![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Paladin_of_Shadows : Alors pour la base MWS ? Moi j'veux bien m'en charger, ca risque d'être long, mais j'peux le faire Mais il me faudrait les numéros des cartes et les images avec leur nom :/ (MSN powa)Oui ça m'interrese que tu t'en charge, je vais t'ajouter à mes contacts MSN. Rincewind : "Le Combat à mort coûteJe n'ai copié sur personne en faisant mes carte, je suis désolé si certaines capacité que je trouve se raproche de certaines autre, maintenant celui qui a fait une créature 5/1 me fait un procés d'intention parceque mon Krobylruth est 5/1 où vas-t'on? Tu n'es pas obligé de me croire mais je ne t'ai pas copié Rincewind. tatanka : Mon dessin est pret mais il n'est pas coloriser, Si tu veux que je te l'envoie en N&B fait le moi savoir, Sinon la je me met a sa colorisation ca risque de prendre quelques jours suplémentaire.Je ne suis pas pressé, colorise-là tatanka si ça ne te dérange pas ![]()
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Et voici le nouvelle arrivage de scans!
31 au total! (En fait il en manquait 1 dans le dernier arrivage.)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 12/06/2004 |
tout es super a part certaines images de minos qui sont pas belles
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sorcier] Inscrit le 20/12/2003 |
pour Tokiu, ninja vallon; théoriquement on regenere une créature quand elle va au cimetière, dc sa 2eme capacité ne sert a rien...bah sinon, bravo!!!
boy
![]() ![]()
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 02/06/2004 |
[Naïf mode ON]
Pour contresort c'est normal que ce soit "contrez" ?
[Naïf mode OFF]
Sinon c'est super. Ca a vraiment la classe... A part les pinceaux
![]() ![]()
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Faux! En régénérant on mes sur une créature un "bouclier de régénération" qui n'agira que si la créature subit des blessures mortelles ou un sort ayant "détruisez" sur elle.
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Seigneur] Inscrit le 29/06/2003 |
Rien à dire... c'est une des éditions persos les plus abouties que j'ai vues
![]() Demande de paix 3W Enchantement Rare Vos créatures ne peuvent ni attaquer, ni bloquer. Vous ne pouvez pas perdre la partie du fait d’avoir 0 points de vies ou moins. 15/336Cette carte est très très forte... je n'ai cependant pas testé. Rage de Tikitsu 4WW Rituel Rare Choisissez un type de permanent. Détruisez tous les permanents du type choisis. (Les types de permanents sont : créatures, terrains, artefacts et enchantements.) 42/336Bonne carte équilibrée ! Repos W Rituel du 5th Jour Rare (Vous ne pouvez jouer ce rituel que si vous êtes dans votre tour 5 ou plus.) Les points de vie du joueur ciblé passent à 20. 45/336Très bon principe, même si assez forte malgré le 5th jour. Au même titre 4U Ephémère Commune Piochez autant de carte que l’adversaire ciblé a pioché ce tour-ci. 63/336Une commune bien pensée. Celui qui instruit 3U Créature du 6th Jour : avatar Unco (Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.) A chaque fois que vous jouez un sort ou une capacité venant d’une source non avatar, dégagez Celui qui instruit. T : Piochez une carte puis défaussez-vous d’une carte de votre main. 1/2 66/336Il y a comme un problème... avec des cartes comme Jambières d'éclair, en jouant la capacité indéfiniment, il y a potentiellement moyen de piocher toute sa bibliothèque ! (idem pour les autres avatars) Celui qui tiens l’horloge 2UU Créature : sorcier Rare Vous pouvez jouer ou poser des cartes ayant une demande en jour pendant n’importe lequel de votre tour. (Par exemple vous pouvez jouer un éphémère du 5eme Jour pendant votre 4eme tour.) 2/4 67/336Entre bien dans le thème de l'édition. Souvenir tardif U Rituel du 3th Jour Rare (Vous ne pouvez jouer ce rituel que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.) Piochez trois cartes. 