wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Vendredi 07 Septembre 2007 à 16:20
Arquebuse à Drakonite
Artefact : équipement
L'Arquebuse à Drakonite arrive en jeu avec X marqueurs « Drakonite » sur elle.
La créature équipée a « , retirez un marqueur « Drakonite » de l'Arquebuse à Drakonite : cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »
Quand il n'y a plus de marqueurs « Drakonite » sur l'Arquebuse à Drakonite, sacrifiez-la puis sacrifiez la créature équipée.
Équipement 2
Le principe est plus simple qu'il n'y paraît: un tube de métal, de la Drakonite, on fait chauffer le tout, et il suffit de viser très rapidement. Maintenant, reste le problème des explosions...
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|
wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Mardi 11 Septembre 2007 à 19:33
Naelis, meneuse de liberté
Créature légendaire : elfe et rebelle
Flash
Quand Naelis, meneuse de liberté arrive en jeu, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez perdu ce tour-ci.
Si a été dépensé pour jouer Naelis, meneuse de liberté, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.
À la fin du tour, sacrifiez Naelis, meneuse de liberté à moins que vous n'e payiez .
« Oui, l'énergie du mana noire me corromp et me dévore, mais je n'aurai de cesse que le jour où mon peuple sera libre. Coopérons, Mortimer! Sans les elfes, vous allez perdre cette guerre, et sans vous, les elfes sont condamnés! »
— Naelis, à Mortimer.
2/3
[ Dernière modification par wagul le 11 sep 2007 à 21h52 ]
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|
snaks Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/11/2006 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par snaks le Jeudi 13 Septembre 2007 à 21:27
je trouve que l'image est trés belle^^
___________________
|
wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Samedi 15 Septembre 2007 à 17:54
Merci!
Voici la suite du prologue!
Prologue: 2ème partie
Mortimer avançait comme dans un rêve, comme s'il marchait dans de la mélasse, ou alors nageait-il dans du goudron... Ses tripes étaient noués et faisaient l'effet d'un bloc de pierre dans son ventre. Serrant les dents, de la sueur dégoulinant sous son casque, il avançait, juste derrière Lirnael. Son coeur battait la chamade, sa respiration était lourde et rocailleuse.
Et des dizaines de questions sans réponses se pressaient dans son esprit: Que faisait ce Zalmur ici? Était-ce un paladin? Alors pourquoi envoyer de jeunes recrues si on a un paladin?
Pendant quelques secondes, Mortimer pensa qu'on les amenait en haut d'une tourdans l'unique but de les éliminer, eux. Mais Mortimer n'avait jamais enfreint les lois de la Milice... POurquoi s'en prendrait-on à lui?
Il refoula tant bien que mal ces sombres pensées et se concentra sur les alentours. Les couloirs avait dans les quatre mètres de hauteurs, deux de largeur. Des tapisseries rongées par les mites, des cadavres de rats çà et là, une bonne couche de poussière sur le sol, un silence aussi pesant qu'une épée de Damoclès... Un monde sinistre, oublié par le commun des mortels. Un endroit parfait pour un raid...
Après une succession de couloirs, ils débouchèrent dans une gigantesque salle garnie de colonnes monumentales. Sûrement une salle de bal ou quelque chose de ce style. Le petit groupe longea les murs de la salle jusqu'à une porte qui donnait sur un escalier très étroit.
Zalmur, qui menait la danse, semblait parfaitement connaître les lieux. Alors que ce château était tombé il y a bien longtemps, il avait été parfois habité, légalement ou pas, mais toujours déserté.
L'ascension commença.
Les dalles étaient à moitié défoncée, mais ne recelait aucune trace de passage. Faisant le moins de bruit possible, Mortimer essaya de se repérer. Il n'en était pas sûr, mais il y avait de fortes chances pour qu'ils soient dans un coin du château, un escalier qui menait aux étages supérieurs.
Mais delà à se repérer par rapport à la lumière aperçue...
