Quelques idées de cartes (idée respectant les données de Fra

Forum > Artistique > Éditions perso
Total : 137 Messages. Page n°2/10 - < 1 2 3 4 ... 10 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mardi 21 Décembre 2004 à 18:41


Le 21/12/2004, Gandalf20000000 avait écrit ...

BAn Permanent Rituel BBB Retirer la créature ciblé de la partie. Puis déchirer cette carte en 4 au moin. Puis jeté la dans les toilettes et tirer la chase! "-david: Ca fait le 4eme aujourd'hui! -Satone: Pas grave j'ai une marge a tenir!" --------------------- Pinpin Voteur! G Créature Pinpin T, : Ajoute G a votre reserve de mana, vous pouvez metre un 0/10 a une analyse, un deck ou une funcard ciblé ( Modifier sur les conseil de talden) "-Ont fait chier, et on aime ca!" 1/1 (caricature elfe de llyanowar)
Gandalf, il faut que tu comprennes le sens du mot : JOUABILITE

___________________


SphaxMLV

Avatar de SphaxMLV

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2008

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/04/2004
132 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts

Envoyé par SphaxMLV le Mardi 21 Décembre 2004 à 19:01


Pour l'histoire des floodeurs fantômes, vous pourriez faire quelque chose comme ça : Pinpin fantômatique : Célérité, Protection contre les modos et les admins Le pinpin fantômatique arrive en jeu aveec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Si des blessures devaient être infligées au pinpin fantomatique, prévenez ces blessures et retirez un marqueur +1/+1 du pinpin fantomatique. Quand le pinpin fantômatique est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez aller chercher une carte de pinpin fantômatique dans votre bibliothèque et la mettre en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque. 0/0

___________________

Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête si l'on excepte toutefois:
la veulerie, la méchanceté, l'avarice, la cruauté mentale, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affair

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 21 Décembre 2004 à 19:56


Le 21/12/2004, Mimura avait écrit ...

Gandalf, il faut que tu comprennes le sens du mot : JOUABILITE
je vois pas en quoi le PinPin Voteur n''est pas jouable


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 21 Décembre 2004 à 20:15


Dans la volonté de crée plus d'intéraction entre les cartes... PinPin Cucu Créature : Pinpin et Cucu Quand le Pinpin Cucu arrive en jeu, s'il y as un autre Cucu en jeu sous le controle d'un adversaire, echangé le controle du Pinpin Cucu contre le Cucu ciblé qu'un adversaire controle. Si vous possédez un Cucu de chaque couleur (c'est a dire: validateur, Eccin, Floodeur, Pinpin et "....."(bleu) Cucu) Vous gagnez la partie. 2/2 Validateur Cucu Créature: Validateur et Cucu Quand le Validateur Cucu arrive en jeu, s'il y as un autre Cucu en jeu sous le controle d'un adversaire, echangé le controle du Validateur Cucu contre le Cucu ciblé qu'un adversaire controle. Si vous possédez un Cucu de chaque couleur (c'est a dire: validateur, Eccin, Floodeur, Pinpin et "....."(bleu) Cucu) Vous gagnez la partie. 2/2 Eccin Cucu Créature eccin et Cucu Quand le Eccin Cucu arrive en jeu, s'il y as un autre Cucu en jeu sous le controle d'un adversaire, echangé le controle du Eccin Cucu contre le Cucu ciblé qu'un adversaire controle. Si vous possédez un Cucu de chaque couleur (c'est a dire: validateur, Eccin, Floodeur, Pinpin et "....."(bleu) Cucu) Vous gagnez la partie. 2/2 Floodeur Cucu Créature floodeur et Cucu Quand le Floodeur Cucu arrive en jeu, s'il y as un autre Cucu en jeu sous le controle d'un adversaire, echangé le controle du Floodeur Cucu contre le Cucu ciblé qu'un adversaire controle. Si vous possédez un Cucu de chaque couleur (c'est a dire: validateur, Eccin, Floodeur, Pinpin et "....."(bleu) Cucu) Vous gagnez la partie. 2/2 "(race bleu) Cucu Créature "......" et Cucu Quand le "......" Cucu arrive en jeu, s'il y as un autre Cucu en jeu sous le controle d'un adversaire, echangé le controle du "......" Cucu contre le Cucu ciblé qu'un adversaire controle. Si vous possédez un Cucu de chaque couleur (c'est a dire: validateur, Eccin, Floodeur, Pinpin et "....."(bleu) Cucu) Vous gagnez la partie. 2/2 ----- Les PinPins dans la brume Enchantement Quand les Pinpins dans la brume arrive en jeu, engagez tous les Pinpins. Les pinpins ne se dégagement pas pendant l'étape de dégagement de leurs controleurs. ------------------- Pinpin 1er Créature légendaire Pietienement, Double initiative. Pipinage (cette créature inflige le double des dégats normaux) Pinpin 1er ne peut pas infligé de dégats de quelque facon que ce soit. Tous les Pinpins gagnent +1/+1 "Etre le roi des Pinpins, c'est être plus innutile qu'une cuillere a soupe de choucroute dans un bateau en montagne" - requiem de Pinpin 1er, Roi des pinpins. 11/11 Lobotomie selon Pinpin 1er Rituel Entwine Chercher dans notre bibliotheque jusqu'a 2 cartes de l'extention "L'aube des mages"; Jouer jusqu'a 2 cartes non-terrains de l'extention "l'aube des mages" depuis votre main sans payer leurs cout de mana. _________________

