Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/09/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 07/12/2002 | Envoyé par lynx le Mardi 04 Décembre 2007 à 23:18 Partant de la dernière liste ( à défaut d'une plus récente ) et gardant les blink, pour les interactions et le coup de coeur. ( ça va être chaud ^^ )
après il faut voir. marechal de guerre est toujours sympa, et puis il se blink. loups ou gobelin en T1 parcequ'on va éventuellement en manquer, sauf si Immensité terramorphe, auquel cas le deck est ralenti mais plus stable. bon et pui saprès ya les pillards, qui aiment qu'on s'essoufle avec eux. Edit : je n'ai pas considéré le côté +0/+2 de fortifier qui en fait peut sauver des mass removal. honte à moi de n'avoir pas lu la carte en entier. finalement elle est polyvalente cette petite ^^ [ Dernière modification par lynx le 04 déc 2007 à 23h20 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2006 | Envoyé par witan le Mercredi 05 Décembre 2007 à 12:53 Une petite liste que j'ai monter a vocation assez controle :
Créatures : 4 javeliniers icathians ( Peut gerer des creatures ) 4 Pillards gathans (qui fait office de kill) 4 Coureuse à la fronde d'Orprairie (pas mal pour gerer les creatures) Sorts : 4 Isolation temporelle 4 Eclair de faille 4 Incineration 4 Choc 4 Pacifisme 4 Feu de goudron 4 chute d'aiguille J'ai monter cette liste un peu a l'arrache mais qui peut tres bien tourner je pense ! Le probleme avec les communes c'est qu'il y a tres peu de kill pour la fin de partie ... ( Si quelqu'un aurait des idées de kill, qu'ils en faites part...) Donc les blasts, Isolation et pacifisme servent a gerer toutes les creatures qui sorte sur tables... Une fois qu'il n'y a plus de creatures, jouer les blasts comme des dégats directs... Pillards arrivera en une 5/5 qui pourra ensuite bourriner ... javeliniers et la Coureuse sont la pour le debut de partie et pour de-meme gerer les creatures adverses.
___________________ Mon cœur est grand, j’ai voulu abriter tout l’monde
Puis j’ai appris que les soi-disant amis peuvent vous faire de l’ombre Peu sont sincères, mais comme c’est ainsi J’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2007 | Envoyé par Jojo_Blinkeur le Mercredi 05 Décembre 2007 à 13:30 Merci Witan,
Vite fait avant de retourner au turbin Javelier = Time shifted = interdit ( dommage j'aime bien aussi ) Sinon je pense qu'avec ce type build tour 4 t'as plus rien en main et pas encore gagné 0K en face les menaces il n'y en a plus guerre, mais il aura du mana pour du lourd , et la du lourd dans le paquet il n'y en a pas des masses Voici ma liste actuelle en cours de test (le soir) Lands 8 Plains 8 Mountain 3 Terramorphic Expanse 2 Island // Creatures - 24 4 Aven Riftwatcher 3 Whitemane Lion 2 Wispmare 4 Keldon Marauders 3 Inner-Flame Acolyte > Up +2 de la side 2 Subterranean Shambler 4 Suntail Hawk 2 Gathan Raiders > Up +1 et sorti Bogardan Rager // Spells - 15 4 Momentary Blink 4 Incinerate 4 Rift Bolt 3 Mana Tithe // Sideboard SB: 3 Martyr of Sands SB: 2 Fortify SB: 3 Oblivion Ring SB: 2 Brute Force > Up passe en side avec -1 SB: 2 Martyr of Ashes SB: 3Needle Drop Up +1 sortie de Temporal Isolation car trop de gestion C'est grâces pas mal de vos conseils que j'arrive à cela , merci à vous Je mettrais des com en plus ce soir sur les raisons des choix, la side c'est pas encore terrible [ Dernière modification par Jojo_Blinkeur le 05 déc 2007 à 18h53 ]
___________________ Jojo Blinkeur
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 29/10/2006 | Envoyé par Neutrino le Mercredi 05 Décembre 2007 à 13:49 La liste se tient mais je trouve certains choix discutables :
[*] Acolyte n'est pas une carte de side car n'offre aucune solution à un deck en particulier. C'est MD ou pas du tout pour moi. J'en mettrais à la place des Force brute pour tester l'interaction avec Blink/Lion. Un peu la même chose pour Fortifier. [*] Wispmare MD, c'est risqué à mon avis mais pourquoi pas. [*] 3 cercle de l'oubli en side serait plus intéressant car c'est le seul moyen de gestion polyvalent. [*] 1 Immensité de plus, je dirais. Le deck n'a qu'un seul tour 1, autant en profiter. Voilà pour ton deck. Au sujet d'un deck tribal, je pense que c'est possible avec les Treefolks et Chêne aux bâtons de combat et un petit splash blanc à priori (Cercle, changelin aviaire, Isolation temporelle en priorité, Aléa de l'aurore en side). Le vert apporte un excellent anti-enchant/arto jouable MD : Lent délabrement. Si ça t'intéresse, je mettrai ma première liste ce soir.
