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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Lundi 01 Juillet 2013 à 17:34


War of Pletora




Storyline

Le plan de Pletora est un plan en évolution chaotique. La vie, les habitants, le temps, les énergies élémentaires et la terre sont en train de changer.

Les élémentaux se sont réveillés, énervés par l'instabilité des éléments dont ils sont issus et commence à dévaster le plan.

Blanc - Les humains du plan sont menacés d'extinction. Les Entité lumières qui les protège commencent à avoir de la peine à lutter à leurs côtés contre les innombrables squellettes, élémentaux, viashinos et autres horreures qui essaient de les tuer. Heureusement les léonins du plan et les Maard (Hommes-loups) les aide aussi à les protéger en dépit des catastrophe naturelles et temporelles qui commence à empirer. Jusqu'à quand le genre humain tiendra-t-il?

Geldor est un planeswalker qui a été emprisonné sur Pletora. Après un tremblement de terre, sa prison s'est brisée. Il a vu a quelle point les humains souffraient et maintenant se bat aussi à leurs côtés.

Bleu - Hema, le seigneur du ciel d'Eon est une contrôleuse d'esprit hors-pair. C'est pour cette raison que Mela, coeur de la Nature et d'autres lui en veulent et lance leurs golems, bêtes, créatures de la forêt et entité enflammée afin de l'évincer. Mais Hema a d'autres problèmes: un planeswalker qui a échoué à la création d'un empire sur un autre plan a choisi Pletora et sa face Océanique pour s'en rebâtir un autre. Hema a de plus en plus de peine a tenir face aux assauts répétés des créatures que ce Planeswalker a corrompu. Il s'agit de Thor, la plaie des fonds, souvent aussi appelé le noyeur.

Noir - Blecyn le roi squelette s'est réveillé de son sommeil millénaire afin de persécuter à nouveau les humains. Pour ce faire avec plus d'efficacité, il a conclu un pacte avec Ketas, un planeswalker venu d'un autre plan mort depuis des milliers d'années. Ketas est un planeswalker particulier: il est mort (à l'état d'os maintenant) et conserve pourtant le pouvoir de transplaner et d'invoquer des créatures d’outre tombe. Est-ce que les humains et leurs alliés résisteront à l'alliance des deux pires seigneurs mort-vivant du Multivers?

Rouge - Les viashinos du plan sont devenu de plus en plus aggressifs, dangereux et belliqueux. Ils commencent à détruire des villages et a provoquer des conflits avec les habitants de la face Forêt de Pletora. Kryd, un planeswalker mi-viashino, mi-dragon est revenu sur le plan afin de s'unir aux efforts des viashinos et des nombreux dragons sur le plan et bâtir lui aussi un empire.

Vert - Mela, coeur de la Nature n'aime pas du tout l'océan ni les manigances de Hema. Autrefois, Hema et Mela étaient amies, mais depuis que Hema s'est mise à étudier la magie de l'esprit, Mela en veut à mort à Hema. C'est pourquoi elle lui a déclaré la guerre. Mela a appelée une amie grâce à un parchemin magique transplanaire: Il s'agit de Telhana, Voix de la nature. Ensemble, elle vont s'opposer non-seulement à Hema, mais aussi aux Viashino qui brûlent les forêts, qui empêchent donc les arbres de repousser et qui réduisent chaque village en cendres.

Artefact - La ruche d'acier est aux centre des cinqs faces de Pletora. C'est une structure qui s'occupe d'entretenir le noyau de Pletora à l'aide de machines ayant la même apparence que les habitant du passé, du présent et du futur de Pletora. Beaucoup de gens pensent que la ruche d'acier a une conscience en sommeil et craignent qu'avec les changements que Pletora subit, elle se réveille et entraînent les habitants à leur mort.

Incolore - Un esprit est arrivé depuis peu sur Pletora. Personne ne connaît son nom et cet esprit se fait appeler l'esprit de l'Aether. Est-il ici pour la gloire et le pouvoir? Est-il à l'origine du changement planaire que subit Pletora?

Est-ce que le plan de Pletora va se désintégrer du fait que les changements qu'il subit commence à augmenter en force et en ampleur? Est-ce que les habitants vont survivre à ces changements souvent brutaux? Vers quelle forme le plan va-t-il évoluer?