Au bout d'un moment, Zalmur s'arrêta. Les autres firent de même. Apparemment, ils étaient arrivés à l'étage supérieur. Essayant d'assister aux faits et gestes de l'homme, Mortimer se contorsionna pour le voir enfin remuer les mains. Des filaments presque invisibles à l'oeil nu parcourent les ténèbres qui se trouvait devant lui. L'air satisfait, il reprit sa marche.
Mais à peine sorti de l'escalier, un chuintement se fit entendre. Zalmur leva précipitamment la main et attrappa avec une rapidité étonnante une flèche qui était censé lui transpercer le crâne.
Lirnael s'apprêta à dégainer son arme mais Zalmur l'en empêcha, en souriant.
Le projectile qu'il tenait dans la main était une flèche à moitié moisie dont la pointe était rouillée. Sûrement un ancien système de sécurité que le temps avait détruit peu à peu...
Le groupe continua d’avancer, les létnèbres légèrement grignotées par la lumière qui émanait de Zalmur. Les couloirs se succédaient jusqu’au moment où le groupe déboucha dans une pièce assez spacieuse... Mais au lieu d’être plongée dans les ténèbres, elle était illuminée! Illuminés par quelques chose d’trange, de très étrange: une sorte de trou dans le réel, une faille qui débouchait sur d’autres mondes, d’autres réalités, d’autres plans... Ce “trou” était cerclé d’un halo violet qui diffusait une douce lueur. C’était cette lueur qui illuminait les ténèbres.
« Le portail... » murmura Lirnael.
Elle se retourna et dévisagea ses hommes. Étaient-ils prêts? Elle allait bientôt le savoir, mettre leur potentiel à l’épreuve.
« Fouillez-moi le secteur! Et que ça saute! »
Mortimer et les deux autres s’éxécutèrent. La pièce était assez grande et abritait assez de piliers et de mobiliers pour cacher beaucoup de choses. Chacun dégaina son arme. Jamais mortimer n’avait trouvé la sienne aussi lourde... Sa poigne semblait bien faible. La tension s’accumulait lentement...
Tatonant dans les ténèbres, il vit Zalmur près du portail, en compagnie de Lirnael, mais ne parvint pas à capter leur conversation.
« Je n’aime pas ça... déclara Zalmur.
— Quoi donc? questionna Lirnael.
— Ce portail... C’est du mana vert qui en émane...
— Et alors?
— Il aurait été plus logique que ce portail émane de mana rouge, non? Nous sommes à la lisière des Contreforts... C’est étrange...
— Ne t’inquiète pas. Si c’est bien du mana vert, vu la taille de ce portail, on aura pas de problème avec ce qui en est sorti, ou en sortira...
— Il y a autre chose.
— Mmmh?
— Le mana semble... comment dire? Affolé... Oui, c’est le mot. On dirait qu’il est terrifié par autre chose... Autre chose que du mana vert...
— Plusieurs manas dans le même portail? C’est pourtant impossible!
— Et pourquoi pas? On n’a jamais vu de portails à multi mana, mais ça ne veut pas dire qu’ils n’existent pas!
— Tu divagues, Zalmur... Apparemment, tu ne sembles pas fait pour ce métier...
— On dirait que tu caches ta peur derrière ta jactance, ma chère... »
Mortimer continuait de chercher. Tout n’était que silence, à part ses pas qui résonnait dans la pièce, et les battements de son coeur, tels des cloches dans sa tête. C’est alors qu’il les vit. Quatre yeux fins, en amande. Au niveau du sol. Intrigué, il se rapprocha et étouffa un petit cri: devant lui, se tenaient deux êtres à la peau verte et aux oreilles pointus, blottis entre eux.
Les elfes semblaient terrifiés, et si jeunes... Leur visage était encore teinté de la naïveté de l’enfance, de l’innocence qui protège d’un monde brutal et sans pitié. L’un d’entre eux serrait entre ses mains un jouet en bois.
Dos à un grand pilier, à la vue de Mortimer, le plus jeune, celui qui tenaitle jouet, enfouit sa tête dans les bras de l’autre et se mit à sanglotter. L’autre, malgré son jeune âge, affichait, ou plutôt tentait d’afficher une expression de courage, montrant que Mortimer ne lui faisait pas peur.