___________________ Une fois qu'on a appris à contrôler le vieux réflexe vomitif, c'est hallucinant toutes les perspectives alimentaires que ça ouvre. |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 | Envoyé par alex7617 le Mercredi 05 Décembre 2007 à 14:05 tous les x1 sont de mauvais choix en fait , surtout sans tuteur .
sinon voila une liste de UB Teachings , que l'on peut travailler ensemble , car ce n'est qu'un 1er jet : 4 ephemeroptere errant : forte ici car jouable pour pas cher tout en permettant de temporiser , le kill quoi . 4 vagabond des pensées : plus leger , mais c'est un bon piocheur , une machine a CA qui peut bourrer , ou encore un bloqueur . 4 revocation : ou le pouvoir de dire NON , un classique . 4 rune snag : le descendant de mana leak , mais plus fort que son ainé , car fait un bon tempo en debut de game , mais aussi en fin de game . 4 contemplation : pas cher , cantrip . 4 fin du dysmele : une carte de puissance similaire a arracher la chair , car en full communes les jeux elfes sont inexistants , donc cela peut tuer n'importe quoi pour 3 , pratique . 4 think twice : piocheur , petit moteur de CA . 3 mystical teachings : tuteur du deck 2 retrait d'ame : pratique contre aggro , seulement 2 car situationnel . 1 chrame de piraterie : toolbox , une carte polyvalente , tout simplement . 1 terreur : un complement a fin du dysmele , a teacher 1 boomerang : toujours utile . 4 immensité terramorphe : fetchlands du pauvre ^^ 2 grotte chatoyante : c'est un bonus pour eviter de faire death en noir , ce qui peut parfois s'averer pratique . Néanmoins pas indispensable , donc seulement 2 . 12 ile 3 marais pas mal de terrains , mais cela peut etre reduit vu la curve relativement basse du deck . tiens , le side en bonus ^^ : 3 detresse carte interessante VS d'autres controles . 4 augure des cranes VS aggro . 3 inversion sans nom VS aggro , bien ratique pour buter des eventuels changelins . 1 retrait d'ame complement . 1 charme de piraterie idem que le retrait . l'aspect toolbox est leger , mais difficile de faire bcp mieux en full communes . Néanmoins plein de possibilités sont encore ouvertes ( comme prevision par exemple ) voire meme de splasher une autre couleur de ton choix . pour ma part j'ai testé en splashant vert , etonnant ? en fait non , car ca apporte un kill de fin de partie a teacher : guivre d'havrebois ^^ voila , c'etait histoire de donner une base correcte , mais la liste est surement améliorable . a+
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/09/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 07/12/2002 | Envoyé par lynx le Mercredi 05 Décembre 2007 à 15:23 Un truc me chiffone, il n'y a rien contre Martyre aux sables. Et comme c'est une commune, un jeu basé dessus risque d'écraser sévèrement tous les aggros.
