Bon allé hop, je me lache, voila à quoi ressemble mon jeu en l'etat actuel:
2O iles
2 desert------> gere aggro
4 desinvocation------> temporise aggro en debut, bounce une creature passée au 1er tour
4 boomerang-----> idem que desinvocation, mais bounce land aussi
4 contresort-----> besoin d'expliquer?
3 revocations-----> comme contresort, mais en moin bien (peut etre a supprimer pr
evitement )
3 rembobinage-----> countre et detape des land pour recontrer ou piocher ou bouncer
4 surcharge-----> contre aggro, ralentit tout jeu creature, renforcer par les autres bounce
4 connaissance accumulée-----> pioche en ephemere
2 heures revelatrices-----> tjs en ephemere, pioche et epure
2 arcanis l'omnipotant-----> pioche et peut grignotter les PV
1 soramaro, premier a rever-----> un des deux kill
2 elemental d'air-----> l'autre kill
4 Precepteur mystique-----> va chercher en ephemere les outils pr s'adapter: pioche, contre ou bounce
1 chuchottement de la muse-----> 61ème carte: pioche potentiellement recursive.
Voila a quoi doit ressembler mon jeu. Mais ca me plait pas. Je poste ma liste la en sachant qu'elle est peut etre pas terrible parce que je pars en vacances demain
Donc j'y reflechirais plus amplement au bord de la mer
En tout cas, si vous y pensez et avez le temps, j'aimerais bien encore (et toujours) des critiques sur mon jeu... (meme si je sens que le topic va tomber en desuétude
)
Bon, mes avis avant de quitter: pas assez de contre (juste 10, j'ai enlevé les retraits d'ames, pensant que les surcharges et les bounces etaient plus genant au final q'un contre de creature), meme si j'ai de quoi gerer les permanents au final. Vu la pioche du jeu, 3 kill suffisent. 2 arcanis, je pense qu'il n'en faut pas moins, sa pioche est tres precieuse.
Pour les accelerateurs, je ne vois pas grand chose en bleue, a part
high tide mais je trouve la carte fumée mdr tellement que je la veux pas (en fait, trop de jeux l'utilisent en T1 ou en etendu, je confond tjs les 2 desolé)
Voila, bonnes vacances a vous!
... ou pas.