(Cliquez sur l'image pour me contacter)

[ Edité par Gandalf20000000 Le 21 déc 2004 ]

[ Edité par Gandalf20000000 Le 21 déc 2004 ]


bourin666

Avatar de bourin666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2005

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/09/2004
50 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par bourin666 le Mardi 21 Décembre 2004 à 20:23


Pinpin traitre Créature : pinpin et traitre et barbare : Mettez un 0 injustifié sur la fun card d'un pinpin. Si une fun card a cinq 0 injustifié inverser le pinpin traitre. 1/1 FLIP Bourin666, Modo en devenir Créature : apprentis modo et barbare Si un modo est en jeu bourin666 aquert : " : Détruiser le pinpin ciblé." "Si tu le veux très fort un pinpin peut changer son étoile" -Bourin666 3/1 Je sais pas si modo est le bon terme je trouve que c'est un peu éxagéré mais j'ai pas trouvé terme moin mélioratif.

___________________

« Je pourrai avoir pitié de mes ennemies, mais je m’amuse plus à les voir mourir. »


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Mardi 21 Décembre 2004 à 20:46


Tournois de MC Enchantement chaque joueurs joue un petit match avec 2 points de vie sous la table avec un second deck, celui qui gagne gagne 7 points de vie vous gagner 1 point de vie prévenez la blessure ciblé

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 21 Décembre 2004 à 20:51


Ton idér bahamos est pas mal!
Mais faut metre
Quand le tournois de MC arrive en jeu les joueurs joue un petit match avec 2 points de vie sous la table avec un second deck,
celui qui gagne gagne 7 points de vie.


Elfun

Avatar de Elfun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/09/2004
841 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Elfun le Mardi 21 Décembre 2004 à 21:22


cercle de protection:pinpin :la prochaine fois qu'une source de type pinpin devrait vous infliger des blessures ce tour-ci,prévenez ces blessures. _________________ un problème sur les decks et les analyses?envoyer moi un MP!je réponds à tous les MP!

[ Edité par Elfun Le 22 déc 2004 ]

___________________

NicolBolasPlane



"En tant qu'excellent joueur je peux te garantir que non."

Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Mardi 21 Décembre 2004 à 21:35


cercle de protection: floodeur % (pour les anti-floodeur) prévenez toute les blessures qui devrait petre infligé par un floodeur ce tour ci

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mardi 21 Décembre 2004 à 22:14


Le 21/12/2004, Gandalf20000000 avait écrit ...

Les PinPins dans la brume Enchantement Quand les Pinpins dans la brume arrive en jeu, engagez tous les Pinpins. Les pinpins ne se dégagement pas pendant l'entretien de leurs controleurs.
En gros on ne peux pas utiliser de sort pour dégager un pinpin pendant la phase d'entretien? Ou alors tu confond entretien et phase de dégagement...

