[TSP,RAV,CS,9th]Sand burn

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Tsan

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Envoyé par Tsan le Jeudi 19 Octobre 2006 à 15:25


il aurale choix entre 5 ou 3 cartes qui vont lui coller entre 2 et 3 ... soit plus de 5 degats ... ... ...

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aomaru

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Envoyé par aomaru le Jeudi 19 Octobre 2006 à 16:09


Je vois pas bien le rôle de sudden spoiling là, c'est offenssif ou defensif? Si on pouvait éclairer ma lanterne...

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Le bleu c'est le top! La preuve, c'est la couleur des schtroumpfs.

AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Jeudi 19 Octobre 2006 à 16:13


Il paraît que Sandburn doit gérer aggro... il paraît.

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yagatan

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Envoyé par yagatan le Jeudi 19 Octobre 2006 à 16:25


D'accord avec la remarque de PLE concernat wheel,on s'en fout un peu qu'il draw 7 vu qu'il doit crever dans le tour.
Le probleme,c'est que contre aggro,la partie se déroule trop vite:meme en main de depart,Wheel estune carte morte,et ca dans ce deck c'est vraiment un gros probleme a mon sens.
Pour l'idée que Sandburn gere aggro,c'est surtout vrai pour les aggro noir,apres Zoo c'est tendu et WU t'empales a coup sur.

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Le 26/03/2007 à 19:03,Murdespoir a écrit...
C'est ton sport preféré la lose aux départages?

Et il avait entierement raison.
3 Qualifs ratées au départage en un an,record a battre.

Gandalf20000000

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Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 19 Octobre 2006 à 18:53


Happy?


Dsl, c'est que j'ai pas trop trop de temp a consacrée au forum ces temps ci (Surtout que je suis le seul modo ici ^^ )

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 19 oct 2006 à 20h05 ]


AgentPLE

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Envoyé par AgentPLE le Jeudi 19 Octobre 2006 à 19:32


Merci Gandalf

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Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Vendredi 20 Octobre 2006 à 09:17


whell c'est de l'overkill ...bah tu sait karsten il jouait arc galvanique l'année dernière à cet même époque dans zoo ...sudden choc inutile ?bah c'est une boucherie trés forte contre controle, ça se fizzle pas, ça fait quelque chose si l'adversaire a une croissance en main, ça destroy les bob de UB controle sans se prendre son counter ...ensuite ça n'a pas sa place dans le deck juste parce qu'on joue 60 cartes

___________________

...

arcarum

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Envoyé par arcarum le Vendredi 20 Octobre 2006 à 10:35


Le 20/10/2006, Maestrom avait écrit ...

whell c'est de l'overkill ...

wheel c'est de la merde en barre.
1°) parce que c'est lent
2°) parce qu'il n'y a pas de surprise
3°) parce que par principe ton adversaire va tout faire pour en profiter un maximum
4°) parce que faire piocher son adversaire c'est mauvais
5°) parce que ça n'a pas de coût d'invocation clasique

En ragerdant le jeu présent, mon plus gros problème est que finalement il n'y a pas de ligne directrice.
1°) il y a des créatures d'un deck suicide, mais pas assez de créature pour être efficace
2°) beaucoup de blast, ça devrait être un sligh. Mais où sont les créatures
3°) la moindre bête à 3 d'endurance et c'est le drame. Alors babar, c'est l'enfer
4°) pourquoi il n'y a pas solifuge
5°) le rackdos est complètement merdique en comparaison au ghildmage grull, qui lui fais des dommages en fin de partie quand on n'a plus que des terrains à sacrifier
6°) mage du parchemin est une bonne carte sur le papier, encore faut il se débarrasser un peut de ses blasts qui vous collent à la main.
7°) browbeat, l'adversaire il prendra 5 volontier, jamais tu piocheras. de toute faon 1 babar est c'est la déchatte complètement (je précise que glare est ultra balaise)
8°) Un deck composer uniquement de blast c'est mou du bide, or il faut tuer plus vite, puisque je rappelle tout de même que dragonstrom peut partir t3 et tue généralement t4.

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pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Maestrom

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Envoyé par Maestrom le Vendredi 20 Octobre 2006 à 13:22


hum des trucs vrais et faux ....soliguge déjà parler c'est quasi indispensable MD .Guildmage de grull ?là par contre c'est une belle connerie .Browbeat ici c'est pas mal, contrairement à beaucoup de decks .Dragonstorm il sort pafois tour 4 tour 3 mais c'est turbo top deck .Mais c'est typiquement le genre de deck qui pose probléme, et genju est plus là .Loxodon est un probléme certes, surtout par son endurance mais guildmage sur tablr (rakdos hein ) permet de pallier à cet inconvénient .Y a plus flammes donc l'enchant en side qui fait perdre des pvs à la place d'en gagner est bien (surtout que Mono W life est populaire, ensuite c'est une question de métagame )

[ Dernière modification par Maestrom le 20 oct 2006 à 13h22 ]

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Envoyé par demence11 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 15:39


perso je rentrerais hache d'éclair que je trouve completement abusé, magus scroll je le trouve bof car on est censé pioché pas mal donc pas du tout synergique ds ce deck je prefere le shadow guildmage qui fera un à coup sur

rudoiement vaut aussi le coup mais pas en 4 , peut etre mettre 3 rudoiement et 1blast ou 2 rudoiement et 2 autres blast , 4 c ptete un peu trop , un bon compromis au pire c 3rudoiement et 1roue

sinon hache d'eclair enorme car 5degat pour 1 (on defausse une carte) couplé à char ca devien n'importe koi

apres fourneau de rahj est aussi tres bon mais un peu cher et si on ns le casse c'est un peu dommage.

