Envoyé par Bluerain le Samedi 03 Juin 2017 à 11:29
Après avoir posé ma question à Archel, j'avais commencé à me diriger vers elle.
D'un coup, je vois la créature foncer sur elle. Je dégaine mon épée — mes saïs étant sous mon manteau, je n'aurais pas eu le temps à la fois de les prendre et d'agir — et bloque l'une de ses deux jambe-lames avec. Elle était tellement projetée sur sa lancée que je dois poser un genou à terre pour pouvoir absorber l'onde de choc sans perdre ma balance. Après que mon genou ait frotté le sol sur quelques centimètres, je m'arrête enfin. Mais je ne sais pas ce que devient son autre jambe-lame, Archel n'est vraiment pas loin, risque-elle d'être touchée ? Ou va-t-il la rabattre sur moi pour la planter dans mon dos ou mon bras ? Ou ai-je suffisamment perturbé la créature pour l'arrêter quelques instants ? Je l'espère en tous cas...
Voyant la bête se dégager de la sphère de détention, Shiryu avait chargé ses bottes à l'avance "juste au cas ou"
Alors que celle-ci tout lame dehors se précipita sur Archel, Niaryu s'étant jeté sur sa trajectoire, bloquant une jambe et stoppant net le monstre.
Le samouraï pris de vitesse son adversaire et ne lui laissa pas le temps de rabattre sa jambe-lame qui allait directement se ficher dans le flanc de son amis. Avec la vitesse des bottes, Shiryu estropia la créature d'une série de mouvement de lame, la jambe fut projeté plusieurs mètres plus loins.
Attention, ce truc est plus coriace qu'il n'y paraît !
___________________
Vous savez dans la famille Mardu on trouve de tout: -Kaalia & -Alesha & -Samut
Envoyé par hackrider le Mercredi 07 Juin 2017 à 21:02
Je me jette littéralement sur l’œuf, mes pied prenant appuie sur lui saisissant sa coque là où Archel en avait couper un bout et tire de toute mes forces concentrant du mana vert dans le haut de mon corps pour décupler ma puissance physique.
Cela semble dure mais pas impossible! Ma force croit de plus en plus et il me semble sentir qu'un pan de l’œuf va céder...
[HRP] J'attend Solaris et je laisse l'initiative à Xbod et modifierais mon post s'il y a besoin [/HRP]
___________________
Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 08 Juin 2017 à 18:29
[hrp]Je vais moi-même attendre que Xbod fasse son post, sinon je ferai ça probablement demain soir. Par contre, à l'exception éventuellement d'Arkana, je demanderai aux autres qui ont déjà posté depuis mon précédent message de ne pas reposter, les évènements s'accélérant.[/hrp]
Shiryu, aux prises avec la créature, parvient à lui couper un membre, qui repousse presque aussitôt. Ses boucliers devenus quasiment impénétrables, les attaques suivantes n'eurent pour effet que de la repousser. Mais alors que celle-ci, parvenue à trouver une brèche dans la défense de Shiryu, approche sa lame de son visage, elle s'arrête net. Dans une sorte de gémissement, elle se recroqueville. Bélokhan et Archel ont réussi à tirer le corps de Havor hors du cocon, et les liens invisibles qui donnaient une forme à la créature ont lâché. Celle-ci fond à vue d'oeil, et se transforme en une sorte de soupe organique inerte. Havor, au sol, est toujours inconscient. Le couloir s'ouvre de nouveau, sur un long couloir sombre.
Le sort de Bélokhan, qui semblait bloqué tout à l'heure, vous envoie des images mentales plutôt confuses. Avant de tomber dans l'inconscience, il s'est battu contre un sorcier avemain, qui, semble-t-il, maniait la magie de l'esprit, et était capable d'utiliser des illusions comme des sorts mentaux. Ce sorcier l'a pourtant recueilli quelques jours plus tôt, et logé. Au-delà même de cette trahison, pourtant, quelque chose cloche dans ce souvenir.
Envoyé par Angelspirit le Samedi 10 Juin 2017 à 17:57
Paniqué, le visage empoussiéré, je sors dans un souffle :
C'est fini ? C'est vraiment fini ?
Resté allongé sur le ventre après ma glissade, je me relève.
Je pars en direction d'Havor, que mes compagnons ont laissé gésir sur le sol.
Je me mets à son niveau :
Havor ! Havor, tu m'entends ?
Aucune réponse.
Je m'adresse aux autres :
Je vais regarder son état, voir ce qu'il s'y passe. Ok ?
