Ici sera placé la liste des éditions persos.
Que tous ceux qui ont envie que l'on voit leur topic, je vous invites à y mettre une description sur ce topic, le premier post sera continuellement remis à jour.
Mettez dans votre description de quoi attirer les visiteurs, un résumé de la storyline, la bannière de l'édition, un lien vers le topic, un lien vers le site de votre édition (Si site il y a.).
Pour ceux qui ne passent plus pour mettre a jour leur site, je placerais moi-même une descirption succinte de leur édition, à moins que quelqu'un ne le fasse à ma place (Ce dont je lui en serais reconnaissant.)
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Cette édition a pour thème directeur l'Egypte antique, thème juste entrevu dans l'extension Arabian Nights et encore ...
La storyline est en cours d'écriture. Voici tout de même une carte permettant de suivre à peu près les textes d'ambiance des cartes, et la trame principale de l'édition :
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Les Terres de Zalotha sont occupées par divers clans, dont voici les principales caractéristiques :
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Et pour les logo :
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Un grand nombre de mécanisme de cette édition sont basés sur les terrains, des effets quand un terrain arrive en jeu, quitte le jeu mais également des terrains-créatures et un seuil spéciale pour les terrains.
Avancement :
70/296 ... (296 et non 365 à voir ...)
2 extensions sont prévues pas la suite... La réa prend juste un peu beaucoup de temps.
Pour la visite, c'est
ici !
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L'événement est enfin arrivé, il n'a lieu qu'une fois tous les siécles et le temps est enfin venu pour le plan d'Aréna d'ouvrire ses portes afin d'organiser le plus grands tournoi jamais organisé, une gigantesque guerre entre dix plans différents sélectionnés auparavant.
Une pléïades de nouveaux concepts et une véritable recherche de jouabilité. L'édition se tourne légérement vers le multicolore.
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Second cycle d'Aréna
Alors que trois plans sont déjà tombés, l'intégrité du tournois est compromise. Le grand Juge organisateur de ce tournois est corrompu par un des plans participants. Dans ce chaos généré par cette tromperie, les plans se rassemblent en trois clans différents pour survivre à ce nouveaux matchs sans la moindre régle.
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(Vous excuserez le bleu autour du logo mais les couleurs changent suivant les sites où je le mets, et je n'ai pas eu le temps de remettre le bleu de MC)
Des millénaires ont passé sur Dominaria, et rien ne semblait troubler le calme de l'Histoire. Seul Multani cherchait la raison de sa longévité après tant d'années. Et puis d'anciennes légendes reviennent à la vie avec des réponses à des questions qu'on ne pensait pas se poser. Et puis des brèches dans l'Entremonde inquiètent les peuples de Terisiare. Et puis une armée de barbares à la solde d'une entité inconnue cherche à passer à travers ces brèches pour déchirer l'Entremonde. Et puis Dominaria apprend qu'il existe un monde au-delà, un monde de mana terne, qui aurait pour nom "Le Vrai Monde". Et pour cause : dans ce monde l'ensemble du Multivers ne serait qu'un jeu, une création d'un être de ce plan originel, et tous n'existerait donc que dans l'imagination de "joueurs"...
Quelques précisions : Vous remarquerez au fil des présentations que je ne suis pas à la lettre les "règles" dictées par WotC et qu'il m'arrive de prendre quelques libertés. Par exemple les proportions de chaque couleur n'est pas scrupuleusement respectée, il n'y a pas exactement le même nombre de cartes dans chaque couleur et une des couleur, comme vous le voyez dans le diagramme ci-dessous est plus représentée que les autres (un peu à la manière de Tourment... Finalement c'est pas si original ). De la même façon, et certains crieront peut-être au scandale , je m'oppose à cette "loi" que je trouve absurde de ne pas rééditer d'anciennes capacités pour les nouvelles extensions, donc ne vous étonnez pas si vous voyez du Kick ou du déphasage, c'est normal, c'est que d'abord je marche plus sur ce qui me vient à l'esprit et "l'instinct" que sur la technique, et ensuite ça colle parfaitement avec mon extension qui est (en tout cas j'ai essayé) une synthèse, voire un retour aux sources, de l'univers de Magic.
Pour la visite...
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Le bloc Minyador est séparé en trois extensions respectivement nommées Âge Sombre, Grande Alliance et Guerres Chaotiques.
Ce bloc se déroule sur un monde qui est la proie de combats sanglants entre les seigneurs de la Lumière et de l'Ombre, du Bien et du Mal, de la Loi et du Chaos.
Depuis plus de quatre-vingt dix siècles à présent, l'Ordre de chevalerie du Cercle Ardent s'est effondré face aux volontés ténébreuses de l'Avatar du Chaos, l'infame Tarachnan, et du Seigneur des Ténèbres Sardon.
Quelques survivants de l'un des groupes de l'Ordre, nommés les Paladins, dirigés par le Grand Lumineux, tentent tant bien que mal de survivre aux assauts de Sardon sur le monde de Minyador. Ce bloc raconte la fin de la période où Sardon régna en maitre sur les Terres du Centre, le début de l'Age de la Réconcilliation et les grandes batailles menées par les sbires de Tarachnan.
Pour la visite, c'est [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-75-68498.html]ici[url] . Bienvenue sur Minyador.
[ Dernière modification par Corvis le 26 mar 2007 à 16h41 ]