Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:38
*Je termine de remettre mes pensées en ordre, regardant dans le vague. Je me tourne ensuite vers la jeune humaine et entame la conversation au bout d'un petit moment, la question qui me taraude sort finalement :*
Je ne veut pas vous rappeler de mauvais souvenirs, mais à quoi il ressemblait au juste votre agresseur ?
Vu que nous ne lui avons pas parlé de Ludwig, si sa description concorde, j'imagine qu'il faudra la croire. En même temps, ça ne m'étonnerait pas vraiment venant d'un mec comme lui...
Devinez quel topic a failli être effacé grâce aux joies du tactile ?
EDIT: Autant pour moi, j'avais compris qu'elle était restée. Par contre, j'ai pas compris pourquoi on m'avait fait resté alors que je venais de dire que j'allais mieux Du coup, c'est à vous de faire des trucs aussi, on sait pas vraiment faire avancer le bousin ici.
Envoyé par Angelspirit le Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:31
Ah non c'est pas possible, en théorie on est au village et toi tu étais dans les pommes. Ou alors on dit que tu t'es réveillé et que tu nous accompagnés, et que tu poses cette question à mi-chemin.
Edit : Tu as beau dire aller mieux, tu t'appuies encore sur le léonin pour marcher, et t'es encore dans les gaz, t'es pas en état de te battre, tu nous serais inutile et tu serais vulnérable si ça tourne mal. Vaut mieux que tu te reposes encore, dans ma logique de soigneur ça me semblait évident. J'attends l'intervention d'El-Emmental. Mp-le si vous voulez, moi j'en ai marre de Mp. Ou sinon je prends toutes les décisions pour une moitié de groupe. Personnellement j'essaie de faire avancer les choses du mieux que je peux.
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par El-emmental le Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:04
Bon, lui aussi il était pas fort. Je fais quoi maintenant?
ah, je sais, je tue tout le monde et je me casse. Ah ouais mais non, si je fais ça et qu'Irmin le sait, il va m'engueuler et ce sera chiant. Je suis sûr qu'ils essaient de me retrouver en ce moment, tellement je suis important pour le groupe.
Bon, en plus je suis entouré de tous les paysans du coin. Ils me regardent bizarrement. Tiens, il y en a un dans le tas qui ressemble à Ahès. Enfin ça peut pas être lui, sinon ça veut dire qu'ils ont été rapides à me retrouver.
Un mec avec une cuirasse vient d'arriver. une vraie masse le type. Il veut que je le suive. Ca m'énerve vraiment de pas pouvoir le tuer, mais bon, suivons-le.
(Le soldat emmène Ludwig dans un bâtiment qui se révèle être un baraquement pour les plus hauts gradés. Une conversation s'ensuit.)
/Angelspirit keep calm mais déjà il y avait pas forcément besoin de moi pour continuer et ensuite dieBrououf, serylion et Wizzards ne font pas avancer l'intrigue (j'ai l'impression brouzouf est content de rester dans les pommes alors soigne le rapidement et Wizzards ne fait strictement, quant à serylion lui c'est normal il peut rien faire)/
___________________
Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue
Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:21
/Bah t'es un peu devenu le centre d'intrigue, du coup, ceux qui sont resté éloigné ne peuvent pas faire grand chose hein ^^ pis quand j'essaye de faire des trucs, on me dit que je peux pas
Sinon, ça serait bien de baisser le ton, on n'est pas au tqsar ici/
Envoyé par Angelspirit le Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:29
/Oui oui je le prends pas pour moi tkt je voulais juste expliquer pourquoi j'ai fait ces choix. je suis pas énervé du tout tkt
Je peux pas vraiment soigner l'Irmïn (on a vu ce que ça a donné :/), il a juste besoin de repos j'ai pensé.
Oh ben je voulais une intervention de ta part quand même, ça faisait ptêt 3 jours ça me manquait... Mais du coup je sais plus quoi faire, si j'avance, j'avance pas... chuis perdu
Je préfère qu'on fasse quelque chose comme un petit post par jour chacun, même si c'est pas grand-chose, ça permet de dynamiser le tout je pense Ah mais désolé je voulais pas que ça soit pris comme de l'énervement. Plus de la lassitude à la limite (ou alors c'est que je me réveillais dsl ^^')/
Mais... pétard il fait quoi ? Il ne me reconnait même pas ? Je n'allais pas faire de grands signes...
