[Invention] Inventer des cartes

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 223 Messages. Page n°8/15 - < 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Jeudi 08 Novembre 2007 à 19:33


Râ, le Soleil divin
Créature légendaire : humain et sorcier
Quand Râ, le Soleil divin arrive en jeu ou quitte le jeu, infligez 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
: Râ, le Soleil divin inflige 2 blessures à chaque créature que vous ne contrôlez pas. Retirez Râ, le Soleil divin de la partie. Renvoyez-le en jeu à la fin du tour.
5/4

___________________


LP

Avatar de LP

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2004
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LP le Jeudi 08 Novembre 2007 à 19:37


Nymphe des sentiers perdus


Créature: nymphe

: Dégajez la créatures ciblée

Lorsqu'une créature que vous controlez s'engaje afin utiliser une capacité activée qui n'est pas une capacité de mana, dégajez la Nymphe des sentiers perdus

3/4

Quand tout te semble perdu, quand tu ne sais plus quoi faire en forêt, elle, sait comment t'aider


[ Dernière modification par LP le 08 nov 2007 à 19h45 ]

___________________

Y a c'qu'on dit, y a c'qu'on pense, y a c'qu'on pense et y a c'qu'on dit.
Y a c'qu'on dit qu'on pense, et y a c'qu'on pense qu'on a dit.
Mais à c'qu'on dit, tout s'compense, tout c'qu'on pense et tout c'qu'on dit.
Parc'qu'si on dit pas tout c'qu'on pense, on pensait pas tout c'qu'on a dit.

farfelu

Avatar de farfelu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2007
782 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farfelu le Jeudi 08 Novembre 2007 à 19:39



Huitzilopochtli, divinité sanglante
Créature légendaire : divinité et barbare
10/10
Piétinement.
Huitzilopochtli, divinité sanglante coûte un mana de moins à jouer pour chaque carte de créature dans votre cimetière. (Cette réduction concerne les manas colorés et les manas incolores.)
Quand Huitzilopochtli, divinité sanglante arrive en jeu, il vous inflige deux blessures pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Le Dieu de la Guerre Aztèque aime voir couler le sang, qu'il soit allié, neutre ou ennemi.

Huitzilopochtli était l'équivalent aztèque d'Arès, et est souvent représenté sous la forme d'un colosse à la peau bleue, lourdement armé et paré de plumes multicolores.

[ Dernière modification par farfelu le 09 nov 2007 à 21h11 ]

___________________


sauron7

Avatar de sauron7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2005
90 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par sauron7 le Jeudi 08 Novembre 2007 à 22:38


Dagda, le dieu druide

Créature : divinité et druide

Les druides ont le linceul
, sacrifiez un terrain, : fin du tour

: le terrain de base ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour

7/5


Dagda est le dieu des druide dans la mythologie celtique irlandaise
C'est lui qui contrôle le temps et les éléments (en association avec ses capacités)

[ Dernière modification par sauron7 le 08 nov 2007 à 22h40 ]


wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Jeudi 08 Novembre 2007 à 22:53


Hum les dieux aztèques ça me rappelle d'agréables heures de jeu sur Loki avec la chaman!^^

___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 12:44
31996 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 09 Novembre 2007 à 11:39


pour la carte de manouel, on m'a déjà posé la question avec charmille dryade + tefeiri...

La Table ronde

Artefact légendaire

,: Mettez en jeu un jeton de créature légendaire incolore 5/5 Humain et Chevalier avec l'initiative ayant pour nom le nom d'un chevalier de la table ronde de votre choix. Vous ne pouvez pas choisir un nom déjà choisi de cette manière.
Si vous gagnez la partie et que vous contrôlez au moins cinq chevaliers légendaires en jeu à ce moment-là, vous commencez la prochaine partie avec, en jeu, un jeton d'artefact légendaire appelé Graal avec «Tant que vous contrôlez un chevalier légendaire ayant pour nom le nom d'un chevalier de la table ronde, vous ne pouvez pas perdre la partie.»

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Vendredi 09 Novembre 2007 à 19:09


Le 09/11/2007, lyon4 avait écrit ...

pour la carte de manouel, on m'a déjà posé la question avec charmille dryade + tefeiri...



C'est de là que je sort l'idée...
Par contre, je sais plus à quel moment on peut jouer la charmille dryade...

En tout cas, ça vous inspire la mythologie... Je ferais un choix dimanche..

