Orochi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2005 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orochi le Mardi 14 Février 2006 à 20:03
C'est qui le +7/+7 ?
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Alleria_Windrunner Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/01/2006 102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Alleria_Windrunner le Mardi 14 Février 2006 à 20:33
Might of Oaks
En général quand ton adversaire se prend ça, ça a un gros effet "SURPRISE".
C'est pas très joué, c'est très fort, c'est très surprennant.
"Coucou je t'attaque avec mon quartier grondant il te reste 12 pv"
"K je laisse passer anyway prochain tour t'es mort"
"K might of Oaks"
"WTF O_O"
"GG."
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Orochi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2005 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orochi le Mardi 14 Février 2006 à 23:12
Merci de me prévenir pour une prochaine partie
Je viens de voir Festin d'âmes mais je pense que c'est trop cher, mais 4x4=20, donc ...
[ Edité par Orochi le 14 fév 2006 à 23h41 ]
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Alleria_Windrunner Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/01/2006 102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Alleria_Windrunner le Mercredi 15 Février 2006 à 00:15
Chez moi ça fait 16.
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Orochi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2005 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orochi le Mercredi 15 Février 2006 à 00:22
Je viens de m'en rendre compte à l'instant A moins que ça ne soit des maths parallèles, d'une autre dimension . Sérieusement, t'en penses quoi de cette carte (je peux te tutuoyer ?)
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Mercredi 15 Février 2006 à 09:36
Salut,
Moi, Festin d'âmes ne me semble pas être mauvais, mais je ne pense pas qu'il apporterait quelquechose de plus à ton deck. Comme je te l'ai dit, tu as bien assez de cartes, si tu dois en retirer, ne les remplace pas (a moins d'avoir quelquechose de vraiment meilleur qu'un carte que tu joue).
Pour Alleria_Windrunner: A ta place j'essayerais au moins de rajouter la Dryade Raffinée. Une créature qui mets 2 dégats par tours (puisque dans le format elle est presque imblocable) est bien bourrine. Surtout qu'elle est parfaite pour activer la soif de sang de tes autres bêtes.
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Orochi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2005 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orochi le Mercredi 15 Février 2006 à 11:30
Je pensais que cette carte pourrait accéler mon jeu vu que les prises mortelles et autre drain psychique me sont interdis. Mais c'est vrai que c'est un peu cher. Sinon, je pensais au vampire squelette à virer peut-être, et je me demandais si 4 Conseil Fantome c'était pas un peu trop pour une légendaire.
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thorpotter Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par thorpotter le Mercredi 15 Février 2006 à 13:29
edeheush > Pour ce qui concerne Ames des vertueux, si l'adversaire sort une créa avec 4 ou plus de force => pillori ou mortify.
D'ailleurs à propos de cet aspect "t'attaques pas", je me disais que fers de la foi c'est quand même pas mal du tout, en effet :
- créature qui fait chier quand elle attaque seulement => pillori
- créature qui a des capas activées chiantes => fers de la foi
- créature trop dangereuse (genre mini dragonautes) => mortify
Enfin c'est un avis
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Sarem Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2006 656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Sarem le Mercredi 15 Février 2006 à 13:41
Je pensais que cette carte pourrait accéler mon jeu
Pas besoin d'accélérer un Orzhov, soit tu gère tout de A à Z (peut être parfois de B à Z), soit tu meure c'est tout...
Il me semble que tu manques de défausse, gérer la main adverse c'est la grande force du noir... Mais comme tu as déjà trop de cartes...
Moi je joue 4 Miasmes à partir du moment ou il est à 10 c'est GG... Quand tu sors deux miasme c'est mortel...
___________________ "La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Mercredi 15 Février 2006 à 13:51
Le 15/02/2006, thorpotter avait écrit ...edeheush > Pour ce qui concerne Ames des vertueux, si l'adversaire sort une créa avec 4 ou plus de force => pillori ou mortify.
Tout à fait d'accord avec toi (à condition de les avoirs en main). Je disais juste que il n'est pas dans son intérêt d'arrêter d'attaquer (à moins qu'il ait autant de PV que la force de sa créature) car sinon il ne pourra plus attaquer du tout.
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thorpotter Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par thorpotter le Mercredi 15 Février 2006 à 14:08
C'est sur que ce n'est pas dans son interet, mais bon il est bloqué tant qu'il n'a pas de créa soit avec le vol, soit avec une force de 4 ou +
Pour ce qui est de les avoir en main les lock, ben si on met 4 pillori, 4 mortify et 4 fers de la foi, ca fait 16 cartes sur 60 qui permettent de locker un truc chiant...
Donc faudrait vraiment pas avoir de chance du tout pour pas en avoir au moins un en main...
Surtout qu'en plus avec miasmes...
Enfin tout ça pour dire que l'essentiel est que l'adversaire n'attaque pas ou en tout cas y laisse pas mal de plumes...
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Orochi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2005 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orochi le Mercredi 15 Février 2006 à 14:28
8 cartes pour gérer les créatures, plus 4 autres pour gérer les attaques (plus si on compte Ames des Vertueux) je pense que ça suffit. Pour réduire le nombre de carte, je pensais enlever les vampires et un ou deux Conseils, je trouve que quatre ça en fait beaucoup, pour Teysa, je ne sais pas. De plus, il faut mieux que je mette quatre miasmes ou deux miasme et deux prisons fantomales ? De la défausse ? Pourquoi pas, mais après j'aurais trop de carte.
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Alleria_Windrunner Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/01/2006 102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Alleria_Windrunner le Mercredi 15 Février 2006 à 14:32
Je vais me répéter, mais Teysa SAR (sauf une fois on me l'a sortie avec le vampire en même temps ça crée mass token c'est reloud... Et evidemment, j'ai été incapable de piocher wrath / hideous laughter ^^).
Sinon pilo et Faith's fetters c'est excellent mais faut faire attention, un deck capable de sacrifier ses créatures on qui va faire rentrer ses pètes enchantements rendra ces 2 sorts beaucoup moins utiles. :/
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Orochi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/05/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/11/2005 72 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Orochi le Mercredi 15 Février 2006 à 17:55
(sauf une fois on me l'a sortie avec le vampire en même temps ça crée mass token c'est reloud... Et evidemment, j'ai été incapable de piocher wrath / hideous laughter ^^)
Ah, ça c'était pas moi !
Je trouve Faith's fetters trop cher, mais c'est vrai qu'il peut être utile. Je préfère jouer pilory et mortify. Teysa peut être utile comme peut être inutile. Par contre le vampire je ne l'ai JAMAIS sorti, donc je le verrais bien dehors.
Sinon, comme je n'ai pas eu de réponse à cette question, quel est le mieux :
1) 2 miasmes et 2 prisons
2)4 miasmes
3) 4 prisons
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thorpotter Hors Ligne Membre Inactif depuis le 19/06/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/12/2004 72 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts | Envoyé par thorpotter le Mercredi 15 Février 2006 à 19:00
Moi j'adore miasmes perso, mais c'est vrai que prison fantomale ca empeche carrement d'attaquer avec beaucoup de créas, tandis que miasmes fait juste hésiter...
2 miasmes 2 prisons c'est un compromis, à toi de voir en jeu ce qui est le plus efficace.
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