[TSP] U/B Aggressive Card Advantage

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shiva42

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Envoyé par shiva42 le Vendredi 27 Octobre 2006 à 14:07


telerias c' est une longue histoire, tu aura surment remarqué que je ce n' est pa un reproche sur le fait d' avoir repris mon deck que je fais a guidsep mais sur le fait qu'il aurai pu me le dire car c' est quand meme moi qui lui ai donné l' idée et que l' arrangement de ce deck pour la compétition m' interssé beaucoup mais pas de chance mon topic avait vite coulé ... Enfin bon on va pas s' étendre..

Lotus bloom c' est moisi à mon avi dans ce jeu, il s' inscrit pas du tout dans son optic et prend surtout la place de carte qui auront surment plus d' utilité que lui...

Pour ce qui est de folie: il faut des cartes de defausse je voi bien
Le petits detrousseurs que t' adors ^^ et un cartes assez agressive un peu fragile par contre
Intrus il Vec aprés faut que je cherche encore.

il faut des cartes de folie:
En tournant le jeu en plus mono noir spash bleu, je verrai bien Nightshade Assassin j' aime bien cette carte, puis si c'est possible de bien piocher avec le spash bleu, on peut avoir assez de carte en main pour qu' il soit assez genant (le problème etant qu'il ne faille pas trop jouer de bleu ou des cartes multicolor et oui nightshade assassin dans la main avec un recherche perilleuse et deux rune snag ça fait chier ^^).

Obscur flétrissement par contre il faut enlever bob parce que ça fait trop mal)

Gorgone recluse pourrai etre aussi interessant pour son cout de folie

Enfin sans parler de folie je verrai bien aussi Déliquescence soudaine je pense que cette carte à un trés bon potentiel et bloquer un akroma avec un intrus il vec ça doit etre assez marrant...

voilivoilou a+

[ Dernière modification par shiva42 le 27 oct 2006 à 15h30 ]


telerias

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Envoyé par telerias le Vendredi 27 Octobre 2006 à 15:04


Clique sur en bas d'un de tes messages, et après tu supprimes.

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guilesp

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Envoyé par guilesp le Vendredi 27 Octobre 2006 à 16:41


Shiva42 : Bon t'arrêtes là, cette idée je l'ai depuis la preview.

Nightshade assassin, il est bon, mais comme déliquescence soudaine, je vois pas vraiment son effet de base.
Gorgone recluse coûte deux noir, et n'a pas une grande utilité. Obscur flétrissement....bof. De plus, un atout de l'assassin est qu'on peut le jouer avec son coût normal d'invocation. Flétrissement non.

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Trashmaster

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Envoyé par Trashmaster le Vendredi 27 Octobre 2006 à 17:10


Le Nightshade assassin c'est fort, test a l'appui. Flétrissement c'est de la caille, jouable uniquement en madness et carte morte contre toute créature noire...

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Un jour, je serai vaincu. Mais pas aujourd'hui et certainement pas par toi.

shiva42

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Envoyé par shiva42 le Vendredi 27 Octobre 2006 à 17:21


C' est bon c' est pas la peine de t' enervé, il n' empèche je je t' ai bien aidé pour trouvé une base deck, mais c' est bon j' ai dit que j' arreté...

Par contre relis mon com sur l' obscure confident dans ton jeu, ça te sera utilile. Bob est peu etre fort mais dans ton jeu c'est plus une mencae qu' autre chose

Bien sur les cartes folie sont pas toute utilisable dans le deck, mon petit coup de coeur va sur l assassin, et intrus il vec, mais c' est que le bleu est trop présent dans le deck pour l' optimiser...
Tien moi au courant si tu trouve des modif à faire au deck! merci d' avance!

ps merci telerias


guilesp

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Envoyé par guilesp le Vendredi 27 Octobre 2006 à 17:45


Autre problême pour l'assassin, trop peu de cartes noires. Encore plus si j'enlève les confidents pour 1 finkel, 2 recherches périlleuses et 1 land. Pour ceux qui cherchent la liste, celle en première page est souvent mise à jour.

Shiva42 : louuuuurd

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shiva42

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Envoyé par shiva42 le Vendredi 27 Octobre 2006 à 18:03


je te retourne le compliment guilesp.
Je pense que 4 finkel c' est bien, que les bob il sont trop méchants.
Recherche perilleuse sympa, je pensais pour qu' il soit encore plus agro des coup bourse dimir le problème c'est il ont pas de capa d' evasion...
Deux manaleak je suis pas super sur de l' efficacité si elle arrive en milieu de partie pourquoi pas un peu de défausse avec une ou deux persecute, ou un vraicontre genre de counterspell qui coute trois en ts (c' est vrai c'est un peu chère).
Je vais y refléchir


guilesp

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Envoyé par guilesp le Vendredi 27 Octobre 2006 à 18:27


Pour contrer on a quand même aussi 4 dracodard.
2-3 Persecute en side tout à fait d'accord.

