Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 18 Mai 2006 à 12:52 Bonjour à tous.
en venant sur ce topic, vous avez vu le titre de mon édition. vous vous dites "il est stupide!" et je vous répondrais que ce n'est pas le nom de mon édition, mais plutot celui de mon "jeu". Hé oui, je vais faire des édition "classic" qui seront les centres de réeditions par rapport à magic: L'assemblée. Les éditions ne seront pas en blocs, mais je pourrais à tout moment décider d'en faire la suite. J'ai déjà l'idée pour les 5 premières éditions du jeu (hé oui, je suis projectueux! ) Le problème, c'est que je ne suis pas très fort en réa... et qu'il faut que je m'entraîne encore. Alors je vous montrerai les scans que quand je saurai faire de belles cartes (dont je pourais être fières, surtout). Je vais vous lister les premières éditions. Cette liste ne sera pas mise à jour et elle sera peut-être complétée plus loin dans le topic une autre fois (quand je saurai que sera la 6ème édition, quoi...) 1. Baston 2. Galaxy 3. Anachronism 4. Adin 5. Chance Je vais décrire un peu tout ça: 1. Baston: Sur le plan le plus ordonné de tout multivers, (au centre, un lac sacré et les dix frontières de territoires en partent comme des rayons de soleil. Chaque territoire est habité par un camp) un trou apparait dans le ciel et un météor tombe dans le lac sacré. Après, les Drachis se font attaquer par des slivo!ides sortis du météore. Il n'existe qu'un moyen de les détruire, et c'est à Aâmo, un jeune elfe Drachi, de sauver son peuple. Il devra passer par toutes les autre forteresses pour rechercher l'arme perdue. Bien que l'idée des 10 camps soit prise à Ravnica (en fait, j'y pensais avant sa sortie, mais c'est celle-ci qui m'a confirmé mes idées.), il y a quand même des différences. 11 camps et 11 capacités. 2. Galaxy: Dans la galaxie, un nouveau portail warp a été découvert. Chaqun veut s'en approprier car il est d'importance vitale. L'Imperium est directement menacé, car ce point stratégique se trouve au coeur de son territoire, à une petite année lumière de Terra. Je suis vraiment désolé pour ceux que ça pourrait embêter, mais ce n'est pas de ma faute si la aussi, il y a dix camps... c'est en fait du fait qu'il y a dix armées à warhammer 40k (si on joint les chasseurs de démons et les chasseurs de sorcières en une seule armée. 3. Anachronism: Sur Terre, cinq portails sur un monde parrallèle se sont ouverts. Ce monde est vierge de civilisation et les plus grands animaux y vivant sont des insectes. Le premier portail s'est ouvert près de chez Cezar le deuxième pas loin des Etats Unis à l'Etat qu'on les connait aujourd'hui. Le troisième à l'entrée d'une grotte d'hommes préhistoriques. Le quatrième près d'un dinosaure et le dernier je ne sais pas encore où dans le futur. Bien sûr, le monde nouveau possède tout ce qui est recherché par les différentes "armées". Pétrole, terre pour l'empire, nourriture,... 4. Adin: En russe, adin veut dire un. Ce sera donc la première édition "classic" de L'asemblage, comme Alpha pour l'assemblée... 5. Chance: Ce sera la suite de Baston. Les sorts seront basés sur la chance et dans la storyline, les héros auront énormément de chance... voilà! Je posterai les premières infos sur Baston bientôt... lachez vos commentaires!
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 | Envoyé par King_Franswa le Jeudi 18 Mai 2006 à 18:32 C'est zarb comme projet tu pense pouvoir assurer 5 édition en même temps? Sinon j'aime bien anachronism et pas galaxy (j'aime pas trop warhammer40k) et sinon les autre j'attend de voir...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 18 Mai 2006 à 20:34 euh... pas les 5 en même temps!! (chuis pas fou!)
quant à tes préférences d'éditions, si t'aimes pas warhammer 40k, c'est bête!
