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dieBrouzouf

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Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 19 Juillet 2016 à 16:44


18 - Dark SuspicionsDeicideBlinkmoth Infusion
19 - Vigean HydroponFinal StrikeSacred Armory
20 - Echoing RuinAjani's MantraTest of Endurance
21 - Dark SuspicionsGlare of HeresySorrow's Path

22 - Dark SuspicionsSorrow's Path + Darksteel Relic

23 - Copper Tablet + Convalescence + Relic Bind 

Et j'ai la meilleure clock depuis pas mal de listes 

EDIT : gulfoss, j'avais vu ça avant toi, regarde plutôt ma dernière version ^^

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Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
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gulfoss

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Envoyé par gulfoss le Mardi 19 Juillet 2016 à 16:53


À mon avis la perte de partie est toujours dans l'effet de remplacement. Effectivement j'avais pas réfléchi comme il faut pour startled awake. J'étudie ta liste !

Nope elle marche pas telle quelle, elle gagne pas contre la 22 : la 22 attends le tour 4 pour tout jouer d'un coup résultat tu te prends une blessure avant de pouvoir jouer relic bind, et du coup tu meurs en premier.

Edit : ah bah t'as changé mais du coup faut vérifier contre les autres listes 

Edit 2 : ouep ça a l'air bon, la 19 a juste besoin d'attendre le tour 14 pour te faire 10 dégats donc ça passe.

À première vue, perdre contre la 22 va pas être facile...


dieBrouzouf

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Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 19 Juillet 2016 à 17:29


Le 19/07/2016 à 16:53, gulfoss avait écrit ...

À première vue, perdre contre la 22 va pas être facile...

Bah, c'est plus facile que contre la 21 dans la majorité des cas ^^
La 22 est pas dégueulasse comme liste si on prend les derniers standards.

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Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
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Envoyé par gulfoss le Mardi 19 Juillet 2016 à 17:35


Nan parce que la 22 a aucune gestion, alors qu'au moins contre la 21 tu peux jouer un truc blanc indispensable à ta victoire.


dieBrouzouf

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Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 19 Juillet 2016 à 17:54


Le 19/07/2016 à 17:35, gulfoss avait écrit ...
Nan parce que la 22 a aucune gestion, alors qu'au moins contre la 21 tu peux jouer un truc blanc indispensable à ta victoire.

Bah contre 22, tu peux jouer une carte injouable, contre 21, t'es obligé d'avoir un permanent blanc. En vrai ce qui va être dur, c'est perdre contre les deux.

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Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
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Envoyé par gulfoss le Mardi 19 Juillet 2016 à 17:57


Et gagner contre la 23 en plus du reste ! Oui c'est un peu ça que je voulais dire évidemment. J'ai testé pas mal d'idées mais pour l'instant rien ne marche contre tout à la fois, j'abandonne pour l'instant 


TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Mardi 19 Juillet 2016 à 18:34


Je suis un peu à la bourre mais la 20 gagne contre la 16 :
La liste 20 gagne 1 par tour à partir du tour 3, la liste 16 peut infliger 20 au tour 25, mais au tour 25 la liste 20 sera déjà à 43. Pour infliger plus de 43, la liste 16 doit attendre le tour 37, à un moment où la liste 20 aura déjà gagné depuis plusieurs tours.

La 21 fait double draw contre la 16 :
La liste 21 ne peut pas jouer glare of heresy mais peut jouer le reste.
La liste 16 ne peut pas jouer haze of rage ni final strike avant d'être capable de tuer.
Les soupçons feront donc 1 blessure par tour minimum.
La liste 21 tue à l'entretien du T23 ou du T24 adverse (suivant qui commence)
La liste 16 ne peut pas infliger 20 avant le tour 25.
Du coup la liste 16 est obligée de jouer haze of rage ou final strike avant le T25 et ne peut plus gagner.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

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Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 19 Juillet 2016 à 18:43


Le 19/07/2016 à 18:34, TheWretched avait écrit ...
Je suis un peu à la bourre mais la 20 gagne contre la 16 :
La liste 20 gagne 1 par tour à partir du tour 3, la liste 16 peut infliger 20 au tour 25, mais au tour 25 la liste 20 sera déjà à 43. Pour infliger plus de 43, la liste 16 doit attendre le tour 37, à un moment où la liste 20 aura déjà gagné depuis plusieurs tours.
 

Juste, on n'aurait pas du la laisser passer. Après, on en est à la 23, on rollback ou on laisse couler ? Ça serait pas la première fois qu'on le ferait.

___________________

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Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
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Envoyé par TheWretched le Mardi 19 Juillet 2016 à 18:47


Le 19/07/2016 à 18:43, dieBrouzouf avait écrit ...
Le 19/07/2016 à 18:34, TheWretched avait écrit ...
Je suis un peu à la bourre mais la 20 gagne contre la 16 :
La liste 20 gagne 1 par tour à partir du tour 3, la liste 16 peut infliger 20 au tour 25, mais au tour 25 la liste 20 sera déjà à 43. Pour infliger plus de 43, la liste 16 doit attendre le tour 37, à un moment où la liste 20 aura déjà gagné depuis plusieurs tours.
 

Juste, on n'aurait pas du la laisser passer. Après, on en est à la 23, on rollback ou on laisse couler ? Ça serait pas la première fois qu'on le ferait.

