[FS] %U %G Scryb & Force

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Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Lundi 23 Avril 2007 à 19:30


Le vrai problème c'est que l'adversaire profitte en premier du mana généré.
Donc, n'importe quel jeu avec du vert ou qui a des cartes avec pas mal de mana incolor va vraiment se gaver avec ton Vignoble (comme à l'époque ou il était enchantement d'ailleur).
Bref le Vignoble est merdique contre Gruul, Scryb & Force, ProjectX, voir même DS et tous les jeux qui ont des Cachets, soit une part importante du métagame.

Pourtant c'est une bonne carte...

EDIT: Les fautes.

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 23 avr 2007 à 19h42 ]

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alex7617

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Envoyé par alex7617 le Lundi 23 Avril 2007 à 19:32


c'est bon c'est sur , et l'integrer au deck est possible , mais faudrait le sortir sans arret . alors c'est vrai que prendre 3 ou 4 slots sur une carte que tu sors les 3/4 du temps c'est genant .................. faut tester et on vera bien .

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Envoyé par R-buS le Mardi 24 Avril 2007 à 08:11


faut tester et on verra bien


J'ai déjà commencer, mais je suis déçu par la carte. Comme il est dit plus haut, elle aide beaucoup de jeu du format, et puis au bout d'un moment, les joueur (dont nous) prennent tous les mana burn. La carte serais vraiment forte si on avais un moyens d'utiliser le mana à tout les tours.

Finalement, je crois que la carte est mieux dans la réserve. (oui j'avoue, je me suis emballer trop vite avec cette carte...le double tranchant est son principale défaut)

[ Dernière modification par R-buS le 24 avr 2007 à 08h12 ]

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Envoyé par alex7617 le Mardi 24 Avril 2007 à 18:11


r-bus ce genre de carte c'est MD ou rien , car tu les rentres alors que contre dralnu , donc pas assez utile pour etre present en side , retard me plait bien, contre controle c'est comme un counterspell en batailles de contres ( ce qui peut arriver quand on veut faire passer une carte ) , mais plus difficile contre aggro , honnetement je trouve que c'est a suivre de pres

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Envoyé par R-buS le Mercredi 25 Avril 2007 à 11:22


r-bus ce genre de carte c'est MD ou rien


Oui sauf que là, ya dralnu, et c'est pas assez fort que l'adversaire se prenne 2 par tour? car c'est bien le cas. Mais bon, sa dépend du metagame après.
Mais je n'exclut pas de la jouer MD. En plus, si la carte devient trop dur a gêrer pour nous, ben on peut toujours faire une attaque sucide.

Sinon pour retard, c'est fort et sa rentre dans scrybe&force, puisque sa contre en laissant derrière le temps de tuer.

[ Dernière modification par R-buS le 25 avr 2007 à 11h30 ]

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Envoyé par Elf_N0iR le Jeudi 26 Avril 2007 à 11:34


+1 Pour la carte Delay, elle rentre parfaitement dans l'optique de Scryb & Force vu que ça joue exactement le même rôle que Déférence, temporiser le temps qu'on tue, on s'en fou un peu de la pioche ici.

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Envoyé par alex7617 le Jeudi 26 Avril 2007 à 16:22


Le 26/04/2007, Elf_N0iR avait écrit
on s'en fou un peu de la pioche ici.
[/quote



alors dans ce cas la autant garder deference pour l'instant , qui est un cantrip , meme si le sort peut revenir plus vite qu'avec retard....................

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Envoyé par R-buS le Jeudi 26 Avril 2007 à 20:35




Ben certaine liste de scrybe&force joue les fuite de mana. Dans se cas là, les virer pour les remplacer par des retards sa parait bien.

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Envoyé par rorix777 le Jeudi 26 Avril 2007 à 22:39


ascete troll va faire son retour dans le T2 il me semble il n'est pas une bonne idée pour ce deck??

sinon en vision de lavenir il ya une 2/3 qui fai piocher chaque fois q'un jouer joue un sor non creature vous en penser quoi??
moi je trouve qu'elle peut etre trs bien peut etre pas de base mais en side.

[ Dernière modification par AgentPLE le 03 mai 2007 à 16h28 ]

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Envoyé par R-buS le Vendredi 27 Avril 2007 à 10:29


ascete troll, je la trouve bof dans le jeu. Call c'est c'est quand même mieux.
Pour la 2/3, faut voir quelle est son cout de mana, mais je pense quand même pas qu'elle soit jouer, vue que le jeu joue baucoup de créature quand même.

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Envoyé par alex7617 le Samedi 28 Avril 2007 à 18:03


conteur de boiscoeur , ca peut etre joué , mais virer quoi ? ascete troll , on verra , mais le but du jeu est de taper a la 8/8 pieto , pas a la 3/2 incibable , meme si contre aggro ca peut faire un mur regenerant sympa , sauf que contre aggro on a deja mur de racines , donc wait and see , la 10ème c'est pas pour maintenant de toute facon

[ Dernière modification par alex7617 le 28 avr 2007 à 18h05 ]

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Envoyé par Elf_N0iR le Dimanche 29 Avril 2007 à 10:53


On s'en fou de la 10ème elle est pas préte de sortir et le format sera complétement différent à ce moment là hein?
Pour la 2/3 qui fait piocher (conteur de boiscoeur), ça peut être sympa en réserve en tant que Vipère d'Ohran bis vs controle, ça créer du CA ça pique un peu, et à mettre tour2 aprés un tour1 elfe/bird ça m'a l'air bien fort.

[ Dernière modification par Elf_N0iR le 29 avr 2007 à 10h54 ]

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Envoyé par Maestrom le Dimanche 29 Avril 2007 à 14:53


mage c'est se garantir de donner des songs quasi gratuites a DS, des cachet et des compulsive t1, des calciderms t2, des wraths t3 .En gros c'ets mauvais contre project, DS, grull, Panda, angelfire, Solar flare etc ...mais ça parait sexy contre dralnu ^^

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Envoyé par alex7617 le Lundi 30 Avril 2007 à 11:02


est ce que ca vaut donc la peine d'en mettre 3 ou 4 SB des magus ? je suis moyennement convaincu...........

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Envoyé par rorix777 le Lundi 30 Avril 2007 à 11:59


apres mure reflexion (pas eu le temp de tester le bac approche a grand pas ^^ )je pense pas que le mage soit fort il nous aide pas tant que sa car on a deja de quoi faire niveau mana et en effet il aide beaucoup les autre jeu.Contre tron par ex T1 il peut nous sortir recherche,un signet puis donc un coutre pendant notre tour 2 puisqu'il n'aura pas utiliser son land et aussi wrat T3 voir T 2 ,idem contre patriot.contre DS effectivement sa l'aide encore plus,contre panda boufe ton fer de la foi sur ta force T2(force est jamais la T2 mais bon ^^).
En revanche il a peut etre sa place dans MGA concaseur booster pas croissance gigantesque T2 c'est quand meme sympas ^^.

la 2/3 qui fai piocher est tres forte selon moi contre controle une fois poser a chaque contre ou sort de pioche on pioche aussi le jeu en face doit etre vite submerger quoique encore une fois je n'ai pas eu le temp de tester.

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