[Deck] Bloodbraid burn

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edeheusch

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Envoyé par edeheusch le Mardi 21 Juillet 2009 à 15:13


Personnellement je trouve que Taillalfange de Jund a sa place dans le deck. Une 3/2 haste pour 2 c'est loi d'être mauvais et avec 8 cartes hybrides à 1 mana il pourra souvent sortir tour 2 avec ses bonus.

S'il fallait que je change quelque-chose à la liste je remplacera probablement des Retombées volcaniques (que je metrais en reserve) par des Colossal Might ou des Sarkhan Vol.
La carte n'a l'air de rien comme ça mais Colossal Might permettra régulièrement de transformer le défaut des Maniaque de Croquemiette en qualité (comme ils sont obligés d'attaquer l'adversaire les bloquera plus facilement que si c'étaient de simple 2/1).

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spincky

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Envoyé par spincky le Mardi 21 Juillet 2009 à 15:59


Le 21/07/2009, edeheusch avait écrit ...

Personnellement je trouve que Taillalfange de Jund a sa place dans le deck. Une 3/2 haste pour 2 c'est loi d'être mauvais et avec 8 cartes hybrides à 1 mana il pourra souvent sortir tour 2 avec ses bonus.

S'il fallait que je change quelque-chose à la liste je remplacera probablement des Retombées volcaniques (que je metrais en reserve) par des Colossal Might ou des Sarkhan Vol.
La carte n'a l'air de rien comme ça mais Colossal Might permettra régulièrement de transformer le défaut des Maniaque de Croquemiette en qualité (comme ils sont obligés d'attaquer l'adversaire les bloquera plus facilement que si c'étaient de simple 2/1).
"elfe bon je cascade oups colossal "pour avoir testé non vraiment j'aime pas cette carte dans le pack

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kiku

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Envoyé par kiku le Mardi 21 Juillet 2009 à 16:08


Tu as rarement plus de 2 bêtes sur le board dans le deck du coup le côté overrun compense pas de jouer une carte inadaptée au deck et les 2 verts du cout de mana.
Sarkhan vol ça parais être la plus mauvaise idée du siècle.

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Le modo moelleux.

spincky

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Envoyé par spincky le Mardi 21 Juillet 2009 à 19:24


Le 21/07/2009, kiku avait écrit ...

Tu as rarement plus de 2 bêtes sur le board dans le deck du coup le côté overrun compense pas de jouer une carte inadaptée au deck et les 2 verts du cout de mana.
Sarkhan vol ça parais être la plus mauvaise idée du siècle.

en même temps avec 10/22 source de vert dont 4 filtre lads les deux vert sont pas trés dur à sortir
aprés je sui pas obligé de le jouer X4 garruck...

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BenP

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Envoyé par BenP le Jeudi 23 Juillet 2009 à 04:05


Perso, les Garruck me paraissent etre une bonne idee (en x 2). Les jetons permettraient au deck de durer tout en gardant une bonne pression.

Une nouvelle liste ?

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Envoyé par spincky le Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:13


Le 23/07/2009, BenP avait écrit ...

Perso, les Garruck me paraissent etre une bonne idee (en x 2). Les jetons permettraient au deck de durer tout en gardant une bonne pression.

Une nouvelle liste ?
j'y travail
je pense la posté en début de semaine prochaine

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spincky

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Envoyé par spincky le Mardi 28 Juillet 2009 à 12:35


Le 19/07/2009, spincky avait écrit ...

12 Montagne
2 Forêt
4 Hallier éclairé par le feu
4 Rootbound Crag

4 Maniaque de Croquemiette=>ça fait un t1 qui boosteras tailalfange et qui peut coller 2-4 a l'adverssaire, seule probléme c'est pas génial a cascader
4 Représentation de la destinée=>bah c'est fod quoi 1/1 boostable en 2/2,4/4 et 8/8 vol init et qui booste tailalfange
4 Élémental d'étincelles de l'enfer=>trés bonne carte a cascader qui peut donner la victoire en exhume et qui frappe fort quand il arrive au moins 2 point!
4 Taillalfange de Jund=>une des 3 meilleur cartes a cascader, 80%du temp elle sera 3/2 célérité
4 Gang du bélier boggart=>la deuxiéme meilleur carte a cascader et qui peut saverez trés utile face aux thons adverse grâce a sa flétrisure (et bah oui doran tu deviens 2/2 mon pauvre)
4 Boule fulgurante=>la meilleur carte a cascader 6/1 piétos haste que demander de plus ça colle au moin 2/3 et c'est juste LA créa ouge la plus agrésif du t2
4 Elfe aux Nattes sanguinolentes=>la carte maitresse du deck, c'est souvent sur le tour de son arrivé qu'on fini l'ennemi : 3/2 haste cascade que dire de plus ?