Géographie

C'est un plan composé de cinq faces.

- La face Lumière: C'est une immense plaine avec des massifs montagneux à certains endroits. La majorité des humains du plan vivent avec les léonins et les Maards. Les anges descendent plus souvent ces derniers temps dans cette face, car la race humaine est en danger.

- La face Océanique: Sur cette immense océan, il y a des îles plus ou moins grandes. Sur l'une d'entre elle, il y a le château d'Hema. Au fond de l'océan, il n'y a qu'une seule ville au bord d'une fosse. Cette ville est peuplée seulement par des nagas et d'autres créatures plus bizarres les une que les autres. Il y a peu d'organismes intelligents qui vivent au fond de l'eau, car ils sont les proies préférées des créatures des abysses, qui rôdent souvent près de la ville. On peut plus ou moins dire que la face Océanique est un endroit dangereux: à la surface on peut être victime des élémentaux d'air et d'eau. Sur les îles, c'est plutôt les élémentaux de terres et de feu (si l'île est volcanique). On trouve peu d'humain sur les îles.

- La face Morte: Il y a des millions d'années sur cette face, une civilisation florissante avait bâties des villes immenses. Mais un jour, une secte de sorciers noirs ont maudit cette civilisation et ont commencé à causer des ravages sur cette empire. D'une fois que la totalité des cités furent détruites, les membres de la secte se sont suicidés, ne laissant des villes que des nécropoles détruites, couvertes de cadavres et de restes humains. Maintenant, tout ce qui est vivant est pourchassé par les horreurs et autres morts vivants. Récemment, les persécuteur de la vie ont commencé à aller plus profondément dans les autres faces, commandé et stimulés par les liches de la nécropole de Premheim et par leur roi à tous : Blecyn.

- La face Enflammée: Composée en majorité de volcans, la face enflammée est la face la plus dangereuse sur Pletora après la face Morte. Si vous ne mourrez pas sous les avalanches de pierres, ou les éruptions volcaniques, vous servirez de repas au nombreux dragons et aux tribus viashinos vivant dans ce chaos constant. C'est la loi du plus fort qui règne dans cette face, ceux qui ne s'adaptent pas sont écrasés et dévorés. Les viashinos sont plus ou moins les seuls habitants de cette face à avoir une certaine civilité, bien que vous puissiez finir dévoré si vous avez été provoqué et que vous avez perdu un combat. Les viashinos n'aiment pas la faiblesse.

- La face Forêt: Surveillée de près par les dryades y habitant, une gigantesque forêt, qui fait parfois des jungles impénétrables à certains endroits, s'étend sur la totalité de cette face. Pas un seul mètre carré n'est pas occupé par une plante ou un arbre. Les dryade veillent sur cette végétation et la végétation peut se défendre aussi si elle est acculée. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la face forêt est plutôt paisible.... du moins jusqu'à maintenant.

- La ruche d'acier: C'est le centre de Pletora. C'est une immense structure qui s'occupe du noyau. Si une structure métallique s'occupe d'un noyau, est-ce parce que Pletora est un plan artificiel à la base? Beaucoup de mystères sont encore à résoudre à propos de Pletora en elle-même...

Mécaniques

Capacités:

Flows (N) => La creature arrive en jeu avec (N) marqueur +1/+1 pour chaque autre creature bleue en jeu.
Brutality (N)=> À chaque fois que la creature attaque, elle inflige (N) blessures à son controlleur. Capacité qui peut nous permettre de jouer des grosses créas pour peu de mana.
Light => À chaque fois que la créature bloque ou devient bloqué par une créature noire, la créature noire est détruite avant l'étape d'attribution des blessures.
Freeze (N) => Quand la créature avec cette capacité arrive en jeu, jusqu'à (N) créature sont engagées et ne se dégage pas pendant la prochain entretien de leur controlleur.
Spikes (N) => Quand une créature avec spikes est ciblée par votre adversaire, il  se prend (N) blessures
Stone Skin (N), Scale (N) => Même chose qu'absorbtion (N)

Points importants:

Pour terminer, je n'ai fait aucune des images sur les cartes. J'ai cherché sur google simplement. Ce n'est pas moi qui ait ces images. J'ai essayé de retrouver l'auteur pour toutes, même si j'ai pas tout trouvé. Si une de ces images a été faite par vous, signaler le moi et je corrigerai l'illustrateur. Merci de votre compréhension.