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 | Envoyé par King_Franswa le Vendredi 19 Mai 2006 à 18:14 Bah je critique pas galaxi j'ai dit que j'aimer pas c'est tout
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Dimanche 21 Mai 2006 à 12:51 voici les premiers scans de Baston, ainsi que la bannière et les deux premiers chapitres de la SL:
d'abors la bannière: (merci à Megaboss95, qui l'a réalisée pour l'édition!) et les scans. Ce sont certaines des cartes vertes des drachis (1-7/350) Vous l'aurez vu, la réa n'est pas mon truc (j'ai Gimp, et pas megatoshop, ou chais pas quoi...). Mais bon, j'essaye de me éebrouiller (les manas sont moches, je sais ) et le SE est pixélisé, pas ma faute... et pas de symbole derrière, je sais pas faire... La SL maintenant: 1.Découverte Il faisait beau ce jour là, bizarrement. Aâmo était parti se baigner sur la plage saprobiontale. C’était seulement là, où dans la forteresse, qu’on pouvait se déplacer sans avoir un arbre à bout de bras. Sur cette plage, les saprobiontes se baignaient pour se nourrir et mourraient environ toutes les minutes. Le lac était énorme. On ne pouvait voir la rive opposée, sauf si on allait sur la tour sacrée, au centre de la forêt. Elle s’érige au dessus des nuages et ce n’est qu’en beau temps qu’on aperçoit la forteresse maudite des Urrtz, les squelettes qui habitaient à quelques milliers de lieues de la forteresse bénie des Drachis. Ce jour-ci, quelques druides Drachis seulement s’occupaient des Saprobiontes sacrés. Les corps étaient enterrés dans une crypte et l’on y comptait les minutes de silence qu’on ferait durant le jour saint. Ce jour viendrait justement dans une semaine et c’est cela la cause du manque de druides, ils étaient tous à la préparation de la cérémonie. Car les Saprobiontes sont les êtres qui créerent toute vie sur terre jusqu’à s’apercevoir qu’ils n’étaient pas assez forts pour s’occuper du monde. Alors, les Drachis, un noble peuple d’elfes de la forêt s’en occupaient. Certains Saprobiontes étaient plus puissants que d’autres, ceux-ci étaient énormes et détruisaient les rares habitations ne se trouvant pas dans un arbre. Aâmo parla avec un druide assez vieux, environ 650 ans, qui s’occupait de nettoyer la carapace d’un tout petit Saprobionte. Aâmo : Ils sont excités de se remémorer des souvenirs des morts, non ? Le druide : Je ne sais pas, ils ont l’air de pressentir autre chose, quelque chose d’inévitable et imminent. Aâmo : Mais on ne peut vraiment pas savoir à quoi ils pensent ? Le druide : Non, impossible. Et ce serait intrusion dans l’esprit divin d’un Saprobionte, un crime sans pardon que je ne commettrai pour rien au monde. Aâmo : Excusez-moi. Et n’y a-t-il pas une technologie pouvant les faire parler ? Le druide : Je ne pense pas. Et il faudrait demander un peuple ennemi de notre lumineuse civilisation, et ce serait horrible de voir quelles horreurs ils pourraient nous faire, avant que nous tombions entre leurs mains. Nous ne pourrions alors plus nous occuper de nos créateurs… Le Saprobionte trembla dans un boudronnement sourd mais le druide le tint fermement. Aâmo : Qu’a-t-il ? Le druide : Je pense que c’est de nouveau sa vision. Vous vouliez faire votre purification ? La purification était le rituel qui obligeait les Drachis à se baigner trois fois par jour à la plage saprobiontale pour avoir un étincelle de leur connaissance. Aâmo : Oui, c’et vrai. Merci. Le jeune Drachi se mit sur un rocher plat à coté d’un groupe de Saprobiontes qui se mirent à trembler, puis s’arrêter. Il se déshabilla et plongea jusqu’à la tête en faisant de ne