C’est alors que Mortimer sentit ses jambes flageller. Peut-être que tout aurait été plus simple si une créature affreuse s’était jetée sur lui en hurlant. Il aurait pu la tuer. Mais...
« Des enfants... » dit-il à voix basse.
Comment aurait-il pû faire du mal à des enfants, des elfes sans défense, qui semblaient pathétiques, dans leurs habits déchirés, sanglotant? Comme il fit un pas en arrière, la garde au clair, il entendit un sifflement et tout son corps se crispa. Puis l’elfe qui protégait son frère, ou peut-être sa soeur, cracha un peu de sang, regarda la hachette qui sortait de sa poitrine, et sur le sol. L’autre gisait à ses côtés dans une mare de sang qui s’agrandissait peu à peu...
Réprimant un haut-le-coeur, Mortimer se retourna pour voir... Lirnael! Celle-ci affichait une mine sombre et semblait très en colère.
« Soldat Mortimer! J’attends vos explications! » hurla-t-elle.
Mortimer tourna la tête vers les deux cadavres encore chauds.
« Vous... vous les avez... tués !?
— Non, j’ai éliminé les menaces.
— Mais vous...
— Fermez-la, soldat! Nos ordres sont clairs, non? Élimoner les menaces, ce n’est pas assez précis?
— Mais... Mais... (il se mit soudainement à hurler) Ce n’était que des enfants! De simples gosses, qui n’avaient rien demandé! Pourquoi?
— C’est à moi de vous demander pourquoi! POurquoi n’avez-vous pas réagi, pourquoi ne pas les avoir tué? »
Mortimer s’apprêtait à hurler quand un râle de douleur se fit entendre. Un des deux autres soldats gisait plus loin à terre, une flèche planté dans son thorax. Du sang commençait à dégouliner de son armure. Tous se précipitèrent vers lui, mais ils furent à ses côtés, il avait déjà rendu l’âme.
« D’accord! rugit Lirnael. On a des elfes sur le dos! Armés d’arcs sûrement! C’est eux ou nous! On se sépare! »
Mortimer sentit que ses jambes le portaient malgré sa volonté. Il sentit sa main saisir fermement son arme, et parcourut la salle en quête d’ennemis. Il sentit un trait siffler près de son oreille, mais ne comprit pas sur le coup qu’une flèche aurait pû se planter dans sa tête... Peut-être l’euphorie de l’action.
Rapidement, il surprit un elfe embusqué. À sa vue, l’elfe jeta son arc à terre et sorti prestement un cimeterre effilé. Il para le premier coup de Mortimer, mais avec l’élan de ce dernier, l’elfe fut déséquilibré et tomba à la renverse, désarmé.
Mortimer était là, l’épée à la main, l’elfe sans défense face à lui. Rapidement, l’image des deux enfants revint s’incruster sur sa rétine. Il ne parvint pas à la chasser. Il essaya de se concentrer, ou plutôt de na pas se concentrer, de ne penser à rien, si ce n’est à son arme et à son ennemi.
Fermant les yeux, il abaissa son arme et sentit qu’il venait de détruire une vie, une vie tout entière.
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|
wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Dimanche 16 Septembre 2007 à 12:54
Un peu plus de précisions sur l'extension:
vraisemblablement, voilà sa composition:
180 cartes, dont 50 rares, 60 incommunes et 70 communes.
Dont: 29 cartes de chaque couleur
10 terrains
15 artefacts
10 multicolores
Voilà encore de la SL!
Prologue: 3ème partie
Mortimer poussa un long soupir tout en se disant que c'était le dernier. Le calme était revenur dans la grande salle, mais le silence était bien plus pesant que le bruit des épées qui s'entrechoquent, des cris de douleur, des pleurs d'agonie. Mortimer n'avait tué qu'un seul elfe. C'était bien trop pour lui. L'autre soldat avait fait mieux, mais ne semblait pas être conscient de ce qu'il venait de faire. Aux yeux de la Milice, ce soldat là était bien mieux que Mortimer. Ce qui s'était pris une flèche dans le torse n'avait pas fait long feu quant à lieu. La flèche, très puissante, avait traversé le pectoral de fer et la côte de mailles. Une simple flèche...
