Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 | Envoyé par Bluerain le Mardi 17 Janvier 2017 à 00:22 Tiens, Ahès aussi sait faire de la pluie ? Hummm... Ah, non, c'est vrai, c'est ce que l'on a tendance à faire quand on est triste, je me souviens.
Moi aussi je me demande un peu ce que je fais ici, mais bon, c'était un endroit à explorer comme un autre, je ne pouvais pas deviner ce qu'il allait se passer. Et puis il fallait secourir Archel. Ahès, je comprends que tu as dû accumuler de la tension, mais je ne crois pas que ce soit encore le moment pour la pluie de larmes, Archel n'est pas encore perdue. Je pense que tu dois être encore fatigué du voyage, tu devrais te reposer et nous laisser faire. J'enchaîne sur un ton réconfortant : Après tout, Archel aura peut-être besoin de tes soins quand elle sera de nouveau parmi nous, il faudra que tu sois d'attaque !
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 | Envoyé par ArkanaRavneik le Mardi 17 Janvier 2017 à 09:21 Havor, Niaryu, Shiryu? Hanel Elimar? Oui, je me souviens, mais c'était il y a tellement... d'années? Ahès sent la tension du champ de force se dissiper mais est encore incapable de bouger. C'était une autre vie, une autre Archel. Depuis j'ai voyagé, j'ai vu des choses... Elle commence à marcher vers Ahès en regardant le monde qui l'entoure comme si elle ne faisait que le découvrir. Pas entre les mondes non. J'ai arpenté le temps, j'ai vu ce qui a été et ce qui pourrait être. A moins que ce ne soit ce qui sera et ce qui aurait pu être? Une force irrésistible vous interdit tout mouvement, mais c'est une chose que vous avez déjà vaguement ressenti auparavant. Des mondes naître et mourir dans le même instant, les âges sombres où seules existaient les Éternités Aveugles et ceux où les plans seront tous inexorablement retournés à la poussière dont ils sont issus. Le temps se tord, se dilate alors qu'elle se rapproche encore un peu d'Ahès. Ce dernier pourrait la toucher en tendant le bras s'il le pouvait. Cette sensation, c'est bien sûr...! Ce que certains d'entre vous avaient ressenti dans une moindre mesure face à Hanel au Refuge! Un étirement temporel! Avec tant de facilité? Des larmes coulent désormais sur le visage de la jeune femme également, tandis que sa main droite brille vivement. Me sauver? Nul ne peut échapper au temps, toute chose à une fin. Elle lève alors la main à hauteur du torse d'Ahès et une déflagration envoie celui-ci dans les airs. Alors que votre guérisseur vient juste de quitter le sol, Archel est déjà retournée à l'autre bout du pilier, entourée de multiple sphères d'énergie... qu'elle déchaine contre vous, déclenchant un véritable déluge de tirs. Alors que la fin semblait proche, les sphères lumineuses semblent se stabiliser et le temps reprendre son écoulement habituel. De la chronomancie, mais elle n'est pas la seule à connaître quelques tours dans le domaine. Ses pouvoirs sont immenses par contre, je peux tout juste servir de contre-point temporel tant qu'elle ne parvient pas à m'attaquer. Je vous laisse vous charger du reste, la faire revenir à elle ou la neutraliser pour l'emmener seraient les meilleures options, mais n'oubliez pas de défendre vos vies si nécessaire.
|
Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 | Envoyé par Bluerain le Mardi 17 Janvier 2017 à 10:28 J'ai à peine fini ma phrase qu'Archel se remet à parler, et répond à Ahès.
Quelques instants après, je suis presque immobilisé, comme face à Hanel autrefois. Je vois Archel faire valser Ahès. Mais qu'est-ce que... Je ne comprends rien, de plus je la voie comme préparer des attaques... Soudain, je sens la tension se relâcher. Téfeiri nous avertit qu'il peut contrer ses pouvoirs temporels, mais qu'on va devoir la neutraliser. La neutraliser ? Vraiment ? Mais que se passe-t-il ?