Copyright:

Vu que je ne peut pas le mettre au fond de mes cartes pour des raisons techniques, le voici :

TM DarkOcean's production "War of Pletora" C

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Envoyé par DarkOceaN le Lundi 01 Juillet 2013 à 17:36


Modifications:

- Tout les types de creature en anglais ont été changé= on ne dit pas Warrior and Wizard mais Wizard Warrior.
- Les fautes d'orthographe anglaise signalée ont été corrigée, espère qu'en a a pas laissé dans les nouvelles
- Copyright : Impossible de mettre sur mes cartes MSE bug, donc j'ai marqué en haut dans la descritption.
- A ajouté des cartes terminées. Dites moi si je vais trop vite histoire de vous laisser le temps d'analyser les cartes petit à petit.
- Merci pour l'outil de recherche d'illustrateur d'image, J'ai pu en trouver pas mal mais pas tous
- A améliorer la storyline, mais encore beaucoup de chose à régler pour que ça soit un minimum intéressant et pas bateau.
-Omanac => 1u/r a 1 u/r u/r
-At the top of the food chain => effet légerement différent, couleur en plus, moins couteux. Dites moi si la rareté est bonne.
-Merci pour les conseils à propos de l'univers de chaque carte, qu'on ait une vision du monde de Pletora. Je vais essayer de trouver des images ayant des rapports entre elle.
-A ajouté d'autres cartes prêtes.
-A corriger les erreurs qu'à citer Solaris-adz. Espère qu'il en reste plus.
-A essayer d'équilibrer certaines cartes.

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DarkOceaN

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Envoyé par DarkOceaN le Lundi 01 Juillet 2013 à 18:23



 

[ Dernière modification par DarkOceaN le 29 jui 2013 à 23h30 ]

[ Dernière modification par DarkOceaN le 30 jui 2013 à 13h59 ]

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madmerfolk

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Envoyé par madmerfolk le Lundi 01 Juillet 2013 à 18:46


 bad moon étant la version noire de crusade, elle a le même ccm, tu devrais pour dark sun te "permettre" le même ccm que honor of the pure à savoir 2, je pense que Dark Sun devrais coûter

 Pour ton planeswalker blanc je trouve sa 2ème capa un peu fumé quand même, genre quand Geldor est en jeu faut pas attaquer parce que pour 2 misérable marqueur loyauté il te bute n'importe quelle créature "destructible".

 j'aime bien le tribal ange et skelette, ça veut dire que tu vas nous faire quelques ange et quelques skelettes n'est-ce pas? et de tout ccm genre des petit ange à ccm 1, 2 ou 3 ou des gros skelettes au ccm de 4 et plus enfin ça serai sympa en tout cas..

 tes cartes ont de la gueule, continue, c'est frais

[ Dernière modification par madmerfolk le 01 jui 2013 à 18h50 ]

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Le fait qu'on s'en branle fait consensus

Moujuu

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Envoyé par Moujuu le Lundi 01 Juillet 2013 à 19:20


Petit problème dans l'Angelic Enhancer.

Tu dit : "All other Angel gets +1/+1. Draw a card and gain 1 life for each Angel you control."

Pas de problème pour le début. En revanche, quand pioche-t-on une carte? Quand un ange arrive en jeu, ou quand l'angelic enhancer arrive en jeu? Je pense que c'est quand c'est cette carte arrive en jeu, auquel cas il faut mettre "When Angelic Enhancer enters the battlefield, draw a card and gain 1 life for each Angel you control."
Ah, et en anglais, il n'y a pas de "and" entre les types.

Pas encore tout lu, j'éditerais (ou posterais à nouveau en cas de réponse) au fur et à mesure

EDIT: Il manque un guillement dans la capacité de Mela, heart of nature. De plus, la carte est assez puissante (une experte menuisière avec un d'endurance en plus, pour un mana de moins).

