dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Mercredi 03 Juin 2015 à 22:23
Le précédent ayant atteint les 50 pages, voici le nouveau topic.
Petit rappel des règles, mises à jour par Karrthus :
- Le membre qui poste l'illustration doit donner le verdict 3 jours plus tard.
- Si le membre qui a la main ne donne pas le verdict dans le délai imposé, un autre membre devra l'avertir assez rapidement par un mp. S'il ne donne pas de nouvelles 1 jour après avoir reçu le mp, un autre membre sera prié de prendre la main à sa place.
- Si le gagnant du jeu ne prend toujours pas la main 2 jours après que le verdict soit tombé, le deuxième gagnant du jeu sera prié de prendre la main à sa place.
- Enfin pour le respect de tous, évitez de critiquer méchamment celui qui a donné le verdict; ça peut être frustant de se prendre une remarque alors qu'on a fait l'effort de bien détailler son verdict.
Bon, pour les délais, on peut (et à l'usage, c'est ce qu'on fait d'ailleurs ^^) laisser le "MJ" lui-même fixer ceux qui lui conviennent, dans la mesure où ça tourne avec fluidité.
La nouvelle image, maintenant :
EDIT: heureux Angel?
EDIT2: Angel, en retirant l'image de ton message, t'as retiré celle du mien vu que je l'avais pris comme source X) Du coup, retour à la moins grande.
EDIT3: En plus grand et hébergé en dehors de mc
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Mercredi 03 Juin 2015 à 22:48
Bon, pour les délais, on peut (et à l'usage, c'est ce qu'on fait d'ailleurs ^^) laisser le "MJ" lui-même fixer ceux qui lui conviennent, dans la mesure où ça tourne avec fluidité.
ok ^^
Edit : c'est parfait (mais c'est pas que pour moi, pour les autres aussi )
Edit2 tardif :
Veilleur pourrissant
Créature : cheval et élémental Rare
Traversée des marais
Le Veilleur pourrissant arrive sur le champ de bataille engagé.
Au début de votre entretien, sacrifiez le Veilleur pourrissant à moins que vous n'exiliez une carte depuis votre cimetière.
Défaussez-vous d'une carte : Le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la fin du tour.
Défaussez-vous d'une carte : Le Veilleur pourrissant devient un terrain Marais incolore jusqu'à la fin du tour. (Ce n'est plus une créature.)
Il rode près des sillons abandonnées, pourrissant tout ce qu'il touche.
4/3
___________________
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Jeudi 04 Juin 2015 à 01:02
Marais des chagrins
Terrain légendaire (R)
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le marais des chagrins au début de votre étape de dégagement.
: Engagez la créature ciblée. Tant que le marais des chagrins reste engagé, cette créature ne se dégage pas durant l'étape de dégagement de son contrôleur et gagne "Entretien cumulatif - Mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature".
Le marais corrompt le corps, le chagrin balafre l'esprit.
___________________
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Jeudi 04 Juin 2015 à 07:11
Eaux Délétères
Enchantement (R)
Les créatures ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut décider de dégager n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Si il fait ainsi, mettez un marqueur -1/-1 pour chaque créature dégagée de cette manière.
"La chute est inexorable, implacable. Se relever est une chose moins aisée"
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Samedi 06 Juin 2015 à 19:14
UP: Edit du message pour avoir de nouveau l'image.
___________________
|
Angelspirit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Samedi 06 Juin 2015 à 20:42
La revoilà en gros si tu la reveux, désolé
Bon comme çà ç'aura fait un Up au topic ^^'
___________________
|
Ataraxie Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Samedi 06 Juin 2015 à 23:17
Everglade's
Enchantement du monde
Toutes les créatures perdent l’équitation.
édité =)
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Samedi 06 Juin 2015 à 23:55
@Ataraxie Everglades
___________________
|
Aheb Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/03/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2011 297 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aheb le Lundi 08 Juin 2015 à 15:12
Transformation impie
Rituel (U)
Retirez la créature ciblée du jeu puis mettez en jeu sous votre contrôle un jeton qui est une copie de cette créature excepté qu'elle et noire en plus de ses autres couleurs, que c'est un zombie en plus de ses autres types et qu'elle arrive en jeu avec deux marqueurs -1/-1.
Rien ne ressorts de marais de Dosaupemla... à part les créations des nécromants
___________________ "Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?
- Les connards ?
- S’il vous plaît ? "
|
Lord_Darkmore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/09/2023 Grade : [Sortisan] Inscrit le 01/06/2006 8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 08 Juin 2015 à 22:01
Terres de la décrépitude
Terrain légendaire
: Ajoutez à votre réserve.
, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve. Si vous ne contrôlez aucune créature, sacrifiez les Terres de la décrépitude.
La mort est une douce agonie.
___________________
|
Aheb Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/03/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2011 297 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aheb le Vendredi 12 Juin 2015 à 11:47
Euh juste un petit up: On attend le verdict ?
Parceque dieBrouzouf est toujours actif mais j'ai l'impression qu'il à oublié qu'il avait la main...
___________________ "Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s’il vous plaît ?
- Les connards ?