Et qui est ce type qui l'emmène ? L'émeute se disperse peu à peu.
D'accord... C'est quoi ce délire ? Bon... Approchons-nous de la sorte de caserne dans laquelle ils se sont engouffrés, essayons de regarder par les fenêtres ou écouter par les murs, entendre ce qu'ils disent...
Nous observons l’homme et notre vampire rentrer dans la caserne, de loin histoire de ne pas se faire remarquer.
C'est bon ils sont rentrés. Allons-y.
Nous nous collons au mur du bâtiment. Mais qu'est-ce qu'ils lui veulent ?
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Bien, monsieur Falquelrate, au vue des circonstances, nous ne pouvons qu'admettre votre force. Vous battre d'homme à homme semble être perdu d'avance pour nous. Et sachez-le, vous nous embêtez, vraiment.
Le soldat regarde ailleurs, et fait un signe de tête.
Cependant, votre punition se doit d'être lourde, et nous ne pouvons pas vous laisser gambader comme ça dans la nature.
Le soldat continue de parler, expliquant à quel point il désire voir le vampire mort, quand un autre homme arrive soudainement par derrière, Ludwig l'entend, se retourne, et tombe net sur le sol.
Tiens, cette magie semble particulièrement efficace sur lui, étrange...
Les héros, collés au mur, ont entendu la conversation : Ils veulent brûler vif leur compagnon.
Ils l'entendent, beaucoup de bruits, sont-ce les installations qui sont entrain d'être préparées ?
Il faut faire vite, un groupe d'hommes particulièrement armés transporte Ludwig hors du bâtiment.
Au même moment, Méhélia remarque la réaction de son escorte, ce guerisseur, et cette femme étrange, ils ont l'air inquiets pour le coupable. Je le vois dans leurs yeux, ils vont tenter d'empêcher la justice d'opérer... Que dois-je faire ?
En dehors du village, Irmïn attend, légèrement sonné. Elkroz lui donne de l'eau et de la nourriture. Au bout de quelques heures, l'arpenteur se relève, pas au maximum de ses capacités, mais il est en forme. Un choix se pose à lui, aller au village aider ses compagnons, ou rester ici et chercher quoi faire avec l'aide du léonin et du gobelin ?
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par Angelspirit le Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:53
Scénario que je propose :
Spoiler :
Mince, Ludwig n'a pas fait semblant, il s'est vraiment mis dans une situation délicate... J'aurais aimé être plus diplomate dans ce petit village, mais je crois qu'il va falloir le récupérer de force...
Plusieurs hommes cuirassés sortent de la porte. Ludwig est inconscient et est porté par deux hommes. Quatre autres se sont formés en carré autour d'eux. Ils ne nous ont pas vus. C'est notre chance.
Ok... ça commence à m'énerver. Ayda, recule... Hhhhh...
Je concentre toute mon énergie dans mes mains... ça tombe bien, je suis en forme aujourd'hui. Et quand bien même je ne suis pas un guerrier dans l'âme, quand on n'est pas fort, on doit être ingénieux.
Des fumerolles de lumière se forment en mes mains, crépitent, puis se condensent. Je sens une forte chaleur dans mes mains. La lumière m'éblouit presque moi-même.
HHH... HA !
Je lance deux rayons sortant de mes mains en direction des pieds des hommes. Un des hommes qui a entendu mon cri tourne la tête, mais c'est trop tard.
Le choc avec le sol provoque une envolée de sable et de poussière, et un dôme aveuglant de lumière se crée autour des hommes. Certains sont éjectés à quelques mètres, d'autres plus solides tombent seulement au sol, les mains sur les yeux.
Ludwig s'étale inanimé sur le sol. C'est le moment.
Excusez-nous messieurs, nous récupérons ceci ! C'est pour votre bien, pas le temps de vous expliquer.