Il me semble qu'il y a un problème pour Thor. Tu dit "Target creature gains -5/-0 until its controller end phase." La phrase devrait être "until its controller next end phase.", je crois. (en passant, cet arpenteur me paraît très très puissant, mais c'est peut être parce que je ne suis pas habitué à juger des arpenteurs.)

Malefic Wolf me paraît très fort... Toshiro Umezawa avec 1 seul mana coloré, qui peut se booster, et non-légendaire. Aïe. En plus il est en rouge, couleur bien plus intéressante pour les éphémères et les rituels que le noir de Toshiro.

Pour le Lymphatic Drake : Si c'est un "drake", pourquoi son type est "dragon"? Il devrait être "drake", ou alors son nom devrait être "dragon" (ensuite, c'est personnel, mais je trouve qu'il ne ressemble ni à un drakon, ni a un dragon, plutôt un élémental). De plus, sa capacité mot-clé comporte une erreur : elle dit "by a spell of your opponent", mais devrait dire "by a spell an opponent control".

Problème encore avec Doppelvial. Le texte dit "When the Vial enter..." alors qu'il devrait dire "When Doppelvial enters..." non? A moins que la carte n'intéragisse avec une autre, mais si c'est le cas, elle se combote elle même, puisqu'elle pose des Vials, qui trigger sa capacité.

Les capacités mot-clés du Jellyfishy Cat devraient être sur la même ligne, non?

Stop est complétement craqué. Counterspell en mieux.

Maintenant je vais parler de la "gueule" de l'édition. Tu as changé de design pour certaine carte (en prenant celui de spirale temporel), pourtant ça ne me semble pas justifié... Tu as pas mal d'auteur "unknow", mais n'hésite pas à regarder ce lien qui t'aidera bien à ce propos: http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-37-86911-reverse-image-search.html . Ensuite l'édition ne me paraît pas avoir une vraie cohérence niveau illustration... C'est sur que c'est difficile pour une édition perso, mais c'est toujours bien d'essayer d'avoir des ressemblances d'une carte à l'autre. Je veut dire, on reconnaît immédiatement une carte venant de Lorwyn, Mirrodin ou Kamigawa. On ne peut pas en dire autant de War of Pletora.
Enfin, petit problème avec Ketas, niveau fluff. On deviens Arpenteur lorsque l'Etincelle s'embrase, après un danger très important la plupart du temps. Or un mort... ben... C'est jamais "en danger", puisque c'est déjà mort... Donc je vois pas trop comment il a pu devenir planeswalker :S.

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homoncule36

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Envoyé par homoncule36 le Lundi 01 Juillet 2013 à 20:37


Déjà, War of Pletora, ça sonne bien et c'est plutôt joli à prononcer (même si War of [mot de une syllabe] aurait peut être été un peu plus chouette !). Mais ça c'est ton avis personnel et je n'ai rien à dire la dessus.

Pour MSE, c'est joli mais c'est très pixelisé... Je réalise aussi une édition perso (clique sur ma signature) avec ce logiciel et c'est vrai qu'il y a beaucoup de défauts...
  1. L'image : Il faut l'insérer dans ta carte avec un autre logiciel, comme Gimp qui est gratuit, par exemple. Avec MSE, c'est beaucoup trop pixelisé...
  2. Le copyright : Je vais t'expliquer plus bas et avec des captures d'écran pour que tu saches comment l'activer.

Je vais essayer de juger tes cartes une par une :

