11:36
oops, je croyais qu'il avait mis "n'activez cette capacité qu'une seule fois par tour" j'ai lu trop vite
bah tant pis, c'est surement ce qu'il voulait faire... ça m'apprendra à lire en diagonal
[ Dernière modification par lyon4 le 11 aoû 2009 à 11h36 ]
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:46 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Août 2009 à 10:37
comme ni Venser ni Nalital ne semblent être là, main à Keeki-Jeeki.
___________________
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 13 Août 2009 à 20:01
Dans ce cas, j'aimerais une carte qui encourage à avoir des terrains en main (du genre pistage, sasaya ...).
___________________
|
Shimeone Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2008 1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Shimeone le Vendredi 14 Août 2009 à 12:51
Triomphe de la conquête
Enchantement
A chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez un terrain: Mettez sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
"Leurs cris de guerre résonnaient entre les milles canyons composant leurs royaumes..."
-Grandeur et chute du peuple des canyon, chapitre II
[ Dernière modification par Shimeone le 15 aoû 2009 à 21h56 ]
___________________
|
elfemax37 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/04/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/04/2009 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par elfemax37 le Vendredi 14 Août 2009 à 14:24
Plop
Faiseur de miracles
Créature-artefact
(rare)
, révélez X cartes de terrain de base de votre main : ajoutez à votre réserve.
1/2
Créature équilibrée car :
- peut être détruite par les sorts anti créa et/ou arte
- 1/2 tour 2, qui tour 3 peut produire "on va dire" 2/3 manas (si l'on a une main de terrain...)
- peut être pratique en milieu de partie pour un mana en plus.
A+ bon jeu
___________________
|
Mr_Vercetti Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/07/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 05/07/2009 128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mr_Vercetti le Vendredi 14 Août 2009 à 14:36
Ancien cartographe
Rare
Créature : Druide et humain
Jouez avec votre main révélé
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain,puis mettez la dans votre main
L'ancien cartographe gagne +1/+1 pour chaque carte de terrain dans votre main
Défaussez vous de 3 cartes de terrain : renvoyez dans votre main l'Ancien cartographe depuis votre cimetière dans votre main. Ne jouez cette capacité que depuis votre cimetière.
3/2
___________________ I'm Bat-Man
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Vendredi 14 Août 2009 à 19:30
Mirefeu krosian
Créature: bête
: révélez une carte de votre main au hasard. Si c'est une carte de terrain, le mirefeu krosian inflige X blessures à la créature ciblée, X étant le nombre de cartes que vous avez en main.
2/2
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:46 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Vendredi 14 Août 2009 à 20:27
Phytohydre aquatique
Créature : plante et hydre
Si la Phytohydre aquatique devait subir des blessures, vous pouvez mettre sur le champ de bataille deux cartes de terrain de votre main. Si vous faites ainsi, prévenez ces blessures et piochez une carte.
3/3
___________________
|
pejman Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2008 1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pejman le Vendredi 14 Août 2009 à 21:47
plantelieu
créature elemental et shaman
Amplification de terrain (cette carte arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 pour chaque terrain que vous revelez de votre main)
Enlevez 2 marqueurs +1/+1 du plantelieu : mettez en jeu une carte terrain de votre main.
"j'ai vu le futur et le futur est fertile"
|
Biere Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/12/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/07/2009 214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Biere le Samedi 15 Août 2009 à 21:43
Maison du Martyr
Terrain
, révélez X cartes terrains de votre main, sacrifiez la Maison du Martyr : Vous pouvez aller chercher X cartes de terrains de base dans votre bibliothèque, les révélés, et les mettres dans votre main
[ Dernière modification par Biere le 15 aoû 2009 à 21h43 ]
___________________
Mon premier hommage !
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 16 Août 2009 à 21:34
Shimeone : je trouve la seconde capa trop "artificielle"
elfemax37 : un nom étrange et une créature sans type ...
Mr_Vercetti : un peu lent à mon goût.
gedat : tu as oublié une majuscule ( )
lyon4 : ce n'est pas un reproche (je n'ai rien d'autre à dire) : encore une phytohydre !
pejman : l'amplification c'était "un peu trop évident". La deuxième capa coûte beaucoup trop cher.
Biere : puis mélanger votre bibliothèque.
Vainqueur gedat !
___________________
|
Venser Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/09/2020 Grade : [Druide] Inscrit le 29/07/2007 3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts | Envoyé par Venser le Dimanche 16 Août 2009 à 22:44
Le 11/08/2009, lyon4 avait écrit ...oops, je croyais qu'il avait mis "n'activez cette capacité qu'une seule fois par tour" j'ai lu trop vite
bah tant pis, c'est surement ce qu'il voulait faire... ça m'apprendra à lire en diagonal
[ Dernière modification par lyon4 le 11 aoû 2009 à 11h36 ]
je savais bien que j'avais oublié quelque chose
Sinon, désolé, mais j'étais parti en vacances, je pouvais pas prendre la main.
___________________
|
gedat Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/03/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2005 1719 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par gedat le Lundi 17 Août 2009 à 11:57
Merci KJ; le nouveau sujet: une carte de pioche multicolore, mais qui ne comporte ni bleu ni noir.
Bon courage.
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:46 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Août 2009 à 12:35
Dilemme de la nature
Rituel
Un adversaire choisit l'un — Vous piochez deux cartes; ou vous détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé que cet adversaire contrôle. Ce permanent ne peut pas être régénéré.
edit: j'ai changé pour un rituel/éphémère qui fait directement piocher, car ça collera mieux à la notion "carte de pioche".
NB: si le joueur ne contrôle ni d'artefact, ni d'enchantement, il sera obligé de choisir le premier mode.
[ Dernière modification par lyon4 le 18 aoû 2009 à 10h02 ]
___________________
|