darkrabbit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/03/2006 93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkrabbit le Mercredi 14 Juin 2006 à 23:54
Salut tout le monde.
voila un petit deck que j'ai concocté en m'inspirant par ci par la :
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Deck
Sorts (39) :
4 aracher la chair
3 expiration
3 fuite de mana
4 recherches compulsives
3 zombie rapace
4 putréfier
4 apercu de l'inimaginable
3 rire attroce
4 chantage
3 ancetre de la tribu sakura
4 étendue de l'utopie
Terrains (21)
2 tombeau luxuriant
2 tombe aquatique
2 bassin d'elevage
6 marais
5 ile
4 foret
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Stats
Couleurs :
contenant du Noir : 25 cartes (51 %)
contenant du Bleu : 14 cartes (29 %)
contenant du Vert : 10 cartes (20 %)
Donc en fait le principe est simple :
on essaye de poser plein de terrain et d'avoir plein de mana (STE, Utopie,...) pour poser le zombie rapace.
ensuite on joue plein d'apercu et on bourre au zombie rapace qui est devenu une 20/20 volante (par exemple)
Donc j'ai pas encore testé mais j'aimerais votre avis pour voir des cartes qui manque ou qui sont en trop...
Merci d'avance pour votre aide.
@+
___________________ Qui pisse face au vent, se crépie les dents !
Qui pisse loin préserve ses mocassins !
Qui pisse trop près se sali les pieds !
Même pas drôle !
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Dyst Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/04/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/02/2006 32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dyst le Jeudi 15 Juin 2006 à 08:23
Cool, j'ai moi aussi un deck autour de cette idée, je suis pas sur que ça soit le top du competitif, c'est super fragile un zombie rapace...
J'utilise des spectres hypnotiseurs pour la defausse et j'ai ajouté des scarabée cenotaphe parce que c'est increvable quasiment, ça peut faire piocher et ça fait "kill alternatif" (bloquable à l'aise par un jeton ).
A+
___________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
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darkrabbit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/03/2006 93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkrabbit le Jeudi 15 Juin 2006 à 08:53
ah ouais pas bete l'idée des scarabé !
je vais faire des test.
merci de ton aide
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yannoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/04/2006 67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par yannoss le Jeudi 15 Juin 2006 à 09:19
Et pourquoi ne pas mettre un traumatisme dans ton jeu.
TRAUMATISME : en bleu et en 9°édition : le joueur ciblé met la moitié de sa bibliothèque arrondie à la carte inférieure dans son cimetière.
De quoi bêtement voler des parties grâce aux zombies rapaces!!!
Sinon, joue beaucoup de transmutations pour aller chercher zombie rapace, aperçu ou traumatisme.
Et tu peux encore rajouter dans ton jeu des zombifications ou des vigor mortis pour remettre en jeu tes zombies rapaces!!!
Et aussi des souvenances pour récupérer tes aperçu ou taumatisme se trouvant dans ton cimetière.
Je te conseille vivement de suivre mes conseils car je penses qu'ils sont forts sympas!!!
Si tu veux d'autres conseils écris moi : Yann.Chaudron@laposte.net
Bonne chance pour ton jeu!
Yannoss
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darkrabbit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/03/2006 93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkrabbit le Jeudi 15 Juin 2006 à 10:15
Ah ui traumatisme !!!
j'avais pas pensez... en plus j'en est 1
Ben transmutation pour les apercu j'en connais.
par contre j'arrive pas à trouver de carte qui coutent 5 avec la transmutation...
Si tu en connais je suis preneur !
merci pour vos conseils
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Elf_N0iR Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/04/2017 Grade : [Sorcier] Inscrit le 19/01/2003 1070 Messages/ 0 Contributions/ 89 Pts | Envoyé par Elf_N0iR le Jeudi 15 Juin 2006 à 11:32
___________________ Force et Honneur !
"I have no Masters. I'm Chaos."
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dormeurr Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/01/2006 18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dormeurr le Jeudi 15 Juin 2006 à 12:06
La question a poser, un jeu autour du zombie peut il etre efficace?? Moi aussi j'adore cette carte et pourtant g du mal a me battir un jeu solide avec...
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yannoss Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/06/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 04/04/2006 67 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par yannoss le Jeudi 15 Juin 2006 à 13:52
Je pense que l'on peux se batir un jeu solide autour du zombie rapace avec des vigor mortis et des contres à foison.
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Dyst Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/04/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/02/2006 32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Dyst le Jeudi 15 Juin 2006 à 15:38
A mon avis ça ne risque pas d'etre vraiment competitif. Au final ça revient à faire un jeu meule qui a un kill puissant mais trop fragile.
N'empeche que ça me plait comme principe
Faudrait que tu reproposes ta liste mise à jour avec les differents conseils pour qu'on arrive à tirer ce deck le plus haut possible !
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Elgirond Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 30/12/2005 57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Elgirond le Jeudi 15 Juin 2006 à 18:59
d'emblée je verrais bien arashi, le ciel déchiré pour gerer les eventuels bloqueurs volants.
et pour protéger ton zombie plax de blindage.
sinon je pense qu'un max de contres serait necessaire, imbroglio de mixture(pour tutoriser les aperçus), hinder serait bien aussi ainsi que remand pour la pioche.
les cachets serait peut etre un bon choix pour stabiliser ta mana.
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darkrabbit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/03/2006 93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkrabbit le Jeudi 15 Juin 2006 à 22:30
Sorts (39) :
3 expiration
3 fuite de mana
3 recherches compulsives
3 zombie rapace
4 putréfier
4 apercu de l'inimaginable
2 rire attroce
2 chantage
3 ancetre de la tribu sakura
4 plax de blindage
2 imbroglio de mixture
1 traumatisme
2 Déliquescence Cérébrale
3 déférence
Terrains (21)
2 tombeau luxuriant
2 tombe aquatique
2 bassin d'elevage
6 marais
5 ile
4 foret
Voila j'ai tenté de modifier un peu. Par contre pour arashi bof bof... ya deja pas mal de truc pour gérer les créatures (rire attroce, putrefy, expiration,...)
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Lycanthrope Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/04/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/01/2006 163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Lycanthrope le Vendredi 16 Juin 2006 à 13:13
pour protéger le zombie moi je vois plutôt filins de la morte-vie qui ont pour avantage de booster le zombie de +2/+2 dès leur arrivée
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darkrabbit Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/05/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/03/2006 93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par darkrabbit le Vendredi 16 Juin 2006 à 15:49
Ouais mais ca protège moins bien que le plax...
par contre je peut mettre les 2 !!
comme ca cé une régénérante inciblable et la l'autre il va en chier
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Specops Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/04/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 01/02/2006 264 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Specops le Vendredi 16 Juin 2006 à 16:29
Le problème, c'est que quand on va jouer un enchantement dessus, l'adversaire va jouer en réponse son anticréature et LA, il fera du CA
Même si c'est moche, le meilleur moyen de le protéger, c'est la position privilégiée parceque c'est une capacité statique (il reste Wrath et Wildfire, mais il craignait surtout morty/putry/helix/last gap/incinerate)(pour bientot le dernier !)
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artdevil Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/09/2022 Grade : [Druide] Inscrit le 23/01/2006 1141 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts | Envoyé par artdevil le Vendredi 16 Juin 2006 à 16:44
Bon, avoir une grosse 20/20, c'est cool mais faudrait lui donner le piétinement car sinon, une simple 0/1 la bloque et ça ne donne rien... Donc Poings de Ferbois peut être utile par exemple.
___________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok
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