104/336Ancestral Recall ! Même avec l'inconvénient du 3th jour, je trouve ça trop puissant pour une édition récente. Mitsuko, héritière du Darshan 2UUU Créature légendaire : sorcier Rare A chaque fois qu’une créature que vous contrôlez devient engagée vous pouvez payer 2, si vous faites ainsi, dégagez cette créature. 2/2 90/336Trop forte en combo... beaucoup trop. Preneuse de destin 4UU Créature : dhar Rare Au début du tour d’un adversaire, celui-ci choisis entre sa phase de dégagement, sa phase de pioche, ses deux phases principales et sa phase d’attaque. Cet adversaire saute cette phase et vous jouez cette phase à sa place comme s’il s’agissait de la votre. 3/3 92/336J'adore le principe. Autrement on dit 'étape' et non 'phase' pour le cas ci-dessus. Abandonnés 2B Rituel Unco Le contrôleur de la créature non-noire ciblée la sacrifie. Amplie 1 — 1B (Mettez 1 copie de ce sort dans la pile si vous payez le coût d’amplie, vous pouvez choisir une nouvelle cible pour chaque copie.) 121/336Un mix sympa entre Obscur bannissement et Edit de chaînes. Cacher les secrets B Rituel Commune En tans que coût suplémentaire pour jouer Cacher les secrets, défaussez-vous d’une carte de votre main. Ajoutez BBB à votre réserve. 129/336Là je dis non, c'est excessivement surpuissant, la défausse devient un avantage direct en une seule carte pour les Reanimator et WorldgorgerDragon.dec. Celui qui renforce 3B Créature du 6th Jour : avatar Unco (Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.) A chaque fois que vous jouez un sort ou une capacité venant d’une source non avatar, dégagez Celui qui renforce. T : La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu’à la fin du tour. 1/2 130/336Idem que le bleu. Edoun, la radicale 4BB Créature légendaire : soldat Rare Protection contre le noir et le blanc. Les autres créatures noires que vous contrôlez ont la peur et la protection contre le blanc. 3/2 136/336RadicaleEdoun69 ? : - p Messe nocturne B Rituel Commune Ajoutez BBB à votre réserve, vous perdez 2 points de vie. 149/336A peu près pareil que l'autre (Cacher les secrets), même si moins excessif. Précepteur dépouilleur B Ephémère Rare Allez chercher dans votre bibliothèque trois cartes ayant le même nom et retirez-les de la partie. Allez ensuite chercher une carte ayant le même nom que les trois cartes retirées précédemment, révélez-la et mettez-la dans votre main. 160/336J'aime beaucoup. Prieur des ténèbres BBB Créature : clerc Rare A chaque fois qu’une créature est mise dans un cimetière depuis n’importe où, ajoutez BBB à votre réserve. 1/1 161/336Une combo très très méchante avec Cauchemar récurrent... Crie de guerre de Feeckle XR Rituel Rare En tans que coût suplémentaire pour jouer le Crie de guerre de Feeckle, payez W .Le Crie de guerre de Feeckle inflige X blessure à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez X point de vie. 187/336Pourquoi ne pas avoir mis directement un coût de XRW ? Pour éviter d'utiliser le fond multicolore ? Dayo, maitre de la chance 1R Créature légendaire : gobelin et shaman Rare R : Jouez à pile ou face, si vous gagnez ajoutez RR à votre réserve, si vous perdez retirez R à votre réserve, vous ne pouvez utiliser plus de 10 fois cette capacité pendant un tour. 1/1 189/336Sympa en partie fun. Krobylruth 3RRRR Créature : Krobylruth Rare Quand le Krobylruth arrive en jeu, détruisez tout les terrains de base et retirez de la partie tous les terrains non-base. Quand le Krobylruth inflige des blessures de combat à un joueur, celui-ci perd la partie. Le Krobylruth est imblocable tans que le joueur défenseur contrôle un terrain et ne peut pas attaquer tans que vous contrôlez un terrain. 