Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Vendredi 15 Juin 2012 à 05:11 Bonjour à tous !
Avant toute chose, et après correction de ce message, voici un lien qui vous permettra d'accéder à la page du deck, de façon à ce que sa présentation vous paraisse plus claire : Kaalia de l'Immensité, Version Ange J’avais envie de faire un deck fun EDH 1vs1, spécial ange, avec Kaalia de l'Immensité, que je trouve fantastique, tant au niveau de sa capacité, que de son illustration. J’affectionne particulièrement quelques autres cartes, comme Sorin, seigneur d'Innistrad, Avacyn, ange de l'espoir et Gisela, lame d'Ornuit ^_^ ! Je suis novice en tant que joueur (et en fonctionnement du site aussi) … donc les remarques constructives et les conseils que vous voudrez bien me donner sont les bienvenues ! (ps : concernant les cartes à rajouter au deck, je suis limité financièrement parlant, donc les doubles terrains, les cartes à 30 euros l'unité... me semblent, pour l'heure, inaccessibles). Je me demande si ce deck est correct, même pour du fun, si il y a assez de créatures ou trop peu, quelles sont les cartes à enlever et celles à ajouter, pour le bonifier… Son principe est tout simple : taper fort avec les anges, tout en s’amusant avec les effets de quelques créatures/rituels/enchantements/éphémères. Ci-après, je détaille carte par carte mon deck, tout en donnant l’effet qui a fait que j’ai choisi ces cartes. Bon, passons à la description du deck maintenant ! Je vous présente mon Général : Kaalia de l'Immensité Que dire... elle n'est pas un ange, coûte 4 CCM, dont trois couleurs différentes (qui est plus une force, puisqu'on peut utiliser les cartes des ces couleurs), est une 2/2 vol juste, mais a une super capacité et peut être mise sur le terrain facilement grâce à Voûte des dragons, ou à Amulette de vif-argent par exemple. Créatures (16) Avacyn, ange de l'espoir Ange mythique de son édition, 8/8, vol/vigilance, qui permet de garder ses permanents sur la table, si l’adversaire, ou nous-même, avons la bonne idée de lancer des Colère de Dieu, Damnation, ou autre… Gisela, lame d'Ornuit Mélange sympathique d’une Ange 5/5, vol/initiative, un Fourneau de Rajh, qui n’affecte que le(s) joueur(s) adversaire(s) et qui réduit de moitié toutes les blessures qui pourraient nous être infligées, ou bien à un permanent que l’on contrôle. Iona, Bouclier d'Eméria Un Ange 7/7 vol, qui mènera la vie dure aux decks monocolors. Ange de l'admonition Grâce à la capacité « toucheterre », possibilité, de retirer du jeu, au moins un permanent gênant à chaque tour. Reya Aubevenant Permet de renvoyer en jeu, de notre cimetière, une carte de créature durant le début de notre entretien. Ange de platine Ange artefact seulement 4/4 vol, mais qui a une capacité incroyable. Akroma, ange de la colère Carte qu’on ne présente plus… très offensive. Arbitre angélique Coût de 7 en CCM, vol 5/6, mais qui permet de ne pas se faire attaquer si en face, on a lancé un sort ou bien qui fera que chaque adversaire ne pourra pas lancer de sorts si il a attaqué. Ange aveuglante Elle a la capacité de faire passer la phase de combat adversaire si elle est parvenue à le blesser. Ange pourfendeur Créature très intéressante pour l‘attaque, avec l’initiative et le lien de vie. Ange de la jubilation Autre ange de l‘édition « Avacyn ressuscité », qui donne +1/+1 à nos créatures non noires (soit pratiquement toutes) et empêche le lancement de sorts par paiement de points de vie ou de sacrifice de créatures. Elle coûte également peu chère en CCM. Ange fracassé Créature 3/3 vol seulement, pour 5 de CCM, mais qui fait gagner 3 points de vie à chaque fois qu’un adversaire pose un terrain. Tariel, héliaste d'âmes Cet ange nous autorise à récupérer des créatures du cimetière adverse, en l’engageant. Linvala, Gardienne du Silence Les adversaires