"Entrez ici vous qui possédez la vision créatrice [...]" Rejoignez geogeo55, Monotourist, tyrecks, Wizzards et moi-même dans la Genious Team ! Parce qu'il n'y a pas de génie sans un grain de folie...
Envoyé par TheWretched le Samedi 16 Janvier 2016 à 11:54
[edit] je suis trop lent
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Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
EDIT: j'ai un peu bougé la liste pour rendre le plagiat moins évident ^^
Edit2: Je me sentais un peu mal de faire le coup deux fois de suite ^^ du coup,
22- black lotus+ mindlash sliver +Gibbering Descent
Edit3: La liste ne gagne pas contre la 21 en fait... Du coup, retour à la 21bis.
Envoyé par Dreamwalker le Samedi 16 Janvier 2016 à 12:19
Le 16/01/2016 à 12:08, Angelspirit avait écrit ...
J etais pas certain de comprendre @Dream, puis je suis aller voir la nouvelle... j avais bien compris en effet. Rip splinter twin.
@Angel, j'ai vu la news juste avant et quand je me suis rendu compte que la liste fonctionnait, je me suis dit qu'un petit hommage à cette carte s'imposait...
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Envoyé par Dreamwalker le Mardi 19 Janvier 2016 à 18:11
Ça fait 3 jours et vu que dieBrouzouf avait la main sur ce sujet je me permet de prendre la main !
Pour ce nouveau sujet, je vous propose un 3CB Peasent. Toutes les rares et mythiques sont interdites et vous avez le droit au maximum à 1 Unco (les cartes Timeshift sont considérées comme rare).
La rareté des cartes est celle définie par le Gatherer.
On utilise la règle des terrains de base, la même que pour le sujet précèdent, à savoir la pose d'un terrain au début de votre première phase de chaque tour, sans exclure la possibilité de jouer un land normalement depuis la main.
Pas de défausse ni de contres autorisés avant que les 2 joueurs n'ai joué chacun deux tours complets.
La banlist est celle du Peasent, c'est à dire :
Spoiler :
Editions Unglued/Unhinged
Éditions Renaissance/Anthologie
Cartes de mise
Cartes dextérité
Cartes de conspiration/machinations
Cartes de plans
Cartes promotionnelles
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Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
Envoyé par TheWretched le Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:58
Le 20/01/2016 à 02:18, dieBrouzouf avait écrit ...
@TW, t'es sûr que sprout swarm suffit à gagner ?
2 possibilités, sachant que tu ne peux pas lancer Sheer Drop (même en éveil) si je n'ai pas de créature engagée (parce que tu ne vas pas tuer ton autre créature), et que je rappelle tout le temps sprout swarm :
- tu lances Boiling Earth en éveil dès que possible :
Spoiler :
DB1 : marais
TW1 : forêt
DB2 : montagne
TW2 : forêt
DB3 : plaine + repli
TW3 : forêt
DB4 : marais (TW 19, DB 21)
TW4 : forêt
DB5 : montagne (TW 18, DB 22)
TW5 : forêt
DB6 : montagne (TW 17, DB 23), fin de tour sprout (1 jeton)
TW6 : forêt
DB7 : montagne (TW 16, DB 24), boiling earth éveillée qui tue le jeton, fin de tour sprout (1 jeton)
TW7 : forêt
DB8 : montagne (TW 15, DB 25) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque
TW8 : forêt
DB9 :montagne (TW 14, DB 26) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque
TW9 : forêt
DB10 :montagne (TW 13, DB 27) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, en réponse au blocage engage 4 forêts + le jeton bloquant pour poser un autre jeton. (sheer drop étant un rituel, tu ne peux pas le lancer avant que ma créature ne décède). Fin de tour j'ai 1 jeton.