[ Dernière modification par lynx le 05 déc 2007 à 15h44 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2007 | Envoyé par Jojo_Blinkeur le Mercredi 05 Décembre 2007 à 19:18 Bon j'ai fais un Up de la liste plus haut selons vos conseils
1° résultats , contre un mono W "Sangami" avec pas mal de synergies les une avec les autres, des rings et tout, j'ai perdus 4 parties sur 7 dont 2 nettement et les parties gagées était laborieuses Le mono W est bien plus régulier et gagne facile 15 points de vie sur martyre au sable ( moi 6 en général ) Mes dégâts de masse ne l'atteignent pas trop, car Fortifier l'a sauvé 3 fois Le deck de l'autre : 20 Plains 4 Martyr of Sands 2 Ivory Giant 3 Amrou Seekers 3 Goldmeadow Harrier 4 Avian Changeling 4 Cenn's Heir 4 Goldmeadow Dodger 4 Kithkin Greatheart 4 Oblivion Ring 4 Fortify 4 Surge of Thoughtweft SB: 4 Runed Stalactite SB: 4 Sunlance SB: 4 Mana Tithe SB: 3 Aven Cloudchaser Il a sidé les 4 dîmes , et c'est bien plus chiant que je ne pensais De mon coté je confirme Aven + lion, c'est très fort , mais 2 lions et rien de plus c'est la mort Je vais charger la proposition d'Alex juste pour voir Alex >>>> Il manque des cartes pour faire un paquet dans ta propal , MD et SB aussi <<<<< [ Dernière modification par Jojo_Blinkeur le 05 déc 2007 à 20h30 ]
___________________ Jojo Blinkeur
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/07/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/07/2007 | Envoyé par nikoandco le Mercredi 05 Décembre 2007 à 21:16 as tu pensé a chevaliers aux pluviers? dur a gerer et bien forte
sinon un tribal elemental n'est pas tentable? genre rouge bleu avec splash blanc pour blink sinon concernant la liste de teachings, merci alex, tu m'as redonné envie de tester cet archétype, je t'aimeeeee et sinon j'adore ce genre de format qui privilégie le build et non le porte monnaie, quelqu'un pour tester sur MWS? désolé messieurs les modos pour le léger HS Pas grave pour le HS mais pour toute réponse sur les tests MWS, envoyez-vous des mp. Merci [ Dernière modification par Neutrino le 05 déc 2007 à 21h35 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2007 | Envoyé par Jojo_Blinkeur le Mercredi 05 Décembre 2007 à 23:13 Oui, c'est fort, mais trop dur à sortir dans mon paquet à cause du WW , dans un mono un mono W, c'est du tout bon par contre
Tribal élémental, je sais pas trop C'est sur qu'au niveau boite à outil y a ce qu'il faut, au niveau stabilité des sorties il y a aussi la natteuse (si on arrive à la garder, ce qui est quasi impossible plus d'un ou 2 tours) En dehors des couts d'évocation (un bon truc pour blink qui dédouble les capas) et de la célérité qui peut être pratique, je les trouve cher en Mana et sans capas d'évasion Mais , bien que jouan cela dans le T2 normal j'ai pas testé en full communes J'aime aussi le build autour de ça, je m'amuse comme un gamin depuis hier ( et contrairement à ce que je pensais c'est pas si facile que ça pour faire tourner correctement ) Faudra peut être bien revenir au basique des mono-couleurs avec au max un splash le reste va être super fort sur le papier mais avec des sorties très hasardeuses, sauf coup de bol
___________________ Jojo Blinkeur
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/08/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2007 | Envoyé par alex7617 le Jeudi 06 Décembre 2007 à 18:15
ma liste te plait elle ? elle semble tourner , mais qu'en penses tu ? Alex, n'oublie pas que les posts sans apport constructif ne sont pas vraiment autorisés. Pour ce genre de messages, tu as les mp. Merci. [ Dernière modification par Neutrino le 06 déc 2007 à 20h47 ]
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2007 | Envoyé par Jojo_Blinkeur le Jeudi 06 Décembre 2007 à 19:18 Oui Alex, c'est pas mal du tout