ne pourront plus jouer les capacités activées de leurs créatures et ce, pour un très bon coût en CCM. Ange du Désespoir Ange bicolore avec 7 en Coût Converti en Mana, mais qui permet de détruire un permanent, dès que cette dernière arrive en jeu. Héraut de la guerre Une 3/3 vol, qui grossit à chaque fois qu’elle attaque et qui permet de réduire de 1, pour chaque marqueur +1/+1, le coût des créatures anges que l’on veut poser. Ephémères (6) Distorsion chaotique Ephémère, qui coûte peu et qui permet de mettre en jeu, si il s’agit d’un permanent, la carte du dessus du deck, tout en mélangeant à notre bibliothèque, un de nos autres permanents déjà en posé. Retour au pays Sans doute le meilleur anti-créature blanc… qui cependant, permet au joueur qui en est victime, de gagner des points de vie égaux à la force de la créature exilée. Chemin vers l'exil Petite sœur de la carte précédemment citée, avec pour désavantage, de pouvoir faire poser un terrain au joueur, dont la créature a été exilée. Frappe de bannissement Mise là pour son coût « miracle » de un mana blanc, qui va permettre de se débarrasser d’un artefact, créature ou enchantement encombrant, en le plaçant au-dessous de la bibliothèque du joueur, propriétaire du permanent. Désenchantement Je pense, l’un des meilleurs destructeurs individuels d’artefacts/enchantements en blanc. Déflexion divine En payant X, plus un W, on peut gagner X point de vie et infliger X point de vie à une cible, créature ou joueur… j’aime bien le principe ^_^. Enchantements (8) Halo serti de runes Enchantement, qui a pour obligation de lancement deux manas blancs, mais qui permet de se protéger de créatures, comme les généraux adverses par exemple, de rituels, d’éphémères, etc… (à condition d’en connaitre le nom avant). Jamais plus ! Un peu plus chère que la carte précédente, qui ne concerne pas les terrains, mais qui rend impossible le lancement de la carte dont le nom a été nommé. Ligne ley de vertu J’aime bien l’illustration, elle cadre bien avec le thème de mon deck ^^. Carte, qui peut être posée, si on l’a en main de départ et qui nous donne la défense talismanique. Noble cause On donne le lien de vie à toutes nos créatures, ça peut être sympa pour faire grimper nos points de vie. Antienne glorieuse et honneur des purs Deux enchantements, qui donnent +1/+1 à toutes nos créatures grâce au premier enchantement et pareil pour le second, sauf qu’il ne donne ses marqueurs qu’aux créatures blanches que l’on contrôle. Glas des consignataires Carte chère, mais qui fait arriver en jeu, sous notre contrôle, une créature de n’importe quel cimetière lors du début de notre entretien. Paix de l'esprit Avec un mana blanc, permet de défausser au cimetière une carte que l’on choisit, de créature ou autre, trop chère ou inutile pour le moment et de gagner 3 points de vie, en plus. Artefacts (12) Voûte des dragons On pourra poser Kaalia de l'Immensité pour deux manas incolores, en engageant cet artefact et ce, même si c’est la 10ème fois qu’elle revient dans sa zone de commandement, puisqu’elle est considérée comme étant en main et qu’elle est multicolore. Ca marche également pour les quelques autres créatures multicolores, comme l'Ange du Désespoir. Mémorial d'Akroma Soutien de créatures et de jetons produits par les arpenteurs. Blason Fait grossir les créatures qui partagent un type de créature et plus il en arrive, plus il y aura de marqueurs +1/+1 pour nos créatures. Amulette de vif-argent Pour 4 manas, en le posant et 4 autres manas, en engageant l’artefact, on peut poser une créature de notre main. Grimoire des morts On peut se défausser d’une carte en payant un mana, pour avoir des marqueurs « études » et en engagent l’artefact et en retirant 3 marqueurs études, on peut renvoyer, sur notre côté du champ de bataille, toutes les créatures de tous les