Biomanlands Walkers %G %W %U

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popi

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Envoyé par popi le Lundi 08 Mars 2010 à 12:51


La courbe est un peu haute parfois, c'est vrai, surtout si on commence à retirer des accélérateurs. J'ai remis le 4ème Explore et rajouté un terrain pour aider le land drop qui avait parfois du mal à venir. J'ai également retiré les 2 mind spring, qui se faisait contrer par contrôle easily. J'ai rentré 2 essence scatter MD pour soutenir contre aggro et en bonne adéquation avec le bounce de Jace.
Donc la curve est un peu plus basse (-1 Garruk, -2 Spring, -1 Martial, -1 Cancel, +2 Negate, +2 Essence, + 1 land). On perd en draw mais on a du répondant + tôt dans la partie.

Lands:
- 4 Seaside Citadel
- 2 Stirring Wildwood
- 2 Celestial Colonnade
- 4 Misty Rainforest
- 1 Arid Mesa
- 1 Marsh Flats
- 4 Glacial Fortress
- 4 Plains
- 2 Island
- 2 Forest


Spells:
- 4 Jace, the Mind Sculptor
- 3 Garruk, the Wildspeaker
- 3 Elspeth, Knight Errant
- 3 Day of Judgement
- 1 Martial Coup
- 3 Oblivion Ring
- 2 Path to Exile
- 3 Cancel
- 2 Negate
- 2 Essence scatter
- 4 Explore
- 4 Trace of abundance

SB:
- 2 Negate
- 1 Day of Judgement
- 1 Oblivion ring
- 3 Rhox war monk
- 1 Essence scatter
- 3 Flashfreeze
- 4 Luminarch Ascension

Le side a pas mal bougé depuis le début, j'ai rajouté 3 warmonk (jhésite même 4) comme conseillé précédemment. Ca équilibre bien contre RDW quand on fait war monk tour 3 + boost à l'eslpeth tour 4.
Et 4 luminarch tellement c'est fort contre UW qui se démocratise. Et contrairement à UW, nous on a de la force de frappe rapidement avec les tokens, du coup son ascension monte beaucoup plus difficlement contrairement aux notres.

[ Dernière modification par popi le 08 mar 2010 à 12h52 ]

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"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

mangane

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Envoyé par mangane le Lundi 08 Mars 2010 à 20:21


Warmonk tour 3 Elspeth tour 4, avec les taplands, faut avoir les accélérateurs au bon moment et les bons lands au bons moments, chaud quand même. Sinon, le truc qui detap les lands quand ils arrivent en jeu, ça permettrait de le rendre un peu moins mou non? Enfin, j'aime pas trop cette carte mais comme l'a dit Arteis, c'est vraiment du big mollasson là.

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Voila voila

popi

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Envoyé par popi le Mardi 09 Mars 2010 à 10:33


Big mollasson, d'accord, mais est-ce que UW carbure ? Pourtant ça fait du résultat aussi. C'est contrôle quoi. Warmonk tour 3, il sera là, avec ou sans accélérateur, vu que tous les accélérateurs sont tour 2.
Et ya pas tant de tap lands que ça dans le deck, 8 + 4 qui peuvent arriver détappés (glacial) + explore qui autorise de poser un tapland aussi tour 2. 5cc en jouait jusqu'à 14 qui arrivent obligatoirement tappés donc bon..
Et j'ai finalement viré un essence scatter pour un basilik collar, et c'est d'enfer. Ca rajoute de la gestion de par le bloc dissuasif et du life gain contre aggro, le must.

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