Bilan des Artefacts
Artefact (19/19)
Commune (8/8)
Jambiéres dorées - 254
Brassards brillants - 255
Gantelets d'ivoires - 256
Troncation argentée - 257
Casque de jade - 258
Pinceau de diamant - 259
Grés friable, ou pas... - 260
Polygone chromatique - 261
Unco (4/4)
Lotus délimité - 262
Nouveau carillon de l'apocalypse - 263
Toupie de rasoir - 264
Jitté du café - 265
Rare (7/7)
Masticore du fee-doo-da - 252
Mathématriskéle - 266
Grotte des miroires - 267
Porte vers le néant vraiment néantique (De celui duquel on revient pas) - 253
Balance Hâche-T-Èméle - 268
Polymorphar - 251
Oeuf de bus - 269
Masticore du fee-doo-da
Rare
Créature-artefact
Initiative
Au début de votre entretien, claquez 5 fois du doigts puis défaussez-vous d'une carte de votre main pour chaque claquement raté.
, Claquez du doigt jusqu'à ce que vous échouiez : La Masticore du fee-doo-da inflige 1 blessures à la créature ciblée ayant un coût convertie de mana inférieur ou égale aux nombres de claquement réussie de cette maniére.
2/2
http://www.ezaxon.com/Mc/Masticore_du_fee-doo-da.jpg
Mathématriskéle
Rare
Créature-artefact
La Mathématriskéle arrive en jeu avec 3 marqueurs +1/+1 sur lui.
S'il y a deux marqueurs +1/+1 ou plus sur le Mathématriskéle, le Mathématriskéle gagne -3/-3.
X est égale au nombre de marqueur +1/+1 sur le Mathématriskéle moins 1.
Retirez un marqueur +1/+1 du Mathématriskéle : Le Mathématriskéle inflige un nombre de blessures à une cible, créature ou joueur égale à sa force mis au carré, divisé par 2 arrondie au supérieur.
(1+*)2/(1+*)2 (2=Au carré)
1/1
Grotte des miroires
Rare
Artefact
Les joueurs ne sont plus légendaires
(N'importe quel joueur peut demander à un ami de l'aider à jouer et de lui donner des conseils voir de le remplacer.)
Porte vers le néant vraiment néantique (De celui duquel on revient pas)
Rare
Artefact
,
, Sacrifiez la Porte vers le Néant vraiment néantique (De celui duquel on revient pas) : Jusqu'à 10 joueurs ciblé étant ou non dans cette partie perdent leur partie en cour.
http://www.ezaxon.com/Mc/Porte_sur_le_neant_vraiment_neantique.jpg
Balance Hâche-T-Èméle
Rare
Artefact
Les joueurs peuvent jouer des sorts de permanents à n’importe quek moment où ils pourraient jouer un éphémère sans payer leur coût de mana.
A chaque fois qu’un permanent arrive en jeu, son contrôleur renvoie dans la main de son propriétaire un autre permanent du même type qu’il contrôle.
Lotus délimité
Unco
Artefact
, Sacrifiez le Lotus délimité : Ajoutez 5 manas d'une couleur unique de votre choix à votre réserve, vous ne pouvez pas gagner la partie ce tour-ci et vos adversaire ne peuvent pas la perdre. A la fin du tour sacrifiez tous les permanents que dont vous avez payé le coût avec le mana du Lotus délimité.
Polymorphar (Au choix)
Rare
(Au choix)
Au moment ou vous jouez le Polymorphar vous choisissez son coût
(En mana coloré et incolore) son type
(Vous ne pouvez le jouer en éphémère que si vous choisissez le type éphémère) son sous-type s’il y en a, ses capacités
(Elle doivent être dans l’optique de ou des couleurs payé pour son coût) et sa force et endurence si c’est une créature. Appelez ensuite un arbitre ou un joueur confirmé neutre et expliquez-lui votre choix, s’il concidére que c’est correcte jouez-le normalement selon ce que vous avez choisis, sinon renvoyez-la dans votre main, vous ne pouvez le rejouer ce tour-ci.
