Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/10/2005 | Envoyé par aggroman le Jeudi 16 Février 2006 à 19:10 ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=) :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: N E O X I S ~~ Le plan souillé ~~ :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: (=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=)(=) :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Ben voila ça fait un petit moment que je me consacre à une édition perso sur papier... et j'ai donc décidé de tenter le coup sur magic co. ... J'ai déja créé une petite centaine de cartes dans mon pti bloc de feuille adoré avec les illus qui vont avec ^^ mais je ne sais pas si je referais les FC sur pc parce qu'au niveau réa je suis vraiment lamentable... enfin bon je verrais, quoi. Pour l'instant voici un résumé de... LA STORY LINE Hamondarath est un arpenteur débutant. Lointain parent de Memnarch, il cherche lui aussi à créer son propre plan. Mais ses talents ne se révèlent pas assez étendu pour cela. Avide de pouvoir, Hamondarath cherchera donc le moyen de soumettre un plan à sa volonté. Non contant de rechercher la notoriété et le pouvoir, Hamondarath est aussi un voyageur et explorateur passionné. Un jour, cherchant comment soumettre le jeune plan Doxis, il errait dans le multivers, lorsqu'il découvrit une étrange porte. Il s'approcha, et fut interloqué par sa découverte : il conprit, après de longs mois de réflexion, que cette porte n'était autre qu'un passage donnant sur... un autre multivers ! Il prit alors la résolution de pénétrer par la porte. C'est alors que son apparence se modifia complètement. Jadis, il ressemblait à memnarck comme deux gouttes d'eau... à présent, son corps n'était plus qu'une forme éthérée semblable à une sorte de brouillard de mana. Il ne se souvenait alors plus de rien. Il avait totalement oublié sa vie passée, et avait même oublié l'existence de cette vie... il errait. Sans comprendre. Il resta ainsi plusieurs jours, lorsqu'une voix vien l'éveiller de la perdition. C'était Urza en personne. « Pauvre fou ! » Clama la voix lointaine d'Urza. Hamondarath (du moins ce qu'il en restait) se sentit alors aspiré par une force mystérieuse. Quelques instants plus tard, il se retrouvait dans son multivers natal. Mais cette fois, il n'avait rien oublié. Même si il était redevenu l'Hamondarath d'Antan, il se rappelait sa forme passée. Ce brouillard qu'il avait été durant ces quelques semaines. La déroute que se changement avait entraîné. Il eut alors une idée digne du pire fou au monde. Grâce à sa magie, il parvint à emprisonner une partie de ce multivers dans une orbe légendaire qu'il avait découverte durant un autre de ses voyages. N'ayant toujours pas oublié le plan Doxis, encore jeune et assez vulnérable, il entreprit de se servir de l'orbe pour reingner une bonne fois pour toute. Ainsi, le malheur des Doxiens commença lorsque Hamondarath enterra l'orbe au plus profond du plan, à l'abrit des regards. Acompter de ce moment, certains habitant de Doxis changèrent du tout au tout. Certains gobelins devinrent des Fulminâmes. Ces créatures composées de feu et de roche pouvait résister à la chaleur la plus intense. La magie des fulminâmes, à l'instar de celle des gobelins se résumait à la violence pure. Ils connaîssaient des sorts capables de faire bouillir le sang à l'intérieur d'un corps vivant ou encor de faire brûler un être indéfiniment, sans que jamais le malheureux ne trouve le réconfort de la mort, et quantité d'autres attrocités. Les mages zombies, quand à eux, se changèrent en Hardrax : des créatures à la forme indistincte et couvertes d'aiguilles acérés. CesHardrax ne pouvaient se nourrir qu'en vampirisant l'énergie d'autres especes. Leur magie se lia donc à la mort et à l'utilisation de celle-ci, ainsi qu'à l'augmentation de la puissance des êtres. Les créatures résultant de la transformation de certain humain furent appelées "Luxiens", en raison de leur goût prononcé pour l'ordre. Il n'étaient donc