[Invention] Améliorer cette carte [V3]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 752 Messages. Page n°9/51 - < 1 ... 7 8 9 10 11 ... 51 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 11:53
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 30 Mai 2019 à 16:35


Moelle de changeforme

Enchantement (R)

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez faire que ce joueur mette cette carte dans son cimetière. Si vous faites ainsi, la Moelle de changeforme devient une copie de cette carte et acquiert cette capacité.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 31 Mai 2019 à 03:00


Moelle de changeforme 

Enchantement (R)

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, transformez la Moelle de changeforme.

//////////////////////////////////

Changemoëlle

Créature : changeforme

Tant qu'une carte exilée par le Changemoëlle est une carte de créature, le Changemoëlle est une copie de la dernière carte de créature exilée par le Changemoëlle et a "Mettez une carte exilée par le Changemoëlle dans le cimetière de son propriétaire : Transformez le Changemoëlle. N'activez cette capacité qu'à tout moment où vous pourriez lancer un rituel."

0/0

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 31 Mai 2019 à 06:52


Moelle de changeforme
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire, vous pouvez faire que la moelle de changeforme devienne une copie de cette carte.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Lundi 17 Juin 2019 à 12:05


Moelle de changeforme 
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Vous pouvez choisir une carte de créature parmi elles. Si vous faites ainsi, mettez la carte choisie dans le cimetière de son propriétaire et la Moelle de changeforme devient une copie de la carte choisie. (Si elle fait ainsi, elle perd cette capacité.)

___________________


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mercredi 19 Juin 2019 à 00:09


Oulah désolé j'avais complètement oublié ce sujet...

Verdict demain t

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Mercredi 19 Juin 2019 à 22:23


Main à Pleykorn.

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Vendredi 28 Juin 2019 à 19:38


(ou qui veut à ce stade)

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 28 Juin 2019 à 20:06


Oups, désolé je n'avais même pas vu. La chaleur ralentit visiblement les topics d'énigmes.

Je vous propose d'améliorer le Zuberi, Golden Feather, lord faible d'un type de créature faible.

___________________


Angelspirit

Avatar de Angelspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2014
6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Angelspirit le Vendredi 28 Juin 2019 à 22:14


Zoubéri, Plume Dorée  
Créature légendaire : griffon   Rare

Vol

Les autres griffons que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois qu'une plaine arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Griffon avec le vol.

3/3

___________________



N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !

Bluerain

Avatar de Bluerain

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2016
6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bluerain le Samedi 29 Juin 2019 à 08:56


Zoubéri, Plume dorée
Créature légendaire : griffon

Vol, Chevauchement de chevalier légendaire

Toutes les autres créatures griffons gagnent +1/+1 et ont le chevauchement de chevalier ou de soldat. ( : le chevalier ou soldat que vous contrôlez de votre choix chevauche le griffon jusqu'à ce que l'un des deux quitte le champ de bataille ou qu'une autre créature chevauche ce griffon. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Quand la créature chevauchée attaque, si la créature chevauchante n'attaque pas, alors la créature chevauchée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature chevauchante.)

3/3


Et la capacité peut marcher avec d'autres type de créature aussi, par exemple un lord cheval pourrait faire la même chose avec les chevaliers et les humains.

___________________


Batiscaphe

Avatar de Batiscaphe

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2013
Dernière connexion : le 26/09 à 09:32
672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Batiscaphe le Samedi 29 Juin 2019 à 12:05


Zuberi, Plume dorée
Créature légendaire : griffon (M)
Vol

Quand Zoubéri, Plume dorée arrive sur le champ de bataille, choisissez entre noir ou rouge.
Les autres griffons que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique contre la couleur choisie.

3/4

Déjà, remise au jour de son coût de mana, histoire de s'adapter au level des créatures actuelles. Je l'ai passé en mythique pour équilibrer son impact en limité.
Ajout d'un point d'endurance pour la rendre Boltproof.
Le +1/+1 est laissé et j'ai complété son aspect lord par une capacité qui permet d'intégrer la carte dans le lore Magic. Les griffons étant très majoritairement (voire ), positionner ces créature en hate des couleurs opposées me semblait intéressant. Le choix de la couleur permet de ne pas limiter la carte dans ses matchs-up et lui donne un peu de versatilité.


 


korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 23/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Samedi 29 Juin 2019 à 12:49


Zuberi, Plume dorée

Créature légendaire : griffon

Vol
Les autres griffons que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les sorts de griffon que vous contrôlez coutent de moins à lancer.

3/3


Déjà rien que lui éviter l'affront de la traduction de son nom est une amélioration substantielle

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
Dernière connexion : hier, à 11:53
5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Samedi 29 Juin 2019 à 18:21


Zuberi, plume dorée

Créature légendaire : griffon (R)

Vol

Les autres griffons que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois qu'un griffon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, choisissez l'un —
• Mettez sur le champ de bataille depuis votre main une carte de griffon.
• Renvoyez une carte de griffon sur le champ de bataille depuis votre cimetière.

« Si les griffons parlaient de leur dieu, peut-être évoqueraient-ils des plumes brillantes comme le Soleil. »
—Afari,
Récits

3/3

En vrai, pour que ce soit tentant en EDH, il lui faudrait probablement avoir une capacité lui donnant une identité couleur RGWU, mais j'en trouve pas qui corresponde sans alourdir la capabox.

___________________


Wizzards

Avatar de Wizzards

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2009
3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wizzards le Dimanche 30 Juin 2019 à 01:05


Zuberi, plume dorée 
Créature légendaire – Griffon (M)

Vol

Les autres griffons que vous contrôlez gagnent +1/+1

Lorsqu'un griffon arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur " plume " sur la créature ciblée. Les créatures avec un marqueur " plume " ne peuvent ni attaquer, ni bloquer, et ne se dégagent pas lors des étapes de dégagements.

Lorsque Zuberi quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs " plume ".

3/3

___________________

Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 !
VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !

moapol

Avatar de moapol

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/11/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/04/2004
1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts

Envoyé par moapol le Dimanche 07 Juillet 2019 à 17:41


Zuberi, plume dorée
Créature légendaire : griffon

Vol
Les autres griffon que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible.

5/5


Quitte à ce que ce soit une mauvaise carte, autant qu'elle soit bonne en limité. (Qui va jouer des griffons en dehors du limité ? D:)


Total : 752 Messages. Page n°9/51 - < 1 ... 7 8 9 10 11 ... 51 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi