Non, le deck est vraiment dans la mouise. En plus, comme manaramp est pas mal joué, qu'il y a du pete land dans le format (riders, mousse), qui peuvent arriver dès le tour 3, bah euh, DS a interet à serrer les fesses. Et comme le deck est dur à jouer, demandant bcp bcp d'entrainement (ou archi moullasse), bah, autant ne pas trop trop le mettre en ligne de mire des decks qui peuvent nous faire chier.
Fort oui, mais sera bcp joué ?? non. Hate déjà, et difficulté du deck à joué, font qu'aux CR, y en aura pas des masses.
bon c'est vrai que le deck est pas evident à jouer, il y a beaucoup de choix à faire tres tot dans la partie qui peuvent souvent couter la victoire (je blast la 3/3 ou pas?, etc..). mais bon, rien d'absolument infaisable, et apres avoir enchainé 20-30 partie, les automatismes se font, et le deck roule. et franchement, quand on sait le jouer, le deck est tres tres agréable..
apres, le deck craint enormement autorité de la loi, mais c'est à peu pres tout, les autres cartes (thoughtseize, stupeur, natu, pete land etc) etant chiantes, mais pas decisives.. et autorité de la loi, y en a pas dans tout les sides, meme des jeux jouant blanc.
et un gros gros avantage du deck, c'est d'etre probablement le moins cher du metagame à monter, tout en etant probablement un des meilleurs.. donc à mon avis, on risque d'en voir quand meme quelques uns..
bref, pas vendre la peau de l'ours..