pas avares de protection et d'enchantements de défences. Etrangement, leur apparence était assez semblable à celle des humains, à quelques exeptions près : des membres supplémentaires, d'énormes yeux noirs globuleux et un teint plus blanc que neige. Les elfes se virent privés de leur corps. Seul leurs esprits avaient subsisté au Chao. Il était désormais contenu dans leur crâne, capable de flotter dans les airs, et dotté, à présents, de longs bras fins et durs. On appela ces créatures, dont la magie consistait pricipalement à produire du mana en grande quantité, de façon à pouvoir attaquer en nombre important sans perdre une trop grande quantité d'énergie, des "Vaudoux". Enfin, les sorciers se changèrent en « Fluctards », de minuscules fées dont les seules armes (redoutables, il est vrai) étaient une intelligence et une puissance magique impressionnante. Evidement, Hamondarath avait prévu tous ces changements. Se remémorant la confusion qu'il avait lui-même enduré lors de son séjours au sein de second multivers, et donc, le désire fougueux de violence qui l'avait tenaillé, il se dit que les nouvelles créatures ne tarderaient pas à semer le caho, autant dans les rangs des habittants ayant résisté à ce qu'il nomma « l'Ondée », mais également parmis elles mêmes... diviser pour mieux reigner. Tel était le plan d'Hamondarath. Et il visa juste. Quelques années après l'Ondée, une guerre éclata au sein de Doxis. Il rennoma donc le plan « Néoxis », en raison des changements dont il avait été le responsable. L'EXTENSION 1°) Explication générale de l'extention Comme vous llurez deviné, nous trouveront en rouge des gobelins et des fulminâmes, en vert, des elfes et des vaudoux, en blanc, les humais et les luxiens, en bleu, les sorciers et les fluctards et en noir les zombies et les hardrax. Etant donné que la storyline est axée sur le changement d'apparence et la confusion, nous trouverons dans cette Extention un joyeux bordel dans lequel se mêleront créatures et sorts (cf.capacités) Le set parlera peu de la force physique des créatures. Il sera axé sur les capacités avant toutes autres choses, et comportera très peu de gros thons sans cervelle. La métamorphose des permanent sera très présente avec des capacités toutes plus bizarres les unes que les autres. Il y aura un grand nombre de créatures. Le cimetierre prendra de l'importence comparément aux autres Extentions. Le nombre de cartes que comportera cette extention sera défini en fonction de mon immagination et de mes idées Bonne lecture. 2°) Deux nouveaux types de cartes ---> Créature-éphémère : « Les créatures-éphémères auront 2 capacités séparées : une capacité de créature et une capacité d'éphémère. Elles arrivent en jeu comme des créatures si vous les jouez depuis votre main. Considérez alors l'effet "créature" (F/E, type, capa etc...). Par contre, si la carte est dans votre cimetierre, vous pourrez la renvoyer en jeu comme un éphémère au début de votre entretient. Elle va donc dans la pile, puis son effet D'EPHEMERE se résoudera comme pour un éphémère normal Après cela, la carte sera retirée de la partie. En résumé, si une créature-éphémère se fait détruire dans sa forme CREATURE, elle pourra, si vous le désirez, revenir en tant qu'éphémère, avant d'être retirée de la partie. Mais elle n'est pas obligée d'être passée par son état "créature" pour cela. Par exemple, si votre carte est mise au cimetierre par de la défausse, c'est-à-dire, avant d'avoir pu être jouée, elle pourra quand même revenir sous sa forme "éphémère" à votre prochain entretient, puis era retirée de la partie.» ---> Ephémère-créature Fonctionnent exactement comme les créatures-éphémères", mais arrivent d'abord comme des éphémères, et réaparaîssent ensuite sous leur forme "créature". Ces cartes sous leur forme "créature" seront retirées de la partie si elle devaient quitter le jeu. Pas avant. Note : Tant qu'elles ne sont ni dans un cimetierre, ni en jeu, ces cartes sont considérées à la fois des créatures et des éphémères. Pour comparaison, une créature-artefact sera à la fois créature et artefact. Et bien c'est la même chose ^^. Les effet ciblant des créatures ou des éphémères pourront donc cibler les éphémères-créatures et les créatures éphémères. 