C'est vrai, s'ils ne veulent pas que les satyres leur détruisent leur belle cité-mère... En tout cas j'espère qu'à Akros on ne saura rien de cet évènement, au moins le temps de se débarrasser de la menace satyre...
AYDA ! Prends Ludwig et filons !
Méhèlia est abasourdi par ce qui vient de se passer. Je lui dis :
J'aurais aimé plus vous connaître, mais nous devons partir. Enfin, sauf si nous nous recroisons, ou que vous nous suivez. En attendant votre choix, nous filons ! Adieu.
Certains soldats commencent à récupérer la vue (ça se dit comme çà ?). Ayda prend le grand Ludwig sur son épaule. Nous sortons du village, avec Elkroz, Kalrik, et Irmïn qui semble en meilleur forme.
Bon, il ne faut pas traîner, par où partons-nous ? Par les montagnes, où on les longe ? Décidons-nous, vite !
Scénario définitif (?) (laisse plus de liberté aux choix des autres en passant) :
Mince, Ludwig n'a pas fait semblant, il s'est vraiment mis dans une situation délicate... Bon, que fait-t-on ? On le sauve, au risque d'y passer ? Je ne sais pas, d'un côté nous pourrions avoir besoin de lui, mais de l'autre, son tempérament sanguin ne nous a causé que des désagréments jusque là... Et le reste du groupe ne nous en voudrait pas si...
Je me tourne vers Ayda :
Qu'en penses-tu ? Qu'est-ce qu'on fait ? On le sauve, on le laisse ?
Méhèlia semble comme paralysée.
Et bien ? Qu'est-ce qu'il y a, très chère ? Vous avez quelque chose à nous dire ?
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par serylion88 le Samedi 12 Décembre 2015 à 14:06
*Je marche le long d'un petit chemin avoisinant le village*
Mon regard analyse le décor environnant, à la recherche d'un quelconque trésor qui pourrait me satisfaire.
Tiens...Qu'est ce que c'est que ça...
Au loin trois formes distinctes sont allongées sur le sol.
*je m'approche prudemment*
Devant moi se tenait 3 cadavres qui semblaient assez récents, un homme et deux satyres, tout les trois armés. L'homme porte une armure en plus, tandis que les deux satyres possèdent toujours ce même pendentif.
Hmmm...bon, j'oublie les amulettes vu le résultat de la dernière fois, mais il doit bien y avoir quelque chose d'autre de plus intéressant.
*Je me penche sur l'homme*
Tiens tiens, c'est une belle bourse que voilà.
*D'un coup rapide je prends la bourse de son ceinturon*
Un sourire apparaît sur mon visage, la bourse était sacrément bien remplie.
*J'observe le visage de l'homme*
Ne me juge pas, dis toi que ta mort aura au moins fais un heureux.
Je lance un regard distrait vers les deux satyres, l'un deux porte un sac rempli de provisions.
Ah mais c'est mon jour de chance!
Je m'approche du sac, tente de le soulever, mais il est trop lourd pour mon frêle corps.
Bon, on repassera avec les autres. Tant pis, après tout ces cadavres ne vont pas bouger tout seuls.
Je décide finalement de mettre le sac dans un buisson et de repartir, le sourire sur le visage.
Qu'est ce qui pourrait bien arriver après une trouvaille comme celle là?
Envoyé par Wizzards le Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:44
Mince, Ludwig est dans la panade. Que doit-on faire ?
...
Ahès a parlé. Il veut savoir si on le laisse tomber ou non. Réfléchissons.
D'un côté, c'est notre compagnon. Sa force est un atout pour nous si on arrive à l'intégrer dans notre groupe. Quand j'y repense, je suis la seule force du groupe sans lui. Je ne pourrais pas tout gérer seule. Je pense qu'avec sa force, il pourrait être un très bon partenaire de combat.
D'un autre côté, depuis le début, il a été désagréable, et a souvent cherché le conflit. Il est d'ailleurs un peu trop solitaire. Il réfléchit peu, et se met seul dans des situations dangereuses, la preuve...
Mais pour moi, tout est clair : on ne peut pas continuer notre exploration sans lui, à moins de trouver une autre personne. Ahès est trop fragile et on doit sans cesse le protéger pour qu'il puisse nous soigner et protéger. Irmïn et Karlik ne sont pas des personnes sur lesquelles on peut compter en cas d'affrontement.