4 Foudre=>le meilleur blast du format -3 pour 1 !
4 Javelot de flammes=>une façon de finir ou de tuer les créa problématique au deck omme rhox war monk....seule probléme on ne peut pas le cascader...
4 Retombées volcaniques=>certains diront que c'est mauvais MD et bien c'est mon choix et dans un environement aussi aggro ça fait pas de mal !






SIDE!

4 grand cerf-zibeline=> l'anti contrôle et surtout l'anti fée du format !
3 naturalisation=> vs apre fleur ou honneur des pur....
3 trombe de feu=> encore une fois environement assez agrro et certains deck ne jouerons pas des créa 2/2 mais bien plus fortes..
3 forme du serpent=>le seule anti doran que posséde ces couleurs et en plus ça pioche !
2 tremblement de terre=>environement aggro et peut servir de finisher...

[ Dernière modification par spincky le 28 jui 2009 à 12h34 ]
hop petit up pour un side travaillé !

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Envoyé par BenP le Mercredi 29 Juillet 2009 à 04:05


Merci pour ta nouvelle liste...

Peux-tu nous dire ce que ca donne, question match-up ? Je me dis toujours que le deck doit s'essouffler trop vite...

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Envoyé par popi le Mercredi 29 Juillet 2009 à 08:50


Je suis d'accord, la liste a l'air très bonne mais je me demande ce que ça donne contre un deck full life, genre avec des finks et des wall of reverence ?

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Envoyé par Sovelis le Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:10


hum... Retombées volcaniques c'est pas anti-toi? Tu tues tes bloodbraid, taillalfange, représentation et maniaque... Je trouve pas ça très synergique.

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Envoyé par spincky le Mercredi 29 Juillet 2009 à 11:24


Le 29/07/2009, BenP avait écrit ...

Merci pour ta nouvelle liste...

Peux-tu nous dire ce que ca donne, question match-up ? Je me dis toujours que le deck doit s'essouffler trop vite...
bon c'est vrai que gin life est le gros point faible de ce deck ! (bft/rwm/kitchen....)donc vs ce genre de deck il faut juste que j'aille trés vite^^......j'ai pensé mettre des tourment en side mais j'hésite encore...
vs ww bah je fait le café fallout jepose elfe je réfévéle une 3/X je bourre a 6 il est sans créa j'en ai 2 il perd 8 en 1 tour et a la 2 il y a naturalize vs honneur
vs jund c'est serrer (comme vs mirroir) c'est a celui qui va le plus vite
vs c'est fort (surtout avec cerf) mais la clique vendillon c'est fort^^
vs 5cc ça dépend de la version et de la pioche mais le cerf aide ici aussi mais petit avantage pour 5cc



sovelis j'en ai deja parlé : contre certain deck il est trés important de raser la table et puis c'est sympa a cascader des fois ^^

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Envoyé par BenP le Jeudi 30 Juillet 2009 à 03:32


As-tu essaye Garruck (a la place de retombees, par exemple, juste par hasard...) ?

Rien que pour lui, ca vaut le coup de remonter un poil la courbe de mana et de modifier un peu la base de terrains.

Tu restes super aggressif avec lui, tu gagnes en puissance, tu peux tenir plus longtemps, tu as un gros kill supplementaire...

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Envoyé par popi le Jeudi 30 Juillet 2009 à 06:34


pas bête, peut-être pas en x4 mais en 2 ou 3 exemplaires, ça fait un bon pondeur de tokens sur la durée. C'est exactement ce qu'il manque au deck : de l'endurance.
Et en +, un ou deux banefire pour compléter le side. Y'a qques matchs ups où les 5 derniers PV sont très durs à descemndre si contrôle s'est mis en place un peu trop vite.

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Envoyé par edeheusch le Jeudi 30 Juillet 2009 à 09:15


Le 30/07/2009, popi avait écrit ...

pas bête, peut-être pas en x4 mais en 2 ou 3 exemplaires, ça fait un bon pondeur de tokens sur la durée. C'est exactement ce qu'il manque au deck : de l'endurance.
Et en +, un ou deux banefire pour compléter le side. Y'a qques matchs ups où les 5 derniers PV sont très durs à descemndre si contrôle s'est mis en place un peu trop vite.

Banefire c'est pas du tout combo avec Elfe aux Nattes sanguinolentes! C'est quand-même bien dommage de perdre un sort quand on joue un deck qui a déjà tendance à s'essouffler.

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Envoyé par spincky le Jeudi 30 Juillet 2009 à 15:19


Le 30/07/2009, BenP avait écrit ...

As-tu essaye Garruck (a la place de retombees, par exemple, juste par hasard...) ?

Rien que pour lui, ca vaut le coup de remonter un poil la courbe de mana et de modifier un peu la base de terrains.

Tu restes super aggressif avec lui, tu gagnes en puissance, tu peux tenir plus longtemps, tu as un gros kill supplementaire...


bah j'y avais pensé mais aprés teste j'ai trouvé que ça rentré pas dans l'optique du deck...

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