3) Les capacités à mot clef Elles eront toutes basées sur la confusion et la transformation. Elle permettront de jongler avec les cartes de manière assez amusantes... 3 capacités au total : ---> Influence « Quand un permanent ayant la capacité d'influence arrive en jeu, vous pouvez faire que le permanent ciblé avec un nom différent et un coup converti de mana supérieur ou égal à celui-ci en devienne la copie. Les deux permanents perdent alors la capacité d'influence jusqu'à la fin de la partie. » Capacité assez puissante tout de même... peu de permanent en seront dotés. Les cartes avec l'influence auront souvent une capacité déclanchée du fait de leur arrivée en jeu. De ce fait, cet effet sera doublé si la capa est utilisée. ---> Régression [coût] Capacité réservée aux créatures-éphémères. En payant le cût de régression, vous pourrez retirer la dite créature-éphémère sous sa forme de créature de la partie, et copier sa capacité d'éphémère. Cette capa permettra donc de jouer la capacité d'éphémère d'une créature-éphémère plus tôt que s'il avait fallu attendre qu'elle aye au cimetierre. Elle sera réservée aux puissants mages du plan (5 ou 6 créatures-éphémères pour chaque couleur en seront dottées). ---> Alchimie [coût][nombre] On reste dans les capas bizaroïdales et la transformation. En payant le coup d'alchimie, on pourra se défausser d'une carte de rituel de sa main et mettre en jeu un jeton de créature incolore de type élémental dont la force et l'endurence sont chacunes égales au nombre suivant le mot « alchimie ». Par exemple, le CONVOQUATEUR FLUCTARD est une 1/1 pour 1U et a : 1 : Alchimie 1. Cela signifie que pour 1 mana incolore, on pourra "transformer" un rituel de sa main en créature 1/1 incolore élémental. Voilaaaaaaaa bientot, si tout se passe bien, vous pourrez voir une liste des cartes de l'extention, pas encore complète ^^ mais pour les scans......... ça va être un peu plus dur _________________ €-{oO°Oo[+--(( H a M o N d A r A t H ))--+]oO°Oo}-€ [ Edité par Mimura le 17 fév 2006 à 07h18 ] o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o LA LISTE DES CARTES (sera complètée au fur et à mesure) RESISTANT D'IMMEMORIA (rare) créature : sorcier , : Contrecarrez la capacité activée ciblée si sa source est un luxien. Renvoyez ensuite le résistant d'Immémoria dans la main de son propriétaire. 1/3 ___________________________________________________________________________ FEU DE LA FUREUR (rare) Créature : dragon A chaque fois que le feu de la fureur devient bloqué, il gagne +3/+1 jusqu'a la fin du tour , Engagez chaque autre créature que vous contrôlez : le feu de la fureur inflige blessures à chaque créature engagée. 4/4 _____________________________________________________________________________ MATERIALISATION (unco) Ephémère-créature : élémental Effet "éphémère" : Jouez la carte de rituel ciblée de votre main comme une créature 2/2 bleue élémental avec : "cette créature ne peut pas être la cble de sorts ou de capacités." . ===========><============ Effet "créature" : Alchimie 2 (retirez de la partie la carte de rittuel ciblée de votre main : mettez en jeu un jeton de créature 2/2 incolore élémental) 2/2 _____________________________________________________________________________ FRAPPE SPIRITUELLE (commune) éphémère-créature : esprit effet "éphémère" : Mettez les premières cartes de votre bibliothèque dans votre cimetierre. Ensuite, l'adversaire ciblé se défausse de cartes et gagne points de vie. ===========><============ effet "créature" : La frappe spirituelle arrive en jeu avec marqueurs +1/+1 sur elle. 0/0 ___________________________________________________________________________ MAITRE-MAGE HARDRAX (unco) , : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour et le hardrax ciblé gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour 2/3 ___________________________________________________________________________ VAUDOUX FANATIQUE (commune) Créature-éphémère :vaudoux et shamane : Sacrifiez le vaudoux fanatique. 