cimetières. Fonderie thran Permet de mélanger un cimetière à la bibliothèque de son propriétaire… utile pour pouvoir récupérer les enchantements/rituels/éphémères détruits/utilisés auparavant… ou bien pour embêter l’adversaire, si il est en mode réanimator. Arrache-mort Donne +2/+2 et peut être attachée à une carte de créature que l’on peut mettre directement en jeu, si la créature à laquelle elle était attachée précédemment est mise au cimetière. Pendentif enchanté Je trouve que cette carte a un effet sympa : elle coûte 4 CCM, puis en l’engageant, on peut mettre la carte du dessus de notre deck dans notre cimetière et pour chaque mana coloré, en rajouter un de la même couleur à notre réserve. Orbe fléau des envoûteuses Nous confère la défense talismanique et détruit, en plus, toutes les malédictions qui nous sont attachées. Cachet d'Orzhov,Cachet de Boros, Cachet de Rakdos Pour deux, en payant ensuite un mana et en engageant ces artefacts, on peut avoir des combinaisons de couleurs de mana. Arpenteurs (5) Karn Libéré Arpenteur très cher à poser, mais utile, pour faire exiler des cartes dans les mains des joueurs ou sur le terrain et le côté fun : son ultimate, qui permet de recommencer la partie, avec en bonus les permanents exilés, sous notre contrôle. De plus, il a 6 marqueurs Loyauté au départ… donc difficilement « tuable » sur des Foudre toutes bêtes. Ajani le Vengeur Dans un premier temps, ralenti l’adversaire, puis sa deuxième capacité permet de nous faire gagner les 3 points de vie enlevés à une cible, créature ou joueur et son ultimate détruit tous les terrains adverses. Liliana Vess Fait défausser une carte en premier lieu, puis sa deuxième capacité nous fait chercher une carte que l’on place sur le dessus de notre bibliothèque et enfin, on peut mettre sur le champ de bataille toutes les créatures de tous les cimetières. Elspeth Tirel Permet de gagner un point de vie par créature que l’on contrôle, de mettre 3 jetons 1/1 en jeu et en ultimate, détruit tous les autres permanents, sauf les terrains et les jetons. Sorin, seigneur d'Innistrad On peut générer un jeton 1/1 avec le lien de vie, gagner un emblème qui donne +1/+0 à toutes nos créatures durant le restant de la partie et enfin, son ultimate détruit 3 cibles, créatures et/ou arpenteurs et les placent sous notre contrôle, une fois ces cibles mises au cimetière. Rituels (14) Réassortiment Pour un mana blanc et 3 incolores, on peut faire revenir sur la table tous les enchantements qui dormaient tranquillement dans notre cimetière. Vague meurtrière Utile pour faire sacrifier des créatures… ayant pas mal de moyens de réanimer, ça n’est pas trop grave pour nous… ce qui est cool, c’est que ce sort ne cible ni joueurs, ni créatures… mais à ne pas utiliser face à Sigarda de la Milice des hérons. Commandement d'austérité Assez chère je trouve, mais très polyvalente… détruit créatures, enchantements et/ou artefacts. Reforger l'âme Inclus dans le deck pour son coût « miracle »… permet de refaire sa main en défaussant nos cartes et en piochant autant que de cartes défaussées. Même si cet effet peut profiter aux autres joueurs, je trouve cela plutôt amusant. Terminus Avec un coût « miracle » de un seul mana blanc, on peut faire revenir au dessous du deck de leurs propriétaires, les créatures en jeu. Enterrement sacré Cette carte a la même fonction que la précédente, mais pour un CCM de 5. Tremblement de terre En payant X et un mana rouge, on peut infliger X blessures à toutes les créatures non volantes (donc, celles des autres joueurs, puisque les notre ont toute le vol, à part les jetons produits par Sorin, seigneur d'Innistrad et Elspeth Tirel) et à chaque joueur. Boule de feu Même CCM et même fonction que la carte précédente, mais permet de choisir les cibles, créatures et joueurs qui seront touchées. Emprise du