1. Alone
  • Alors, c'est « deals » au lieu de « deal » à la première ligne.
  • Je rajouterais peut-être à la deuxième ligne « target creature you don't control ».
  • SInon, c'est plutôt bien.
2. Angelic Enhancer
  • C'est quand qu'on « Draw a card and gain 1 life for each angel you control » ?
  • Sinon, c'est assez fort. Une très bonne rare je dirais.
  • Pour le Texte d'Ambiance : C'est He ressources everybody when he comes on the battlefield.
3. At the top of the food chain
  • En fait, clairement, c'est nul... Chaque tour tu sacrifies une créature et tu mets des marqueurs +1/+1 sur une créature que tu vas sacrifier par la suite ça va... Mais pour  !!!
  • Non, clairement, c'est à changer. Le titre est déjà bizarre, le TA un peu bâteau... (et au début c'est The dragons)
  • Je te conseille soit : 1. De baisser le CDM // 2. De faire autre chose en plus. // 3. De mettre le tout en commune ou en très mauvaise Unco.
4. Attracting Dryad
  • Ben, ça fait penser à une Vipère embusquée. Et avec un petit effet en plus, qui la fait passer en Unco, c'est bien.
  • Rien à redire. À part que tu pourrais juste la mettre 2/2 et lui mettre  comme coût de mana.
5. Blecyn, King of Skeletons
  • Euh, le titre est gramaticalement faux. C'est Blecyn, Skeleton King qu'il faudrait mettre.
  • Le « All » ne sert à rien (premier mot de la capacité).
  • Sinon c'est OK. C'est peut-être juste un peu fort. La dernière capa, tu devrais mettre : « N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »
6. Dark Sun
  • madamerfolk l'a bien dit, il faut que tu mettes le CDM à  ou à  (ça serait bien avec 2 manas noirs)
  • Sinon c'est bien, bah, c'est simple...



Je vais m'arrêter là, mais j'eassaierai d'éditer le plus vite possible. Tes cartes sont bien, mais il ya quelques petites erreurs parci par là qu'il va falloir corriger...




BONUS : Mettre un copyright sur Magic Set Editor

1. Aller dans l'onglet « Set info »


2. 


3. Changer et mettre la croix rouge au lieu du vu vert. 

4. Voilà. 




Homoncule36






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Moujuu

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Envoyé par Moujuu le Lundi 01 Juillet 2013 à 22:56


L'Omanac est ultra-puissant, j'ai l'impression. Et dire qu'avant pour 3 on avait une 2/2 haste, là pour 2, avec un mana modulable en plus, on a la même chose mais qui fait piocher une carte ^^'.

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steph45

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Envoyé par steph45 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 09:42


 Bonjoue à tous,

Je pense ne pas etre sur le bon forum mais j'ignore ou je peux poster ma demande alors je le fais ici vu que vous utilisez MSE. Mon probleme est que je n'arrive pas a modifier mon embleme d'édition j'ai toujours le vieux carré de couleur tout moche et cela fausse grandement a la qualité de mes fun card's, pourriez vous m'expliquer comment le modifier ?  ( je suis sur un logiciel anglais si cela change quelque chose)

Merci a vous pour votre aide.

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Envoyé par homoncule36 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 10:33


  1.  Ouvrir l'onglet SET INFO.
  2. Double-cliquer sur la rangée de carrés multicolores.
  3. Tu arrives sur une page ou tu pourras éditer ton symbole.
  4. Clique sur le carré au centre de la grille verte.
  5. Clique sur Subtract dans la barre d'outils.
  6. ENsuite, tu peux créer tes propres formes en t'amusant avec les boutons de la barre d'outils et en utilisant l'onglet BASIC SHAPES.
Voilà.

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Envoyé par steph45 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 11:09


 Merci j'ai enfin reussi a faire quelque chose de potable x)

Bonne journée à toi

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Envoyé par homoncule36 le Mercredi 03 Juillet 2013 à 20:19


 Pour moi tu vas un peu vite, j'ai analysé toutes tes cartes mais tu en as rajouté encore, je sais pas par ou commencer, je vais essayer de faire une liste mais ça va prendre du temps...

