Et
Ch@mpi ^^
Bon voila ma derniere liste en date
Adarkar Wastes 2
Caves of Koilos 2
odless Shrine 3
Island 4
Plains 5
Swamp 3
Watery Grave 3
Descendant of Kiyomaro 3 -----> donc gain life + bon bloqueur contre aggro
Keiga, the Tide Star 1 ---> kill secondaire
Yosei, the Morning Star 2 ---> kill secondaire, j'en ai mis 2, comme ca faut 3 cranial

pour virer tout les kill
Castigate 2 ---> pour la curve et gerer la main adverse, avec persecute c'est jackpot (on choisi une carte de la couleur qu'on va pas dire

)
Clutch of the Undercity 3 ---> tutor
Compulsive Research 2 ---> pioche
Consult the Necrosages 3 ---> pioche ou gere la main adverse avant un zur
Dimir Signet 2 ---> acceleration moins presente car ca rendait le deck trop mou de piocher que de la mana
Faith's Fetters 1 ---> a tutorisé, pas de place pour plus
Genju of the Fields 2 ----> partie du lock aussi, peut etre un de plus et un descendant de moin? c'est plus resistant et meilleur sinergie avec wrath
Honden of Cleansing Fire 1 ---> possibilité de lock tutorisable. Peut permettre de faire draw, ou de tuer l'autre a la meule ^^(draw au temps ou alors l'autre une fois locké il concede, meme sil sait pas qu'on n'a plus de kill

)
Mortify 2 ---> gerer un peu enchant/ crea
Orzhov Signet 3 ---> acceleration moins presente donc ^^
Persecute 2 ----> jackpot, gling gling gling lol, ca gere totalement la main avant zur
Quicken 3 ----> persecute surprise, bah non tu peux pas contré apres ta pioche

. aussi un tour 1 pour piocher.
Wrath of God 3 ---> gere la table avant zur, ou pour survire quoi
Zur's Weirding 3 ----> ZE carte
Lands: 22, Spells: 32, Crt: 6
Alors voila j'ai augmenté legerement la pioche, diminuer la discard. Augmenter le nombre de lock, mis des kills secondaires. 2 mortify. Ca me semble marcher mieu. Des idées? constructives de preference

si qqun est interessé par un deck autour de Zur qu'il me mp ou poste ici, on essaiera de le faire ensemble ca permet plus de test de couleurs.
Pour le side je pensais : 1 wrath, 2 persecute, 2 faith fetter, 1 mortify, 3 cranial, 1 (lenchant qui fait -1-1 partout) 2 terrashi's grap, 2 eradicate/sacred ground? peut etre quelques contres, ou ombre de doute? Enfin un mix de ces cartes selon les match up quoi.