Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 17 Juin 2019 à 12:21
Orbe de soins
Rituel
Dégagez la forêt ciblée. Vous gagnez 1 point de vie.
Symbiose de dryade — Si vous contrôlez une dryade, vous pouvez dégager jusqu'à deux forêts supplémentaires, gagner jusqu'à 2 points de vie supplémentaires, et dégager tous les sylvins que vous contrôlez.
Ces orbes servent de savon aux dryades. Mais elles peuvent également être utilisées pour redynamiser une parcelle de forêt en mauvais état.
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Lundi 01 Juillet 2019 à 22:51
Fanal de la mégère
Rituel
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Vous gagnez 1 point de vie pour chaque marais ou forêt que vous contrôlez.
À sa lumière, le bois noircit, la terre s'écarte, la vie jaillit.
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zaraq Hors Ligne Membre Passif depuis le 04/10/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2014 2506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par zaraq le Mardi 02 Juillet 2019 à 00:02
Soffyh des marais
Créature légendaire : dryade et shamane Rare
Traversée des marais, défense talismanique contre le noir
Soffyh gagne +0/+1 pour chaque marais que vous contrôlez.
, sacrifiez un artefact : ajoutez .
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Batiscaphe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/09/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Mardi 02 Juillet 2019 à 17:00
Cycle d'épiphanies
Enchantement
,, défaussez-vous d'une carte d'enchantement : Cherchez une carte d'enchantement dans votre bibliothèque, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
La magie n'a ni mort ni vie, elle n'est que naissance permanente.
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Derhjaf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/11/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/03/2018 73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Derhjaf le Mercredi 03 Juillet 2019 à 13:11
Lorsu, la sagesse des bois
Créature Légendaire : avatar et dryade
Vous pouvez décider de ne pas dégager Lorsu, la sagesse des bois lors de votre étape de dégagement.
: Les créatures que vous contrôlez ne se dégagent pas lors de votre prochaine étape de dégagement. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Au début de votre entretien, pour chaque créature engagée que vous contrôlez, ciblez une créature qui n'a pas était ciblée par une capacité de Lorsu, sagesse des bois ce tour ci, elle ne se dégage pas lors de la prochain étape de dégagement de son contrôleur. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
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Solaris-adz Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/09/2024 Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 5249 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par Solaris-adz le Mercredi 03 Juillet 2019 à 23:10
Un petit podium pour faire avancer le sujet, désolé trop fatigué et pas motivé pour un verdict : -(
3/Zaraq
2/Moapol
1/Batiscaphe
Main à Batiscaphe!
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Lundi 08 Juillet 2019 à 17:46
Batiscaphe m'a donné la main, donc me voilà !
Je vous propose deux illustrations :
Arclight Vel'koz, par Riot Games
The Trial de Hunternif (deviantart)
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madmerfolk Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/09/2011 1920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par madmerfolk le Lundi 08 Juillet 2019 à 18:17
2ème image:
Hela, déesse de la mort
créature légendaire ( M)
au début de chacun de vos entretiens, choisissez 2 créatures dans votre cimetière. Un adversaire de votre choix en choisi une, mettez la dans votre main.
"Helheim est le monde des morts non victorieux. Hela, dans sa grande clémence donne une seconde chance à certains de ses guerriers en comparants par 2, celui qui a le coeur le plus pur."
6/6
L'image m'a fait pensé aux différents mondes de la mythologie nordique avec plusieur étages. là on dirait que les guerrier sont testé par 2 pour voir qui a l'âme la plus pure et pourra remonter, de plus les petits guérriers en bas on l'air d'avoir des casques genre viking.
J'ai fait une petite recherche et parmi les monde du bas il y a "Helheim : le monde des morts non victorieux, gardés par la déesse de la mort Hela" je m'en suis inspiré
___________________ Le fait qu'on s'en branle fait consensus
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6Farsight Hors Ligne Membre Passif depuis le 25/04/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/02/2017 749 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 6Farsight le Lundi 08 Juillet 2019 à 20:48
Je choisis la première image, et je fais un carte de saison au passage.
Bhar'beukyu, Souffle du soleil
Créature légendaire : Elemental et Dieu (R)
Célérité, menace
Quand Bhar'beukyu, Souffle du soleil arrive sur le champs de bataille, vous pouvez faire qu'il vous inflige X blessures. Si vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur lui.
A la fin de votre tour, mettez trois marqueurs -1/-1 sur Bhar'beukyu, Souffle du soleil, puis, si il a une endurance inférieure ou égale à 3, sacrifier le.
Un peu plus et tu passais de "à point" à "bien cuit" ... Bon, maintenant dépêche toi de lui dire de rôtir Rhyb et son armée.
- Rum, à son frère Steh'hek
3/3
Amon Amarth, groupe que j'apprécie beaucoup, dont le nom signifie montagne du destin en sindarin.
___________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Jésus-Christ, 472 av J-C
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Batiscaphe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/09/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Lundi 08 Juillet 2019 à 22:45
J'ai choisi la première illustration.
Verdict d'Amonamarth
Rituel
Le verdict d'Amonamarth ne peut être contré.
Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour jusqu'à une créature et jusqu'à un planeswalker que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque créature avec le plus de votes ou qui est à égalité pour le plus de votes et chaque planeswalker avec le plus de votes ou qui est à égalité pour le plus de votes.
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La file d'attente la plus anxiogène du multivers...
Amonamarth ne fait référence à aucune mythologie ou légende connue (c'est juste un nom que j'avais employé pour une vieille session de jeux de rôle).
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Lundi 15 Juillet 2019 à 12:16
Up, verdict demain
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moapol Hors Ligne Membre Passif depuis le 24/11/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 1916 Messages/ 0 Contributions/ 15 Pts | Envoyé par moapol le Mardi 16 Juillet 2019 à 22:10
Verdict rapide :
1er Batiscaphe
2e madmerfolk
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Batiscaphe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/09/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2013 672 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Batiscaphe le Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:44
Désolé j'ai oublié ce topic.
Donc je propose de faire une carte à partir de cette illustration, de Chris Seaman (en espérant que cela ne soit pas du magic)
Bon jeu.
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Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Dimanche 21 Juillet 2019 à 17:43
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6Farsight Hors Ligne Membre Passif depuis le 25/04/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/02/2017 749 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par 6Farsight le Lundi 22 Juillet 2019 à 11:22
Tableau de métamorphose
Ephémère (U)
Choisissez l'un ou plusieurs, vous ne pouvez pas choisir plusieurs fois la même option :
- Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/3
- Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un dragon rouge avec une force et une endurance de base de 1/1 et qui possède le vol
- Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une fée bleue avec une force et une endurance de base de 0/2, qui possède le vol et pouvant bloquer une créature supplémentaire
- Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un chien et limace vert avec une force et une endurance de base de 0/1
Quelle ironie, lui qui ne cessait de se moquer de mon tableau, le voilà être sa parfaite retranscription.
___________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas résoudre tous les problèmes par la violence.
Jésus-Christ, 472 av J-C
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