Praetor Mise là, juste par malice, pour embêter l’adversaire, en exilant une carte (peut être maitresse) de sa bibliothèque et si ça se trouve, pouvoir la jouer pour prendre l'avantage. Pillage sans foi Permet de « jeter » au cimetière deux cartes moins intéressantes que les autres, ou bien des cartes de créatures et de piocher deux autres cartes. Révocation de l'existence Dommage que ce sort soit un rituel, sinon il serait l’un des sorts d’exil d’enchantements/artefacts les plus forts (malgré son coût de mana). Offrande solennelle Nous fait gagner 4 points de vie et détruit un artefact ou un enchantement ciblé. Vengeance selon Akroma On peut piocher une carte grâce à son coût de recyclage, ou bien pour 6 CCM, on peut nettoyer la table, en détruisant artefacts, créatures et enchantements, sans cibler. Jour de condamnation Détruit toutes les créatures, donc sans cibler également, pour 4 CCM. Terrains (38) Tour de commandement Terrain sans imperfection, pour EDH uniquement : peut donner un mana coloré qui est dans le coût de notre général. Ruines dévastées On est obligé de sacrifier deux terrains lors de sa venue en jeu, mais cette carte nous permet d’ajouter 4 manas à notre réserve. Citadelle ternie Nous avons le choix : ou bien ajouter un mana incolore à notre réserve, ou bien un mana de la couleur de notre choix, mais il nous en coûtera 3 blessures. Sanctuaire des séraphins Un point de vie est gagné lorsqu’il intègre le champ de bataille et à chaque fois qu’un ange arrive en jeu sous notre contrôle… en plus, on peut ajouter un mana incolore à notre réserve en engageant le terrain. Marécage de Bojuka Produit un mana noir et même si il arrive engagé, il permet de retirer de la partie toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. Ziggourat ancienne On a la possibilité d’avoir un mana de n’importe quelle couleur, mais uniquement pour les sorts de créature. Nouvelle Bénalia Permet de regarder la carte du dessus de notre deck et de la placer en dessous si elle ne nous convient pas, en plus de produire un mana blanc, malgré son entrée en jeu, engagée. Caveau de l'archange Ajoute un mana incolore à notre réserve et donne, en n'en payant le coût, le contact mortel et le lien de vie à toutes nos créatures. Forteresse des tueurs Ajoute aussi un mana incolore et fait acquérir vigilance, célérité et +2/+0, jusqu’à la fin du tour, à une créature ciblée. Basilique d'Orzhov/urlcarte], [urlcarte]Garnison de Boros, Carnarium de Rakdos Ces terrains arrivent en jeu engagés… aussi, il faut renvoyer un terrain que l’on contrôle dans la main de son propriétaire, mais permet d’ajouter une combinaison de deux manas colorés à notre réserve. 13 Plaine 7 Marais 6 Montagne Conclusion Voilà… j’espère qu’à présent, vous n’avez pas trop mal aux yeux, à cause de la loooooongueur de mon message lol ! Merci pour m’avoir lu, même si ce n’était pas jusqu’à la fin ! Je vous remercie également pour les suggestions que vous voudrez bien me faire partager ^_^ ! C'est la première fois que j'écris sur le forum... j'espère que vous serez indulgents (et que vous ne me tiendrez pas rigueur des fautes d'orthographe ou autre : nobody's perferct lol !) Passez une bonne journée, à très bientôt ! [ Dernière modification par bpbm le 16 jun 2012 à 18h27 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Vendredi 15 Juin 2012 à 05:16 j'avais inséré les cartes et images à l'aide de la barre d'outil, pour qu'on puisse aller voir les cartes en y cliquant dessus... mais là, rien n'apparait... je vais essayé avec le code pour voir... si ça fonctionne, j'enverrai la liste du deck
[*urlcarte]Avacyn, ange de l‘espoir[/*urlcarte]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Vendredi 15 Juin 2012 à 05:24 On dit que les premières fois sont souvent comme les crêpes : ratées... proverbes personnel encore vérifié lol !
