Lorwyn, spoilers type 3

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splitter1

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Envoyé par splitter1 le Dimanche 14 Octobre 2007 à 09:03


Il faut aussi ne pas oublier la simili-wrath pour 4B (+2/+0 ou -0-2 à toutes les créas) ! Avec toutes ces petites créas, ça fait un vrai carnage !


Pie

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Envoyé par Pie le Dimanche 14 Octobre 2007 à 09:45


Oui, je confirme, elle m'a fait gagner une partie à l'AP, le titan changelin, pour 5 une 7/7 appui de créature est très fort.

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mercurio

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Envoyé par mercurio le Dimanche 14 Octobre 2007 à 11:26


Une des pires combinaison que l'ont ma jouer c'est Géante ratisseuse de collines + Triclopean Sight ou alors Brion Bonbras + Triclopean Sight, ce qui m'as littéralement exploser a cause de soit les montagne que je jouait ou soit avec le life link , heureusement hurlegeul était la pour le cas de brion bonbras .


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Octobre 2007 à 13:10


pour brion, ok, je comprends l'interet du triclopean, mais pour la 3/3 mountainwalk, je ne vois pas en quoi c'est fort...

il y a une carte que je trouve interessante et qui n'a pas été citée: lace with moonglove : commune, qui est quasiment un pete-créature (meme si c'est moins efficace que les vrais, c'est toujours utile) et qui fait piocher.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 oct 2007 à 13h13 ]

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsan

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Envoyé par Tsan le Vendredi 19 Octobre 2007 à 13:22


triclo c'est le moyen de faire des tricks quand même ... flash je détappe mon thon et je te bloque ton thon. Le mien survit car +1/+1 en plus ... ... ... ... ... quasiment un antibête ce truc.



Maintenant géant des collines bon j'ai vu mieux pour triclo

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AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Vendredi 19 Octobre 2007 à 14:16


Le 19/10/2007, lyon4 avait écrit ...

il y a une carte que je trouve interessante et qui n'a pas été citée: lace with moonglove : commune, qui est quasiment un pete-créature (meme si c'est moins efficace que les vrais, c'est toujours utile) et qui fait piocher.
Carte jouable en scellé si tu manques d'anticréa, mais faut pas compter dessus en draft.
De même, Festin de piedfond, c'est très fort en scellé et beaucoup moins en draft, où le format est nettement plus rapide.

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Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Samedi 20 Octobre 2007 à 22:23


le contre à 1UU est ridicule en limité, ça contre pas les changelins .Dans les spoilers communs, la 2/2 vol pour 4 qui donne le fly à une autre bête est bien immonde, obliving ring of course, shriemaw totalement énorme

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...

miracle

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Envoyé par miracle le Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:40


Le 19/10/2007, lyon4 avait écrit ...
il y a une carte que je trouve interessante et qui n'a pas été citée: lace with moonglove : commune, qui est quasiment un pete-créature (meme si c'est moins efficace que les vrais, c'est toujours utile) et qui fait piocher.

C' est ce qu' on appelle une fausse bonne carte, en 8 partie de scellé elle ne m'a été utile qu 'une seule fois... bref je ne la rejouerait plus.

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 21 Octobre 2007 à 15:53


bah si c'est une vraie bonne carte, mais faut pas la jouer toute seule faut jouer des bêtes à initiative avec.

kakkhara, le trio tramepensée qui bloque un gros thon et qui se prend sa lace with moonglove ca fait gagner...

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Envoyé par Dr-Tenma le Dimanche 21 Octobre 2007 à 21:34


Ouais lace c'est super fort en scellé parce que c'est assez mou, mais le draft étant (surtout dans cette extension) beaucoup plus rapide, ça perd de son interêt.

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Envoyé par kakkhara le Lundi 22 Octobre 2007 à 19:39


sinon une carte sympa malgré son air de non potentiel c'est banderoles de lamas (ou un truc du genre je link pas parce qu'il y'a 4 chances sur 5 que ce soit pas ca)

c'est l'éphémère vert qui te fait nommer une carte qui meule la première carte du deck et te fais piocher et si tu as nommé la bonne carte tu gagnes des points de vie égal au coût converti de la carte.

Ca a l'air de rien, mais sur clash et annonciateur, ca peut faire une différence. et puis cest cantrip. à drafter vers les derniers picks certes, mais à prendre tout de même dans le eu le cas échéant.

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Kaptain

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Envoyé par Kaptain le Lundi 22 Octobre 2007 à 22:14


Plover Knights et Avian Changeling sont efficaces.

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Envoyé par Meteorskies le Vendredi 26 Octobre 2007 à 19:22


Bonjour!

Vous conseillez quoi comme strat générale sur le draft Lorwyn? (genre les couleurs et csorts à favoriser)

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Samedi 27 Octobre 2007 à 16:07


ou ca semble bien grassouillet, après tout dépend de ce que tu ouvres, prendre le blanc en couleur principale est tout de même assez tendu énormément de joueurs risquant de drafter blanc (pour les sangamis communs, cercle de l'oubli, changelin aviaire, l'anti bête attaquante ou bloqueuse, et autres bonnes cartes facilement récupérables).

Tout ce qui est draft géant/peuple fée/élémental, tu peux oublier, à la limite drafter quelques natteuse pour au cas où un gros spoiler genre incarnation passerait dans le coin...

ondin et peuple fée : trop tributaires de spoilers, surtout peuple fée tu as besoin d'au moins 3 spoilers 1 harbinger pour que le deck soit viable.

en revanche elfe/sangami c'est gras.

gobelin : ca peut se tenter est un draft fort aussi. faire full anti bête et prier pour récupérer des spoilers, ca devrait marcher.

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TheLazyHase

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Envoyé par TheLazyHase le Samedi 27 Octobre 2007 à 19:24


Le 27/10/2007, kakkhara avait écrit ...


Tout ce qui est draft géant/peuple fée/élémental, tu peux oublier, à la limite drafter quelques natteuse pour au cas où un gros spoiler genre incarnation passerait dans le coin...



En draft, géant c'est jouable, mais faut vraiment se débrouiller pour être le seul. Les cartes qui jouent avec les génats sont quand même trés puissante, et blanc / rouge c'est tyrés bien pour les cartes d'a-coté.

De manière général, vaut mieux être le seul peuple fée / élémental / géant que le troisiéme elfe... Maios faut du talent pour réussir à s'imposer / sentir qu'il faut pas essayer...

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Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant

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