[Trinitis - Bloc] MàJ 11/03/09=>12 Uncos sur papier. 85/336

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Rahinov

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WHITE



A suivre
10 rares, 17 uncos, 18 communes


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telle la petite feuille emportée par la brise
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Rahinov

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BLUE



A suivre
10 rares, 13 uncos, 14 communes


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BLACK



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RED



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GREEN



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GOLD



Hélice d'éclair Unco
Ephémère

L'hélice d'éclair inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur et vous gagnez 3 points de vie


Hélice de flétrissure Unco
Ephémère

L'hélice de flétrissure inflige 3 blessure à la créature ciblée. Mettez un marqueur -1/-1 sur la une créature ciblée.


Hélice de vie Unco
Ephémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour et vous gagnez 3 points de vie


Hélice exhumante Unco
Ephémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée


Hélice des nimbes Unco
Ephémère

Piochez une carte. Engagez la créature ciblée.


Hélice des catacombes Unco
Ephémère

Piochez une carte. Le joueur ciblé se défausse d'une carte.


Hélice drainante Unco
Ephémère

Le joueur ciblée perd 3 points de vie. Vous gagnez 3 points de vie.


Servant naturaliste
Créature : chat et guerrier

Ne dépensez que du mana vert pour payer X
Le Servant naturaliste arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1
Symbiose X

2/1


Servant agressif Unco
Créature : chat et guerrier

Ne dépensez que du mana rouge pour payer X
Le Servant agressif arrive en jeu avec X marqueurs +2/+0
Flamboyance X

1/2


Servant suspicieux Unco
Créature : chat et sorcier

Vol
Ne dépensez que du mana bleu pour payer X
A chaque fois que le Servant suspicieux inflige des blessures, si X est supérieur à 2, piochez 2 cartes
Malice X

1/1


Serviteur de Rahinov Unco
Créature légendaire : chat et mage

A chaque fois qu'un srâne blanc arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez payer. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
A chaque fois qu'un srâne noir arrive en jeu sous votre contrôle, vous pouvez payer. Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 1 point de vie.

4/4


Chat tigré Unco
Créature : chat

Initiative

3/1


Bagarreur impatient commune
Créature : orque et guerrier

Flamboyance 2
A chaque fois que le Bagarreur impatient inflige des blessures de combat au delà de sa force, il inflige ces blessures supplémentaire sous la forme de marqueurs -1/-1

2/2


Bagarreur vétéran commune
Créature : humain et guerrier

Flamboyance 2
A chaque fois que le Bagarreur vétéran inflige des blessures de combat au delà de sa force, vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées ainsi.

2/2


Novice violent commune
Créature : gobelin

Flamboyance 1
Fletrissure

1/1


Noble novice commune
Créature : humain

Flamboyance 1
Initiative

1/1


Apprenti d'Alastor commune
Créature : chat et guerrier

Si a été dépensé pour jouer l'Apprenti d'Alastor, il acquiert la flamboyance 2

2/2


Destruction guerrière commune
Rituel

Détruisez le terrain non-base ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.


Destruction Berserk commune
Rituel

Détruisez le terrain non-base ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie.


Désunificateur engagé
Créature : elfe et gredin

A chaque fois qu'un jeton arrive en jeu, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

2/2


Unificateur engagé commune
Créature : elfe et mage

A chaque fois qu'un jeton arrive en jeu, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

2/2


Pacifiste d'Alaris commune
Créature : elfe

Symbiose 1
Vigilance

1/1


Provocateur d'Alaris commune
Créature : elfe et guerrier

Symbiose 1
Piétinement

1/1


Apprenti d'Alaris
Créature : chat et mage

Si a été dépensé pour jouer l'Apprenti d'Alaris, il acquiert la symbiose 2

2/2


Pluie de graine comune
Ephémère

Mettez en jeu 4 jetons de créatures 1/1 Saprobionte sous votre contrôle


Pluie d'acide commmune
Ephémère

Jusqu'à 4 créatures ciblées gagnent -1/-1 jusqu'àla fin du tour.


Pacifiste vétéran commune
Créature : veldaken et sorcier

A chaque fois qu'une copie de sort se résout, piochez une carte.