Manquaient quelques cartes, ton paquet proposé ne fait pas 60, j'ai dupliqué simplement certaines pour tester hier soir ! Ca tient la route, je trouve qu'il manque peut être quelques créas, t'en as que 8, et les killer en suspend, c'est long à venir surtout si pas en main de départ Pourquoi ne pas rajouter des Drakônnet dracodard ou autre bêtes qui contrent, cela me semble mieux que des contre situationnels comme retrait d'âme . J'ai fait 6 parties contre ma version plus haut, j'ai juste sidé Martyr of Sands contre Wispmare, ça a fait 3-3, celui qui commence a un très net avantage, et si j'arrive à blaster les Vagabond ( très très bons ) ton paquet ne gagne plus . Si ton paquet fait une super sortie, de mon coté je ne garde rien en jeu et je crève au vagabond (je ne les ai quasi pas joué en évoque, car craquer 1 bête sur 8 je trouvais ça craignos
___________________ Jojo Blinkeur
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2007 | Envoyé par Jojo_Blinkeur le Vendredi 07 Décembre 2007 à 17:06 Bon le paquet évolue favorablement, voici la version actuelle - V5
Lands (21 - je balance entre 21 et 22 sans voir de grande différences ) 7 Plains - Up -1 7 Mountain - Up -1 4 Terramorphic Expanse Up +1 1 Island ( il y a des communes avec la traversées de îles peut être 3 grottes à la place ??) 2 Shimmering Grotto - vraiment pas convaincu par cette carte qui me bouffe un tour - Up +1 // Creatures - 25 - j'ai finalement virer les tours 1, car elles ne font rien que des chatouillis 4 Aven Riftwatcher - C'est très très fort - Surtout avec Blink et Lion presque intuable, car pas de slipt seccond en Communes 4 Keldon Marauders - La bête à blink / lion - il est usant à force 3 Whitemane Lion - Faut juste pas en avoir 2 en main de départ et rien d'autre, mais je suis tenter d'en remettre 4 tellement c'est bien faudra compter sur un ou 2 muligan de plus sur la soirée. 3 Inner-Flame Acolyte - De belles combines possibles, mais RR si on veut le garder ( ou alors blink c'est mieux, j'allais l'oblier) 2 Subterranean Shambler - Parce que des petites bête il y en aura pleins, avec Blink ça tue toutes les 2/2 qui ne volent pas, l'écho est un poil chiant , mais il est la pour raser et puis partir sauf si rien d'autre en main - C'est un peu double emploi avec Martyre R (que j'ai jamais remonté surement à tord) 2 Gathan Raiders - Finalement bien fumax, avec pleins de trics possibles , je vais peut être en rajouter 1 - Dommage que ce truc n'ai pas de capa d'évasion il est souvent réduit au rôle de bloqueur - Peut être que le charme R pourrait résoudre ceci , mais pas vraiment de place ! 4 Martyr of Sands - Bah simplement super, tour 2 (+6 à +12 PV), puis c'est mon bloqueur/sacrifice (coince juste 1 mana, mais bon) 3 Mulldrifter - Finalement pas si dur à sortir et je pioche souvent 4 cartes avec une 2/2 fly en plus en Kdo - Up Je confirme sans lui je perd // Spells - 15 4 Dead/Gone- Et pan gère les petits très tôt et bounce les grands plus tard, au dernier moment c'est encore plus rigolo - Up +1 et remonte MD 4 Incinerate - Et re-pan un autre de moins, va rarement sur le joueur sauf pour finir 4 Momentary Blink - Ben là il fait quasiment tout les cafés avec tout le monde 3 Oblivion Ring - Sublime, on gère tout au moins pour un moment // Sideboard SB: 3 Wispmare - Une arme anti-ring et Fly SB: 3 Fortify - Pour taper plus fort - ou protéger plus si besoin - peut être force brute à la place , car j'ai rarement plus de 2-3 bêtes en jeu (finalement non) SB: 3 Mana Tithe, je les monte un tour sur 2, juste pour semer le doute et retarder l'autre sur les gros thon SB: 3 Rift Bolt - C'est sinon c'est mon tour 1 s'il remonte, il entame l'adversaire - Up -1 et passe en Side à la place de dead/gone plus rapide et plus polyvalent SB: 3 Martyr of Ashes - Contre les token en masse , mais faut monter des rouges ( peut être que 2 et une grotte en side ??? ça solderai mon affaire de