Quant à Zalmur et Lirnael, toute leur humanité avait disparu. Dans la fureur du combat, ils étaient parfaits: froids comme un spectre, sans émotions, des machines à tuer aux engrenages bien huilés. C'en était monstrueux. Lirnael tourbillonait, une lame dans chaque main, et fauchait la vie autour d'elle. Les elfes tombaient les uns après les autres. Alors qu'ils touchaient le sol lourdement, leur bourreau était déjà loin. Zalmur, lui, n'avait qu'à lever les mains pour qu'une lumière blanche éradique tout ce qui se trouvait autour de lui. Parfois, il portait la main sur le visage d'un elfe, ce dernier se contorsionnait horriblement puis rendait l'âme.
Tous les préjugés de Mortimer s'étaient donc en quelques instants de chaos grondant: lui qui pensait que la Milice incarnait le justice bienfaisante, il s'était rendu compte qu'elle ne valait pas mieux que les autres... Au final, seule la Milice hurlante, celle qui "protégeait" les marais grouillants de mort et les villes de prélats et d'assassins semblait normal. Elle montrait à ses hommes qu'elle tuait de sang froid, et ne leur inculquait aucune illusion d'honneur, de gloire et de grandeur...
Quand le calme était retombé, Lirnael avait ordonné à Mortimer et à l'autre soldat d'empiler les cadavres. Zalmur étudia le cadavre du soldat tué d'une flèche, avant de secouer la tête. Il agita les mains et le corps se désagrégea.
« Il est mort vaillament, son âme a sûrement déjà rejoint le Puits... » déclara-t-il.
Le Puits... Intérieurement, Mortimer pesta: le Puits était un plan parallèle, une sorte d'au-delà de Drakantra: les âmes des morts y attendait dans le seul espoir de se réincarner. Attente qui pouvait aller de quelques années à plusieurs millénaires. Alors comme ça, il suffisait de massacrer pour attendre moins longtemps? Mortimer avait entendu parler de quelques âmes bannies à tout jamais du Puits, sans aucun espoir de réincarnation. À bien y réfléchir, ces personnes là avaient été bannies parce qu'elle contredisait le système, les gouvernements... Mais les tyrans, les régicides eux, revenaient toujours à la vie, tôt ou tard...
Chassant ces pensées de sa tête, Mortimer empila le dernier cadavre, encore chaud, sur le monceau de corps sans vie qui gisait là.
Nouveau geste de Zalmur. Les corps disparurent à leur tour.
« Qu'ils brûlent dans les mondes infernaux, ces hérétiques... »
Mortimer serra les poings. Les coupables, c'étaient eux, la Milice, Lirnael, cette femme soldat hystérique, Zalmur, ce paladin qui se fichait pas mal de l'éthique des prêtres combattants... Il n'osa pas regarder ses supérieurs, de peur de rejoindre lui aussi le Puits. Il ne s'était pas mutiné, il avait juste été trop faible pour obéir aux ordres.
Quand ils furent à nouveau seuls, il regardèrent tous le portail. Il n'avait pas disparu...
« Théoriquement, un portail se vide une fois que plus personne ne passe à travers lui...
— Il y aurait donc d'autres arrivants?
— Ou des survivants dans ce château... »
Tous remuèrent de sombres pensées. C'est alors que Mortimer se souvint de quelques choses de frappant: les elfes n'avaient pas tous la peau très verte. Ce n'était pas dû à l'obscurité. Certains avaient la peau terne, presque grise... Comme s'ils étaient malades...
La voix qui emplit subitement les oreilles de tout le groupe venait du portail. Comme un seul homme, ils se tournèrent vers ce dernier. Un, non, plusieurs visages d'elfes sortaient lentement du portail!