2/2


Tourmenteur espiègle commune
Créature : illusion et gredin

A chaque fois qu'une copie de sort se résout, le joueur ciblé se défausse d'une carte de sa main.

2/2


Fée d'Alaviel commune
Créature : peuple fée

Malice 1
Vol

1/1


Esprit fugace commune
Créature :

Malice 1
L'Esprit fugace est imblocable.

1/1


Apprenti d'Alaviel commune
Créature : chat et illusion

Si a été dépensé pour jouer l'Apprenti d'Alaviel, il acquiert la malice 2.

2/2


Retour des catacombes commune
Ephémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur perd 2 points de vie


Retour des nuées commune
Ephémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.


Tigre agressif commune
Créature : chat

Initiative

2/2


Tigre des basses-plaines
Créature : chat

Protection contre le noir

1/2


Tigre des bas-marais
Créature : chat

Protection contre le blanc

2/1


Erreur repoussante Commune
Créature : bête

C'est pas possible ! Mon chat à a encore renversé mes produit. Quelle saloperie cela va-t-il donner ?
-Ezinef, maître artificier


5/5


A suivre
27 rares, 17 uncos


[ Dernière modification par Rahinov le 19 mar 2009 à 17h41 ]

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Rahinov

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Envoyé par Rahinov le Mardi 10 Mars 2009 à 09:39


Hybrids, Artefacts, Lands



Hybrids:

Dragon né des enfers (WBR) (WBR) (WBR) Rare
Créature : Dragon

Vol
A chaque fois que vous jouez un sort qui partage trois couleurs avec le Dragon né des enfers, le Dragon né des enfers inflige 4 blessures au joueur ciblé

5/5


Dragon né des tombeaux (WBG) (WBG) (WBG) Rare
Créature : Dragon

Vol
A chaque fois que vous jouez un sort qui partage trois couleurs avec le Dragon né des tombeaux, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.

5/5


Dragon né des nuées (WUB) (WUB) (WUB) Rare
Créature : Dragon

Vol
A chaque fois que vous jouez un sort qui partage trois couleurs avec le Dragon né des nuées, renvoyez jusqu'à deux permanents ciblés dans les mains de leur propriétaires.

5/5


Rahinov, le créateur Rare
Créature légendaire : ange et mage

Vol
A chaque fois que vous jouez un sort uniquement noir, ou uniquement blanc, choisissez l'un - mettez en jeu un jeton de créature 1/1 srâne blanc avec le vol, et l'adversaire ciblé gagne un point de vie; ou mettez en jeu un jeton de créature 1/1 srâne noir avec la peur et vous perdez un point de vie.
A chaque fois que vous jouez un sort noir et blanc, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 Srâne noir et blanc avec le vol et la peur.

3/4[/b]


Cougar, le terrible Rare
Créature légendaire : chat et guerrier

Si a été dépensé pour jouer Cougar,le terrible, il acquiert le lien de vie
Si a été dépensé pour jouer Cougar, le terrible, il acquiert le contact mortel

Son humeur se traduit par la couleur de ses yeux. Tantôt noirs, tantôt blancs, tantôt les deux. Dans les trois cas, faites votre salut.

4/4


Position délimitée Rare
Enchantement

Les autres permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts noirs ou blancs, ou de capacités de permanents noirs ou blancs contrôlés par vos adversaires


Bannière de Vuliev (WUB) (WUB) Rare
Enchantement

A chaque fois qu'une copie de sort se résout, engagez jusqu'à deux créatures.


Drapeau de Kinay (WBG) (WBG) Rare
Enchantement

A chaque fois qu'un jeton arrive en jeu, vous pouvez payer 1 point de vie. Si vous faites ainsi, dégagez le terrain ciblé


Etendard d'Artog (WBR) (WBR) Rare
Enchantement

A chaque fois qu'une créature inflige plus de blessures de combat que sa force, elle inflige autant de blessure de combat à la créature ciblée, et s'inflige autant de blessures.



Artefacts

Bracelet de Kinay Commune
Artefact

: Ajoutez G à votre réserve.

Ce bracelet représente la nature. L'essence même du mana vert y demeure.


Blason d'Artog Commune
Artefact

: Ajotez à votre réserve.