EDIT: avec pluie d'entraille en reserve le babar n'est plus un probleme
sinon chui pas fan du solifuge je lui prefere un bon blast ^^ apres c question de gout je pense qu'il est largement viable mais je prefererai jouer autre chose...

[ Dernière modification par demence11 le 20 oct 2006 à 15h42 ]


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Envoyé par Coucou02 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 18:42


EDIT: avec pluie d'entraille en reserve le babar n'est plus un probleme


Une 4/4 qui regenere aggro pas un probleme?

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guilesp

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Envoyé par guilesp le Vendredi 20 Octobre 2006 à 19:00


Glare joue 4 Désenchantement de side, et risque de bien marcher effectivement.

Hache d'éclairs ? En sachant que le format ça ressemble à aggro pur VS anti- aggro ?

Rudoiement ne doit pas être présent en 4 mais 2-3, et solifuge en 3-4. Et pour guildmage Rakdos/Gruul, no comment.

Solifuge est une carte super bourrine, c'est tout. Ball lightning inciblable, en sachant qie ball est un paratonerre et qu'elle part en fin de tour. Ici, à condition de faire le ménage avec Pyroclasme et [urlcarte]Martyre aux cendres[/urlcartes] présents en side, tu la poses, tu bourres 3-4 fois en la couvrant et c'est game.

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Guilesp, étron libre.

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Envoyé par pheo44 le Vendredi 20 Octobre 2006 à 20:45


Le 20/10/2006, Maestrom avait écrit ...

whell c'est de l'overkill ...bah tu sait karsten il jouait arc galvanique l'année dernière à cet même époque dans zoo ...sudden choc inutile ?bah c'est une boucherie trés forte contre controle, ça se fizzle pas, ça fait quelque chose si l'adversaire a une croissance en main, ça destroy les bob de UB controle sans se prendre son counter ...ensuite ça n'a pas sa place dans le deck juste parce qu'on joue 60 cartes



SUdden shock c'est mauvais car hors tempo, pour 1 de moin y a sceal of fire qui est nettement mieu en t2(en etendu c'est meme aps jouer md c'est en side car hors tempo...faut dire que sa degomme mangrel//tog), mais bon j'ai lu tous tes posts et j'aprouvais casiment a chaque fois..donc faut pas mal prendre ma remarque.

Whell of fate et bien le terme "merde en barre" comme dis arcanum me convient très bien.

solifuge etant le descendant de genju il est primordial de le jouer en 3/4 md selon le meta.

Ghildmage rakdos...la question ne se pose meme pas c'est une bete obligatoire pour sand burn(sa met pas 4 avec 4 mana mais bien 6 en mettant un token en end game)

Eclair de faille sérieusement peut peut etre remplacer un hammer étant donner quon gagne un tour de tempo et sa permet dempecher ladversaire de jouer son bob un peu comme seal of fire.

Browbeat comme dit févin: "sa fais gagné quand tu gagnes et perdre quand tu perds" au début je trouvais sa stupidement énorme mais enfaite c'est de la grosse caille.

Sudden spoiling y a écris"le joueur ciblée sacrifie toutes les créatures qu'il controle"...sans échapatoire, genre euh...t'attaque avec ton akroma réanimer t4 dans ton ramdom réa? bah sudden spoiling et je bloque avec ghildmage/avec bob sa marche aussi^^.

Sangrophage c'est injouable tout simplement, perdre 4 pv en 2 tour c'est du suicide face a nimporte quel aggro.

New liste:

4 solifuge
4 bob
4 ghildmage de rakdos
4 shadow ghildmage

4 rift bolt
4 sceal of fire
4 char
4 cruel edict
3 demonfire
3 sudden spoiling

lands:

2 karoo
4 dual
4 pain
8 montagne
4 marais


yagatan

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Envoyé par yagatan le Dimanche 22 Octobre 2006 à 11:55


-4 shadow guildmage,+4 magus scroll.
Les karoo land je doute beaucoup dans ce jeu.
Crual Edict,c'est vrai que c'est fort mais dans ce deck je prefererais de beaucoup Volcanic hammer.Ok,ca gere pas Babar,mais ca blast l'adversaire en fin de partie,et puis faut voir que y a trop de birds/elfes dans le format pour etre sur de se taper le Babar avec.
Demonfire j'aime mieux en 2,mais la c'est de l'ordre du détail.Fiery temper pourrait etre en 2,avec Rakdos guildmage c'est broken et tout seul ca reste décent.
Enfin,je critique mais je déteste pas ta liste.

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Le 26/03/2007 à 19:03,Murdespoir a écrit...
C'est ton sport preféré la lose aux départages?

Et il avait entierement raison.
3 Qualifs ratées au départage en un an,record a battre.

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