TW10 : forêt
DB11 :montagne (TW 12, DB 28) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 1 jeton de plus (j'en ai 2)
TW11 : forêt
DB12 :montagne (TW 11, DB 29) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 1 jeton de plus (j'en ai 3)
TW12 : forêt
DB13 :montagne (TW 10, DB 30) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 2 jetons de plus en engageant 3 jetons et 7 forêts (j'en ai 5)
TW13 : forêt
DB14 :montagne (TW 9, DB 31) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 2 jetons de plus (j'en ai 7)
TW14 : forêt
DB15 :montagne (TW 8, DB 32) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 3 jeton de plus (j'en ai 10)
TW15 : forêt
DB16 :montagne (TW 7, DB 33) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 4 jetons de plus (j'en ai 14)
TW16 : forêt
DB17 :montagne (TW 6, DB 34) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 5 jetons de plus (j'en ai 19)
TW17 : forêt
DB18 :montagne (TW 6, DB 34) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 7 jetons de plus (j'en ai 26)
TW18 : forêt
DB18 :montagne (TW 6, DB 34) attaque avec la 4/4, en réponse sprout qui bloque, fin de tour je fais 9 jetons de plus (j'en ai 35)
TW18 : j'attaque avec tous mes jetons, tu décèdes.
Soit tu lances Boiling Earth le plus tard possible, voire tu me tues un jeton avec sheer drop si je joue mal :
Spoiler :
DB1 : marais
TW1 : forêt
DB2 : montagne
TW2 : forêt
DB3 : plaine + repli
TW3 : forêt
DB4 : marais (TW 19, DB 21)
TW4 : forêt
DB5 : montagne (TW 18, DB 22)
TW5 : forêt
DB6 : montagne (TW 17, DB 23), fin de tour sprout (1 jeton)
TW6 : forêt
DB7 : montagne (TW 16, DB 24), fin du tour sprout (2 jetons)
TW7 : forêt
DB8 :montagne (TW 15, DB 25), fin du tour sprout x2 (4 jetons)
TW8 : forêt
DB9 :montagne (TW 14, DB 26), fin du tour sprout x2 (6 jetons)
TW9 : forêt
DB10 :montagne (TW 13, DB 27), fin du tour sprout x3 (9 jetons)
TW10 : forêt
DB11 :montagne (TW 12, DB 28), fin du tour sprout x4 (13 jetons)
TW11 : forêt
DB12 :montagne (TW 11, DB 29), fin du tour sprout x5 (18 jetons)
TW12 : forêt, attaque avec 16 jetons (DB 13)
DB13 :montagne (TW 10, DB 14), drop + earth
TW13 : forêt
DB14 :montagne (TW 9, DB 15), attaque, en réponse 2 jetons qui bloquent
TW14 : forêt
DB15 :montagne (TW 8, DB 16)attaque, en réponse 2 jetons qui bloquent
TW15 : forêt
DB16 :montagne (TW 7, DB 17)attaque, en réponse 2 jetons qui bloquent, fin de tour 1 jeton (1)
TW16 : forêt
DB17 :montagne (TW 6, DB 18)attaque, en réponse 2 jetons qui bloquent, fin de tour 1 jeton (2)
TW17 : forêt
DB18 :montagne (TW 5, DB 19)attaque, en réponse 3 jetons dont 2 qui bloquent, en réponse au bloc un autre jeton (4)
TW18 : forêt
DB18 :montagne (TW 4, DB 20)attaque, en réponse 4 jetons dont 2 qui bloquent, en réponse au bloc un autre jeton.(7)
TW18 : forêt
DB18 :montagne (TW 3, DB 21)attaque, en réponse 5 jetons dont 2 qui bloquent, en réponse au bloc un autre jeton.(11)
TW18 : forêt, attaque avec 11 jetons (DB 10)
DB18 :montagne (TW 2, DB 11)attaque, en réponse 2 jetons qui bloquent, fin de tour 1 jeton (12)
TW18 : forêt, attaque avec 12 jetons (DB mort)
Je joue pas optimalement pour éviter d'autres options de ta part.
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Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.
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