terrains ?) Les soucis qui restent sont : > La stabilité des sorties avec 3 couleurs et sans land 2 couleurs c'est chaud, mais besoin de U tour 5 seulement et si j'en met plus je risque sur mes départs > Les deck W/B qui se basent sur Sinistre récolte et Martyre aux sableset qui gagnent des PV en boucle, avec Lynx on n'a pas encore trouvé une solution radicale . Quand le type est à plus de 50 PV y a plus qu'à passer à la suivante JE CONFIRME , c'est super dur à battre > Le noir qui détruit / fait défausser, mon deck n'aime pas trop - A retester après les modifs > Ux - Full Counter teaching / car je ne pose plus grand chose, là les dîmes sont utiles ( je fais tout de même du 50/50), car pas beaucoup de bêtes, il faut profiter de la moindre faille . UP avec le splash vert , c'est plus fort Pour le moment, je gagne contre Mono R, Mono W (c'est bien mieux qu'avant), les decks Tocken surtout après side, Pour le reste il faut continuer les tests, mais les gars avec des deck de communes y en a pas des masses de part ici . Voilà reste une semaine pour affiner tout ceci, pour ne pas être ridicule, bien que ça ne tue pas ! Edit : Autre petit test fait Vendredi soir après le draft Deck - Slivoïde, ça peut devenir assez méchant, si on ne gère pas tout de suite, le slivo à 2 têtes est une plaie j'ai sidé mort/enterré et martyre rouge à la place des ring et de 3 Martyr of Sands , mais du coup on est un peu short en mana R, j'ai perdu la 1° et gagné les 2 suivantes, puis 1/1 (pas le temps de finir) Bref c'est équilibré, légèrement en ma faveur après side, par contre les mort/enterré ils vont certainement montés MD , c'est plus rapide et plus souple que Rift Bolt et la base de mana passera avec 4 immensité et 2 grottes contre 1 plaine et 1 montagne, ce sera un poil moins rapide, mais plus souple et plus régulier je pense , cela surtout après side qui peut déséquilibrer l'affaire Edit2 : liste retouchée Testé contre le deck de Neutrino, c'est chaud aussi >> je continue les tests mais plus trop le temps ( boulot) [ Dernière modification par Jojo_Blinkeur le 10 déc 2007 à 23h00 ]
___________________ Jojo Blinkeur
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 29/10/2006 | Envoyé par Neutrino le Samedi 08 Décembre 2007 à 10:34 Voici la liste que j'ai faite après ma proposition.
12 Forest 4 Plains 2 Shimmering Grotto 4 Terramorphic Expanse 1 Rootgrapple 4 Rampant Growth 2 Evolution Charm 3 Mwonvuli Acid-Moss 4 Search for Tomorrow 3 Oblivion Ring 2 Quiet Disrepair 3 Temporal Isolation 3 Citanul Woodreaders 4 Avian Changeling 3 Cloudcrown Oak 4 Battlewand Oak 2 Oakgnarl Warrior Sideboard: 1 Cloudcrown Oak 1 Rootgrapple 4 Dawnfluke 2 Spring Cleaning 2 Havenwood Wurm 4 Mire Boa 1 Oblivion Ring Ce n'est pas vraiment testé et largement améliorable. J'inclurais volontiers des enchants/arto pour booster. Peut-être la Stalactite couvert de runes en side qui est utile contre slivo à la place des cartes en x1. Le principe du deck est assez simple : on contrôle tout en développant sa base de mana pour nos créatures assez gourmandes. L'avantage du vert est l'apport d'anti-enchant MD jouables quelque soit le deck affronté. Un lent délabrement peut ainsi être posé sur nos propres enchant et devenir une source de points de vie non-négligeable. Du casse-terrains MD pour faire très mal aux tricolores tout en servant contre les mono. Jamais inutile de détruire une plaine de WW qui joue peu de terrains. Ca peut couper son rythme pour un moment.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/09/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 07/12/2002 | Envoyé par lynx le Samedi 08 Décembre 2007 à 22:01 J'apprécie bien ta liste, neutrino, il faudrait juste savoir si ça a le temps de tenir avant de se faire agresser et tuer dans les premiers tours. Peut-être qu'une poignée d'elfes accélérerait assez le tout ?