Le mana rouge s'y manifeste. Toute la violence d'un peuple contenu dans une armure.


Sceptre de Vuliev Commune
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.

Le savoir d'un peuple alimente ce sceptre. En retour, ce sceptre alimente les gens du mana bleu.


Cachet de Kinay Unco
Artefact

A chaque fois que vous jouez un sort vert, vous pouvez sacrfier le Cachet de Kinay. Si vous faites ainsi, dégagez jusqu'à deux terrains ciblés..

L'instinct de communauté prend toujours le dessus. Plus on est nombreux et unis, plus on est fort.
- Kinay


Cachet d'Artog Unco
Artefact

A chaque fois que vous jouez un sort rouge, vous pouvez sacrifier le Cachet d'Artog. Si vous faites ainsi, le Cachet d'Artog inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

L'instinct guerrier, c'est le plus fort !
- Artog


Cachet de Vuliev Unco
Artefact

A chaque fois que vous jouez un sort bleu, vous pouvez sacrifier le Cachet de Vuliev. Si vous faites ainsi, piochez une carte.

Le savoir donne le pouvoir, qui amène à la souveraineté. Le savoir est donc chose obligatoire pour un souverain.
- Vuliev


Cachet de Rahinov Unco
Artefact

A chaque fois que vous jouez un sort blanc et noir, vous pouvez sacrifier le Cachet de Rahinov. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée.
Quand vous sacrifiez le Cachet de Rahinov, vous perdez 2 points de vie.

Si vous saviez le nombre de raisons qui m'amènent à dire que les manas blancs et noirs sont les souverains de ce monde ...
- Rahinov


Machine de violence Unco
Créature-artefact : bête

A chaque fois que la Machine de violence attaque ou bloque, elle vous inflige 5 blessures.

Voilà ce que donne le plan de Trinitis. Une créature au savoir tel, qu'elle en devient stupide. Un créature au sentiments de communauté tels qu'elle en devient xénophode, et se retrouve seule. Une créature tellement violente qu'elle en devient ingérable. Voilà Trinitis.

5/5


La trinité Unco
Artefact

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque créature qui partage au moins une couleur avec la créature équipée.

Equipement

Je l'ai façonné. Et jamais elle n'a montré autant d'efficacité en ces temps perturbés.
- Ezinef, maître artificier.



Terrains

Désert d'Aartem Rare
Terrain légendaire

Tous les terrains sont des plaines et des marais en plus de leur autres types.


Solad, l'arbre éternel Rare
Terrain légendaire

Tous les terrains sont des forêts en plus de leur autres types.


Alnyriev, l'océan des vertus Rare
Terrain légendaire

Tous les terrains sont des îles en plus de leur autres types.


Al-Khator, falaises assassines Rare
Terrain légendaire

Tous les terrains sont des montagnes en plus de leur autres types.


Cité d'airain Rare
Terrain

Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
A chaque fois que la cité d'airain devient engagée, elle vous inflige une blessure.


Alastor, la cité de la guerre Unco
Terrain

: Ajoutez à votre réserve
, : La créature ciblée acquiert la fletrissure jusqu'à la fin du tour.
, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.


Alaris, la cité de la vie Unco
Terrain

: Ajoutez à votre réserve
, : La créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
, : La créature ciblée acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.


Alariel, la cité du savoir Unco
Terrain

: Ajoutez à votre réserve
, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte
, : Piochez une carte.


Temple expiratoire Unco
Terrain

: Ajoutez à votre réserve
, : Regardez la main du joueur ciblé. Choisissez-y une carte non-terrain. Ce joueur retire cette carte de la partie.


Terres d'Eliov Unco
Terrain

, : ajoutez 3 manas de n'importe quelle combinaison de mana, ou à votre réserve.


Et les terrains de base, au nombre de 4 chacun.


A suivre
Art: 6 uncos, 3 communes
Hyb: 6 rares, 3 uncos
Lan: 5 rares, 5 uncos, 20 communes
Total : 11 rares, 14 uncos, 23 communes


[ Dernière modification par Rahinov le 11 mar 2009 à 15h02 ]

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Venser

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Envoyé par Venser le Mardi 10 Mars 2009 à 14:38


Pas trop mal, mais :
- "toutes les créatures que vous contrôlez" et non pas "vos créatures"
- "deux permanents ciblés", non ?
- "tous les terrains"
- Pourquoi le Désert d'Aathem serait le seul à ajouter deux types différents aux terrains, alors que c'est un seul pour les trois autres ?

