Mathman83 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/03/2010 703 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Mathman83 le Mardi 08 Décembre 2020 à 20:20
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 08 Décembre 2020 à 20:24
Kraken brisecoque
Créature : Kraken rare
: Monstruosité 6
Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecoque.
6/6
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:38
Kraken brisecoque
Créature : Kraken rare
: Monstruosité 4
Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, détruisez tous les véhicules que vous ne contrôlez pas, puis engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecoque.
Tant que le Kraken brisecoque est monstrueux, il a la portée.
6/6
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 10:23 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:52
Kraken brisecoque
Créature : Kraken rare
: Monstruosité 4
Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, renvoyez dans la main de leur propriétaire jusqu'à quatre créatures ciblées. Piochez une carte pour chaque créature ciblée.
Tant que le Kraken brisecoque est montrueux, il a la traversée des îles.
6/6
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mardi 15 Décembre 2020 à 17:03
Hum, aucune de ces cartes n'aide vraiment le fait que c'est un bestiau qui peut coûter 14 de mana pour crever sur un simple antibête (ok, celle de Bluerain passe à 12 de mana mais tout de même). Je vais passer la main à zaraq pour le côté détruire tous les véhicules qui peut être sympa.
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 15 Décembre 2020 à 17:21
Merci pour la main.
Je vous propose d'améliorer :
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Mardi 15 Décembre 2020 à 17:57
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Mardi 15 Décembre 2020 à 18:01
En fait il aurait fallu un truc du genre :
Quand le Kraken brisecoque devient monstrueux, il acquiert la défense talismanique jusqu'au début de votre prochain tour, puis engagez jusqu'à quatre créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs tant que vous contrôlez le Kraken brisecoque.
Pour la carte de zaraq :
Ils vécurent heureux...
Enchantement
Quand ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte.
Au début de votre entretien, si votre total de points de vie est supérieur ou égal à votre total de points de vie de départ, vous gagnez la partie.
... et eurent beaucoup d'enfants.
J'ai le sentiment que même avec un coût plus cher, j'ai amélioré la carte.
___________________
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 10:23 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:30
Ils vécurent heureux...
Enchantement
Quand ils vécurent heureux... arrive sur le champ de bataille, chaque joueur gagne 5 points de vie et pioche une carte.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez Kenrith, le roi réapparru et Linden, reine implacable, vous gagnez la partie.
, sacrifiez Ils vécurent heureux... : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire blanche, révélez-la et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:38
Verdict :
Theris
La formulation du premier mode est fouillis mais je vois l’idée. Ca peut faire gagner en 3 tours max à condition de surveiller ses pv. Par rapport à la carte originelle, ça laisse encore plus à l'adversaire le temps de s'organiser. Bref, ta carte est différente mais par forcément meilleure.
Bluerain
Ah ben c’est sûr qu’elle est améliorée : dans un deck lifegain ça gagne tout seul.
Xins
Tout pour le flavor et un très bon tuteur comme plan B.
Main à Xins, deuxième Bluerain. Merci à vous.
|
Xins Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Arts, Cartes, Regles, Articles Grade : [Modo Forum] Inscrit le 27/04/2006 Dernière connexion : hier, à 10:23 4207 Messages/ 20 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Xins le Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:55
Top, merci!
Améliorez s'il vous plait le Chevalier immortel
___________________
|
korlis Hors Ligne Membre Passif depuis le 23/05/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 17/11/2008 3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par korlis le Mercredi 23 Décembre 2020 à 23:17
Chevalier immortel
Créature : squelette et chevalier
Célérité
Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
4/2
___________________
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:20
Chevalier immortel
Créature : squelette et chevalier
Célérité
Si vous deviez gagner 2 points de vie ou plus, vous pouvez choisir de perdre autant de points de vie à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Son endurance devient le nombre de points de vie perdus de cette manière jusqu'à votre prochaine étape de fin.
4/2
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Jeudi 24 Décembre 2020 à 18:31
Chevalier immortel
Créature : squelette et chevalier
Célérité
Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, si le Chevalier immortel est dans votre cimetière, renvoyez le chevalier ou le squelette ciblé depuis votre cimetière dans votre main.
4/2
___________________
|
zaraq Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 Dernière connexion : le 21/11 à 21:57 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Dimanche 27 Décembre 2020 à 23:02
Chevalier immortel
Créature : humain et chevalier
Le Chevalier immortel arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs membre.
Si le Chevalier immortel devait mourir et qu'il a au moins un marqueur membre sur lui, régénérez-le et retirez-lui un marqueur membre.
Quand vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, renvoyez le Chevalier immortel depuis votre cimetière dans votre main.
"C'est bon, match nul."
4/2
|