Une dizaine d'yeux les imploraient du regard. Les voix étaient presque mourrantes, si faibles...
« Aid... nous...
— Piti... tié...
— Sauv... no...
— Secou... rrr... »
Comme un soldat s'approcha du portail, quelque chose en jaillit et le frappa de plein fouet. Celui-ci fut projeté contre un pilier qui s'effrita. L'homme semblait être mort sur le coup, vu la puissance de l'impact. Ce qui l'avait touché, c'était un tentacule noirâtre énorme. Un elfe dont la tête sortait du portail voulut hurler, quand un autre tentacule, plus petit, lui recouvrit le visage et le ramena de l'autre côté du portail.
Zalmur intima aux autres de rester derrière lui et lança un éclair de lumière sur le tentacule. Visiblement pas très affecté par le sort, il se tortilla de plus en plus vite en fouettant l'air.
Les elfes se mirent à crier alors que 'autres bras immondes les saisissaient.
« Grands dieux, qu'est-ce qui se passe?! hurla Lirnael.
— C'est ça! ça qui affolait le mana! Ces choses! Je... je n'arrive pas à les contenir, il faut partir! »
Des dizaines de tentacules jaillissaient du portail et s'allongeaient lentement vers le groupe, fouillant l'air avidement. Zalmur avait beau attaqué, rien n'y faisait. Un gigantesque le fouetta et l'envoya valser contre un mur. Il se releva tant bien que mal en titubant.
Tout à coup, cinq, peut-être six de ces bras saisirent Lirnael par les membres et par la taille.
« Mer... »
Elle essaya de se dégager, mais l'étreinte était trop puissante. Elle s'aperçut alors que les tentacules la tiraient lentement vers le portail. Nouvelle tentative, mais aucun résultat. Mortimer, jusque là hébété, passa à l'action. Il prit son épée et frappa de toutes ses forces un tentacule. Un liquide visqueux et noir en jaillit pour aspergea le soldat et sa supérieure.
Le membre à moitié coupé se retira, immédiatement remplacé par un autre. Mortimer hurla de rage et continua de frapper, mais rien n'y faisait. Chaque tentacule touché était aussitôt remplacé!
Zalmur essaya lui aussi, mais impossible de dégager Lirnael.
« Je... C'est foutu pour moi! Fuyez! Vous ne pouvez rien faire!
— On peut pas vous laisser comme ça! décréta Mortimer.
— La ferme, soldat, je sais ce qu'il me reste à faire! »
Dans un ultime élan de force, Lirnael réussit à plonger sa main dans un recoin de son armure pour en ressortir un petit orbe parfaitement lisse, apparemment fait d'onyx. Zalmur écarquilla les yeux.
« Es-tu folle, tu veux tous nous tuer?
— Fuyez! Fuyez! »
Quelque chose gronda derrière le portail. Quelque chose de gros, de très gros qui voulait passer.
Zalmur, qui semblait vouloir rester, finit par accepter les faits.
« Si tu fais ce que tu as en tête, tu ne rejoindras jamais le Puits!
— Rien à faire! C'est mon salut ou l'arrivée de ces chose! Alors je choisis de perdre la vie sans espoir de retour! Souvenez-vous que j'ai fait ça pour Drakantra! Et Mortimer: désolée pour ce que je t'ai fait endurer... »
Mortimer voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Une tête monstrueuse sortit du portail. Lirnael hurla quelque chose d'incompréhensible, et l'orbe se mit à luire d'une manière inquiétante.
Zalmur prit Mortimer par le bras et l'obligea à le suivre. Une lueur éblouissante jaillit de l'orbe.
Ce petit artefact était ce qu'on appelait un orbe de restructuration: un concentré de mana qui, en implosant, reconstruiser les alentours avec le mana présent dans l'orbe.
En raison de leurs immenses puissances, posséder un orbe de restructuration était formellement interdit sauf en cas de force majeur.
En activant cet orbe, Lirnael s'était elle-même condamnée...