___________________


Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Mardi 21 Décembre 2004 à 22:38


pinpin caché créature dégagé le pinpin engager ciblé Oua super ta fc faites avec smf, j'adore MM! 10/10 un pinpin 1/1 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kilkiller, roi du flood floodeur légendaire: humain (normal qu'il n'y ai pas "créature") le floodeur ciblé gagne +1/+1 jusqu'a la fin du tour (du fait de flooder sur un topic) 4/4 (faut bien des thons) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- modérations éphémère choisissez l'un: détruisez tout les marqueurs +1/+1 qui se trouve sur un floodeur(suppr un topic, l'empêcher de laisser ses post!) ou : aucun joueur ne peut plusplacer de marqueurs +1/+1 sur les floodeurs en jeu (lock un topic donc empêcher de flooder) union (et oui y faut jouer deux couleurs -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pinpin débutant créature: pinpin pff j'aime pas l'illus 0! un pinpin 2/2

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mardi 21 Décembre 2004 à 23:07


Le 21/12/2004, bahamos avait écrit

modérations éphémère choisissez l'un: détruisez tout les marqueurs +1/+1 qui se trouve sur un floodeur(suppr un topic, l'empêcher de laisser ses post!) ou : aucun joueur ne peut plusplacer de marqueurs +1/+1 sur les floodeurs en jeu (lock un topic donc empêcher de flooder) union (et oui y faut jouer deux couleurs
----->A éviter D'une maniére général, les bloc qui ne suive pas directement un autre bloc (Comme Kamigawa par raport à Mirrodin) n'utilisent pas des capa mot-clé d'autre bloc à moins qu'elles ne soient devenue courrante (Comme la Vigilance, l'équipement ou la peur). Notre édition ne suivant pas directement Mirrodin je pense donc qu'il vaut mieux éviter de reprendre la capa union, au même titre qu'il vaut mieux éviter de reprendre : -Le kick -Le Flashback -Le rappel -La folie -Le recyclage -La mue -L'affinté -La modularité -Le déphasage -L'evanescence -L'Echo -L'entretien cumulatif -Le regard 2 -L'empreinte -Le déluge -La solarisation Etc... _________________

[ Edité par Mimura Le 21 déc 2004 ]

___________________


awnisik

Avatar de awnisik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2010

Grade : [Divinité]

Inscrit le 08/11/2003
2173 Messages/ 0 Contributions/ 68 Pts

Envoyé par awnisik le Mardi 21 Décembre 2004 à 23:09


enfaite les capas assez général, piétos, vol, inititive on as le droit mimu

___________________

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 21 Décembre 2004 à 23:09


Effectivement, j'ai fait une ptite erreur (j'ai corrigé )


Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mercredi 22 Décembre 2004 à 12:12


Voila une autre idée pour une carte interressante à condition d'être jouée là où il faut : Puce de dégénéréçance Artefact Rare Carte à combo (Quand cet artefact arrive en jeu vous pouvez révéler une carte de votre main et jusqu'à une carte de votre bibliothéque de votre choix, si ces trois cartes, si elles étaient en jeu, créraient une boucle infinie quelque soit le coût de lancement, vous pouvez mettre en jeu la carte révélée depuis votre main. Mettez ensuite sur le dessous de votre bibliothéque la carte révéle de votre biliothéque puis mélangez-la.) Vous pouvez révéler jusqu'à une carte suplémentaire de votre bibliothéque pour la carte à combo de la Puce de dégénéréçance. Sacrifiez la Puce de dégénéréçance : Piochez une carte. Etrange non comme carte? Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est une carte qui fait l'effet "carte à combo" en permettant d'en révéler deux de la biblioho au lieu d'une, l'interrêt? L'interrêt est qu'il n'est pas obligatoire que la boucle inifinie passe forcément par votre carte à combo tans que l'ensemble des cartes révélées donnent naissance à une boucle inifinie, ainsi si vous révélée par les deux cartes de votre bibliothéque et une de votre main un combo de boucle infinie en trois cartes, vous pourrrez poser de votre main tour 1 une premiére partie de cette combo, mais ce n'est pas pour rien qu'elle se nomme puce de dégénéréçance, regardez : -Tour 1 je pose un terrain, je l'engage pour , je pose la puce -Avec l'effet "carte à combo" je révéle de ma bibliho l'Autel d'ashnod, la PIerrecoeur et de ma main la Reine slivoïde. -Cela donne un combo de boucle infinie donc je pose de ma main... une reine slivoide tour 1 .... _________________

[ Edité par Mimura Le 22 déc 2004 ]

___________________


Total : 137 Messages. Page n°2/10 - < 1 2 3 4 ... 10 >