J'édite.
  • Proud Knight : OK, pour le texte d'ambiance, c'est We need some good Knights to protect...
  • Air Master : Pas de faute repérée. Mais pour  la capacité, c'est assez cher... Je mettrai peut-être .
  • Bring the Enemy at the throat : Your opponents can't cast spells this turn. Le TA est bizarre au niveau de la grammaire anglaise...
  • Wanderer : J'augmenterai le coût de mana pour mettre le jeton loup 2/2, il a l'air pplus fort que l'oiseau sur l'illu. Et from instant creature tokens ??? C'est bizarre ça.
  • Enlighteneed Entity : Ok, parfait. RàS.
  • Geldor the Escaped : Je mettrai -3 la deuxième capacité. Et fais le arriver peut-être avec 3 marqueurs loyauté.
  • White Lion : J'aime bien l'illustration. OK.
  • Light's Entity : Rappelle ce que c'est Light, vu que c'est nouveau. (Reminder Text) 
  • Night Shepperd : C'est très fort mais très bien. J'aime bien.
  • Wanderer : Il y est deux fois... 
  • Wind Elemental : Rappelle ce que c'est First Strike, si tu dis ce que c'est Flying, il faut rappeller l'autre.
  • Wolf Shooter : Mouais, je te conseille de mettre CREATURE - WOLF ARCHER, et de rabaisser les blessures à 1 dans la capacité, ou alors de mettre un peu de mana à payer à chaque fois que tu l'actives, sinon c'est trop fort.
  • Inspire : Oui, c'est bien ça, pas grand chose à dire.
  • Angelic Protection : Un peu fort non ? Augmente le coût de mana, mais c'est très très fort.
Voilà pour les cartes blanches. J'édite pour le reste.

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 05 Juillet 2013 à 21:08


En fait, pour le Wanderer, la confusion vient du fait que la formulation n'est pas exacte. Il faudrait mettre : "put a 1/1 white Wolf creature with protection from instants onto the battlefield."

Il y a beaucoup d'erreurs de formulation de ce genre, c'est pas grave mais parfois c'est très confus. Par exemple, en anglais, le nom de créature n'a pas d'article, on écrit directement "when Wanderer enters the battlefield, ...". Quand tu n'es pas certain, pense à vérifier sur une carte ayant une capacité similaire sur le site. En anglais, tous les mots dans le titre ont une majuscule excepté les coordinations et les articles. Au début ça peut paraître compliqué, mais la formulation ça s'apprend vite, c'est très méchanique ^^

Ah et n'oublies pas que tu peux avoir plusieurs adversaires à Magic, donc sur les cartes comme "Prendre l'ennemi à la gorge", il vaut mieux mettre opponent au pluriel ou écrire target opponent pour n'en choisir qu'un (au passage, silence fait précisément la même chose pour 1 mana, mais tu le sais probablement déjà ^^)

Ensuite, le plus gros problème de l'extension, selon moi, c'est l'équilibre. autant certaines cartes sont bien dosées ou un peu discutable, autant on trouve facilement des trucs vraiment craqués. Par exemple, Enlightened Entity est une 2/2 vol sans défaut et même avec un bonus pour 2 en unco, c'est quand même vraiment balèze, Night Sepperd est juste derrière la limite de la dégénérescence aussi (je sais, Ange de la restauration c'est cool, mais là... c'est carrément débile :-°), Stop aussi, Water Mage, Destroyed Land (Strip Mine est bannie de tous les formats de Magic), Night of the Raven et j'en passe. Globalement, l'extension est pas super équilibrée, après les plus gros problèmes, ce sont les ratios de créatures (genre Jellyfish Cat) qui pourraient déséquilibrer le limité mais qui en construit ne seraient peut-être pas toujours joués. Mais bon, ça donne une idée de l'équilibre.

Dead Face Gate est beaucoup trop forte aussi comparée, par exemple, aux ravlands (type Fontaine sacrée) qui sont déjà de très bonnes cartes (bon, c'est surtout dû au fait qu'ils aient des types de terrain de base, mais bon, l'idée est la même quoi). L'autre land est sympa par contre je trouve.

Voilà, alors j'avoue que j'ai surtout passé du temps sur des points négatifs, mais je veux juste te montrer des points sur lesquels il serait intéressant de travailler en priorité ^^

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Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 05 Juillet 2013 à 21:08


Double post, bug à la con -_-

J'édite actuellement le message au-dessus.

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Envoyé par DarkOceaN le Lundi 08 Juillet 2013 à 15:20


Je vais pas pouvoir éditer avant deux semaines, donc j'ai finalement mis les autres cartes prêtes. J'ai fait deux trois corrections de fautes sur les premières cartes publiées.

Voilà le deuxième lots. Merci d'avance pour vos commentaires .

 

[ Dernière modification par DarkOceaN le 29 jui 2013 à 23h31 ]

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Xins

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Envoyé par Xins le Lundi 08 Juillet 2013 à 19:02


Pour les lands, je ne pense pas que ce soit une formulation très correcte...

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