toucher aucun Saprobionte. Tout d’un coup, la mer trembla et Aâmo sortit la tête de l’eau, juste pour voir car aucun Saprobionte ne s’était déjà accroché à lui. Il vit un rocher énorme dévaler la pente invisible du ciel. Lorsqu’il brisa le lac, De telles vagues se créèrent, que tous les saprobiontes sortirent de l’eau se réfugier. Aâmo était encore sous le choc de sa vision qu’il fut pércuté par la vague et se cogna à un arbre, à l’entrée de la plage. Il ne vit rien un moment et s’évanouit un court instant avant de retourner à ses esprits lorsqu’une créature horrible s’attaqua aux Saprobiontes. Elle avait de longues griffes et deux queues. Il dévorait la carapace des nobles êtres sans se soucier de son éventuelle solidité. Après, un des Saprobiontes échoués au sous-bois de la forêt grossit et vint de la taille d’un elfe. Il grossit encore, et encore jusqu’à devenir aussi gros que le tronc d’un arbre de la forêt. Il se jeta tout de suite sur la bête et lui mordit la queue. Le monstre le griffa et ça coupa l’énorme carapace comme une feuille. Le Saprobionte gémit et tomba au pied du druide qui s’était caché derrière un buisson. Il sauta sur la créature et la décapita d’un coup de couteau. La créature vacilla et décocha un coup de griffe en l’air. Le druide sembla soulagé et prit la bête par ce qui serait, sur un homme, son poignet et l’entraîna dans la forêt. Aâmo le regarda faire bouche bée par ce spectacle ahurissant. Il se rhabilla et regarda le lac pour voir s’il ne trouverait pas quelque chose sur ce météore et vit tout de suite une ombre dans l’eau qui avançait à une vitesse effroyable vers la plage. Il courut chercher son épée et revint sur la jetée mais ne vit plus rien. Tout à coup, Une explosion retentit dans l’eau et une silhouette noire semblable à celle du monstre précédent sauta sur l’elfe qui battait déjà l’air avec son arme. Dès qu’il vit clair dans cette pénombre d’eau, Aâmo se vit soi-même avec, au lieu des jambes, deux queues qui se repliaient sur le sol, servant de jambes au monstre. Aâmo, le vrai, fondit sur le copieur et lui coupa un bras qui repoussa aussitôt. Aâmo se sentait en revanche plus fort que son adversaire. Il feinta en faisant semblant de vouloir couper la fausse tête mais coupa l’emplacement des hanches à la place. La créature ne put même pas voir venir le coup et s’affala sur le côté, l’âme dérangeant celle des Saprobiontes. Une fois ce combat terminé, Aâmo, qui avait peur de la venue d’un nouveau monstre, partit en courant à la forteresse. 2. Révélations Quelqu’un : Des Slivoïdes ? Tel était le cri qu’on entendit en haut de la tour céleste régnant sur la forêt et sa forteresse. On avait analisé, purifié et enlevé la peau du cadavre ramené par le druide quelques heures auparavant. Trido Saman était un maître druide et s’occupait de cette expérience. Trido Saman : Oui, ce serait en quelque sorte le côté obscure de l’esprit des saprobiontes. Il y a fort longtemps, lorsque le monde fut crée, les saprobiontes créairent les premiers habitants, les slivoïdes. Au début, les Slivoïdes protégeaient les Saprobiontes qui créairent une deuxième race pour peupler le monde : les elfes. Les slivoïdes, jaloux, attaquèrent les elfes et les massacrèrent tous jusqu’au dernier. Les Saprobiontes exilèrent les Slivoïdes sur ce qui serait un autre plan, un autre monde, si vous voulez. Après, les Saprobiontes ont recrée les elfes en leur mettant un instinct guerrier supplémentaire. Ce matin, un météore a percuté le lac central et a déversé une marrée de slivoïdes. Un jeune elfe a combatu l’un d’eux et sait à quoi s’en tenir