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yagatan

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Envoyé par yagatan le Vendredi 27 Octobre 2006 à 18:42


Mais lol!
Pardon,je me suis énervé.
Ce deck était bien parti,et la en 1 page ca part en sucette.Bob c'est pas fort,mais bien sur ma bonne dame,c'est meme moisi...bon,c'est la meilleure carte noire du T2,mais c'est moisi...et avec 2 cartes par tour,tu vas pas réussir a tuer avant d'etre mort,c'est évident...argl,esprit de Yu-Gi-Oh est tu la?
Nightshade,génial,ca coute cher,ca te brule,c'est aléatoire et ca modifie la construction du deck...trop fort!
Persecute ,samba une carte a 4 qui met pas de pains...
Rappelez vous,vous voulez jouer U/B aggro card avantage.Card avantage sans Bob,mort de rire,aggro avec Persecute et Assassin,itou.
Guilesp te laisses pas influencer,soi tu reprend la liste d'avant ces interventions risibles,soit tu change la structure du deck(y a 3 U/B compétitifs tres différents es un des autres),soit tu joue en casual.
Et shiva,ta super idée date d'avant TS oopah,parce que tout le monde l'a eu en voyant la liste.
Remand,Repeal,Bob,Finkel,Détrousseur,Moroij,Mutation instable...c'était dur a trouver comme idée!
Désolé les gens qui regardent d'un oeuil attendri leurs divagations,j'ai craqué!
Au fait,Telerias,toi aussi?

___________________

Le 26/03/2007 à 19:03,Murdespoir a écrit...
C'est ton sport preféré la lose aux départages?

Et il avait entierement raison.
3 Qualifs ratées au départage en un an,record a battre.

jb90

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Envoyé par jb90 le Vendredi 27 Octobre 2006 à 19:04


On reprend depuis le debut , d'apres la liste de Guilesp , je fais mes commentaires :
4 Infiltrateur ombremage
4 détrousseur il-kor
4 hommes volants
4 drâkonnet dracodard

4 édit cruel
2 Fuite de mana
4 Psionic blast
4 Déférence
4 Mutation instable
2 Recherche périlleuse
4 Schocklands
4 Painlands
9 Iles
5 Marais


Les contres c'est mieux en x8 parce que WoG pullulent et que plus generalement des controles yen a beaucoup , alors il me semble important de doté le jeu d'armes vraiment efficace contre controle .
Bob c'est la carte du jeu .
Dracodard ? suis pas convaincu du tout ... mais meme si ça me parait limite , pourquoi pas , pareil pour Moroi , à priori c'est pas genialissime , mais pourquoi pas .
Une carte avec le Split Second c'est pas bien ? sudden death c'est enorme nan ?


Darkness en side , parce que ton jeu n'aime pas aggro .
Shadow of Doubt aussi , ou Trickbind , à voir .
Persecute c'est grow en side , ok ça fait mal sur Bob mais c'est fort , point .
Spell Snare aussi , toujours utile contre pas mal de jeux .
@+

[ Dernière modification par jb90 le 27 oct 2006 à 19h07 ]

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Tout simplement parce que l'écologisme porte en lui les germes inavoués du totalitarisme liberticide.

guilesp

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Envoyé par guilesp le Vendredi 27 Octobre 2006 à 19:50


Bon on récapitule.
Bob revient -> Moroi part. C'est dur à tenir sinon, j'en conviens. Et on enlève un finkel+ 2 recherches.
4 Rune snag à la place des 2 leaks -> Au revoir les drakodards.

Darkness ? Trick bind ? Leur utilité ?

Shadow of doubt c'est VS dragonstorm ?

Spell snare en effet, ça fait les contres de side.


sudden death à la place d'édit cruel ? Les deux manas noir sont un peu énervants.

Niveau lands ? 21/22 ? 21 m'ont paru suffisant en test.

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jb90

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Envoyé par jb90 le Vendredi 27 Octobre 2006 à 19:55


Trickbind contre Dragonstorm , mais c'est uniquement si tu prefere jouer ça à Doubt (qui à mon avis est meilleur ) .
Darkness ? bah ça donne un tour , pas mal non ?


Sudden death c'est bien , Cruel edict c'est bien aussi , faudrait arriver à caser les deux en fesant du 2 et 4 ou 3 et 3 , faut tester !
Pour les lands seuls les test te le diront , si 21 t'ont paru suffisant , alors va pour 21 lands .

@+

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guilesp

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Envoyé par guilesp le Vendredi 27 Octobre 2006 à 19:58


En fait je laisse les Moroïs car si on a un problême avec confident et/ou moroi, les recherches périlleuses sont là.

Doubt ce sera selon le métagame, car ça prend des slors pour un seul deck.
Darkness, ça rentre si on se prend de trop grosses baffes.

[ Dernière modification par guilesp le 27 oct 2006 à 19h59 ]

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Envoyé par jb90 le Vendredi 27 Octobre 2006 à 20:04


Bah contre aggro , Darkness c'est pas mal du tout , c'est à rentrer de toute facon en side .
Et puis si tu veux pas avoir l'ai bete face à Dragonstorm , Shadow of Doubt c'est bien .

Sinon recherche perilleuses c'est une carte sympa , mais je sais pas si c'est tres utile ? on doit suffisament piocher , et si Bob devient dangereux tu l'envoi au casse pipe . Quand à Moroi c'est vrai que sa capa d'evasion le rend interessant , sinon Plague Silver c'est pas mal aussi dans ce jeu à priori .

@+

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Envoyé par guilesp le Vendredi 27 Octobre 2006 à 20:23


Plague silver est un peu moins bien, vu qu'on joue mutation instable. Il a aussi deux foutus manas noirs et coute 30 fois plus cher qu'un moroï

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Guilesp, étron libre.

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