Tandis que la lumière les enveloppait, Mortimer vit avec horreur qu'ils fonçaient sur un mur. fermant les yeux et s'attendant à un choc, il ne rencontra que du vide et ses pieds ne touchèrent plus le sol. QUand il les rouvrit, il constata qu'il volait. Zalmur murmurait des formules qui les faisaient planer bien au dessus du sol. Il se retourna et vit la lueur s'accentuer, avant de disparaître.
Puis il y eut l'explosion. Comme si tout un monde explosait. Mortimer se sentit soufflé comme une vulgaire brindille et atterrit lourdement sur le sol, Zalmur à ses côtés. Il se releva lentement et regarda devant lui: Au loin, là où se tenait des ruines abandonnées, çà et là des hautes herbres et le débuts des contreforts, il y avait désormais un marais fumant, parcouru par la vermine et la mort...
[ Dernière modification par wagul le 25 sep 2007 à 18h46 ]
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|
pretoria-vince Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/10/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/09/2007 224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par pretoria-vince le Dimanche 16 Septembre 2007 à 13:28
j' admire le courage rien que les commentaire sa me tu alors tous sa ...
bravo et bonne continuation
|
snaks Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/11/2006 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par snaks le Dimanche 16 Septembre 2007 à 21:00
je suis ton édition perso depui le début et je trouve que tu à une imagination qui mérite d'étre exploitée^^
c bien bon courage et continu
___________________
|
snaks Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/11/2006 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par snaks le Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:00
bien!! ont est bien dans le feu de l'action sans pour otan que se soit étre répétitif, puis il y a des surprises et des révélations qui nous donne envie de continuer à lire et d'en savoir plus sur l'histoire et les personnages!!
par contre je vé te donné quelques conseil si tu ve bien
il y a quelques phrases longues et coupées seulement par des virgules, çela donne un effet de lourdeur.Puis quelques bricoles qui pouraient embéllir le texte, par exemple :
la description de l'orbe de restructuration vien un peut tard dans l'action, je l'orait décrit aprés cette phrase "Dans un ultime élan de force, Lirnael réussit à plonger sa main dans un recoin de son armure pour en ressortir un petit orbe parfaitement lisse, apparemment fait d'onyx. Zalmur écarquilla les yeux." enfin chaqun son style d'écriture mais en tout cas c pas grave c trés bien quand même continu et je suivré ton édition!!
bonne chance!!!
___________________
|
wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Dimanche 16 Septembre 2007 à 22:09
merci pour les encouragements, ça fait plaisir!
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|
wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Mardi 18 Septembre 2007 à 18:03
J'ai fait un petit edit du premier post.
Liste partielle des artos:
Creuset de contamination
Orbe de restructuration tellurique
Relique de réincarnation
Fragment de Drakonite
Arquebuse à Drakonite
Kikoup'
Orbe de restructuration calorifique
Orbe de restructuration cancerigène
Orbe de restructuration lumineuse
Orbe de restructuration mensongère
Orbe de restructuration verdoyante
[ Dernière modification par wagul le 18 sep 2007 à 18h04 ]
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|
wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Mardi 25 Septembre 2007 à 19:05
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|
snaks Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/08/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/11/2006 19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par snaks le Mardi 25 Septembre 2007 à 19:47
euh! oui je ve bien, l'image est sympathique mais du cb fait-il en forece et en endurance le " Algj"??....
l'idée est pas tro mal non plus mais etan donné qu'il est légendaire et qu'il a une place importante dans l'histoire jorais mis 2 en coût de plasmana^^ mais bon c mon avi personnel
a la prochaine!!
___________________
|
wagul Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/01/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 19/05/2007 260 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts | Envoyé par wagul le Mardi 25 Septembre 2007 à 19:56
Ah ouio c'est vrai j'ai édité!^^ merci de m'avoir prévenu!
En fait, là, le plasmana ne sert pas à ajouter du mana à ta réserve, mais simplement à transformer du mana de n'importe quelle couleur en mana noir!
___________________ Hé toi! oui toi!!!
Si tu te sens l'âme d'un démon, viens un peu par là:
Good to be bad
|