- S’il vous plaît ? "
|
dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Vendredi 12 Juin 2015 à 13:25
Non, non, j'ai pas oublié, juste que je suis en examens pour l'unif et qu'un verdict prend plus de temps qu'une participation
Veilleur pourrissant: La carte est vraiment super-sympa: la carte s'auto-synergise et s'auto-protège, peut éventuellement accéléré une sortie (bon, pas de beaucoup et à un coût assez indécent, mais bon ^^) et me semble équilibrée avec ses deux désavantages. (En plus, tu es le seul à ne pas avoir vu le kelpie comme une victime des marécages, mais bien comme un habitant de celui-ci)
Marais des chagrins: La carte a un excellent flavor mais me semble trop forte: mine de rien, c'est un antibête inconditionnel et réutilisable au msérable coût d'un land drop.
Eaux délétères: C'est une carte qui ressemble un peu à celle de dessus, mais en plus équilibrée: c'est symétrique, la mort est plus lente, c'est l'absence de dégagement ou la perte de puissance, ça a un coût de mana,etc. Au final, plus qu'un antibête à répétition, c'est une wrath lente mais permanente. Accessoirement, c'est une carte de side très radicale contre certains decks (affinity et elvish company en tête).
Everglade 's: la carte pourrait tout à fait se trouver dans portal three kingdoms (ça serait un troll de la juger dans un autre environnement). C'est assez inattendu, ça correspond ben à l'image, tu as mon phoque d'approbation.
Transformation impie: pas vraiment une carte de construit, mais en limité, c'est vraiment sympa comme effet. Un peu de mal à comprendre l'exil plutôt que la destruction par contre, surtout si la créature revient en tant que zombie. Mais au final, la carte reste en rapport avec l'illu et a un flavor assez inexploité dans les autres créations.
Terres de la décrépitude: Un peu une phyrexian tower plus globale, mais moins extrême (probablement moins forte du coup).
Podium des ta:
3e: LD (1pt)
2e: Gil-Galad (2pt)
1er: Spiritsylvin (3pt)
Podium carte:
3e: Ataraxie (1pt)
2e: Spiritsylvin (2pt)
1er: Angelspirit (3pt)
Podium global (oui, je sais, d'habitude, je fais pas de podium ta, mais là, j'avais envie.)
3e: Gil-Galad (2pt)
2e: Angelspirit (3pt)
1er Spiritsylvin (5pt)
___________________
|
spiritsylvin Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/10/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/08/2010 539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par spiritsylvin le Vendredi 12 Juin 2015 à 17:51
Merci beaucoup Verdict samedi prochain le temps que je passe mon bac de français ^^
|
Gil-Galad Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/09/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts | Envoyé par Gil-Galad le Vendredi 12 Juin 2015 à 19:19
Protection de l’illusionniste
Ephémère (C)
Mettez en jeu un jeton de créature 5/5 bleue du type de votre choix avec le défenseur et "Si cette créature devrait infliger ou recevoir des blessures, exilez-là à la place".
"On voulait manger l'ptit bout d'zumaine, pis un dragon énorme, sortit d'nulle part... N'a du s'casser, obligé !"
- Torg et Gorg, conscrits orques.
___________________
|
vampire2 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/06/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 25/05/2010 218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par vampire2 le Vendredi 12 Juin 2015 à 22:10
Antre de Mievelek
enchantement (R)
Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une créature que vous contrôles. Si vous faites ainsi, renvoyez la en jeu au début de votre prochain entretien, avec un marqueur "glace".
Les créatures avec un marqueur glace ont la défense talismanique, l'absorption 1 et +1/+1
Tant que vous contrôlez Mievelek, seigneur du givre, les créatures que vous contrôlez ont la protection contre le rouge, la défense talismanique et l'absorption 2.
"L'endroit le plus serein de toute la lukrowany... à condition que vous soyez un des favoris de Mievelek"
- Wata-Rani, maître pagomancien
Bonus :
Mievelek, seigneur du givre
créature légendaire : dragon (M)
Vol
A chaque fois que Mievelek, seigneur du givre inflige des blessures à une créature, engagez là. Celle ci ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que Mievelek est en jeu
A chaque fois que Mievelek, seigneur du givre inflige des blessures à un joueur, les sorts qu'il lance jusqu'à votre prochain entretien ont : "Lorsque vous lancez ce sort, contrecarrez le à moins que vous ne payez ". Cet effet n'est pas cumulatif
: Mievelek, seigneur du givre inflige une blessure à une cible, créature ou joueur
"Lorsque la Lukrowany sera composée de glace et de serviteurs, je pourrais alors atteindre l'ataraxie. En attendant ce temps bénis, mon devoir est de contrôler, par tous les moyens possibles, les agissements d'Ogien, le Tyran".
Rapport de Wata-Rami, jours 5, transcrit du dragon
6/6
Wata-Rami, maître pagomancien
créature légendaire : humain et sorcier
, Wata-Rami inflige 1 blessure à la créature ciblée. Cette créature ne se dégagera pas pendant les deux prochaines étapes de dégagement de son contrôleur.
: mettez en jeu un jeton de créature élémental de glace x/x sous votre contrôle, avec deux marqueurs temps et la disparition. X doit être différent de 0
"Je suis le serviteur préféré de Mievelek. Je tâcherai de ne pas le décevoir."
3/4
Vous rédigeriez comment pour le jeton ?
N.B. : c'est un plan où Ogien, le dragon du feu (Ogien = feu en polonais) se bat contre Mievelek, le dragon de la glace.
La pagomancie est l'art de la glace (pagos, en grecque, signifie la glace. Je ne connais pas de mots en français signifiant "l'art de la glace", et glaçomancie me parait un peu nul. )
___________________ -de deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil
Prevert
|