Là, j'avais pourtant essayé de faire comme décrit dans "FAQ : Qu'est ce que le BBCode ?"... bah, j'ai dû encore faire un truc de travers lol! Si quelqu'un peut me dire également comment je peux faire pour mettre les cartes, avec les liens derrières... merci par avance et excusez moi !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/03/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/08/2010 | Envoyé par Drana le Vendredi 15 Juin 2012 à 07:23 Faut que tu enlèves les *
Les jeton de sorin n'ont pas le vol. Je mettrais elspeth, première du nom, et non celle de mirrondin. ta courbes est déjà assez haut comme ça. Enlevé Karn
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 | Envoyé par maximega le Vendredi 15 Juin 2012 à 13:10 T'as pas juste un lien vers le deck, ce serait mille fois plus simple que d'écrire toute la liste
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Vendredi 15 Juin 2012 à 16:42 Bonjour à tous !
@ Drana Okay pour remplacer Elspeth Tirel par sa première version, Elspeth, chevalière errante ! (j'ai écris le nom des cartes avec le BBcode, sans les*, comme tu me l'avais conseillé... j'espère que ça a marché ^^) Oui, c'est vrai que les jetons de Sorin, seigneur d'Innistrad n'ont pas le vol... à force de regarder l'illustration, on oubli de relire la carte et ensuite... boulette lol ! merci à toi de me l'avoir fait remarquer ! @ Maximega Je voulais mettre un lien justement, pour que la visualisation du deck soit plus claire, mais lors de mon premier message, les liens hypertextes n'ont pas été inclus dedans, ça n'a pas marché, ainsi que les changements de tailles, de caractères, les différentes couleurs et images (je débute et j'apprends... en faisant des erreurs ^^) De plus, mon deck est en attente de validation, mais à corriger en fait... je n'y ai pas accès pour le moment... mais dès que j'en ai la possibilité, promis, je mettrai un lien vers le deck... tout frais... et surtout tout corrigé !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Vendredi 15 Juin 2012 à 17:03 Re !
Un peu tête en l'air, j'ai omis de dire que j'enlèverais bien Karn libéré, suite à ce que m'a dit Drana... mais par quelle autre carte devrais-je le remplacer ? plutôt une créature ? un pète enchantement-artefact/ créature ? ou quoi d'autre ? si vous avez des idées, je suis preneur ^^ !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/01/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/10/2011 | Envoyé par Fostus le Vendredi 15 Juin 2012 à 17:05 slt,
tu n'est pas obliger de le soumettre à la validation pour posté ton deck sur le forum au contraire. si non pour mettre les nom des cartes tout à droite de la bare d'outil tu as un truc qui s'appel "urlcarte" tu clique dessus et tu as juste à tapper le nom de ta carte et sa te mets un lien direct.
___________________ I'm big and I'm green.
Big muzzy |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 | Envoyé par maximega le Vendredi 15 Juin 2012 à 17:28 Erreur classique : ça sert à quoi de proposer un deck avant d'essayer de l'améliorer ? Surtout qu'après, impossible de mettre un lien vers le deck. Mais bon, passons, t'es pas le premier et certainement pas le dernier à le faire
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Vendredi 15 Juin 2012 à 17:52 @ Fostus
J'avais rentré le nom des cartes justement avec l'icone "urlcarte", à chaque fois... mais ça n'avait visiblement pas fonctionné... pourtant, une fois le nom rentré à l'aide de "urlcarte", il était en bleu et souligné... puis quand j'ai envoyé le message et n'est resté que le nom, sans qu'il soit devenu un lien... mais maintenant, je sais comment faire avec le BBcode @ Maximega Je pensais qu'il fallait faire valider le deck, pour pouvoir ensuite aller sur le forum et en discuter... maintenant, je sais que non ... comme je le disais, je suis novice, j'apprends aussi en faisant des erreurs...
