magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:28
1er Pleykorn , 2nd Angelspirit
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 20 Novembre 2019 à 21:38
Merci pour la main !
Je souhaiterais une carte ayant un mana hybride, peu importe lequel, dans son cout de mana.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 21 Novembre 2019 à 10:22
Habitant des séquoias
Créature : géant et druide
, , sacrifiez une forêt : cherchez une carte de montagne de base dans votre bibliothèque et mettez-la sur le champ de bataille engagée.
, : Ajoutez et gagnez 3 points de vie.
Folie
À chaque fois qu'il voit un arbre, il ne sait pas s'il faut le préserver pour se nourrir plus tard, ou le brûler pour se chauffer maintenant. Et il y a beaucoup d'arbres.
4/4
___________________
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:28
Main à Bluerain ! Second Bluerain.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mercredi 27 Novembre 2019 à 16:54
Je ne vais pas pouvoir être présent aujourd'hui, donc je vais laisser la main à mon dauphin : Bluerain.
...
...
Alors, sujet :
Je souhaiterais une à trois cartes représentant votre version d'un conte de fées de votre choix. Ça peut être un Grimm, un Pérault, un La Fontaine, un Disney, ce que vous voulez. Cela peut représenter un ou des personnages important de l'histoire, ou le début / la fin / éventuellement le milieu de l'histoire, etc.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 28 Novembre 2019 à 11:02
Désolé, je n'étais pas très inspiré hier, j'espère que ce sujet un peu ouvert vous conviendra quand même. (En espérant que vous ne soyez pas saturés par les contes de fées en ce moment.)
___________________
|
6Farsight Hors Ligne Membre Passif depuis le 25/04/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/02/2017 749 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 6Farsight le Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:38
Loup affamé
Créature : Loup (U)
Mue
Sacrifiez une créature : retournez le loup affamé face cachée
Quand le loup affamé est retourné face visible, ciblez une créature. Le loup affamé se bat contre cette créature, puis, si cette créature meurt ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le loup affamé.
On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Dans son cas, c'est ce qu'il tue qui le rend plus fort.
3/3
Petit chaperon rouge sang
Créature : humain (U)
Engagez une créature : retournez le Petit chaperon rouge sang face cachée
Mue
Quand le Petit chaperon rouge sang est retourné face visible, ciblez une créature. Toutes les blessures infligées ce tour-ci à cette créature sont infligées au Petit chaperon rouge sang à la place, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Petit chaperon rouge sang.
Elle se dévoue corps et âme afin d'apporter galettes et autres denrées aux blessés et malades.
1/5
Rencontre à minuit
Enchantement (U)
Sacrifiez une créature : si vous avez sacrifié une créature nommée Loup affamé, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci, puis gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette façon. Si vous avez sacrifié une créature nommée Petit chaperon rouge sang, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez puis chacune d'elles se bat contre une créature que vous ne contrôlez pas.
C'est à minuit, à l'orée de la foret, que le destin de la foret et du village allaient se jouer
___________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Jésus-Christ, 472 av J-C
|
magictruc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2014 313 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par magictruc le Mardi 03 Décembre 2019 à 22:50
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 02/11 à 19:31 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 04 Décembre 2019 à 11:54
Jacquouille la fripouille
Créature légendaire : humain et paysan Peu commune
Quand Jacquouille arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature légendaire 2/2 blanche humain et chevalier avec la vigilance nommé Godefroy de Montmirail.
Jacquouille ne peut pas piloter de véhicule.
A chaque fois qu'un véhicule arrive sur le champ de bataille ou attaque, engagez Jacquouille et il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
"Magie que tout ceci !"
0/1
C'est pas un vrai conte de fées ; mais c'est médiéval avec un preux chevalier, une sorcière, une princesse à épouser...
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 05 Décembre 2019 à 12:49
Verdict !
Le loup affamé m'a l'air un poil trop fort.
Le petit chaperon rouge-sang m'a l'air de tanker un peu trop bien pour seulement 2 manas, surtout qu'elle n'a ni force de 0, n'est pas un mur, et peut avoir des marqueurs +1/+1 assez facilement.
La rencontre à minuit est ok je pense.
Mer... Limnrel... Rimnel... Le chat-mage : euh... en fait je m'en fiche parce que c'est zaraq qui va gagner et... bon, ok, je fais un effort. Je trouve que ça surchargerait encore beaucoup le jeu d'ajouter des jetons d'aura (surtout avec une capa à se rappeler en permanence), mais techniquement parlant pourquoi pas. La première capa est plutôt originale, et globalement la carte m'a l'air équilibrée. J'aurais peut-être quand même limité la deuxième capa aux créatures non-enchantées (ou pas plus d'une par créature), pour éviter d'en accumuler plein sur la même et que ça puisse faire un effet dégénéré, surtout si c'est sur une créa dure à dégager pour l'adversaire.
La fripouille : Bravo d'avoir pensé à ça ! Je le mets dans le thème. En plus ça m'a fait rire et les capas sont bien adaptées.
Main à zaraq !
Merci de vos participations.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:11
Le petit zaraq est demandé à l'accueil, le petit zaraq !
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 02/11 à 19:31 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:48
Mortecouille ! J'ai raté un sujet ou j'ai la main !
Merci pour la main de la princesse et pour le rappel.
Nouveau sujet : je voudrais une carte de créature dont la textbox et le body sont non synergiques voire contradictoires.
Exemples : un mur avec grosse force et faible endurance, une créature avec 0 de force et le contact mortel ou le piétinement.
Hum... bonus si la carte est jouable...
|
Solaris-adz Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 Dernière connexion : hier, à 15:59 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:04
Commandant des espions gobelin
Créature : gobelin et géant (R)
Furtivité
Les créatures 1/1 que vous contrôlez ont la célérité et ne peuvent pas être bloquées.
Malgré d'indéniables capacités de planification, ce n'était peut-être pas Skarlz qu'il fallait emmener en mission d'infiltration.
6/6
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 Dernière connexion : le 09/09 à 09:07 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:43
Arroseur de clowns
Créature : éléphant et bête
Double initiative, Piétinement
Quand l'Arroseur de clowns arrive sur le champ de bataille, il se bat contre une créature adverse ciblée.
Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent de moins à lancer, X étant le nombre de blessures sur l'Arroseur de clowns.
« Venez mesdames et messieurs ! Venez assister au spectacle de l'éléphant le plus léger du monde ! »
— Monsieur Loyal du cirque officiel de Rakdos, présentant sa meilleure bête de foire
0/4
___________________
|
FibulWinter Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 20/07/2013 Dernière connexion : hier, à 12:59 2159 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FibulWinter le Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:51
Kumbhakarna, géant endormi
Créature-enchantement légendaire : dieu et mur
Indestructible, défenseur, double initiative
Tant que votre dévotion au vert, au rouge et au blanc est inférieur à huit, Kumbhakarna n'est pas une créature.
Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement et le lien de vie.
Si votre adversaire contrôle plus de créatures que vous, Kumbhakarna peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
10/4
___________________ L'ordre universel est l'entropie.
Embrace your inner Chaos.
|