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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 20 Septembre 2005 à 13:30


Il est moins rapide que kobold mais il a un grand avantage : quand la combo est lancée rien ne peut l'arrêter, en général je garde toujours au moins en réserve au cas où et avec le nombre de carte que je pioche àchaque fois qu'un sort est réussi...
Alors que kobold on sait jamais dès le départ si on va réussir le big turn.

C'est plus pratique à tester, t'as pas besoin à chaque fois de finir.

Sinon comme créature sympa pour lancer la combo, il y a desecration elemental, dont le désavantage n'est pas vraiment un problème, ça peut même servir à sacrifier le recteur. J'ai rien trouvé d'extraordinaire à part les créatures que j'ai citées.

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 20 Septembre 2005 à 13:36


Pour ce qui est des moxen, je pense les préférer aux birds quand même. Si tu prends ma main et que tu remplace le birds par une mox, je pose le recteur T1 et j'enchaine T2 (sans même avoir besoin du petale).
Les avantages des moxen :
- les birds sont fragiles
- les birds ont le mal d'invoc
Les avantages des birds :
- pas de card disavantage
- multicolore

A voir quels sont les dimensions qui priment par l'expérience...

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maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 20 Septembre 2005 à 13:39


un kill qui serait marrant aussi : le firestorm. Avec toutes les créatures que l'on crée chez l'adversaire, ce serait à mourir de rire...

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Nufar

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Envoyé par Nufar le Mardi 20 Septembre 2005 à 18:10


Oui pareil pour Mox/Bird, d'ailleurs je crois que je vais remplacer mes birds par des mox, car bien que je n'aime pas du tout le card disadvantage, je dois bien admettre qu'à part au premier tour le birds sont des cartes mortes que je défausse pour le good ou que je joue juste pour les sacrifier au sacrifice des faible.
Un autre avantage des mox c'est que je peux jouer sans arrière pensée avec un seul terrain en main de départ ce qui arrive très souvent vu que j'ai descendu le nombre de terrains au maximum.
Je vais tester.
Je suis aussi d'accord pour dire que ce deck est bien meilleur que le kobold, et tendrills est vraiment un kill trop fort. Le firestorm pourquoi pas, c'est rigolo en effet le problème c'est qu'il faudrait avoir 19 créatures chez l'adversaire, ça m'arrive pas souvent quand même.... D'ailleurs je pensais jouer des Forbidden Orchard car on s'en fout un peu de filer une 1/1 à l'autre.
Quand à l'élémental il peut être pas mal, moi je commence à douter de mon avatar de puissance, 8 cartes piochées pour c'est fort mais bien que j'ai très souvent du à foison, je suis souvent à court de .



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[ Edité par Nufar Le 20 sep 2005 ]

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buldozer

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Envoyé par buldozer le Mardi 20 Septembre 2005 à 20:37


et pourquoi pas des phyrexian dreadnought, dès qu'il arrive , on le sacrifie au greater good, 9 cartes pour un petit mana


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mardi 20 Septembre 2005 à 22:27


pas possible. T'as pas le temps avec le phyrexian dreadnought

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Envoyé par jul62 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 00:43


il y a aussi Démon Grimaçant qui pourrait etre pas mal, mais certainement moins bien dans ce contexte que Desecration Elemental.

Autrement, pourquoi ne pas mettre de Regard du Squelette?? Je pense que ça pourrait bien aider aussi, sachant qu'il y a l'air d'y avoir assez rapidement des cartes dans le cimetière.
Enfin à voir si ça serait vraiment utile, et quoi retirer pour l'intégrer...

Pareil, je me demande aussi, s'il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose avec Cadaverous Bloom, sachant qu'on pioche à mort et qu'on joue noir/vert, je pense que ça serait une idée à creuser... Et du coup, on aurait p'tetre pas besoin d'autant d'accélérateur de mana, enfin tout au moins en garder assez pour poser la Cadaverous Bloom et/ou le Greater Good!!


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:24


aujourd'hui le problème est de réussir à réunir les éléments de la combo. Le jeu ne tourne pas trois fois sur quatre. Si on nous fait défausser, ou si on nous contre, c'est la cata. Je suis désespéré. Je pense qu'il faut le revoir dans ses grandes lignes.

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Envoyé par jul62 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 12:50


bin oué, mais ces problémes sont inhérents à tous les jeux combos, les contres et la défausse, c'est pas trop es potes de Combo!!! lol


maveric78f

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Envoyé par maveric78f le Mercredi 21 Septembre 2005 à 13:06


Mais là particulièrement. J'ai l'habitude des jeux combo, j'en ai rarement vu d'aussi laborieux...

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Envoyé par Nufar le Mercredi 21 Septembre 2005 à 13:53


Bizaremment je n'ai pas ce problème ou du moins pas aussi grave, j'ai testé contre un jeu contrôle (Sword, Duress, FoW, Mana leak, Colère de dieu, Vindicate.....) et j'ai réussi à gagner quelques parties (au moins la moitié). C'est en partie du au fait qu'on arrive toujours à rebondir et qu'on a plusieurs moyen d'arriver à avoir le goods en jeu, mais aussi que même à 2 point de vie avec en face : deux anges exaltés, trois jetons 4/4 vol, 4 jetons spirit 1/1, 6 jetons centaures 3/3 et j'en passe ben on peut encoe gagner en un tour. Une fois que le gus à épuisé sa FoW et sa Duress on a un petit battement pour passer.
ça marche pas à tous les coups mais ça marche. J'ai trouvé une nouvelle carte sympa qui fait bien synergie avec le recteur et qui tutorise ce qu'on veut : Diabolic Intent. Du coup j'ai laissé tomber la survie, ça SAR et je suis passé à 4 recteurs.
Par contre avec la survie en moins je crois que j'ai pas assez de thons, faudrait que je trouve la place de rajouter un ou deux eater of days, car j'ai l'air un peu con quand j'ai fait tout un bordel pour mettre le good en jeu et que j'ai rien pour l'alimenter.
J'ai aussi plus de mal à défausser le krosan, avant il m'aarivait souvent de commencer par un exhume sur un krosan défaussé à la survie, là je n'ai pas d'autre choix que de commencer avec une horror, ça fait limite......

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