Pour la liste W/R il me semble qu'on arrive à quelque chose d'assez polyvalent, petit à petit =) Je mettrais Guide Spirituel Simiesque à la place ou en complément de montagnes, parceque jouant sur la rapidité ça ne peut qu'aider, avec des sorties plus explosives. Le bleu pose-t-il un réel problème ? les immensités font bien le boulot non ? Grotte chatoyante, j'lui préfère les immensités, quitte à perdre un tour. J'hésite sur ma propre liste, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main.. W/B défausse basé sur slivoïde flagellâme, rats voraces, épisode psychotique(la carte qui peut sauver le début de partie, car elle permet de choisir et de voir la main adverse), pourrissement cérébral, peut-être percesprit, avec comme support oblivion ring, vrilles, terreur, juger indigne(blast blanc..=/), enfants de korlis(certainement prometteur dans ce format), dîme de mana(pour l'effet de surprise), avemain gardefaille, coureuse à la fronde d'orprairie(pour se sauver la vie ^^), changelin aviaire. Ce serait un deck blanc et noir essentiellement anti-jeu qui aurait bien besoin d'un kill qui resiste à Inversion sans nom, genre grognards de jedit ou Géant d'ivoire (...). Des choses à enlever quoi qu'il en soit, des idées, une estimation du réalisme de l'idée ^^ ? Ou en second choix j'aurais un R/B madness avec l'essentiel des bonnes cartes de madness, plus les blasts rouges, des vrilles, dans une optique aggro-contrôle.
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Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 27/04/2007 | Envoyé par Jojo_Blinkeur le Dimanche 09 Décembre 2007 à 01:16 Pour les Guide Spirituel Simiesque, je suis pas chaud du tout , on a déjà assez de mal à avoir des trucs en main après tour 5, les parties sont plus longues qu'avec un deck normal !
Pour les 2 listes, je vous dirais demain, je vais le charger et tester ( il pleut des cordes rien d'autre à faire) >> je ferais un Edit Les Listes WB (Lynx on sait tous les 2 de quoi on parle), c'est fumax , je pense que notre compère est parti pour faire une bonne perfo ! Le bleu pose-t-il un réel problème ? les immensités font bien le boulot non ? Ben je dirais c'est complémentaire, avec moins de grottes que d'immensité > Immensité tu faits ton choix sur ce qui manque, mais tu perds 1 tour ce qui peut mettre un peu la pression ! > Grotte t'as ton mana de suite , et en late game ça te donne ce qui manque sans mettre trop d'îles Je teste actuellement 4 immensité et 2 grottes 7, 7 1 , pour pouvoir tourner avec un déséquilibre provoqué par un mouvement musclé du side et je vais peut être virer l'île ( car la traversée des est chiante ) Edit : Bon Neutrino, ta liste tourne pas mal , faut juste revoir la side, t'as 3 Ring MD donc Spring cleaning c'est chaud si tu gagnes le clash avec un de tes Ring en jeu , vaut mieux des Rootgrapple en plus t'as vraiment le mana pour sur table Battlewand Oak c'est rigolo en devenant des 5/7 ou 7/9, la capa d'évasion manque cependant cruellement , je bloque avec mes avec mes lions ou Aven , puis un coup de lion ou blink dessus dessus et hop c'est sauvé et souvent des PV en plus pour moi - et dès qu'il sont dégonflés ils prennent un incinération Mire Boa, a vraiment sa place MD, ça bloque toutes les créatures rouges sans crever, le soucis c'est les volantes ! Les Cloudcrown Oak suffisent pas Inner-Flame Acolyte, arrivant et dopant un de mes volantes, puis un coup de lion dessus et by le Oak , il te faudrait 2-3 boostes pour ces cas là , car une fois les Oak partis je te tues à la volante c'était le cas 5 parties sur 8 - 2/1 2/0 2/1 par contre le rouge est quasi neutralisé par les Citanul Woodreaders , bon piocheur de surcroit . Sans mes gains de PV martyre et Aven je serait mort sur chaque partie , je pense que ça le fait contre pas mal de choses, mais pas trop contre mon machin actuel , et le noir destroy , tu dois pas aimer non plus , controle je sais pas trop ! Up - liste et com plus haut remis à jours [ Dernière modification par Jojo_Blinkeur le 09 déc 2007 à 23h53 ]
___________________ Jojo Blinkeur
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