miracle Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/06/2007 25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par miracle le Jeudi 04 Octobre 2007 à 20:33
Voilà je n' ai pas fait d' AP et j' aimerai savoir les cartes qui vous ont été le plus utile en scellé, et celles qui ont fait un bide.
Merci de vos réponses
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FraGMasterz Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/10/2007 4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par FraGMasterz le Jeudi 04 Octobre 2007 à 21:11
Moi on m'a dit que ya bcp d'elfes qui font des ravges a partir du deck eelfe de base je pense qu'avec 3voir 4 boosters tu pourrai faire plein de degat !! mé c pas trop defensif
___________________ Les sangammis attaque !!!!!!!!! tous a couvert protegez vous grace au fourmis c'est le meilleur remede .
(Oui oui vous ne revez pas c'est de l'humour)^^
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Mendeed Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/12/2006 2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par Mendeed le Vendredi 05 Octobre 2007 à 17:05
pureté x2, ça sauce
En fait, toutes les incarnations sopnt horribles.
Mendeed
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GimNain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/08/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/07/2005 428 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par GimNain le Vendredi 05 Octobre 2007 à 18:36
Le 04/10/2007, FraGMasterz avait écrit ...Moi on m'a dit que ya bcp d'elfes qui font des ravges a partir du deck eelfe de base je pense qu'avec 3voir 4 boosters tu pourrai faire plein de degat !! mé c pas trop defensif
En français ça donne?
Sinon niveau spoiler pour le T3: Oblivion Ring, Crib swap, les incarnation, les arpenteurs et aussi Dolmen gate.
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Johannes Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/07/2016 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 08/04/2005 3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts | Envoyé par Johannes le Samedi 06 Octobre 2007 à 10:33
J'ajouterai :
- Mage poudrevent qui, s'il n'est pas géré IMMEDIATEMENT va plier la partie
- Héros changelin, unco et pourtant redoutable 4/4 lifelink
- Moût, tantine boggart qu'on m'a opposée dans une partie. Si elle n'est pas gérée instantanément, vous êtes mort.
- Allumage et Inversion sans nom, deux anti-créa tout simplement parfaits. En prime le deuxième peut éventuellement booster une créa à 4 d'endurance ou plus.
- Je ne sais plus le nom de la carte : un enchantement bleu qui fait piocher 7 cartes à l'adversaire dès qu'il joue un sort. ça meule à deux cent à l'heure.
- Vagabond des cairns, à jouer avec quelques créas dans les cimetières. Il y a une partie où je l'ai eu avec vol, initiative, lifelink, death touch. C'est juste immonde.
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kakkhara Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2024 Grade : [Légende] Inscrit le 13/03/2004 4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts | Envoyé par kakkhara le Samedi 06 Octobre 2007 à 11:38
le nouveau nekrataal 3/2 fear est immonde en plus c'est l'un des seuls antis bêtes du format.
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."
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Dr-Tenma Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/04/2007 4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 07 Octobre 2007 à 22:01
Ranger à la chevre des nues, nom ridicule, illustration tout autant, et c'est ridicullement puissant. J'ai jamais perdu une partie où je l'ai posé.
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seida Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2005 459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par seida le Mercredi 10 Octobre 2007 à 20:46
Je trouve que toutes les créatures poseuses de tokens sont ingérables. Surtout en plusieurs exemplaires, à l'AP je suis tombé sur un adversaire qui m'a sorti à la suite 3 Voltigeuse des marécages, ca m'a fait trés mal, mais pourtant à vu de nez, ce n'est pas la plus forte.
___________________ Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Mercredi 10 Octobre 2007 à 21:01
Moi je l'aime bien ... 3 créature pour 4CC ... permet de sacrifier des gob (il y a le -2/-2 et celui qui fait incinerate) ... je l'aime bcp pas autant que la blanche mais déjà pas mal.
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TheLazyHase Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2008 Grade : [Druide] Inscrit le 17/03/2007 1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts | Envoyé par TheLazyHase le Mercredi 10 Octobre 2007 à 21:04
L'absence de vrai removal les rend fort en effet ^^
Sinon, je pense l 2/2 qui peut donner +2/0 et la célérité un peu sous estimé quand même, elle fait un tour 3 terrible et peut donner d'excellente chose avec quelques thon, genre la 5/7 piétinement vigilante ^^
___________________ Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant
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Johannes Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/07/2016 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 08/04/2005 3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts | Envoyé par Johannes le Jeudi 11 Octobre 2007 à 07:59
Le 10/10/2007, seida avait écrit ...Je trouve que toutes les créatures poseuses de tokens sont ingérables. Surtout en plusieurs exemplaires, à l'AP je suis tombé sur un adversaire qui m'a sorti à la suite 3 Voltigeuse des marécages, ca m'a fait trés mal, mais pourtant à vu de nez, ce n'est pas la plus forte.
Je sais pas, moi je la gérais sans problème cette faerie. C'est clair que quand elle arrive elle fait peur, mais pour peu qu'on joue aggro on la gère sans problèmes je trouve. Le fait qu'elle puisse devenir 3/3 ne la met ni à l'abri d'Inversion sans nom ni d'Allumage.
Maintenant, c'est sûr, le ranger à la chèvre et le géant du feu en cage sont deux bonnes grosses horreurs une fois sur table, et là on compte ses dents cassées.
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seida Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2005 459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par seida le Samedi 13 Octobre 2007 à 20:46
Généralement, toutes les créatures avec le vol sont fortes dans Lorwyn. Celà est du au manque évident d'anticréature dans ce format et du fait qu'il n'y ait que deux créatures sans le vol capable de les gérer : Chêne de cimenuage et Truc de la Cicatrice zélée.
___________________ Do the Kirby Dance
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Samedi 13 Octobre 2007 à 23:41
Euh à tout hasard je dirais : natteuse ... 2 mana en rab pour jouer ses evok - changelin et il y en a ... ça se prend très très haut.
Bizarrement pour les anti bête j'aurais dit l'inverse comme quoi.
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Akado Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/03/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/09/2007 214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Akado le Dimanche 14 Octobre 2007 à 01:15
Pour moi, le pire c'est Appel du Banc... Ca fait des dizaines de tokens en très peu de temps... Après, il faut deux ou trois contre pour ce qui peut les gérer...
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mercurio Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/09/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/10/2006 190 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mercurio le Dimanche 14 Octobre 2007 à 06:57
Faut vraiment avoir du bol alors avec les contres, parceque le seul que j'ai trouver potable c'est celui qui retire de la partie et encore celui-ci a le défaut des deux mana bleu et dans un deck qui a plus de deux couleurs ben c'est galère a réussir à la sortir, qui plus est au bon moment .
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