magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Mardi 07 Février 2006 à 16:13
Voila une version de Wildfire, avec des améliorationd Guildpact. Alors je voudrai savoir votre avis et m’aider à l’améliorer.
Créatures :
2Magnivore
4Caryatide sculptée
3Dragon au rabais
Sorts :
4Feu dévastateur
4Pyroclasme
4Cherchauloin
4Portée du Kodama
4Char
3Gruul Signet
3Toupie de divination du sensei
3Putréfier
Lands :
4Forêt de Karpluse
4Stomping Ground
1Tombeau luxuriant
5Montagne
7Forêt
1Shinka, forteresse sanglante
1Okina, temple des ancêtres
Side:
À méditer.
Le but vous le savez déjà je pense, il faut jouer Wildfire pour détruire tous les terrains surtout ce de l’adversaire et pendant que l’adversaire n’a pas de lands vous balancez vos thons. Caryatide => moteur de pioche
Magnivore => devient un thons avec tous les rituels
Dragon au rabais => gros thon, un kill
Pyroclasme => pour gérer les créatures en jeu, surtout en début de partie, tue les tokens du dragon
Feu dévastateur => carte principale du deck pour nettoyer le terrain
Cherchauloin => land tutor
Portée du Kodama =>land tutor
Char => blast
Gruul Signet=> en cas de death ou tout terrain pété
Toupie => obligé avec des tutors
Putréfier => anti-créature, pour ce qui persiste
edit from bob:c'est,je pense ce que tu as voulu faire comme présentation non?
_________________
[ Edité par bob_le_cow-boy le 07 fév 2006 à 16h34 ]
[ Edité par bob_le_cow-boy le 07 fév 2006 à 16h35 ]
___________________
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 07 Février 2006 à 16:32
Sinon pour le deck c'est bien joli de dire a quoi servent les cartes mais ca on le sait déja =)
Essaie plutot de dire pourquoi celle la plutot qu'une autre? (par exemple:pourquoi caryatid plutot que sakura, ou que wood elves?)
Sinon c'est bien vu de respecter les règles du forum =)
_________________
Se renseigner avant de poster,il serait peut etre temps d'y penser
[ Edité par bob_le_cow-boy le 07 fév 2006 à 16h34 ]
___________________
|
jboubou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2005 588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par jboubou le Mardi 07 Février 2006 à 16:41
Je te file ma liste r/g
4 wildfire
4 rumbling slum
1 iwamori of the open fist
3 rukh egg
2 hunted dragon
4 birds of paradise
2 gruul signet
4 frostling
4 llanowar elves
4 kodama's reach
4 stone rain
24 lands, dont 4 shocland et 2 painland.
Tou est base sur wildfire donc je cherche des alternatives car carnial fait bobo.
___________________
|
magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Mardi 07 Février 2006 à 19:36
je pose llanowar elves et birds of paradise et puis un wildfire ? Moi je les ai viré.
PS: merci bob d'avoir arrangé le truc
___________________
|
jboubou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2005 588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par jboubou le Mercredi 08 Février 2006 à 11:30
Il te permette juste de sortir un thon au tour 3, puis wildfire au tour 4, et on peu presque dire qu'on a gagne. Elfe est contestable, mais pas bird( kodama's reach tour 2)
___________________
|
magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Mercredi 08 Février 2006 à 11:35
tour3 ?
tour un: 1 land + bird ou elfe
tour deux: 1 land + bird ou elfe = 2 lands + deux bird et/ou efle ==> tutorise un land
tour trois: un 3eme land un 3ème bird et/ou efle
des sorti comme ça t'en fais combien/combien
___________________
|
jboubou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2005 588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par jboubou le Mercredi 08 Février 2006 à 14:52
Euh...
tour 1: land+ bird/elfe
tour 2: land+kodama's reache
tour 3: land(oblige avec reach), 5 mana dispo: les thons de mon deck coute 5 ou moins.
tour 4: land( j'en joue 24) wildfire.
C'est une sortie optimal, ok, mais c'est pas trop mal non?
sinon, tour 1 land, bird/elfe
tour 2, stone rain.
C'est pas mal non plus.
___________________
|
magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Jeudi 09 Février 2006 à 14:53
pas con
magiking n'a pas pensé à ça
mais ça me gène comme même, je pourrai viré quoi alors
___________________
|
jboubou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2005 588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par jboubou le Vendredi 10 Février 2006 à 13:04
Euh...
Je t'ais donne ma liste...
Sinon, le splach noir, j'y crois pas, caryatide, c'est pas terrible car contre controle ca sar et contre aggro, ca block pas les flying, les kills sont mal choisit et trop peu nombreux...
Sinon pyroclasme, de side uniquement, car contre controle ou aggros R/G ca sar...
Je trouve qu'il y a pas mal de changement a faire dans ta liste.
Edit: les frostling sont indispensable pour gerer les creas a plus de 4 d'endurence, la liste est longue: les stars, yukora, rumbling slum, umezawa's jitte et 2 conter(+4/+4)
_________________
Quand le pays des aveugles sera une democratie, les bornes l'auron dans le cul!!!
[ Edité par jboubou le 10 fév 2006 à 13h08 ]
___________________
|
bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 10 Février 2006 à 14:24
En fait caryatide est vraiment une bonne carte dans le format car aggro ne signifie plus WWr mais plutot zoo ou rg.
Ca en fait un bloqueur de choix qui se remplace et survit a wildfire.
Je pense que quelques naturalize de base ne seront pas de trop car les cibles potentiellement chiantes sont nombreuses:
-les voleurs de lands de domain
-greater good dans greater good
-signet,enchant et stone d'enduring
-jitte
-heartbeat
bref ca reste une carte plutot polyvalente =)
___________________
|
kourichi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/06/2012 Grade : [Druide] Inscrit le 01/11/2005 96 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts | Envoyé par kourichi le Vendredi 10 Février 2006 à 14:44
pas con
magiking n'a pas pensé à ça
Tu parles de toi à la 3ème du singulier
Kourichi le fait aussi !!
mais la caryatide c'est une cartes qui est incontournables (à mon avis) pour wildfire !
___________________
O love! O life! Not life but love in death.
|
jboubou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2005 588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par jboubou le Vendredi 10 Février 2006 à 15:57
Que pensez vous de Creeping Mold ? Un peu chere, peut etre, malgres les nombreux accelerateurs de mana du deck. C'est jamais une carte morte, alors que naturalise en est souvent une. Je ne suis pas convaincu par caryatide, mais c'est vrais qu'elle est jouable.
___________________
|
chabi Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/07/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 18/05/2005 296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par chabi le Vendredi 10 Février 2006 à 19:36
ben c'est fort.
___________________ Chabi, revenu d'entre les morts pour vous chatier.
|
jboubou Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/07/2017 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/05/2005 588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par jboubou le Samedi 11 Février 2006 à 05:08
Donc chabi tu pense qu'on peu integrer creeping mold?
___________________
|
magiking Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/05/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2005 231 Messages/ 0 Contributions/ 63 Pts | Envoyé par magiking le Samedi 11 Février 2006 à 09:06
je suis d'accord avec toi mais j'en mettrai que deux vu le coût
___________________
|