1/1 ===========><============ Ajoutez à votre réserve. ___________________________________________________________________________ CAMOUFFLAGE PARFAIT (unco) enchantement Influence (Quand ce sort arrive en jeu, vous pouvez faire que le permanent ciblé ayant un coût converti de mana suppérieur ou égal à celui-ci en devienne la copie. Ces deux permanents perdent ensuite cette capacité jusqu'à la fin de la partie) En tant que coup supplémentaire pour jouer le camoufflage parfait, sacrifiez une créature. Le terrain encnanté devient une créature 5/5 rouge élémental avec le défenseur. Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetierre, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 rouge élémental. ___________________________________________________________________________ DISTORTION DE MAGIE (rare) éphémère Mettez toute les cartes d'éphémères ou de rituels se trouvant dans la pile dans le cimetierre de leur propriétaire. Mettez ensute autant de jetons de créatures 0/1 bleues illusions avec : copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé se trouvant dans un cimetierre. Ensute, sacrifiez cette créature". ___________________________________________________________________________ ACCOMPLISSEMENT rituel Influence. Renvoyez en jeu sous votre contrôle la créature-éphémère ciblée ou l'éphémère-créature ciblée depuis votre cimetierre. ___________________________________________________________________________ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Petit déjener, déjeuner et dîner (clin d'oeul au TE du dragon ^^) rituel Mettez en jeu sous votre contrôle 3 jetons de créatures 2/2 blanches chevalier avec l'initiative et un jeton de créature 6/6 avec le vol et lé célérité sous le contrôle d'un adversaire. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Confience justifiée Mettez en jeu sous votre contrôle deux jetons de créatures 3/3 vertes centaures avec la protection contre le noir et un jeton de créature 7/7 noir horreur avec le piétinnement sous le contrôle d'un adversaire. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Traque inutile (le phantasme est imbloquable alor ces c**s de gobelins peuvent toujours lancer leurs cailloux (cf.image du Phantasme au rabais)) rituel mettez en jeu 5 jetons de créatures 1/1 rouges gobelin sous votre contrôle et un jeton 4/6 bleu imblocable esprit sous le contrôle d'un adversaire. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Tentative désespérée (le lemassu vole de toute façon...) rituel mettez en jeu sous votre contrôle un jeton de créature 4/4 noire horreur, et un jeton de créature 5/5 blanche lemassu avec le vol sous le contrôle d'un adversaire. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Houspiller les plus c**s que soi rituel mettez en jeu sous votre contôle 4 jetons de créatures 1/1 bleues peuple fée avec le vol, et un jeton de créature 8/4 vert troll sous le contrôle d'un adversaire. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ======================================================== ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Valaaaaaaaaa. Bon un peu de sérieux, maintenant, avec les quatres éphémères-créatures les plus bourrins des de NEOXIS, tous en gold. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Caprice de la nature (l'image : http://magnetica.ru/game_art/card/Queen_big.jpg) éphémère-créature : mutant Effet E Sacrifiez une créature. Ensuite, détruisez deux créatures ciblées. Effet C Piétinnement. Le caprice de la nature a une force et une endurence chacune égale à la somme des forces descréatures mmises au cimetierre de cette manière. * / * //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Fusion des savoirs (http://magnetica.ru/images_new/face.jpg) éphémère-créature : avatar E Défaussez vous d'une carte, puis cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes d'éphémères non créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3, puis mettez les dans votre main. C : Copiez deux sorts d'éphémères non-créatures ciblés de votre main. Vous pouvez jouer ces copies sans payer leur coût de mana et choisir de nouvelles cibles pour ces copies. 