avec eux. Il s’appelle Aâmo mais n’a pas encore de nom secondaire, il est mineur. D’ailleurs, amenez-le moi, je vous prie. Quelques minutes plus tard, Aâmo fut au sommet de la tour. Aâmo : Qu’y a-t-il, monseigneur ? Trido Saman : T’appelles-tu Aâmo ? Aâmo : Oui, monseigneur. Trido Saman : Est-ce vrai que tu as combattu un slivoïde, ce matin ? Aâmo : Euh, non. A moins que vous parlez de cette immonde creature qui a copié mon aspect. Trido Saman : Oui, je pense que c’est ça. Eh bien, Aâmo, tu as combattu un envoyé du diable et nos chers Saprobiontes sont en proie à une invasion. Aâmo : Quoi ?? Une invasion du diable ? Trido Saman : Oui, tu as bien entendu. Ce rocher que tu as vu va retourner le monde si on ne fait pas quelque chose. Aâmo : Et qu’allez vous faire ? Monseigneur ? Trido Saman : Moi ? M’as-tu bien regardé, Aâmo ? Suis-je en règle pour me livrer à une telle quète ? D’ailleurs, ce ne sera pas trop difficile car nous avons ici, au temple saprobiontal, une arme dont la puissance est telle, qu’elle peut anéantir une armée à elle tout seule. Aâmo : Oui, très bien monseigneur, mais qui va porter l’arme et anéantir ces Slivoïdes ? Trido Saman : Mais, Aâmo, ne t’es tu pas demandé pourquoi je t’ai fais venir ? Aâmo : Euh, en fait, je ne m’étais pas vraiment posé la question… Pour de vrai, Aâmo espérait recevoir une récompense pour avoir détruit une créature menacente aux alentours de la forteresse… Trido Saman : Et bien voilà, tu es là pour que tu puisses accomplir ta tâche, pour la ressuscitation des Saprobiontes. Aâmo : Comment ça, la ressuscitation? Trido Saman : Ah, je vois que personne ne t’a prévenu. Eh bien, Les slivoïdes ont anéanti tous les saprobiontes de l’île. Aâmo : Mais, c’est terrible ! Enfin, je veux dire qu’on ne peut plus vivre sans Saprobiontes ! Trido Saman : Nous le savons, et c’est pourquoi tu dois te dépêcher d’empêcher un carnage de la part de ces démons. Aâmo : Et, excusez-moi si je suis insolent, monseigneur, pourquoi est-ce à moi de faire ce travail, et pas à un des nombreux guerriers expérimentés de la forteresse ? Trido Saman : Je vais te le dire, Aâmo, il y a pour cela deux raisons. La première, c’est que l’arme dont je t’ai parlé décuple les forces de la jeunesse. C'est-à-dire qu’un enfant étant équipé de cet objet peut faire plus de miracles qu’un adulte portant son arme favorite. Mais cet avantage est compensé par un défaut majeur, les jeunes gens n’en font souvent qu’à leur tête et c’est d’ailleurs pour ça qu’on n’envoie pas de nouveaux-nés sur un champ de bataille ; ils seraient vites apeurés. Voilà pourquoi tu es choisi, nous pensons que tu es jeune et compétant à la fois. Enfin, j’imagine. Aâmo se remplit d’une grande fierté à l’idée que le chef de la forteresse en personne le complimentait. Mais il eût encore un doute : Aâmo : Mais, vous aviez parlé d’une deuxième raison… Tout à coup, un cor haut et puissant retentit d’un des flancs de la forteresse. Trido Saman : Une attaque ! Aâmo : Quoi ? Déjà ? Ils sont vraiment infatigables, ces slivoïdes ! [ Dernière modification par leslivo14 le 21 mai 2006 à 13h03 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/09/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/04/2006 | Envoyé par Shinzoo le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:12 je trouve que le SE est assez laid, si tu veux je peux t'en faire un avec un dégradé ce serait plus beau
___________________ Pour une banniere, un avatar ou meme un SE ou un logo Mp-moi |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Dimanche 21 Mai 2006 à 13:41 non, merci. ça ira comme ça.