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 | Envoyé par maximega le Vendredi 15 Juin 2012 à 18:15 Au pire, essayes d'envoyer un message à un modo deck ou de recréer la liste
___________________ Bonnes fêtes à tous !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Samedi 16 Juin 2012 à 01:29 @ Maximega
Ca y est, c'est bon : deck revenu, corrigé... avec petite explication... en voici le lien : Kaalia de l'Immensité Version Ange (Je suis encore peu à l'aise avec les BBcodes, mais j'espère que ça va fonctionner)
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/04/2014 Grade : [Druide] Inscrit le 19/11/2008 | Envoyé par maximega le Samedi 16 Juin 2012 à 20:17 Alors, pendentif enchanté, une fos sur 2, ça ne fait rien, ce qui est ballot pour un truc qui coûte 4. À la place, tu as Relique de la Coalition et Lingot de Sombracier.
Ensuite, les decks Kaalia comptent souvent sur leur GG. Donc Lightning Greaves au moins et peut-être aussi Swiftfoot Boots. La défausse aussi, je pense que c'est pas mal. Ok ça peut ne pas être très fun, mais c'est vraiment utile pour protéger Kaalia. De manière générale, j'ai l'impression qu'il manque les bonnes cartes dans ces couleurs. Ah et Scorched ruins, c'est un appel au viol.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/01/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2011 | Envoyé par bpbm le Samedi 16 Juin 2012 à 21:40 @ Maximega
J'avais choisi Pendentif enchanté, car il a la possibilité de donner plus qu'un mana de couleur (de faire de la défausse aussi), en plus des terrains qui sont déjà posés... mais il est vrai que ça peut aussi avoir l'effet pervers de ne nous donner qu'un mana et d'une couleur qui ne nous convient pas à ce moment là... Ensuite, c'est vrai qu'il n'y a rien pour protéger le Général... j'avais plutôt misé sur l'offensive et faire revenir Kaalia de l'Immensité à moindre coût, via Voûte des dragons ou autre... quelques protections... ouai, pourquoi pas. Aussi, tu me conseillerais d'enlever Ruines dévastées ? quant à Griselbrand, il n'est pas un ange et... a une côté trop chère pour le moment (18 euros en moyenne, à l'instant où nous parlons.) Sinon, la raison la plus évidente pour laquelle je n'ai souhaité faire qu'un deck ange, c'était parce que j'adore ces créatures... et ce fait là, que je fasse ce genre de deck, le rend plus "original", dans le sens où un deck Kaalia, sans démons, ni dragons... et puisque tu en parles, un deck sans terrains, ça pourrait être faisable et drôle, effectivement lol ! Enfin, je ne suis pas basique, au point de me dire -"bon béh y'en a de façon générale, dans les réanimators par exemple, des cartes réanimation... éh bien pour ne pas faire comme les autres, je ne vais pas en mettre et je vais les remplacer par d'autres sorts !" Je fais des choses car j'en ai envie et qu'elles me plaisent, non pas par rapport à ce qui se fait (ou pas). En tout cas, je te remercie pour tous les conseils que tu me donnes c'est genitl de ta part... je prends note... de tout ^^ !
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/03/2020 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/08/2010 | Envoyé par Drana le Samedi 16 Juin 2012 à 22:22 Vire le Grimoire des morts, il ne sert a rien dans ton deck, il est bon pour les parties qui dur, mais ton but est de finir l'adversaire rapidement.
L'ange de platine, je n'aime pas, tu envisages la défaite, donc tu mets une carte qui ne te feras pas gagner la partie a la place d'une qui le pourrait. Reya tu peu t'en passer, ton deck n'est pas assez tourné vers la réanimation pour qu'elle soit réellement utile. Tariel n'est pas un bon choix, elle est trop aléatoire Ensuite, ta pas de tour 1 et peu de tour 2, tu va te prendre trop de coup pour espérer revenir dans la partie... Vire certains anges et met des crea a deux ou un de ccm. Je te conseille Mikaeus, utile a tout moment de la partie quand tu l'invoque, représantantde la déstiné, et certains level upde rise of eldrazi. Et surtout vire le max de cartes a 4 de ccm, ton tour 4 c'est Kaalia et rien d'autres!!!
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