1/2 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Violences unies (http://magnetica.ru/images_new/Lilith.jpg) Ephémère-créature : élémental E Les violences unies vous infligent 3 blessures, infligent X blessures au joueur ciblé et X blessures à la créature ciblée que ce jouer contrôle. C Les violences unies ne peuvent pas bloquer. : Les violences unies gagnent +X/-X jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée ne peut pas bloquer les violences unies ce tour-ci. 1/10 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Equilibre des forces (celle ci elle fait un peu le café mais bon......) (http://magnetica.ru/colored/head.jpg) Ephémère-créature : neutral E La créature ciblée que vous contrôlez gangne -0/-X jusqu'à la fin du tour et deux autres créatures ciblées gagnent -X/-0 jusqu'à la fin du tour. C : Léquilibre des foces inflige blessures réparties de la manière de votre choix sur n'importe quel nombre de créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. A la fin du tour, sacrifiez autant de créatures que de créatures adverses mises au cimetierre de cette manière, puis sacrifiez l'équilibre des forces. 2/2 ======================================================== Vaudoux géniteur %G (rare) créature-éphémère : vaudoux Tant que le vaudoux géniteur est une créature, il a : , Sacrifiez cette créature : Mettez en jeu deux jetons de créatures 1/1 vertes vaudoux. Tant que le vaudoux géniteur est un éphémère, il a : Mettez en jeu un jeton de créature qui est une copie du Vaudoux géniteur. 1/2 ========================================================== Frangefeu (commune) créature : fulminâme Les créatures que vous contrôlez sont des fulminâmes. Sacrifiez un fulminâme : les créatueres que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. 2/1 ========================================================= Hamondarath, l'esprit chaothique (rare) créature-artefact légendaire : sorcier Hamondarath, l'esprit chaotique coûte de moins à jouer pour chaque créature-éphémère que vous contrôlez et de moins à jouer pour chaque éphémaire-créature que vous contrôlez ,Renvoyez Hamondarath, l'esprit chaotique dans la main de son propriétaire : Aquérez le contrôle de la créatures éphémère ciblée ou de l'éphémère-créature ciblé. 3/7 ======================================================== Elémental de vent des cimes (rare) créature : élémental Vol, célérité. A la fin du tour, sacrifiez l'élémental de vent des cimes. A chaque fois qu'un éphémère-créature rouge ou bleu est mis dans votre cimetierre depuis le jeu, renvoyez l'élémental de vent des cimes dans votre main depuis votre cimetierre. Ensuite, sacrifiez une créature. 7/1 ======================================================== Flamèches (unco) enchantement Au début de votre entretient, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 rouge fulminâme avec l'initiative, la célérité et "cette créature attaque à chaque tour si possible". =/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/=/ La vengence de l'âme ou un truc du genre (idée (en partie loool) de Leslivo14) Tant que la vengence de l'âme est une créature, elle est indestructible et ne peut être la cible de sorts ou de capacités. Tant que la vengence de l'âme ou un truc du genre est un éphémère, elle a : vous gagnez la partie. 0/1 pqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqpqp (|)=> Ey yo c'est le premier deck' que v'la lol Alors... il s'agit du jeu noir de néoxis, un jeu suicide (ça nous manque en ce moment, nan ?) (|)=> Ce deck utilise bien sur les Hardrax, ces humais que l'Ondée aura transformé en monstre en rendant leur esprit aussi chaotique que l'état de leur corp... (|)=> Sans plus attendre voici la tête du deck, 100% leslivo14(98% : c'est moi qui ai trouvé l'image lol), suivie par la liste des créatures avec illus', capa et tout ce qui va avec Hordre de classement : -rares -uncos - communes -- -- -- -- -- -- --| -créatures -sorts PS. Leslivo j'espere que ton psedo est assez visible --(°< LES RARES >°)-- 1 AZALTERES 1