Mais merci d'avoir proposé!
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Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 | Envoyé par King_Franswa le Dimanche 21 Mai 2006 à 21:38 Pa seut le temps de lire les deux chapitres je ferais plus tard.
Dit moi tes drashi c'est un peuple blanc vert lié au saprobionte non? Sinon c'est vrais que la réa est pas trop exelante mais bon les cartes sont bien réfléchis.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Lundi 22 Mai 2006 à 12:52 ouais, les saprobiontes. Car c'est expliqué dans la SL. Juste une info, ici, les saprobiontes d^ne sont pas que des vers bizarres, mais aussi de gros insectes...
Quant à la réa, je me perfectionnerai au fil des cartes, mais bon, c'est pas mon soucis principal... [ Dernière modification par leslivo14 le 22 mai 2006 à 12h53 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 | Envoyé par M17 le Lundi 22 Mai 2006 à 18:47 ah! encore des sapros... je me disais aussi: on a les selesnya, les saison de dédoublement et tout le bazar. On a le cerveau lavé: on dit jeton=>tout de suite saprombionte. C'est décevant. J'aimais bien les token spirit. Mais bonne édition! continue!
___________________ vive les bD joviales!
M17, fan de Deep purple et red hot chili peppers. |
Hors Ligne Membre Passif depuis le 01/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/03/2006 | Envoyé par King_Franswa le Lundi 22 Mai 2006 à 18:58 Mouè pas trop cool la storyline et puis pas mal de faute aussi mais ça c'est pas graves. Je comprend pas le lien entre la capa de "besoin plaine" et la storyline?
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/07/2020 Grade : [Divinité] Inscrit le 10/07/2005 | Envoyé par STAG le Lundi 22 Mai 2006 à 19:57 Dommage que ça soit une édition tribale....
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Lundi 22 Mai 2006 à 21:29 tatata... y'a pas tout qui est tribal!
y'a une combinaison qui joue sur les artos (u/r), une sur les terrains (b/g), (une sur l'esclavage (mot-clé!)) et une sur le marchandage, et encore... mais bon, une aussi sur les slivoïdes, mais c'est du tribal, ça. Le besoin est une capacité qui fait qu'une carte verte est dépendante aux decks vert/blanc, par exemple... Y'aura juste les vertbleu qui n'auront pas cette capacité, ce sont des mercenaires...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Mardi 30 Mai 2006 à 13:03 p'tit grand up pour signaler d'un nouveau chapitre:
3. La disparition Une fois en bas de la tour, Aâmo et Trido Sanam entendirent un second coup de cor. Etrangement, il venait de l’Ouest alors que la plage, où les Slivoïdes avaient apparemment pris place, se trouvait au Sud. A l’est se dressaient les hautes montagnes des Tabaroschna. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, c'est-à-dire non pas à la frontière de la forteresse Drachie mais déjà dans une rue – un chemin où ne se trouvait aucun arbre - assez large, ils virent le carnage qui y régnait. Une centaine d’elfes se battaient avec acharnement contre des ennemis invisibles, cachés par le soulèvement de poussière qui montait des combats. Aâmo courut et s’approcha d’un tronc gigantesque qui le cachait de la vue des ennemis. Puis, il se dit que ces monstres pouvaient sûrement voir à travers les murs, lancer des dards qui ne le lâcheraient pas, ou quelque capacité qui le mettrai encore en danger. Mais d’un autre côté, se dit-il, si ce n’étaient pas les Slivoïdes qui attaquaient ? Il s’avança à découvert et vit une tête d’homme sortir de la brume. Les hommes étaient des êtres plus faibles que les elfes. Ils étaient