Leland_Palmer Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Vendredi 13 Mars 2015 à 16:48
Allez le spoiler est complet, au travail !
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tezzeretpowaa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/01/2012 1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tezzeretpowaa le Vendredi 13 Mars 2015 à 19:01
Brr, ça te dérange si je passe vite fait demain pour faire une jolie mise en page xD ?
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Leland_Palmer Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Vendredi 13 Mars 2015 à 21:03
Le 13/03/2015 à 19:01, tezzeretpowaa avait écrit ...
Brr, ça te dérange si je passe vite fait demain pour faire une jolie mise en page xD ?
Pas de soucis, de toute manière, mon compte devient un moulin dont tout le monde à le MdP^^.
Le blanc est dispo !
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homoncule36 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/09/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/04/2012 1702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par homoncule36 le Vendredi 13 Mars 2015 à 21:54
Conquête des landes (R)
Note : 4
Excellent spell à ne jouer qu'en fin de tour adverse pour un effet de surprise maximum ! En revanche, n'oubliez pas que ces créatures arrivent engagées et que certaines couleurs se baladent avec des néo-pyroclasme.
Les tokens arrivent engagés ?
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Leland_Palmer Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Samedi 14 Mars 2015 à 09:38
C'est corrigé ! La carte mérite presque son 4,5^^
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Alt Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/06/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/08/2014 351 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Alt le Samedi 14 Mars 2015 à 13:57
J'imagine que ce sera évoqué en conclusion, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur les stratégies à adopter en termes de couleur : du bicolore tout au plus ? Un éventuel splash est-il jouable alors même que l'on sera dépourvu de tout biland/triland ? (seuls les cailloux pourront servir à cet effet, et ils ont un coût..) Quelles couleurs alliées ont le meilleur potentiel ?
Merci d'avance pour le boulot en tout cas
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chrissounnet Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/03/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/07/2012 522 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par chrissounnet le Samedi 14 Mars 2015 à 14:50
Moi ce sera selesnya ou grull avec d'éventuel splash spoiler, le vert aidant bien à ça.
edit : je précise que je parle pour les AP où on aura surement encore à choisir un pack parmi 5 ^^
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...♫♪ et quand ♫ Elspeth troue son sliiiipeeuuhh ♪♪ tutu tutu tulu ♪ et quand Elspeth troue son slipeuuhh ♫♫♪ tutu ♫ tutu tulu ♫....
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Emperor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/07/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 03/10/2003 420 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par Emperor le Samedi 14 Mars 2015 à 14:56
vu la puissance des cartes devoilees pour le limite, j'ai du mal a me voir jouer moins que du tricolore. certaines uncos sont de veritables spoilers du limite et les capas des clans ont de tres bonnes interactions entre elles (exploitation et dash, bolster et formidable, dash et formidable...). le blanc est solide, le bleu dispose d'un controle incroyable, le rouge est terriblement violent et le vert dispose de thons pas chers ingerables. meme le noir est bon
bref je suis incapable de choisir mon clan...
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Des lames d'Acier pour le detruire.
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tezzeretpowaa Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/02/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/01/2012 1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tezzeretpowaa le Samedi 14 Mars 2015 à 15:47
Le bug d'avoir des terrains en slots de commune au lieu du slot de terrain de base n'est toujours pas réglé sur mogg.
J'ai fais un deck pur WG ramp, avec beaucoup de synergie avec les +1/+1, et un Ugin. 2-0
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Leland_Palmer Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Samedi 14 Mars 2015 à 18:13
Quelques tests en ligne (2v, 3D, des tonnes de missplay^^) et quelques remarques :
- évidemment les jeux deviennent surtout bicolores mais avec quelques splash largement autorisés, notamment grâce aux mues^^.
- J'ai principalement joué blanc-bleu-vert. certaines communes bleues me semblent être de très bonne qualité (le rituel qui pond 2 fois 2 tokens, la 1/3 qui peut se rendre imblocable, le ice breath pour 2U qui a fait sué Brouzouf^^)
- Le vert a une tonne de bonnes cartes à 2 manas. trop même^^. J'aime beaucoup le survivaliste (la méga mue qui casse un enchant) mais j'ai été un peu déçu par la 2/1 qui pose un autre marqueur +1/+1 en mégamue (très cher, peu resistante)
- Du côté des Sultai, le gobelin pourrissant est une très bonne carte. Combiné au vautour 3B, les effets sont géniaux.
- La méga mue c'est bien mais attention aux créas qui doivent attendre 6 ou 7 manas pour faire un truc...
- Silumgar mythique est un immonde spoiler^^
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dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Samedi 14 Mars 2015 à 18:38
Le bleu est arrivé, sans se presser...
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Leland_Palmer Hors Ligne Modérateur Inactif depuis le 08/01/2024 Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 06/07/2012 3036 Messages/ 46 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leland_Palmer le Samedi 14 Mars 2015 à 19:34
Idem pour le noir...
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cerealekiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/10/2022 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/08/2006 1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cerealekiller le Samedi 14 Mars 2015 à 19:53
Némésis de Dirgur
Note: 1.5
Si elle avait eu la porté, pourquoi pas, mais là, non. Dans la plupart des cas, vous feriez mieux de prendre une mue d'une autre couleur et de rajouter un terrain de celle-ci.
Ok, c'est plutôt naze, mais il peut être utile de noter qu'on peut attaquer avec 1 fois, si on le démue après l'avoir déclaré attaquant, et ce malgré le défenseur.
Bon, ça le rend juste un peu moins mauvais, mais c'est un trix auquel il faut penser.
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dieBrouzouf Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/06/2022 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 05/08/2014 4146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dieBrouzouf le Samedi 14 Mars 2015 à 21:02
Pour utiliser ce trick, on part du principe que l'on rentre la carte. Moi, je ne le ferais pas (C'est un trick très situationnel qui demande des tonnes de manas, c'est comme un combo à 5 cartes, ça tiens moyennement la route). Par contre, avec l'enchant vert, pourquoi pas.
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Emperor Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/07/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 03/10/2003 420 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts | Envoyé par Emperor le Samedi 14 Mars 2015 à 21:29
Bon courage pour la suite!
je voudrais juste ajouter mon avis sur quelques cartes :)...
Affront miroir:
Depend enormement du deck mais sur une creature avec l'exploitation ca permet de faire du gros card advantage (le piaf qui fait piocher), voir meme du lock (renvoyer en main des creas constamment (avec le mur ou le profanateur). ca permet de trigger beaucoup de choses (Formidable, Bolster, effets d'arrivees en jeu diverses.....et bien sur bloquer une crea adverse avec son propre reflet)....bref ca peut faire pas mal de chose. ca vaut bien 3.5 pour moi.
Profanateur des morts:
pas obliger de sacrifier un dragon pour la faire marcher, il y a de nombreux murs a sacrifier pour renvoyer dans sa main tout le board adverse. et puis tout seul, ca permet de bien temporiser les mues adverses (tout en les voyant au passage)
- Au fait il manque l'analyse de la crea bleu rare qui se lie a un sort du cimetierre
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