--(°< [b]LES UNCOS >°)-- 3 [/b] 1
2
1 MINOTAURE SOUILLé 1 ELANCE-LAME 3 TROUPES VAMPIRIQUES 2 DETERMINATION FRUCTUEUSE 2 TROU DE MEMOIRE 3 SOUILLURE 1 RALLIEMENT FORCé 2 MASQUE DES INFÂMIES 1 LINCEUL D'ACIER 2 MATRICE MUTATRICE --(°< LES COMMUNES >°)-- 3 ZOMBIE SOUILLé 2 ENTITé REVOLTEE 4 LOUP SOUILLé 3 DEMI-HARDRAX 22 MARAIS[/b]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 16 Février 2006 à 20:08 elle a l'airsuperbe ton édition. J'ai juste pas compris le système de créatures-éphémères (en fait, ça entre je crois... ). C'est bien. C'est juste dommage que t'as pas de scans à faire! Si t'as besoin dw quelqu'un pour faire les decks, boosters et/ou paquets de tournois, MP-moi!! Je suis pro pour la réa de produits!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 18/02/2004 | Envoyé par Larme le Jeudi 16 Février 2006 à 20:20
Non, rien... J'vais encore me fare taper
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 16 Février 2006 à 20:28 non mais lol, j'ai rien compris à ce flood sur pattes qui vient se coincer entre deux places du forum!!! Si tu me crois pas, vas voir là!!!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/10/2005 | Envoyé par aggroman le Jeudi 16 Février 2006 à 20:34 ba en fait pour les créatures éphémères ces cartes ont deux "côtés" (enfin elles zauraient deux côtés si j'arrivais à les concrétiser sur mon PC ^^) : un pour l'effet d'éphémère et un pour l'effet de créature.
elles zarrivent en jeu depuis ta main comme des créatures. Un moment elles seront sans doute mises au cimetierre, comme toutes les créatures. A partir de ce moment là tu peu les renvoyer en jeu en considérant leur côté "éphémère" à ton prochain entretien. Donc là la capa d'éphémère se résoud sauf qu'au lieu de mettre la carte ds le cimetierre tu la retire de la partie (ss koi l'éphémère pourrait être joué à l'infini... ce ki serait quelquepeu PUISSANT ) MAIS la carte n'est pas obligée d'être passée par son effet "créature" pour pouvoir revenir en éphémère... autrement di, a partir du moment ou elle est au cimetierre, elle peut revenir en "éphémère" a ton prochain entretien. Waaaaaaaala lol je sé pas si ta mieux compris qu'avant mais je sui po doué pour tt ce qui est explication ^^ Sinon pour les booster et tou je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! ca serait top mais il faudrait que je trouve les bonnes images ^^ je voi ça et merci beaucoup pour ta proposition !!
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Jeudi 16 Février 2006 à 20:39 ouais, j'ai compris!!
tu devrais faire une créature-éphémère insestructible avec un effet éphémère qui tue (genre, la vengeance de l'âme, ou un truc du genre...)
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/10/2005 | Envoyé par aggroman le Jeudi 16 Février 2006 à 20:45 Ouai je verrais... déja je vé commencer par afficher les cartes que j'ai faites sur papier ^^ je verrais après pour en créer d'autres
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/10/2005 | Envoyé par aggroman le Jeudi 16 Février 2006 à 21:08 [img]http://magnetica.ru/images_new/new/BestGames_all_platform.jpg
voici peut-être le scan d'une future carte : RESISTANT D'IMMEMORIA (rare) , : Contrecarrez la capacité activée ciblée si sa source est un luxien. Renvoyez ensuite le résistant d'Immémoria dans la main de son propriétaire. 1/3 Voila... maintenant je vais en chercher d'autres et je vous montrerez quelques autres cartes une fois que j'en aurais trouver pas mal ^^ a++ les gens et bon ennui pour ceux qui matent mon édition ! loool
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/11/2008 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 | Envoyé par Mimura le Jeudi 16 Février 2006 à 21:59
Ba ouf alors...