légèrement plus petits et leurs oreilles étaient bizarres, elles n’étaient pas en pointe, comme celle d’un elfe. Ils étaient en revenche plus robustes et résistants et leur technologie était souvent plus avancée que celle des autres races. Bon nombre de druides Drachis essayent encore de se demander pourquoi les Saprobiontes ont crées de tels êtres, mais c’est sans résultat. On pense tout de même que ce sont les être obligérationnels de l’univers. C'est-à-dire la race qu’on doit trouver dans chaque plan existant. Aâmo comprit que les Urrtz avaient encore frappés et qu’il devrait apercevoir des squelettes d’humains ramper ou marcher à leur redéstruction. Les Urrtz étaient des as en matière de réanimation. Dès qu’un soldat mourrait, leurs sorciers pouvaient lui insuffler la vie en échange de leur peau et de leurs organes vitaux. Les défenseurs tenaient bon mais perdaient du terrain sous l’avalanche d’os qui tombaient, puis se relevaient aussi vite. Le combat se dirigeât vers le temple à une vitesse qui empêchait les archers postés sur des branches hautes. Le temple était tout proche quand les squelettes fuirent. Les elfes furent soulagés de ne pas avoir subit de trop lourdes pertes lorsqu’ils comprirent la feinte des Urrtz ; les êtres d’os chargèrent du maximum de leur vitesse droit vers le temple, passèrent devant Aâmo sans même le remarquer et attinrent la hauteur du temple. Ce dernier n’était pas placé en hauteur car les Saprobiontes devaient pouvoir y entrer sans problème. Ils entrèrent de force dans l’édifice en faisant fuir tout le monde qui s’y trouvait et sautèrent sur l’autel du centre où se trouvait une splendide épée aux reflets vert sombre. Un d’eux, visiblement le meneur, prit l’arme et poussa un ordre très ressemblent à un beuglement et la bande se retira vers son camp en possession de l’épée. Sur le chemin du retour, ils tombèrent sur un mur d’archers qui ne fit pas long feu car aucune flèche ne blessait, en raison de la place qui se trouvait entre les os de ces squelettes. Lorsqu’ils eurent quitté la forêt, Trido Sanam vint vers Aâmo, caché à nouveau derrière un arbre. Aâmo : Ils ont enlevé l’arme dont vous m’aviez parlé, n’est-ce pas monseigneur ? Trido Sanam : Exact, Aâmo. Et c’est bien domage car nous sommes maintenant à la merci des Slivoïdes. Je me demande ce qu’ils pourraient bien faire de cette épée car chez eux, tout le monde a 300 ans au minimum. Je sais, c’est peu mais pour un homme, c’est une éternité. Aâmo : Que puis-je faire pour notre peuple alors ? Si je n’ai pas cette arme, je ne peux pas sauver qui que ce soit. Il n’y a que me voir pour le deviner… Trido Sanam : Allons, Aâmo, ne te sous-estime pas tant ! Tu n’es pas un bon à rien! Et en plus, nous allons lancer une offensive contre la forteresse voisine telle qu’ils n’auront pas le temps de répliquer. Nous raserons la ville jusqu’à qu’on aura trouvé l’épée et on la raportera. Aâmo : Maître, vous aviez parlé d’une deuxième raison pour laquelle vous m’avez choisi pour anéantir les Slivoïdes. Trido Sanam : Ah oui, en fait, c’est aussi parce que c’est toi le dernier elfe à avoir été purifié par un Saprobionte. Aâmo ne dit pas qu’aucun Saprobionte ne s’était accroché à lui et que ça n’aurait pas changé quelque chose car il crut que ça aurait agacé Trido Sanam. Deux heures plus tard, une armée s’était rassemblée au pied du plus grand arbre de la forêt. Elle était composée de fantassins, d’archers et de cavaliers. Chacun étant prêt à ramener l’épée à Aâmo pour qu’il sauve les Drachis des Slivoïdes. L’expédition devrait durer plusieurs