ecorider05 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/09/2006 362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ecorider05 le Vendredi 15 Décembre 2006 à 20:59
oui il sert à cela mais perso je le sortirais du deck car il est vraiment dur à poser sur la table, justement à cause de son mana rouge...
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Silence Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/06/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2005 178 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Silence le Vendredi 15 Décembre 2006 à 22:08
effectivement Sek'kuar est assez cho à poser à cause de son mana rouge, car il n'y a que bird et mine pour le poser, donc quand on le pioche->
Sinon, corde d'adjuration et assemblée à l'aube sont tres importante, permet souvant d'aller chercher un bout de la combo manquante.
Par contre, une carte que je trouve de plus en plus interessente c'est le shamane au terreau car de une il permet qui si on est juste partie en combo "beaucoups de points de vie" de pas mourrir à la meule ou aussi de rebalancer dans le decks adverses les cartes génantes comme les Akromas (solar), cartes à dragage (vie du terreau, cape de moisevigne).
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ecorider05 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/09/2006 362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ecorider05 le Vendredi 15 Décembre 2006 à 23:41
c'est vrai que le shamane est une idée intéressante dans le side de ce deck. Il peut même donner un second souffle au jeu!! Peut-être 2 de side... à étudier!
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mindsdesir Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2006 161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mindsdesir le Samedi 16 Décembre 2006 à 13:45
En fait le but de Sel'kuar, il semblerait que ce soit d'arriver via Chord of calling en réponse a wrath==> GG
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M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Dimanche 17 Décembre 2006 à 11:35
je penserais à la germination golgari, presque aussi efficace que teysa.
Sinon si chord ne sert qu'à sek'kuar autant n'en mettre qu'une.
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angelucifer Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/06/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/10/2005 25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par angelucifer le Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:51
Moi, pour l avoir essaye je me suis rendu compte que sel kuart n'est pas tresutile dans ce jeu et teysa permet de sortir le combo bien avant (tour3) au lieu de tour 4 si tout se passe bien
De plus une seule c'est pas significatif donc moi je serait moin un sell kuart et +1 quelquechose d'autre... peut etre assemblee de l'aube
___________________ si la vie la plus longue n'est pas toujours la meilleur, la mort qui se prolonge est toujours la pire
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ecorider05 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/09/2006 362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ecorider05 le Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:24
chord est une des cartes maitresses e ce jeu, elle permet de rassembler la combo, tout comme assemblée à l'aube donc il en faut 2 au minimum!
Teysa a un avantage par rapport à la germination. Imaginons qu'en face ton adversaire ait un chevalier du halo sacré et un cavalier en kor, si tu ne peux pas t'en débarasser car tu n'as plu de mana, tu aura beau bourinner tu ne pourras pas le tuer ce tour ci, et tu te prendra peut etre une wrath pendant son tour.. Alors que teysa peut le remove. sans probleme avec sa capacité!
J'espere m'être fait comprendre mais j'ai un doute!! lol!
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rembrandt Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/08/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/08/2006 76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par rembrandt le Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:43
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mindsdesir Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/11/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 16/12/2006 161 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par mindsdesir le Dimanche 17 Décembre 2006 à 13:51
Sinon si chord ne sert qu'à sek'kuar autant n'en mettre qu'une.
Surtout pas malheureux!!
En fait, Sel'kuar n'est utile qu'en réponse a wrath avec chord, ou alors rarement, pour tuer dans le tour où on part en combo.
Par contre, chord est vraiment ultime ici: pour choper teysa/saffi/champion, pour lancer la combo en éphémère, ET pour gagner sur une colère adverse.
Personellement, je le trouve (sel'kuar) très utile dans ce rôle. Plutot que de concéder après wrath parce qu'on plus rien en jeu, c'est toujours rigolo de faire apparaître 4-5 token 3/1
Avec teysa, ça ne marche pas, les bird, wall et elves ne feront pas de token.
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M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Lundi 18 Décembre 2006 à 17:03
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ecorider05 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/03/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/09/2006 362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par ecorider05 le Jeudi 21 Décembre 2006 à 20:25
c'est une version qui n'est en effet pas mauvaise... Cependant je trouve l'ajout de germination un peu superflu.. Et où sont donc les murs de racine qui permettent de gerer aggro et d'accelerer le jeu?? Par contre le side je n'aime pas du tout avec galessaim... C'est vraiment trop anecdotique contre des des decks slivos qui ne sont plus ce qu'ils étaient.. Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise version, elle mérite d'être retravaillée malgré tout!!
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M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Samedi 23 Décembre 2006 à 12:34
donc -2 germination et -1 random truc et +3 wall of roots si j'ai bien compris.
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invasion99 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/09/2021 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2005 982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par invasion99 le Samedi 23 Décembre 2006 à 15:33
En fait le but de Sel'kuar, il semblerait que ce soit d'arriver via Chord of calling en réponse a wrath==> GG
+1, je tap, je vais chercher avec corde le deathkeeper, et je met des 3/1 célérité a foison, après c'est tranquille,
Mais dragonstorm, que faire, cercle de protection rouge, a la limite ?
Fasse a solar pox sa tiens la route.
De plus fasse a ww, c'est chô mais matchs-up a priori positif;
Le tuteurobscur confident est très drôle, car il fait perde des pvs mais babar les fait regagner
Le nekratal, serre a quoi, c'est sur il jerte les trucs chiant mais bon moi je préfère mortify...
Ensuite birds x 4, Congregation x2 et les vitu-gazhi moi je jouerai pas les manas c'est galère dans le deck ---> iand en plus ...
enterrement convenable, c'est bof, le combo avec garde des âmes va plus vite, moi je me rapprocherait de la liste de départ, x4 Corde, x3 gardes des âmes.
[ Dernière modification par invasion99 le 23 déc 2006 à 21h15 ]
___________________ Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement
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kakkhara Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/07/2024 Grade : [Légende] Inscrit le 13/03/2004 4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts | Envoyé par kakkhara le Samedi 23 Décembre 2006 à 19:59
vu le nombre de sorts multicolores, ce serait pas beaucoup plus jouable avec le pilier des paruuns au moins en *2?
de plus ca aiderait pour poser sekku'ar qui contrairement au teysa met des tokens célérité.
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."
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M17 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/06/2005 674 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par M17 le Dimanche 24 Décembre 2006 à 09:47
c'est vrai que 26 sorts multicolores...
donc -1 vitu-ghazi et -1 pendelhavre et +2 pilar of paruns.
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