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Rahinov

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Envoyé par Rahinov le Mardi 10 Mars 2009 à 20:20


Bon, je corrige pour la formulation, mais si Venser, tu avais lu la storyline, tu aurais compris.
Bref, celui qui créa le plan fut un Arpenteur, Aartem, lui même créé à partir de l'essence même des manas blancs et noirs.
Mais la création de ce plan lui demanda une énergie considérable, et il en mourut. Son nom est gravé dans le désert, tandis que son cadavre y demeure, laissant couler son sang au travers du monde.
Voilà pourquoi ça donne deux types de terrains de base. ^^ un peu à la urborg, stu veux =)

Sinon, concernant la puissance des cartes, aucune n'est abusay ? Correspondent-elles bien à leur niveau de rareté ?
Le désert d'Aartem n'est pas trop broken ? (je pense que si, mais c'est voulu en même temps^^)

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Venser

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Envoyé par Venser le Mardi 10 Mars 2009 à 20:59


J'avais lu ça, mais c'est juste que cette différence m'a sauté trop vite aux yeux...

Sinon, il manque la F/E de la Machine de violence.

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Rahinov

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Envoyé par Rahinov le Mercredi 11 Mars 2009 à 11:16


Exact, merci. Ptain, c'est fou cque j'oublie des trucs moi ...

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gedat

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Envoyé par gedat le Mercredi 11 Mars 2009 à 11:49


Le désert d'Aartem n'est pas trop broken ? (je pense que si, mais c'est voulu en même temps^^)

J'irais même plus loin en disant que c'est totalement dégénéré.
Alariel est pas mal non plus dans le genre ^^

J'aime beaucoup le principe des cachets, d'autant plus que ceux-ci m'ont l'air assez équilibrés (même si les deux derniers sont bien au dessus des autres).


shivanknight

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Envoyé par shivanknight le Mercredi 11 Mars 2009 à 13:46


Le cachet de rahinov est un peu trop fort à mon avis : j'imagine qu'il y aura pas mal de cartes donc ce sera généralement une pure formalité de remplir la condition, et tuer une créature pour c'est vraiment très fort... Tu pourrais mettre une restricition du genre

A chaque fois que vous jouez un sort blanc et noir, vous pouvez sacrifier le Cachet de Rahinov. Si vous faites ainsi, détruisez la créature non-noire non-blanche ciblée.


C'est beaucoup moins bien tout de suite, mais c'est peut-être mieux équilibré... A toi de juger.


Rahinov

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Envoyé par Rahinov le Mercredi 11 Mars 2009 à 15:00


Hum, pour Alariel, rajouter un dvant les capas ?

Sinon, pour le désert d'Aartem, c'est Urborg en dix fois mieux. Rajouter un effet qui fait que quand on les tap, ça pique 1 blessure ?

Pour le cachet de Rahi, je vois pas trop. En même temps, c'est le but qu'il soit au dessus des autres. Lui foutre une restriction du style "Quand vous sacrifiez ~~, vous perdez 2 pvs."

Et remonter le niveau des autres cachets.

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gedat

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Envoyé par gedat le Mercredi 11 Mars 2009 à 23:04


Pour Alariel, il faut voir que "piochez une carte" est un effet sans commune mesure avec "target creature gains first strike" et autres, d'une part parce que c'est un effet qui se suffit à lui-même (pas besoin de contrôler une créature pour pouvoir en profiter), et qu'il apporte automatiquement du Card Advantage.
Je pense que faire une capa du genre détrousseur ondin serait plus pertinent.
Rajouter un effet qui fait que quand on les tap, ça pique 1 blessure ?

Ce serait passer de Charybde en Sylla, un tel effet s'appliquant aussi à l'adversaire et pouvant donc te procurer un avantage énorme.

Et remonter le niveau des autres cachets.

Je les trouve très bien comme ça personnellement. Surtout que je vois mal comment rehausser le niveau du cachet bleu sans en faire un spoiler immonde dans un jeu storm.


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