( A Ahès ) Il faut le sauver. Coûte que coûte.
Il faut prendre ce risque, c'est essentiel pour continuer.
... Méhèlia semble bizarre. A-t-elle deviné mes intentions ? Si c'est le cas, il faudrait vite la neutraliser avant qu'elle ne le crie partout. Nous devons agir en premier pour garder un avantage. Si nous nous laissons attaquer en premier, il faut croire qu'on perdra Ludwig pour toujours et même d'autres compagnons ...
___________________
Le beau jeu, et rien que le beau jeu
Membre officiel de l'équipe des Génies, composé de moi-même, tyrecks, Dreamwalker, Monotourist, et geogeo55 ! VOUS AUSSI REJOIGNEZ LES GENIES !
Envoyé par El-emmental le Dimanche 13 Décembre 2015 à 17:54
Gné ... ah les salopards ... utiliser ça contre moi ... comment ils ont fait pour savoir que j'étais intolérant au lactose?
Je crois que je me suis évanoui ... j'ai envie de gerber... Je me sens pas bien ... faut que je me barre ... transplanage? Putain même ça je peux pas... je suis aussi faible que Ayda, la honte ...
Transformation en chauve-souris? Non, j'ai jamais pu le faire ...
La seule chose qui me reste, c'est la magie du sang ... j'utilise ou pas?
(Un irmin miniature avec des ailes angéliques apparait sur l'épaule droite de Ludwig)
-Tuer c'est mal Ludwig!
(Un deuxième Irmin, rouge avec des cornes, apparait sur l'épaule gauche du vampire)
Tu vas mourir tu sais ... a moins que ...
Bon bah, tant pis pour les gardes ... ils avaient qu'a pas m'attacher. Magie, viens à moi ...
(Tout bas)
exsangui ...
Un des gardes se retourne.
- Bah alors? Tu marmonnes quoi dans ton coin?
...nation.
Tout à coup les gardes qui escortaient le vampire sont soulevés à quelque mètres du sol par on ne sait quelle force, et dans des hurlements de douleurs, une brume rouge apparait autour d'eux et se dirige vers le vampire ligoté. Elle le recouvre entièrement tandis que de plus en plus de sang s'échappe du corps des malheureux geôliers.
Puis le vampire se relève, de la même manière que s'il n'avait pas été ligoté. Le sang qui l'entouraient auparavant prend peu à peu la forme d'une armure. Les corps sans vie des gardes retombent aux sols dans un bruit macabre.
Le vampire se déplace à une vitesse dépassant l'entendement humain, s'échappe de la foule, pars en direction de la cave où il s'est fait arrêter, tue les protecteurs de la cave (nouveau poste au sein de la garnison suite à l'incursion du vampire), s'enfile deux amphores remplies à ras bord d'un vin d'excellent cru, puis (eh non cette fois-ci il ne s'évanouit pas ivre, car le rituel de sang l'a excité pour plusieurs heures encore) s'enfuit hors de la ville et se pose dans un bosquet proche de la ville. Bosquet qui se trouve être le même que celui de ses compagnons à quelques mètres près. Seulement, Irmin dort, Ayda aussi, Kalrik est trop obnubilé par sa découverte, et le léonin est une buse, ce qui explique pour ils n'ont pas repérés le noble (aussi dû à sa trop grande vitesse le rendant presque indétectable).
Par la suite, les rescapés de l'incident de ce jour ont décidés d'appeler la créature responsable de ce massacre "l'ombre rouge".
___________________
Je suis aussi El-Gouda, El-fromage, El-comté, El-chimay, El-cheddar, El-raclette, EE, El-ementaire-mon-cher-Watson, El-camembert, El-Leerdamer, El-Ricotta, El-st-nectaire, El-emmental, El-parmesan, El-chavrou, El-chaussée-aux-moines, El-faisselle, El-bleu, El-sheddar, El-babibel, El-feta, El-caprice des dieux, El-munster, El-brie, El-paskha, El-petitsuisse, Hell-et-mental, El-mental, La fondue