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 17 Janvier 2017 à 11:36 Ahès ! Sans prendre en compte son état qui se dégrade à chaque attaque de celle supposée être Archel, Katha réagit rapidement. Dans son sac, je les sens ! Le druide se concentre alors sur les plantes contenues dans le sac d'Ahès, et en tisse une corde liant le druide à son compagnon, le tirant vers lui. La queue totalement hérissée, Katha s'adresse à Archel: Gland de chêne ! Qui es-tu pour oser t'en prendre à ton allié ?! Sous l'effet de l'émotion, et profitant de l'occasion que Tefeiri octroie au groupe, Kāthabirāla se concentre sur la corde tissée à partir des plantes d'Ahès, et la transforme en un arbre, pas de grande taille, mais dont les branches et les racines serviront de protection et les feuilles de revigorant. Le druide s'approche alors du duel entre Tefeiri et Archel, mais chaque pas se fait plus pesant que le précédent. Ooooh là, j'en ai un peu trop fait moi... J'en ai la nausée...
___________________ Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien ! Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 | Envoyé par Angelspirit le Mardi 17 Janvier 2017 à 11:55 [hrp]Une fois d'plus la team rocket s’envole vers d’autres cieeeeux ! [/hrp]
Que... Je n'ai pas pu réagir, qu'une violente déflagration m'envoie en l'air. (Ahès part à quelques mètres de l'action.) Je retombe lourdement sur le sol, mon dos émettant un craquement... significatif. CRAC ! AAAAAH ! Je me cambre de douleur. En penchant ma tête en sa direction, ma vision se trouble. Archel... Qu'as-tu fait... (Ahès sombre, inconscient.) [hrp]Encore ? Mais il est en sucre ! [/hrp]
___________________ |
Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 | Envoyé par Bluerain le Mardi 17 Janvier 2017 à 12:14 Je regarde un peu autour de moi, l'environnement a presque l'air irréel. Je vois Katha faire pousser un arbuste, puis une sphère d'énergie passe juste au-dessus de ma tête. Si j'étais deux têtes plus grand, je me serais sûrement fait étêté. Cela me fait reprendre mes esprits.
Je vois alors Katha se diriger vers Téfeiri, sûrement pour aller le protéger. Je suis son initiative, sauf que contrairement à lui, bizarrement, je n'ai aucun mal particulier à me déplacer par rapport à d'habitude. Je perçois des vibrations étranges dans l'atmosphère, mais ça ne me dérange pas outre mesure, j'ai même l'air d'être comme un poisson dans l'eau. Je m'arrête tandis que je dépasse Katha. Au vu des difficultés qu'il a, je m'apprête à l'aider, quand une autre sphère me passe à coté. Je me retourne alors vers Archel. Il semble presque impossible de s'approcher d'elle tant qu'elle continue de tirer ces sphères. De plus, si elle semblait tirer un peu n'importe où au début comme si elle avait perdu l'habitude d'utiliser ce pouvoir depuis longtemps, il semblerait qu'elle gagne en précision de seconde en seconde. Ouhhh ! Ça devient dangereux... Elle utilise des sphères ? Et bien moi aussi ! Je réactive mes sphères tsunami, en essayant le plus possible de viser seulement les orbes d'énergie qu'elle nous envoie à la figure. Je m'en sers comme contre le monstre précédent, en mode mitraillette — enfin pour être plus précis, avec des sphères de petite taille que je peux enchaîner assez rapidement, mais pas aussi vite qu'une mitraillette bien sûr, d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est une mitraillette, on est dans Magic —, afin de pouvoir suivre la cadence imposée par cet adversaire imprévu. J'essaie de les envoyer avec la force de frappe minimale afin de ne pas risquer de blesser quelqu'un, surtout pas Archel. Si je réussis à intercepter les sphères comme il faut, j'espère que ça la dissuadera de continuer cette attaque.
