Bon, je me lance dans le commentaire des cartes que tu as déjà réalisées ^^.
1) Pour
Lost in the woods, il te suffit de transformer le nom en "Alone in the woods" ou quelque chose du même genre... reprendre le nom d'une carte déjà existante alors qu'il suffit d'en trouver une variante, c'est quand même dommage.
2) Plusieurs choses sont à revoir dans la formulation de tes autres cartes.
Rage explosion : "Rage explosion deals 1 damage to
each creature your opponents control."
La capacité Knowledge est mal formulée. Telle que l'effet la décrit, ce devrait être une simple capacité mot-clé avec un texte de rappel, pas un mot-clé ne voulant rien dire par lui-même : plus proche de Suspension X que de Metalcraft, tu vois ? ça donnerait "Knowledge

(
, discard that card : Draw a card.)
Et euh... ce serait alors identique au recyclage. -_-
Autre possibilité : tu en fais un simple mot à la manière de Metalcraft, associé à différentes capacités comportant un point commun, et dans ce cas, tu supprimes le "


" placé avant le tiret et tu mets le mot "knowledge" en italique.
Seulement, ça signifie que tu devras trouver autour de quoi s'articulent les différentes capacités Knowledge.
Cruel devil : "sacrifice any number of creatures : Creatures you control with sadism gain +X/+X
until end of turn, where X is the number of the sacrified creatures."
Idem que pour la Connaissance, tu vas devoir revoir la formulation du Sadisme. Pour le coup, il est évident que ça sera davantage un mot-clé sans signification, associé au sacrifice de créatures ; mais dans ce cas, il faut supprimer l'occurrence du coût d'activation située avant le tiret, et mettre le mot Sadism en italique.
Le texte d'ambiance est également mal formulé. On dirait plutôt :
"The more people died (were dying si tu parles du nombre de gens agonisants
), the stronger the devils became (...)"
Je termine avec le planeswalker que tu as créé. Sa première capacité est totalement, mais alors TOTALEMENT déséquilibrée. Tu te rends compte que faire défausser deux cartes et en piocher deux coûte en soi 4 manas au minimum ? Là, pour 4 manas, tu le fais à chaque tour ET tu fais grossir ton démon ! Le coût d'activation devrait être un -2 ou un -3.
La deuxième capacité, au contraire, est trop faible. La contrepartie est beaucoup plus contraignante que le premier effet, si bien que ton adversaire décidera 90% du temps de se prendre 4 blessures. Et 4 blessures pour 4 manas, c'est un peu cher payé.
Enfin, la troisième capacité n'a aucun sens, à moins que tu décides de faire du sadisme une véritable capacité mot-clé, à la manière du vol ou du piétinement, qui dirait "Sadisme [coût]
([coût], sacrifiez n'importe quel nombre de créatures : Chaque créature avec le sadisme que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures sacrifiées de cette manière.)
J'ai volontairement écarté cette hypothèse dans la partie précédente de mon post, estimant que ça donnerait une capa trop figée et trop compliquée, mais pourquoi pas. Par contre, il faudrait alors formuler la capa du Cruel devil sous la forme d'un Reminder text.
Je trouve le flavour des cartes appréciables, je reviens juste sur des points techniques parce que ça peut nuire à leur design. Maintenant, il ne faut pas que mon com te décourage, continue, j'ai hâte de voir la suite de l'extension ! ^^