SPynO Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par SPynO le Dimanche 31 Juillet 2005 à 00:23
Le 30/07/2005, MibuKyoshiro avait écrit ...Pourquoi pas de Goule phyrexianne avec des carapce de nantuko? Avec des guivres symbiotiques et tout ça... et après tu tues soit au colosse soit à la carapce
Parce que c'est pas le principe du deck....
Si carapace sort à la place du colosse Cerkan aura l'air fin...
SPy, roll attitude.
|
Cerkan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2015 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/02/2005 469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Cerkan le Dimanche 31 Juillet 2005 à 00:37
Le 31/07/2005, SPynO avait écrit ...
Parce que c'est pas le principe du deck....
Si carapace sort à la place du colosse Cerkan aura l'air fin...
Pô mieux.
Je crois que le monsieur il a pas bien compris le deck
___________________ see the sound
hear the colours
|
MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 31 Juillet 2005 à 01:07
Sisi, j'ai bien compris, mais avec les tuteurs de mirages tu peux éviter ça.
|
SPynO Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par SPynO le Dimanche 31 Juillet 2005 à 11:33
Le 31/07/2005, MibuKyoshiro avait écrit ...Sisi, j'ai bien compris, mais avec les tuteurs de mirages tu peux éviter ça.
Ouais.... ça fait pas mal de merdouilles pour un tout petit effet.
SPy, préfère colosse.
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 31 Juillet 2005 à 12:16
spirit of the night c'est fort et ca prend pas de STP
Bon ca met un tour de plus a tuer
___________________
|
SPynO Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par SPynO le Dimanche 31 Juillet 2005 à 12:44
Le 31/07/2005, bob_le_cow-boy avait écrit ...spirit of the night c'est fort et ca prend pas de STP
Bon ca met un tour de plus a tuer
Spirit of the night ça se prent son StP comme tout le monde bob.
@+
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Dimanche 31 Juillet 2005 à 13:47
c'est bon je me tais
___________________
|
cogitator Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/04/2010 Grade : [Légende] Inscrit le 07/08/2004 1021 Messages/ 0 Contributions/ 280 Pts | Envoyé par cogitator le Dimanche 31 Juillet 2005 à 15:43
Au fait, pour donner la célérité au colosse, Souffle du Dragon ca ne pourrait pas etre utile? Avec gamekeeper il y a des chances pour qu'elle aille visiter le cimetiere pdt que le colosse arrive en jeu, et au pire, c'est défaussable à la thérapie, bon reste à voir si ce gain de vitesse est suffisant pour compenser le risque de se retrouver avec une carte morte...
___________________ "Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui pense."-Définition cartésienne de l'individu."Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui dépense."-Définition capitaliste de l'individu.
|
SPynO Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par SPynO le Dimanche 31 Juillet 2005 à 18:03
Le 31/07/2005, cogitator avait écrit ...Au fait, pour donner la célérité au colosse, Souffle du Dragon ca ne pourrait pas etre utile? Avec gamekeeper il y a des chances pour qu'elle aille visiter le cimetiere pdt que le colosse arrive en jeu, et au pire, c'est défaussable à la thérapie, bon reste à voir si ce gain de vitesse est suffisant pour compenser le risque de se retrouver avec une carte morte...
Pour le m^m prix je pense qu'il vaut mieux mettre les jambière d'éclair, qui rendent le colosse inciblable....
SPy, après c'est comme tu l'sens.
|
mdeborde Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/09/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/05/2004 1089 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par mdeborde le Dimanche 31 Juillet 2005 à 20:08
___________________ Et ton chat, il se fait la raie avec des barreaux de chaise ?
|
Cerkan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2015 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/02/2005 469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Cerkan le Samedi 06 Août 2005 à 00:13
Alors ... Après plusieurs tests, je suis resté (pour le moment) sur ce side :
2 Naturalize
3 Pithing needle
3 Lightning Greaves
2 City of Solitude
3 Drop of honey
Reste 2 slots.
J'hésite à mettre une autre grosse créature alternative, genre Esprit de la nuit ... Qu'en pensez vous ?
___________________ see the sound
hear the colours
|
cogitator Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/04/2010 Grade : [Légende] Inscrit le 07/08/2004 1021 Messages/ 0 Contributions/ 280 Pts | Envoyé par cogitator le Samedi 06 Août 2005 à 14:40
Pourquoi pas, dans ce cas j'opterais pour akroma qui est tres difficile à friter et à arrêter et qui permet en plus de bloquer, reste à voir si c'est vraiment utile...
___________________ "Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui pense."-Définition cartésienne de l'individu."Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui dépense."-Définition capitaliste de l'individu.
|
Ertai Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/11/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/01/2004 64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ertai le Samedi 06 Août 2005 à 15:48
+1
C'est vrai que akroma est bcp plus puissante que le spirit. C'est sur qu'elle est blanche, mais bon, suis pas persuadé que t'es le temps de jouer l'esprit de la nuit à la main de toute manière...
|
SPynO Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 09/05/2004 1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts | Envoyé par SPynO le Samedi 06 Août 2005 à 21:27
Le 06/08/2005, cogitator avait écrit ...Pourquoi pas, dans ce cas j'opterais pour akroma qui est tres difficile à friter et à arrêter et qui permet en plus de bloquer, reste à voir si c'est vraiment utile...
Là est la question..... pour moi je pense pas, mais c'est vrai qu'une solution pour le deck VS les StP et toutes ces merdouille qui gère les créatures serait appréciable......
SPy, cherche tjs.
|
Cerkan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/07/2015 Grade : [Sortisan] Inscrit le 22/02/2005 469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par Cerkan le Dimanche 07 Août 2005 à 09:39
Bah comme il a été dit dans ce topic, on peut toujours envisager la solutions de Jambières d'éclair, que j'ai d'ailleurs mis en side. Problème, c'est que les StP sont souvent accompagné de disenchant, donc bon...
Bon sinon, naturalisation et aiguille en side, c'est très efficace, c'est un enfer pour l'adversaire. Un tour 1 sympa, messe noire - duress - thérapie - aiguille, ça calme un jeu combo
Drop of honey c'est sympa, disons que ça donne un bon soutien contre les jeux vraiment aggro.
___________________ see the sound
hear the colours
|