Ailedacier Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 14/02/2005 248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts | Envoyé par Ailedacier le Lundi 11 Avril 2005 à 17:31
bonjour je vufrais un deck avec des cartes autour des slith par exemple celui ci mais de toutes les couleurs.
___________________
|
lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 13:46 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 11 Avril 2005 à 17:47
Les sliths colorés ont tous deux manas colorés ds leur cout, et donc c'est pas evident de les jouer ds un jeu multicolore.
il te faut donc une grosse majorité de terrains faisant n'importe quelle couleur de mana (city of brass, cerisaie interdite, mine de gemmes,tendo ice bridge,paradis inconnu,...) si tu ne veux pas etre colorless.
aether vial peut etre tres interessante vu que les slith ont des couts convertis de mana de 2 ou 3.
___________________
|
Douns Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/04/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2005 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Douns le Lundi 11 Avril 2005 à 17:49
Mouais, le problème est qu'il n'y a pas énorme de slith :
Ascendant Slith en -> vol
Gravesang slith en -> régenère
Marchefeu slith en -> célérité
Prédateur slith en -> pietinement
Enjambeur slith en -> pioche si il est bloqué
Slith entravarc en artos -> modularité
Ils sont à chaque fois des 1/1 qui ont la même capacité : À chaque fois que le slith inflige des blessures de combat à un joueur, placez un marqueur +1/+1 sur lui.
Mais bon, ils sont de chaque couleur, tu as donc interet à mettre pas mal de tuteur de mana comme Ancêtre de la tribu Sakura si tu veux tous les jouer!
Les plus interessant reste le blanc qui a le vol et le vert avec le pietinement.
Sinon tu peux baser ton jeu sur le fait de les rendre imbloquable, avec des Voile De Mystère ou le Plieur De Vue De Minamo ou dans des éditions plus anciennes : Cape du voyageur.
voila
Mais je pense que cela reste compliquer à jouer si tu veux intégrer tous les sliths.
[ Edité par Douns Le 11 avr 2005 ]
|
_Azerty777 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/11/2009 Grade : [Druide] Inscrit le 06/02/2005 303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts | Envoyé par _Azerty777 le Lundi 11 Avril 2005 à 19:01
Le Rouge est à mon sens plus intéressant que le Noir car il attaque un tour avant, il peut même attaquer tour 1 si on a un Mox.
___________________ "L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)
|
fastgic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Lundi 11 Avril 2005 à 20:28
oui, le rouge est carrément meilleur attaquant tour 2).
Je pense comme lyon4 qu'il te faut des terrains qui font des couleurs différentes : cité d'airain, noyau de mirrodin...
je pense que voile de mystère, sous sceptre isochronique est pas mal.
Mets une liste, et je te serai d'une plus grande aide.
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
_Azerty777 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/11/2009 Grade : [Druide] Inscrit le 06/02/2005 303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts | Envoyé par _Azerty777 le Lundi 11 Avril 2005 à 20:44
Quelques Pentode Prismatique et Déploiement de Gemmes pourraient aussi s'avérer utiles, bien que le deuxième soit peut-être trop lourd pour un deck Slith (coût de lancement de ). Il faudrait ptet aussi mettre du contrôle genre Terreur pour empêcherde bloquer en détruisant les créas, on a aussi Vague d'indifférence dans la même optique.
___________________ "L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)
|
fastgic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Lundi 11 Avril 2005 à 20:59
et des petits boosts pour détruire les créas adverses en attaquant (avec un peu de chance, au bout d'un moment, l'adversaire a peur et ne bloque pas...:-D)
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
morgal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Mardi 12 Avril 2005 à 07:48
tu peux aussi mettre la lame de la banshee avec quelques chambre d'energie,puis des cartes qui booste et donnent le pietiennement,pour qu'ils soient sur de toucher
|
Douns Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/04/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/02/2005 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Douns le Mardi 12 Avril 2005 à 08:26
Le 12/04/2005, morgal avait écrit ...tu peux aussi mettre la lame de la banshee avec quelques chambre d'energie,puis des cartes qui booste et donnent le pietiennement,pour qu'ils soient sur de toucher
la chambre d'energie est inutile, elle ne fonctionne que sur les artos
|
Ailedacier Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 14/02/2005 248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts | Envoyé par Ailedacier le Mardi 12 Avril 2005 à 13:58
ok merci je vais essayer Fastgic je te mets la liste
___________________
|
Ailedacier Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 14/02/2005 248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts | Envoyé par Ailedacier le Mardi 12 Avril 2005 à 14:21
Liste du Deck
Créatures :
4 Ascendant slith
4 Enjambeur slith
4 Gravesang slith
4 Marchefeu slith
4 Prédateur slith
4 Slith entravarc
Sorts :
4 Sceptre isochronique
4 Courage resonnant
4 Portée du kodama
4 Voile de mystère
Terrains :
4 Cité d'airain
4 Noyau de Mirrodin
4 Forêt
3 Ile
2 Marais
2 Montagne
2 Plaine
--------------------------------------------------------------------------------
Résèrve :
4 Jet de magma
2 Lame de la banshee
4 Lueur des bougies
3 Heaume cornu
2 Armure de guivre cendrée
_________________
Merci Ti louis
[ Edité par Ailedacier Le 12 avr 2005 ]
___________________
|
morgal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/08/2010 Grade : [Sortisan] Inscrit le 06/11/2003 501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts | Envoyé par morgal le Mardi 12 Avril 2005 à 16:09
Le 12/04/2005, Douns avait écrit ...Le 12/04/2005, morgal avait écrit ...tu peux aussi mettre la lame de la banshee avec quelques chambre d'energie,puis des cartes qui booste et donnent le pietiennement,pour qu'ils soient sur de toucher
la chambre d'energie est inutile, elle ne fonctionne que sur les artos
elle peut etre utile avec le slith entravarc, le pentode prismatique la lame de la banshee ...
|
Ailedacier Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/09/2019 Grade : [Druide] Inscrit le 14/02/2005 248 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts | Envoyé par Ailedacier le Mardi 12 Avril 2005 à 17:35
je vais peut etre la mettre dans la réserve merci
___________________
|
fastgic Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/04/2009 Grade : [Divinité] Inscrit le 12/02/2005 2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts | Envoyé par fastgic le Mardi 12 Avril 2005 à 18:55
mets 2-3 pentodes prismatiques (mana coloré )
Le no-dachi peut être pas mal étant donné que les sliths sortent pas très vite, donc pour leur donner l'avantage.
Et puis deux trois capes de frémisoie, ça peut être pas mla aussi.
-1 terrainde chaque.
+4 pont de glace de tendo (pour stabiliser les sorties)
___________________ Modérateur analyses, combos et cartes.
|
_Azerty777 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/11/2009 Grade : [Druide] Inscrit le 06/02/2005 303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts | Envoyé par _Azerty777 le Mardi 12 Avril 2005 à 19:14
Déploiement de Gemmes pourrait être pas mal en réserve si tu joues contre un jeu pas trop rapide et que tu as par conséquent le temps d'activer sa capacité. ( : Mettez un marqueur charge. Retirez un marqueur charge : ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve). Il y a aussi sinon la Fiole D'Aether qui pourrait s'avérer extrêmement utile, comme l'a dit Lyon4.
___________________ "L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)
|