[Deck — T1.X] Sorciers %U fun

Forum > Formats > Casual/Budget/Fun
Total : 51 Messages. Page n°4/4 - < 1 ... 2 3 4
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Jeudi 22 Mai 2008 à 16:16


Pas convaincu.
C'est déjà pas rapide, mais si en plus il faut se pénaliser pour contrer ce qui est un tant soit peu mou, c'est pas ultime comme truc.
Face à tout ce qui est rapide, aggro, c'est pas la peine, le machin servira juste à perdre.
Face à tout ce qui ressemble à du control, le machin : ne passe pas, ne reste pas, ou favorise l'adversaire en engageant toujours les sorciers.

Dans tous les cas, c'est pas bon. Pour qu'il soit bien à propos, il faudrait oublier l'optique aggro définitivement, ou alors si la partie en est au tour 20 ça peut éventuellement servir. Mais comme le deck se veut plus rapide, ben c'est pas bon.
Déjà que le voidmage est un peu lourd (carrément trop sans les aether vial), alors rajouter le patron c'est trop. Le voidmage a juste l'avantage de contrer pour de bon sans condition.


edit : psionic blast, mind bomb, hop, du burn en bleu pour le deck.

[ Dernière modification par merak le 22 mai 2008 à 16h33 ]

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

SPynO

Avatar de SPynO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par SPynO le Jeudi 22 Mai 2008 à 19:07


Dans mon immense mansuétude, je déverrouille ce sujet.

Essayez de ne pas trop vous disperser la prochaine fois


++


sneakyhomunculus

Avatar de sneakyhomunculus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2008
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sneakyhomunculus le Vendredi 23 Mai 2008 à 23:18


lool merci

il en ressort donc que j'oublie le côté aggro du truc ?
je peux que être d'accord avec vous concernant les jeux rapides mais je pense qu'il y a de quoi largement quoi faire contre les jeux lents...enfin je vous dirais tout ça. j'vais faire quelques proxys d'abord parce que bon ça fait beaucoup quand même...


merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Samedi 24 Mai 2008 à 00:18


il en ressort donc que j'oublie le côté aggro du truc ?

Nouveau choix ou question ? La phrase est bizarrement tournée pour un point d'interrogation.

je pense qu'il y a de quoi largement quoi faire contre les jeux lents...

A mon avis mieux vaut voir le problème à l'envers : il n'y a pas vraiment de quoi faire contre les jeux rapides. Puisque de base les jeux lents sont gérés, le problème est toujours là.
Au fait, qu'appelles-tu un jeu lent ?

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

mimic2000

Avatar de mimic2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/08/2005
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mimic2000 le Dimanche 25 Mai 2008 à 11:03


Le 24/05/2008, merak avait écrit ...

il en ressort donc que j'oublie le côté aggro du truc ?

Nouveau choix ou question ? La phrase est bizarrement tournée pour un point d'interrogation.

je pense qu'il y a de quoi largement quoi faire contre les jeux lents...

A mon avis mieux vaut voir le problème à l'envers : il n'y a pas vraiment de quoi faire contre les jeux rapides. Puisque de base les jeux lents sont gérés, le problème est toujours là.
Au fait, qu'appelles-tu un jeu lent ?


on oublie le coté aggro alors ??
precise parce la je comprends plus?!!

[ Dernière modification par mimic2000 le 25 mai 2008 à 11h06 ]


sneakyhomunculus

Avatar de sneakyhomunculus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/05/2008
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sneakyhomunculus le Dimanche 25 Mai 2008 à 11:45


lool desole de m'etre mal exprimé...

je me demande s'il faut que arrêter de se pencher sur l'agressivité du jeu puisque c'est apparemment impossible...mais comment réagencer le jeu pour qu'il puisse s'en sortir contre des jeux lents : jeux qui laissent généralement les tours 1, 2 voire 3...ce qui ressemblerait à celui-là lol...


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/05/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Dimanche 25 Mai 2008 à 14:06


Les jeux c'est vite gérer et puis qu'est ce que t'appelles jeu lent? Ya différents types : Combo, DS, T&N, ou tout ce qui est axé contresorts etc etc...

Je crois que, comme Merak l'a dit, faut regarder les choses dans le sens où Weeny va te fouetter délicatement la face sans que tu puisses rien faire.

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Total : 51 Messages. Page n°4/4 - < 1 ... 2 3 4