___________________ |
Hors Ligne Membre Actif Grade : [Sortisan] Inscrit le 17/11/2007 | Envoyé par Solaris-adz le Mardi 17 Janvier 2017 à 16:09 La paralysie temporelle causée par Archel causa un choc à Havor. Même après avoir repris ses esprits et sa liberté de mouvement grâce à Téfeiri, la connexion mental avait déjà lâché. Et si c'était le seul choc, encore... Pourquoi Archel réagissait comme ça? C'est elle-même qui leur avait envoyé ce message pour la sauver, certainement grâce à ces pouvoirs, alors pourquoi les attaquer maintenant? Même dans son état, elle n'aurait certainement eu aucun intérêt à les piéger. Havor se rapprocha de Ahès, qui était replongé dans l'inconscience, et s'apprêtait à le protéger si cela s'avérait nécessaire. Il prépara un sort de parade pour le groupe entier, au cas où les choses tourneraient mal, mais il savait au fond de lui que ça ne suffirait pas.
Archel! Archel, pourquoi tu as fait ça? C'est toi qui nous a laissé ce message, tu te souviens? Est-ce que tu te sens vraiment toi-même? Peut-être que c'était tout ce pouvoir, ou la source de ce pouvoir qui la contrôlait? Peut-être qu'elle leur avait laissé ce message dans l'espoir qu'ils viennent la délivrer de son emprise? Mais comment faire? Téfeiri, vous avez une idée sur la manière dont on peut la détacher de tout ce pouvoir? En l'amenant hors du plan par le vortex peut-être? Vous pensez qu'elle est possédée, ou quelque chose comme ça?
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 | Envoyé par ArkanaRavneik le Mardi 17 Janvier 2017 à 22:39 Voyant que Niaryu est capable de stopper ses tirs, Archel cesse le feu. Vous la voyez alors lever le bars gauche puis l'abattre violemment dans la direction du petit groupe composé d'Havor, Shiryu, et Ahès inconscient, projetant une déferlante d'énergie qui englobe un bon tiers de la circonférence du pilier. Archel jette à Havor en même temps :
Je me souviens oui. D'avoir été abandonnée je ne sais combien de temps dans une prison sans jour ni nuit! Incapable de m'enfuir ou de mourir! Pourquoi n'êtes-vous pas venus plus tôt? Qu'est-ce qui a pu vous retenir à ce point? Téfeiri avance une hypothèse pour répondre à Havor : Elle ne semble pas consciente du fait que ce soit sa ligne temporelle qui a été altérée. Pour elle, nous l'avons laissée ici pour morte un temps infini. Peut-être cela lui a-t-il fait perdre la raison? Et il y a ces histoires d'arpenter le temps aussi, il est possible que la Source lui ait réellement montré le temps lui-même dans le but de la briser et d'en faire son instrument oui. Alors que la salve d'Archel vient de partir, Kāthabirāla et Niaryu peuvent voir que dans la foulée, Archel a également levé le bras droit vers eux et Téfeiri, dans une posture que le lunaréen a vu une seule fois auparavant, le jour où Zalev fut arrêté. A peine a-t-il le temps d'avertir le khisakōlī que le tonnerre du tir retentit. Aucune douleur... Alors ça ne fait pas mal d'être instantanément pulvérisé en réalité? En rouvrant les yeux, Niaryu peut constater que non seulement il n'est pas mort, mais que Téfeiri semble à bout et lui glisse : J'ai pu geler le temps propre du tir le temps que tu ne sois plus sur le chemin. Mais en tournant les yeux vers le nuage, le lunaréen a une mauvaise impression. Le tir n'a fait que le charger un peu plus, et on dirait qu'une bonne tempête est imminente. Une tempête de mana pur...
|
Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 | Envoyé par Bluerain le Mardi 17 Janvier 2017 à 23:03 Je m'écarte du trajet du tir et lance à destination de Téfeiri un simple :
Merci Je garde néanmoins mon regard sur Archel qui elle n'a pas été figée. Je lui lance, ou plutôt je lui crie : Comment peux-tu dire une chose pareille ! Personnellement, je t'ai vu pour la dernière fois il y a moins d'une semaine ! Et tu avais bien meilleure mine que maintenant d'ailleurs ! Et en plus j'ai raté le jour de la marmotte hier rien que pour venir te chercher ! Si ça te fais si peu plaisir de nous voir, autant que tu nous laisses partir, on s'épargnerait des soucis !
