Le 08/08/2010, Kusi avait écrit ...
C'est une autre optique de jeu
Un peu moins budget
Par contre je comprend pas vénération qui rentabilise le captain ? ou du fait qu'il a 6 en def ?
Me semble plus lent comme jeux, enfin je n'ai pas test l'autre ni rien, mais on gagnera moins de vie en une fois que l'autre, Maintenant si l'autre se fait contrer c'est dans le baba
Après je ne dis pas que c'est mauvais ni que cette proposition est pas meilleure que la précédente, mais je pense que l'autre me correspond mieux
Berceau mauvais pour quelle raison ? Enchantement ? et un poil cher ?
L'idée du jeu que j'ai posté n'est pas tellement de gagner des points de vie d'un coup, comme ça paf je passe à 150. Nan, il vise surtout à en perdre le moins possible en bloquant tout ce qui pourrait passer et en gagner de la vie lentement en attendant, avec Rest for the Weary en plus. Ce jeu permet de survivre plus sûrement contre pas mal de jeux. L'autre liste se fait un peu trop rapidement rouler dessus je pense.
Berceau c'est mauvais parce que ça fait rien tout seul : dans ce jeu il sert très peu, parce que booster un mur tour 5 c'est mauvais. Il est beaucoup trop lent, et ne fait rien tout seul. C'est la base d'une fausse bonne idée.
En étendu, c'est déjà mieux, avec des tutors à enchantements et d'autres enchantements potables, pour l'avoir au bon moment, mais là c'est juste une une mauvaise carte.
C'est vrai qu'avec mur ça a l'air sympa, mais sinon c'est juste useless. Plus tard je posterai une liste en étendu si j'ai le temps.