5/1 216/336Un peu énorme en réanimator... il serait judicieux d'indiquer "si vous l'avez joué depuis votre main" à la première capacité. Volka irradiant 3R Créature : shaman Unco Les coûts des capacités activées des créatures que vous contrôlez sont réduits de WUBRG (Cet effet réduit uniquement le coût de mana coloré.). 2/2 237/336Carte à combo ! (Morphelin, Dragonnet du fourneau, Officier sanguin...) Celui qui soigne 3G Créature du 6th Jour : avatar Unco (Vous ne pouvez jouer cette créature que si vous êtes dans votre tour 6 ou plus.) A chaque fois que vous jouez un sort ou une capacité venant d’une source non avatar, dégagez Celui qui élimine. T : Vous gagnez 1 point de vie. 1/2 249/336Comme les autres. Chronorythme 4GG Rituel Rare Le total de point de vie de chaque joueur devient égal au numéro de leur tour respectif. 250/336Ingénieux, bien en rapport avec le thème de l'édition. Guivre à peau de pierre 3G Créature : guivre Rare Piétinement, Initiative. La Guivre à peau de pierre ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol. Au début de chaque phase, les autres joueurs peuvent placer un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. 8/2 269/336Il faudrait indiquer "sur une créature ciblée de leurs choix" (comme Confusion dans les rangs), ça serait abusif sinon ; ) Intuitions vital G Ephémère du 3th Jour Rare (Vous ne pouvez jouer cet éphémère que si vous êtes dans votre tour 3 ou plus.) Piochez une carte pour chaque 1 point de dégats qui a été infligé aux créature que vous contrôlez ce tour-ci. (Cela ne concerne que les créature encore sous votre contrôle.) 272/336Bonne carte. Peut-être un chouillat trop peu cher pour l'effet procuré. Main géante 8GGGGG Créature : main Rare Quand la Main géante arrive en jeu, si vous ne l’avez pas joué depuis votre main, placez un marqueur « retour » sur elle. Au début de votre entretien, si la Main géante a un marqueur « retour » sur elle, sacrifiez 5 terrains ou sacrifiez la Main géante. 15/15 275/336:/ Messe de la nature G Ephémère Commune En tans que coût suplémentaire pour jouer la Messe de la nature, sacrifiez une forêt. Ajoutez GGG à votre réserve de mana. 278/336Bonne (trop ?) carte dans Stompy. Autel de Pharang 3 Artefact Unco Sacrifiez une créature : piochez une carte, vous perdez 1 point de vie. 305/336Bien équilibrée. Pétale chromatique 0 Artefact du 2th Jour Unco (Vous ne pouvez jouer cet artefact que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.) T : Sacrifiez la Pétale chromatique, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Piochez une carte. 314/336Même avec 2th jour, ça reste un poil trop puissant (enlever la partie "piochez" serait judicieux) Académie Anoziku Terrain légendaire du 2nd Jour Rare (Vous ne pouvez poser ce terrain que si vous êtes dans votre tour 2 ou plus.) T : Ajoutez U à votre réserve de mana. 1U, Sacrifiez l’Académie Anoziku : Contrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 3. 315/336J'aime beaucoup ! Le "2th jour" n'est pas vraiment un désavantage. Plaine Terrain de base : plaine 332/336 Ile Terrain de base : ile 333/336 Marais Terrain de base marais 334/336 Montagne Terrain de base : montagne 335/336 Forêt Terrain de base : forêt 336/336Traditionnellement, un terrain de base est édité en *4 dans la première édition d'un bloc, mais ce n'est qu'un détail. ; ) Voilà, même si j'ai pu critiquer un certain nombre de cartes, et qu'il y a des imperfections, je trouve l'édition vraiment bonne pour une édition perso, on attend les prochains scans (voire les prochaines éditions du cycle si tu es suffisament fou pour les faire ![]()
___________________ Cromat
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sorcier] Inscrit le 01/09/2004 |
Bon ben, ça tue, à part quelques erreurs je pense.