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 18 Janvier 2017 à 00:14 [hrp] Je mets ici ce que nous avons conversé avec ArkanaRavneik en mp, et la suite.[/hrp]
Une fois le monde disparu autour de moi, je me retrouve dans les ténèbres, mais une lueur brille au loin. En me "rapprochant", un peu comme dans un rêve, je peux voir Archel, vieillie également mais l'air bien plus bienveillante. Archel ? Archel, c'est bien toi ? Ahès... Je suis tellement désolée. Je ne voulais pas ça, mais elle a repris le dessus quand vous êtes arrivés. Je dois faire une sacrée tête -si tant est que ce soit possible dans cet espèce de rêve- parce qu'elle me sourit et répond à l'une des multiples questions qui se bousculent dans mon cerveau. Heureusement, nous autres arpenteurs existons sur bien plus que le plan physique. C'est ce qui me permet de te parler en ce moment, ou plus précisément, à mon esprit de parler avec le tien. Tout ce que tu as à faire est te concentrer sur ce que tu veux faire ou dire. Je réponds : Elle ? Il y a deux Archel ? Non, ce que tu veux faire ou dire ici. Il s'agit d'une dimension, un plan si tu préfères, purement spirituel, un peu comme le monde que nous visitons en rêve. [hrp]Et voici la suite :[/hrp] Et moi qui pensait que ça ne pouvait pas être plus compliqué... [hrp]Ceux qui sont dehors, il se pourrait que l'clampin soit en train de clamser à l'heure qu'il est Je ne sais pas si j'ai bien fait de rajouter tout ça, mes excuses s'il ne fallait mieux pas.[/hrp]
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 | Envoyé par ArkanaRavneik le Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:38 Dans l'inconscient d'Ahès :
Ce n'est pas exactement moi, mais je lui ressemble le plus. Je comprends que tu veuilles la revoir, je serai capable d'arranger ça une fois la situation sous contrôle. Je sais que ce que je vais dire ne va pas te réconforter, mais ta mort fait partie des possibles de ce jour, mais si je peux te mettre en stase suffisamment longue avant de... oui, cela peut fonctionner. L'horizon lui-même se rapproche alors de vous avant de s'ouvrir pour vous avaler dans une impression qui te rendrait malade, puis de vous recracher sur une lande de pierre désolée, au-dessus de laquelle flotte une deuxième Archel. Tu es allée chercher du renfort? Sait-il comment fonctionne ce monde au moins? DISPARAIS! Alors que le bas de ton corps commence à s'effacer, la première Archel intervient et stoppe le processus, te rendant tes jambes : Je suis ton véritable adversaire, c'est à moi que doivent s'adresser tes attaques. Puis se tournant vers toi : Tu commences à saisir comment ça marche? Si tu veux te déplacer, tu le penses. Si tu as besoin de quelque chose, tu l'imagines. Si tu souhaites rayer de l'existence quelque chose ou quelqu'un, il te suffit d'ordonner mentalement, c'est ce qu'elle vient d'essayer de te faire. Heureusement, une volonté assez forte peut en contrecarrer une autre.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/06/2010 | Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:40 [HRP]Je savais bien qu'Ahès était pas tout seul dans sa tête
___________________ Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien ! Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 | Envoyé par Angelspirit le Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:57 [hrp]@Tsurugi haha batard XD[/hrp]
Intéressant comme... endroit. Très intéressant. Pas le temps de finir ma phrase, nous devons nous hâter. Nous voilà face à la méchante Archel... Ok, je crois avoir compris... Je me concentre. Je ne veux pas que tout celà arrive, je ne veux pas de cette alternative, de cette Archel-là, je veux qu'elle... Disparaisse. À ce moment-là, un brusque vent se lève. Je ne suis pas seul à l'affronter... Et je le fais pour une bonne raison. Le vent se change en bourrasque, me levant les pieds de terre. Tu as trop troublé de choses, engeance du temps ! Les rafales de vent deviennent des lames lumineuses, tranchantes, coupantes, qui se lancent en direction de l'Archel maléfique. ([hrp]"Je veux que" MJ ? Tu me dis si je brode trop[/hrp])Le corps de l'entité se lacère, se désagrège. SOIS RÉDUIT À NÉANT !