semaines, durant lesquelles les Drachis n’étant pas partis à la bataille devraient apprendre à se battre pour défendre la ville contre une éventuelle attaque Slivoïde. Une semaine et demie plus tard, Quelques elfes, une centaine à peine, rentrèrent à la forteresse. Leur chef étant parmi eux, il s’entretint avec le chef de ville. Le sergent : Les Urrtz ont agrandi leur territoire. Leur forteress s’étend jusqu’à moins d’une lieue de la frontière des deux camps. Leur armée est énorme. Quand nous sommes tombés dessus, ce fut une telle surprise… Et ils nous ont attaqué tout de suite… Ils avaient toute leur armée de leur côté. Ils s’attendent à ce qu’on veuille récupérer l’épée qu’ils ont volé. C’est impossible, la meilleure armée jamais constituée par nos elfes est battue par des morts… Trido Sanam : Reposez-vous. Vous dites qu’ils avaient la totalité de leurs soldats à leurs côtés ? Le sergent : Oui monseigneur. Trido Sanam : Alors il y a une faille évidente dans leur plan…
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Dimanche 04 Juin 2006 à 18:50 bon, je vais refaire le début de Baston, vu que les scans ne sont pas supers. Pour la SL, vous pourrez voir le début plus haut, et je posterai le reste au fur et à mesure...
Alors: Titre: Baston Nombre de cartes: 350 Bannière: SE: Capacités à mot-clé: Dans cette édition, le monde est partagé en dix rayons et un lac au centre. Dans chaque territoire, un clan (qui a dit que j'aimais Ravnica? ). Mais il y a en fait 11 camps (un est spécial) et 11 capas (un clan n'a pas de capa (le spécial, justement...) et une d'entre elles est universelle...) Voici la liste des capas, que j'éditerai: Besoin [terrain de base] (En tant que cout suplémentaire pour jouer ce sort, révêlez une carte de [terrain de base] depuis votre main à moins que vous n'ayez un [terrain de base] en jeu) Cette capa est là pour rendre les cartes dépendantes à un camp et pas qu'on puisse faire comme dans ravnica, c'est à dire prendre des sorts boros dans un jeu rakdos, par exemple... Généralement, ce sera "besoin [terrain de l'autre couleur du camp] Multiplicité [coût] (Au début de votre entretien, vous pouvez payer un coût de multiplicité pour mettre en jeu, sous votre contrôle, un jeton de créature 1/1 verte saprobionte.) C'est la capacité spécifique aux Drachis, le peuple d'elfes vivant en harmonie avec les saprobiontes. Pour pas que ce soit trop fort, vous ne pouvez payer qu'un coût de mutiplicité par tour, pour ne pas avoir l'armée e sapro dès le tour 4... Invoquation: [type] Cette capacité est relative aux Urrtz, les bleu-noir qui peuvent jouer les sorts moins cher que ce qu'ils devraient coûter normalement. le type est le type de carte (généralement créature ou enchantement). Cette carte sera sujette aux capacités affectant les invoquations, les créatures (si c'est est une), les enchantements (si c'en est un) ou les squelettes ou autre type de créature (si c'en est un). La carte coûtera moins cher qu'une même carte non-invoquation, mais la condition à remplir sera parfois dûre (genre, avoir deux fois plus de carte en main que l'adversaire, ou avoir moins de points de vie que de créature que l'adversaire contrôle,...) Marchandage [coût] (Au début de votre entretien, vous pouvez payer [coût] pour ajouter à votre résèrve un mana de la couleur de votre choix. N'utilisez cette capacité qu'une fois par tour) Cette capacité illustre l'affinité naturelle des rouge-blanc au commerce. voilà... commentez!! [ Dernière modification par leslivo14 le 05 jun 2006 à 20h49 ]
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