Sans attendre une réponse de leur part, je retire le vêtement sur son torse embourbé d'une fine pellicule gluante (beurk), et pose les mains sur celui-ci.
...
Il est inconscient pour l'instant. Il est très faible, mais il devrait se réveiller d'ici quelque temps.
Je lance un sort simple de galvanisation, histoire qu'il ne reste pas éternellement dans ce coma.
___________________
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le Forum Énigmes !
Envoyé par Bluerain le Dimanche 11 Juin 2017 à 12:12
La créature se décompose sous mes yeux. La gélatine qu'elle devient se dépose sur le bas de mon manteau, avant de se liquéfier complètement, laissant celui-ci couvert de cette soupe immonde. Une partie de cette soupe liquide commence à se glisser sous mon manteau, je recule alors un peu pour ne plus être dedans, plus en rampant en arrière sur deux jambes que vraiment en me relevant. Je me mets alors à genoux plutôt que d'être sur un, pour essuyer mon épée et la ranger dans son fourreau.
Tandis que je terminais cette action, Ahès passe alors à travers pour rejoindre Havor, projetant ainsi de la substance jusque sur mon visage. Je lâche mon épée qui a été rangée juste à temps, et m'essuie ma face avec une manche de mon manteau. Comme ce n'est pas très efficace, je sors un mouchoir et me nettoie avec. Je regarde ensuite les autres, penchés sur Havor, en espérant que ça se passe pour le mieux pour lui.
Ils avaient raison finalement, pensais-je à ce moment-là.
Envoyé par hackrider le Lundi 12 Juin 2017 à 16:57
Ahès c'est rapproché de nous et c'est penché sur Havor pour regarder son état.
Je m'approche également et pose une main sur l'épaule d'Ahès
Comment va-t-il?
Il est inconscient pour l'instant. Il est très faible, mais il devrait se réveiller d'ici quelque temps.
Bon, disons... Shiryu et Belokhan, vous êtes les plus solides, vous porterez Havor ! Si vous fatiguerez on tournera.
Oui bonne idée et tout en le portant j'en profiterai pour amplifier ton sort de guérison pour qu'il se réveille plus rapidement mais de manière diffuse histoire que je puisse également récupérer.
___________________
Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...
Envoyé par ArkanaRavneik le Mardi 13 Juin 2017 à 09:06
Ouf, Havor devrait s'en sortir.
Archel se redresse alors, en observant le couloir de nouveau ouvert. À l'autre extrémité, elle peut ressentir une source d'énergie importante.
Non pas qu'on ait le choix, il va falloir passer par là. Je crois que nous devrions trouver le dispositif générant le bouclier au bout du chemin.
Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 18 Juin 2017 à 22:47
Les aventuriers reprennent leur chemin par le couloir sombre. Le chemin semble bien plus long qu'à l'aller, et, malgré la distance parcourue, pas le moindre signe de la grande salle ou de l'escalier. Au fur et à mesure qu'ils avancent, les murs comme le sol semblent tordus. Défiant les lois de la logique, le chemin continue dans une sorte de torsion absurde, et la gravité, sans plus de sens, suivait la courbe surnaturelle du sol. Alors qu'ils avancent dans ce semblant de couleur, toujours faiblement éclairé par un chemin de torches, une lumière bleutée se fait voir au loin. Ils se rapprochaient certainement de la salle qui se situait à leur gauche à leur entrée dans le complexe. En s'approchant, un puissant crépitement se fait entendre. Une fois à l'intérieur de la salle, bien plus grande que l'autre, ils peuvent voir un dispositif massif, une sorte de machine de laquelle émerge une sorte d'éclair continu, un rayon instable de mana. Derrière l'appareil, une silhouette.
Spoiler :
Niraasha est là. Il se retourne, et regarde les aventuriers de haut.
Je vous félicite. Je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez disposer de suffisamment de temps pour ne serait-ce qu'égratigner ce changeforme. Et vous l'avez même vaincu.
Il se tourne vers Bélokhan.
Et je vois que tu es là, toi aussi. Félicitations, comme quoi, la survie semble plus être une affaire de chance que de talent. J'ai gâché mon temps avec toi. Mais j'ai trouvé quelqu'un pour te remplacer.
D'un geste de la main, il téléporte Havor, toujours inerte, derrière lui. Sans quitter des yeux les aventuriers, il désigne celui-ci de la main, avec un geste dédaigneux.
J'ai un marché à vous proposer. Vous me laissez ça, et je vous laisse partir. Vous êtes d'accord?
___________________
Ce Sujet est Locké !
Total : 1445 Messages. Page n°95/97 - <1 ... 9394959697>