La 21 marche pas non plus (cf post précédent)(je suis en train de regarder les suivantes)
[edit]
La 22 fait double draw contre la 18 car elle peut jouer toutes ses cartes, face à une liste qui gagne à Dark Suspicions
La 23 ça a l'air bon

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Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 19 Juillet 2016 à 18:56


Vu toutes les erreurs qui sont passées, retour à la liste 20. Les cibles :
16 - Ember BeastHaze of RageFinal Strike
17 - Dawn of the Dead + Near-Death Experience + Envelop
18 - Dark SuspicionsDeicideBlinkmoth Infusion

19 - Vigean HydroponFinal StrikeSacred Armory

EDIT: et la liste 20 - Copper Tablet+Convalescence+Combust

VS 16 : il peut blast à 12 au tour 17 et donc gagner si je joue la tablette
VS 17 : il empile les triggers comme ça l'arrange pour gagner à 2 pv. DotD puis NDE si la tablette est là, l'inverse sinon.
VS 18 : il peut deicide ma convalescence pour m'empêcher d'avoir du sustain et commencer à prendre l'avantage après avoir cast infusion. (edit de REM->Combust)

VS 19 : Sa créa se fera combust en réponse à la première activation de l'armurie.

Je pense que mettre une courte justification ainsi permet de mieux voir les erreurs que l'on fait dans sa liste, exemple ici, passage de Red Elemental Blast à Combust parce qu'ou sinon, je pouvais contrer l'infusion et je faisais draw contre la 18.


EDIT2: cfr TW

EDIT3: 20- CombustBonfire of the DamnedCircle of Protection: Green

VS 16 : Sa clock est plus rapide que la mienne et j'ai 0 interraction.
VS 17 : Il peut contrer Bonfire et gagner au T25
VS 18 : Bah, je vais avoir une carte de plus que lui jusqu'au tour 12 où ça passera à deux, je vais prendre

VS 19 : Combust = GGWP. 

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Le 08/09/2015 à 17:35, Tsurugi-Aisuhino avait écrit ...
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Envoyé par TheWretched le Mardi 19 Juillet 2016 à 19:50


Le 19/07/2016 à 18:56, dieBrouzouf avait écrit ...

VS 17 : il empile les triggers comme ça l'arrange pour gagner à 2 pv. DotD puis NDE si la tablette est là, l'inverse sinon.
 

Si la liste 17 est à plus d'1pv, la capacité de NDE ne se déclenche pas au début de l'entretien (la condition "si" est vérifiée à la fois au déclenchement et à la résolution de la capacité). Avec l'ordre APNAP, la capacité de la tablette se résoudra toujours avant celle de NDE, et elle tuera la liste 17.
(désolé de tout casser )

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Envoyé par dieBrouzouf le Mardi 19 Juillet 2016 à 20:10


Le 19/07/2016 à 19:50, TheWretched avait écrit ...
Le 19/07/2016 à 18:56, dieBrouzouf avait écrit ...

VS 17 : il empile les triggers comme ça l'arrange pour gagner à 2 pv. DotD puis NDE si la tablette est là, l'inverse sinon.
 

Si la liste 17 est à plus d'1pv, la capacité de NDE ne se déclenche pas au début de l'entretien (la condition "si" est vérifiée à la fois au déclenchement et à la résolution de la capacité). Avec l'ordre APNAP, la capacité de la tablette se résoudra toujours avant celle de NDE, et elle tuera la liste 17.
(désolé de tout casser )

Oh, mon mauvais

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Envoyé par gulfoss le Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:27


Dites donc il y a eu du nettoyage ici !
16 - Ember BeastHaze of RageFinal Strike
17 - Dawn of the Dead + Near-Death Experience + Envelop
18 - Dark SuspicionsDeicideBlinkmoth Infusion
19 - Vigean HydroponFinal StrikeSacred Armory

20 - CombustBonfire of the DamnedCircle of Protection: Green

21 - Seething SongBonfire of the DamnedSkaab Ruinator

VS 16 : cf poste précédent
VS 17 : cf poste précédent
VS 18 : j'ai deux cartes en main si je joue le chant, à partir du tour 14 il n'en a plus qu'une donc je meurs au tour 34 (alors que je kill au tour 41). 
VS 19 : sa clock est plus rapide, il kill tour 37
VS 20 : je le tue un tour plus tôt.

Edit : ah oui tiens. C'est dur de penser à tout...


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Envoyé par TheWretched le Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:06


Le 20/07/2016 à 16:27, gulfoss avait écrit ...

VS 18 : j'ai deux cartes en main si je joue le chant, à partir du tour 14 il n'en a plus qu'une donc je meurs au tour 34 (alors que je kill au tour 41.
 

Si tu joues song et bonfire à 0 (par ex), vous avez le même nombre de cartes en main et il ne peut plus te tuer.

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Envoyé par gulfoss le Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:45


16 - Ember BeastHaze of RageFinal Strike
17 - Dawn of the Dead + Near-Death Experience + Envelop
18 - Dark SuspicionsDeicideBlinkmoth Infusion
19 - Vigean HydroponFinal StrikeSacred Armory

20 - CombustBonfire of the DamnedCircle of Protection: Green

21 - Frontier Siege + Bonfire of the DamnedSkaab Ruinator

VS 16 : cf poste précédent
VS 17 : cf poste précédent
VS 18 : Il peut m'exiler Frontier Siege, donc même si je joue un petit Bonfire j'aurai toujours une carte en main de plus que lui, et je meurs avant de pouvoir jouer un gros Bonfire.
VS 19 : sa clock est plus rapide, il kill tour 37
VS 20 : je le tue un tour plus tôt.


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