Pareil
"On" va encore se faire taper Bon, autre chose : Lointain parent de Memnarch, il cherche lui aussi à créer son propre plan Explication? Parce que Memnarch n'a pas créé de plan jusqu'alors... _________________ Enfin il est là, LE FORUM DES ÉDITIONS PERSOS [ Edité par Mimura le 16 fév 2006 à 22h00 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/10/2005 | Envoyé par aggroman le Jeudi 16 Février 2006 à 22:03 J'en sais rien c'est toi l'expert en story line de magic, monsieur arena ! LoL non je sé pa il m'avait semblé pourtant... tant pi et désolé de t'avoir outré ^^
d'ailleur si quelqun savait ou on peut se procurer les livres des histoires de maic je suis preneur ça m'évitera de dire des conneries (ennfin ça m'évitera d'en dire a ce sujet, du moins ^^)
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/10/2005 | Envoyé par aggroman le Jeudi 16 Février 2006 à 23:06 Quelques cartes de l'extention :
FEU DE LA FUREUR (rare) Créature : dragon A chaque fois que le feu de la fureur devient bloqué, il gagne +3/+1 jusqu'a la fin du tour , Engagez chaque autre créature que vous contrôlez : le feu de la fureur inflige blessures à chaque créature engagée. _____________________________________________________________________________ MATERIALISATION (unco) Ephémère-créature : élémental Effet "éphémère" : Jouez la carte de rituel ciblée de votre main comme une créature 2/2 bleue élémental avec : "cette créature ne peut pas être la cble de sorts ou de capacités." . ===========><============ Effet "créature" : Alchimie 2 (retirez de la partie la carte de rittuel ciblée de votre main : mettez en jeu un jeton de créature 2/2 incolore élémental) 2/2 _____________________________________________________________________________ FRAPPE SPIRITUELLE (commune) éphémère-créature : esprit effet "éphémère" : Mettez les premières cartes de votre bibliothèque dans votre cimetierre. Ensuite, l'adversaire ciblé se défausse de cartes et gagne points de vie. ===========><============ effet "créature" : La frappe spirituelle arrive en jeu avec marqueurs +1/+1 sur elle. ___________________________________________________________________________ MAITRE-MAGE HARDRAX (unco) , : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour et le hardrax ciblé gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour 2/3 ___________________________________________________________________________ VAUDOUX FANATIQUE (commune) Créature-éphémère :vaudoux et shamane : Sacrifiez le vaudoux fanatique. 1/1 ===========><============ Ajoutez à votre réserve. ___________________________________________________________________________ CAMOUFFLAGE PARFAIT (unco) enchantement Influence (Quand ce sort arrive en jeu, vous pouvez faire que le permanent ciblé ayant un coût converti de mana suppérieur ou égal à celui-ci en devienne la copie. Ces deux permanents perdent ensuite cette capacité jusqu'à la fin de la partie) En tant que coup supplémentaire pour jouer le camoufflage parfait, sacrifiez une créature. Le terrain encnanté devient une créature 5/5 rouge élémental avec le défenseur. Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetierre, mettez en jeu un jeton de créature 2/2 rouge élémental. ___________________________________________________________________________ DISTORTION DE MAGIE (rare) éphémère Mettez toute les cartes d'éphémères ou de rituels se trouvant dans la pile dans le cimetierre de leur propriétaire. Mettez ensute autant de jetons de créatures 0/1 bleues illusions avec : copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé se trouvant dans un cimetierre. Ensute, sacrifiez cette créature". ___________________________________________________________________________ ACCOMPLISSEMENT rituel Influence. Renvoyez en jeu sous votre contrôle la créature-éphémère ciblée ou l'éphémère-créature ciblée depuis votre cimetierre. ___________________________________________________________________________ Voila, voila ^^ dites moice que vous en pensez ^^ ++
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/05/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/11/2003 | Envoyé par MaGicKiLl3r le Jeudi 16 Février 2006 à 23:36 J'vais encore me fare taper un peu de soutien, on sera trois
___________________ Le forum de Yousarea, le site est en preparation ...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 17 Février 2006 à 12:45 lol, cette conspiration anti-moi...
Pour tes cartes, les créatures manquent de F/E et tu devrais mettre les images...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/09/2012 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 28/12/2004 | Envoyé par kamikazeur le Vendredi 17 Février 2006 à 13:11
et si il les a pas ? ^^
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/08/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2004 | Envoyé par leslivo14 le Vendredi 17 Février 2006 à 13:26 si il les a pas, c'est pas bien car il les a sur papier!!!
(lol)
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