Oeuf de bus
Rare
Créature-artefact
Quand l'Oeuf de bus arrive en jeu, mettez jusqu'à trois carte de votre main en-dessous.
L'Oeuf de bus attaque à chaque tour si possible.
Quand l'Oeuf de bus quitte le jeu, s'il est mis au cimetière, révélez les cartes qui se trouvaient en-dessous, mettez en jeu toutes les carte de créature révélée de cette maniére et le retirez le reste de la partie, si l'Oeuf de bus quitte le jeu sans aller au cimetière, retirez de la partie les cartes qui se trouvaient en-dessous.
«Chauffeur si t'es champion! Appuies su'l'champignon!»
—Un colosse de sombracié
1/1
Nouveau carillon de l'apocalypse
Unco
Artefact
, Sacrifiez le Nouveau carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents ayant le symbole d'extension de l'
Aube des mages.
Toupie de rasoir
Unco
Artefact
: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez jouer cette capacité sans prévenir.
: Jetez la carte du dessus de votre bibliothèque en direction de votre adversaire, si cette carte touche cet adversaire, la Toupie de rasoir inflige une blessure à ce joueur et vous piochez une carte, vous pouvez jouer cette capacité sans prévenir, ne jouez cette capacité qu'une fois par tour.
Jambiére dorée
Commune
Artefact : équipement et parure
La créature équipée a la célérité.
Si la créature équipée a une illustration représentant une femme ou une femelle, elle ne peut être la cible de sort ou de capacité que vous ne contrôlez pas.
Équipement
Brassard brillant
Commune
Artefact : équipement et parure
La créature équipée gagne +0/+1.
Si la créature équipée a une illustration représentant une femme ou une femelle, elle gagne +1/+1.
Équipement
Gantelet d’ivoire
Commune
Artefact : équipement et parure
La créature équipée a la vigilance.
Si la créature équipée a une illustration représentant une femme ou une femelle, elle gagne +0/+2.
Équipement
Troncation argentée
Commune
Artefact : équipement et parure
La créature équipée a le piétinement et l’initiative.
Si la créature équipée a une illustration représentant une femme ou une femelle, elle gagne +3/+0.
Équipement
Casque de jade
Commune
Artefact : équipement et parure
La créature équipée a le vol.
Si la créature équipée a une illustration représentant une femme ou une femelle, a chaque fois qu’elle inflige des blessures de combat à un joueur, piochez deux cartes puis défaussez-vous d’une carte de votre main.
Équipement
Pinceau de diamant
Commune
Artefact : équipement et parure
La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque parure sur elle.
Si la créature équipée a une illustration représentant une femme ou une femelle, elle a la double initiaitve.
Équipement
Jitté du café
Unco
Artefact
A chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez deux marqueurs "Marre" sur le Jitté du café.
, Retirez X marqueurs "Marre" sur le Jitté du café, donnez X centime d'euro à un joueur : Ce joueur va vous chercher un café dont le prix n'éxcéde pas X centime.
"Et puis encore il fait pas le café non plus?"
"Ben, en fait... si."
Grés friable, ou pas…
Commune
Artefact
, Donnez un numéro à chacun de vos terrains, chaque numéro doit être dfférents, écrivez sur un papier, face caché, le numéro d’un des terrains que vous contrôlez : L’adversaire ciblé doit choisir le numéro d’un des terrains que vous contrôlez, révélez ensuite votre numéro, si c’est le même, sacrifiez le terrain ayant le même numéro, sinon, sacrifiez un terrain ayant le même numéro et le Grés friable, ou pas… et détruisez la créature attaquante ciblée.
Polygone chromatique
Commune
Artefact
Lorsque vous annoncez le Polygone chromatique, lancez un dé 20, le Polygone chromatique coûte autant de moins à jouer que le résultat optenu par ce dé puis, si vous ne pouvez payer le coût du Polygone chromatique, renvoyez-le dans votre main, vous ne pouvez le rejouer ce tour-ci.
, Sacrifiez le Polygone chromatique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve, piochez une carte.
_________________
[ Edité par Mimura Le 22 jun 2005 ]