___________________ |
Hors Ligne Membre Actif Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 | Envoyé par Bluerain le Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:54 Pendant ce temps, à l'« extérieur »...
D'un coup, Archel avait l'air d'être un peu troublée. Est-ce à cause de ce que j'ai dit ? Enfin je ne voulais pas dire ça comme ça, on tient vraiment à toi tu sais, et si tu ne veux pas rester ici on peut te ramener, mais il faut nous faire confiance et arrêter de nous attaquer.
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/08/2015 | Envoyé par ArkanaRavneik le Vendredi 20 Janvier 2017 à 16:55 [hrp] Brode je t'en prie, pas de souci. [/hrp]
Alors que tu retournes sur le sol, tu entends la voix d'Archel t'appeler doucement : Ahès. Merci. Nos compagnons, moi-même... Tu nous as sauvé, une fois de plus. Était-ce si facile? Mais en te retournant, tu constates avec effroi le prix de cette amère victoire : Archel gît au sol, tailladée en de multiples endroits. Une flaque de sang commence déjà à s'étendre autour d'elle. J'ai dû me concentrer sur elle pour t'apporter toute mon aide. Ce n'est pas grave, nous avons réussi. J'aurais simplement voulu... un peu plus de temps, avec tous nos amis. Avec toi. Un niveau de conscience plus haut : Ahès restait immobile, le regard fixé sur un point de l'horizon qui n'existait pas. Encore trop peu habitué à ce monde, il avait basculé dans l'illusion tissée spécialement pour lui par son opposante. Que...? Non Ahès! Réveille-toi, elle utilise tes désirs contre toi. Écoute-moi! Son double esquissa un sourire : Maintenant que c'est à nouveau entre toi et moi, nous pouvons reprendre. Alors que tu assistes impuissant à l'agonie d'Archel, sa voix résonne dans ta tête : Ahès, ce n'est pas moi. Tu dois ouvrir les yeux, rien n'est ce qu'il semble être ici. Puis, faisant écho à ces paroles, le sol commence à se déliter sous tes pieds, alors que tu regardes autour de toi, le corps d'Archel ainsi que le sang ont disparu. Tu te sens bientôt tomber et atterrir debout, tandis que tu retrouves la vision de deux Archel se faisant face, immobiles tandis que la lande tourbillonne autour d'elles, formant des structures destinées à emprisonner ou à déconcentrer afin de s'offrir une opportunité de victoire. Bel essai Ahès. Mais le véritable combat ne fait que commencer. Sentant la tension se dégageant de l'affrontement, tu ne peux réprimer un frisson à l'idée que ce combat se joue très certainement sur plusieurs de ces plans de l'esprit en parallèle, les deux adversaires cherchant à se piéger mutuellement dans des mondes de pensées à l'intérieur de mondes imaginaires plus grands encore. Tout aussi illusoires les uns que les autres, tout aussi dangereux et mortels. Seulement sur celui-ci, Archel avait un allié de plus grâce à toi. Était-elle en train de livrer ce genre de combat intérieur pour garder le dessus quand vous êtes arrivés? Combien de temps et quelle folie fallait-il pour maîtriser cet endroit à ce point? Sur le plan physique : Archel était tout à coup distraite et ses attaques moins soutenues. Elle n'avait même pas répondu à Niaryu. Il devait se passer quelque chose qui leur échappait, mais c'était le moment d'y aller s'ils voulaient tenter un plan.
|