Il me semble que le verbe est contrecarrez le sort ciblé, à moins que cela ait changer depuis. D'après ce que j'ai vu dans la rubrique cartes, on ne dit pas protection contre le rouge et le noir, mais protection contre le rouge et contre le noir. Oualors ils se sont trompés... Et il y a une faute d'orthographe à efficasse, faut écrire efficace...
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/09/2004 |
Voici le maitre de la correction!!!
1- sur alerteur parleterre, dans le TA, ennemis ne devrait pas avoir de "s"
2- Sur au meme titre, dans le TA, connaissance devrait prendre un "s"
3- sur le barbare aggressif, il ne faudrait pas dire "chaque fois que le barbare aggressif attaque"?
4- sur big bill, controleur devrait s'écrire contrôleur
5- sur contresort, il ne faut pas dire, "contrecarrez le sort ciblé"?
6- Sur demande de paix, je crois que 0 devrait etre écrit en lettres (mais je suis pas sur)
7- sur grand minos, traversé prend un "e" a la fin
8- sur halebardier éblouhisant, dans le TA, sprirituelle devrait s'écrire spirituel
9- sur maitre zombie miroitant, dans le TA, efficace doit sécrire comme ca et entrainement avec un ^ sur le i.
10- sur minos du royaume, traversé prend un e a la fin
11- su minos vallon, comme chacun et chacune représentent le singulier, chaque "doivent" devrait s'écrire "doit"
12- sur minos voyageur, traversé prend un "e"
13- sur parleterre vital, dans le TA, il faudrait un point a la place de la virgule entre foret et certains.
14- sur paysan, tu a écrit "créature du 2th jour" meme en anglais c'est mal écrit : il faut dire 2nd
15- encore sur paysan, dans le TA, tomberons devrait s'écrire tombions : c'est du subjonctif (que bientot, nous tombions)
16- sur protection magique, je crois qu'il faut dire contrecarrez.
17- sur sorciere hallebardiere, dans le TA, possèdent devrait s'écrire possède, car chacun est du singulier.
18- sur vision compliquée, je crois qu'il faut dire contrecarrez
bon! j'ai fini. pour 31 cartes, ca ne fait pas tellement derreurs. J'aime bien les cartes de ton édition. Ca serait bien si WotC pouvait les imprimer...
edit : oups je crois que j'ai pris trop de temps a écrire mes commentaires... Tant pis...
_________________
"Vive les fatty et a bas les weenies!!!"
![]() [ Edité par Yvon_Tremblay Le 31 oct 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 04/09/2004 |
Ca en jette ,mais c'est moi ou tu as oris des images venant de warcry ou autre (barbare agressif)?
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Tout comme sur les contre de Mirrodin j'écrit "Contrez", c'est plus pratique.
Normal que tu n'en soit pas sur puisque ça s'écrit bien "0" (Regarde sur "Tombe de la liche".
Non non! C'est bel et bien "A chaque fois que".
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 02/06/2004 |
Y'a écrit "contrecarrez" sur les contres de Mirrodin... M'enfin tu fais comme tu veux après tout: c'est ton extension et elle est très bien
![]()
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 21/04/2004 |
J'ai vu un truc aussi.
Aucun de tes hallebardiers n'ont de hallebarde. Enfin bon je sais que c tres cho de trouvé de bonnes illutration (tu me comprend j pense), mais bon si sété possible de trouvé un avec une hallebarde, sa serait encore mieux.
![]()
___________________ ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 31/07/2003 |
je ne sais pas si on l'a dit mais je passais sur le topic et contemplait de très belle cartes, j'ai trouvé une assez grosse erreur ( pardonne mois si ca a déjà été dis )
![]() ![]()
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Petit up, ça m'aide que ce topic reste sur la 1er page
![]()
___________________ ![]() |