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Dimanche 11 Novembre 2007 à 12:57


Johannes: on a trouvé une carte pour les decks Rock!! Sérieux, c'est assez violent comme moteur de pioche... J'aime bien.
TheWretched: Pareil j'aime bien, mais la dernière capa est peut-être un poil forte, non? ça rend la carte presque meilleur que Garruk dans certain cas.
Nokiou: Génial. Carte équilibré, bien dans l'esprit. (et en plus le fait que je sois sur valkyrie profile en ce moment )
Atropos: J'avais dit real, le TA sera responsable de ton échec... :/
Wagul: Pareil que Nokiou, j'adore ta carte, et puis ça m'a rapellé que je ne connaissais pas grand chose à la mythologie celte, à mon grand regret...
lord_Darkmore: Comme Johannes et TheWretched, j'aime bien la carte, mais il manque le petit quelque chose qui me fera m'emballer.
Ygemethor: Ouch c'est très fort > trop à mes yeux, et t'as foiré ta troiqième capa... :/
vinct: une commune sympa, mais qui m'emballe pas plus que ça. Bonne carte quand même.
Venser: Comme ygemethor, trop peu équilibré à mon goût... Et puis un dieu humain, ça me choc...
LP: j'ai arrêté de lire à "dégajé"....
Farfelu: la capa de réduction aurait gagné à être un peu mieux explicité. Par contre, il y a moyen de tricksé pour la jouer pour et se prendre aucune blessure.
Sauron7: pareil, la première capa est mal explicité... sympa quand même.
Lyon4: Je connais trop peu de chevalier de la table ronde pour me rendre compte si c'est réellement fort oopah... la deuxième capa fait quand même unglued... :/


Donc main à Nokiou, si il ne la prend pas dans 48h, je MPerai wagul qui est second.

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Dimanche 11 Novembre 2007 à 16:14


Yes, j'ai gagné ! Alors, voyons voir le prochain thème...

Créez un enchantement-tribal (tribus de Lorwyn) avec au moins un effet qui nécessite d'engager l'enchantement.

Il s'agit d'être au plus proche d'une carte qui aurait pu être éditée.


___________________


veptheboss

Avatar de veptheboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
643 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par veptheboss le Dimanche 11 Novembre 2007 à 16:44


camouflage naturel

enchantement tribal:elfe
les elfes que vous controlez ont l'initiative
:les elfes sont imblocables ce tour ci.
majesté:placez un marqueur +1/+1 sur chacun de vos elfes.
"la mort provoquée par les elfes est la plus silencieuse,et la moins douloureuse de surcroit..."

___________________


ji ti fé les saucisses en poudres pour 3€ di moin avec la livraison a domicile.

farfelu

Avatar de farfelu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2007
782 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farfelu le Dimanche 11 Novembre 2007 à 16:55



Présence ancestrale
Enchantement tribal : sylvin
A chaque fois que vous jouez une forêt, vous pouvez engager la Présence ancestrale. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
, Sacrifiez la Présence ancestrale : Mettez en jeu un jeton de créature légendaire 2/6 noire et verte Sylvin et Shamane avec le linceul et « Les sylvins que vous contrôlez ont " : Piochez une carte." » appelé Colfénor, le dernier If.
Tapies dans les profondeurs des contrées reculées, les anciennes légendes de Lorwyn soufflaient encore.

___________________


wagul

Avatar de wagul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2007
260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par wagul le Dimanche 11 Novembre 2007 à 16:56


Ardeur primaire

Enchantement tribal : élémental et aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté devient une créature 1/6 verte et rouge Élémental avec le défenseur. C'est toujours un terrain.

Quand l'Ardeur primaire devient engagée, vous pouvez la sacrifier. Si vous faites ainsi, le terrain enchanté perd le défenseur et gagne +5/-5 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.

« Ce n'était pas un mirage. Ni une avanlanche. C'était la montagne qui se précipitait sur nous. »
— Éclaireur sangami.



___________________

Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad

Ygemethor

Avatar de Ygemethor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2006
144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ygemethor le Dimanche 11 Novembre 2007 à 17:31


Féstivitées Borggarts
Enchantement tribal: gobelin

Les gobelins que vous controlez ont la célérité

: sacrifiez un gobelin que vous controlez: les gobelins que vous controlez gagnent +2/+0 jusqu'a la fin du tour

Durant leurs féstivitées, les gobelin sont déchainez. Tellement déchainées qu'ils jouent au foot avec leurs amis comme ballon, ce qui les déchaine encore plus



___________________


Venser

Avatar de Venser

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 29/07/2007
3587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par Venser le Dimanche 11 Novembre 2007 à 18:33


Lignification de puissance
Enchantement tribal : sylvin et aura
Enchanter : créature.
La créature enchantée est un sylvin 0/4 sans capacité.
, : La créature enchantée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.


Inspiré de Lignification.

___________________


Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Dimanche 11 Novembre 2007 à 20:46


Courants contraires

Enchantement tribal : ondin

, : dégagez la créature ondin ciblée.
, : engagez la créature ondin ciblée.

Les suires ont toujours su employer les pires caprices des canaux de Lorwyn à leur avantage.


[ Dernière modification par Johannes le 13 nov 2007 à 08h57 ]

___________________


Total : 223 Messages. Page n°8/15 - < 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15 >