(|)=> Ey yo c'est le premier deck' que v'la lol
Alors... il s'agit du jeu noir de néoxis, un jeu suicide (ça nous manque en ce moment, nan ?)
(|)=> Ce deck utilise bien sur les Hardrax, ces humais que l'Ondée aura transformé en monstre en rendant leur esprit aussi chaotique que l'état de leur corp...
(|)=> Sans plus attendre voici la tête du deck, 100%
leslivo14
(98% : c'est moi qui ai trouvé l'image lol), suivie par la liste des créatures avec illus', capa et tout ce qui va avec
Hordre de classement :
-rares
-uncos
- communes
-- -- -- -- -- -- --|
-créatures
-sorts
PS. Leslivo j'espere que ton psedo est assez visible
--(°<
LES RARES >°)--
1
AZALTERES
Créature légendaire : hardrax et seigneur
A chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetierre depuis le jeu, mettez un marqueur +1/+1 sur Hazaltéres. Si cette créature a été mise au cimetierre par Hazaltéres, metez 2 marqueurs +1/+1 sur lui à la place.
Allié ou ennemis, chaque extinction réjoui son coeur.
3/3
1
[b]NECROTIQUE
Créature : Hardrax et mutant
A chaque fois qu'une créature est mise au cimetierre par le nécrotique, sacrifiez 2 permanents.
Les créatures s'étant trouvé les plus proches de l'orbe avaient perdu toutes traces de leur apparence passée.
5/3
--(°<
[b]LES UNCOS >°)--
3
CHIEN DE SANG
créature : chien et zombie
Quand une créature ayant une force supérieure ou égale à celle du chien de sang arrive en jeu, sacrifiez-le.
2/1
[/b]
1
FANATIQUE DE SANG
créature : hardrax
, , sacrifiez un hardrax : détruisez la créature non-noire ciblée.
"Ressens ma douleur !"
3/1
2
TENTATRICE VAMPIRIQUE
créature : hardrax et vampire
, : Engagez la créature ciblée. Cette créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
L'entousiasme du début s'estompe assez vite lorsque l'on voit ses dents de plus près...
1/2
1
MINOTAURE SOUILLé
créature : minotore et hardrax
Quand le minautore souillé arrive en jeu,vous perdez 12 points de vie.
Ce qui touche l'homme touche aussi le demi-homme...
5/5
1
ELANCE-LAME
créature : hardrax et soldat
L'élance-lame ne peut pas bloquer.
A chaque fois que l'élance-lame inflige des blessures de combat, il inflige 1 blessure à la créature ciblée.
: Régénérez l'élance-lame.
1/1
3
TROUPES VAMPIRIQUES
créature : hardrax et guerrier
A chaque fois que les troupes vampiriques infligent des blessures, mettez 8 cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetierre.
4/4
2
DETERMINATION FRUCTUEUSE
éphémère
Si un Hardrax non jeton que vous conôlez devait être ce tour-ci mis dans votre cimetierre depuis le jeu, mettez en jeu 4 jetons de créatures 1/1 noires hardrax, à la place. A chaque fois qu'un de ces jetons doit quitter le jeu, sacrifiez un terrain à la place (cet effet ne s'arrête pas a la fin du tour).
2
TROU DE MEMOIRE
éphémère
L'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
3
SOUILLURE
Enchantement : aura
Vous pouvez jouer la souillure à tous moments ou vous pourriez jouer un éphémère.
La créature enchantée a : "A chaque fois que cette créature âttaque ou bloque, son contrôleur perd 2 points de vie."
Si la force de cette créature est de 3 ou moins, détruisez-la à la place.
1
RALLIEMENT FORCé
éphémère
La créature attaquante ciblée attaque l'adversaire ciblé.
" Non, tu ne lui a rien fait... et pourtant... *hehehe* "
2
MASQUE DES INFÂMIES
Artefact : équippement
La créature équipée est un Hardrax et a "a chaque fois que cette créature inflige des blessures de combats, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Equippement
1
LINCEUL D'ACIER
Artefact : équippement
Prévenez toutes les blessures que des créatures dont la force est suppérieure à celle de la créature équippée pourraient lui infliger.
Equippement
2
MATRICE MUTATRICE
Artefact
Sacrifiez une créature non-jeton : mettez en jeu 2 jetons de créature 1/1 noires Hardrax. Ne jouez cette capacité qu'une seule fois par tour. Si vous contrôlez 9 jetons ou plus, sacrifiez-les.
--(°<
LES COMMUNES >°)--
3
ZOMBIE SOUILLé
Créature : hardrax
Au début de votre entretient, si le zombie souillé est dans votre cimetierre, renvoyez-le en jeu sous votre contrôle. Ne faite cela qu'une seule fois dans la partie.
1/1
2
ENTITé REVOLTEE
Créature : Hardrax et mutant
Défenseur.
A chaque fois que l'entitée révoltée bloque une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. Vous perdez 4 points de ve.
0/5
4
LOUP SOUILLé
créature : loup et hardrax
Sacrifiez le loup souillé : la créature ciblée gagne -2/-1 jusqu'à la fin du tour.
2/2
3
DEMI-HARDRAX
Créature : Humain et Hardrax et Chevalier
"Certains étaient trop loin de l'orbe pour que l'ondée fasse de véritables dommages extérieurs. Les dommages intérieurs, en revanche, étaient les mêmes."
1/1
22
MARAIS[/b]
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
VOILA
APRES PLUSIEURS HEURES DE BOULOT, C'EST FINI !!!!!! lol (comment ça ya plus d'uncos que de communes ??? Même pas vrai. Et puis d'abord je fais c'que je veux.)
Encore merci à Leslivo14 pour sa contribution
[ Dernière modification par aggroman le 16 avr 2006 à 21h53 ]